Téléthon Emoto?

Voir la publication « Téléthon Emoto? ».

Commentaires

page 11 / 13

Les commentaires 501 à 550 sur les 641 de cette publication.

Par vever
vever

rachayou a dit :
Juju_60 a dit :

Claude pour l'arrivée de la boiboite a Meymac, bill t'a pas dit mais je doit etre derriere toi, dos a dos, tenans la boiboite entre mes mains je te tiendrais donc avec mes jambes (punaise je suis souple quand meme ) et tu doit faire un wheel

ça te conviens??

ben faire un wheel avec ma calif' et une passagère hein? vous auriez pu trouver plus simple.Je n'ai que 10 jours pour m'entrainer mais pas de passagère assez casse-cou pour me faire confiance

moi je suis prêt et au pire je te montre avant !!

Par Juju_60
Juju_60

vever a dit :
rachayou a dit :
Juju_60 a dit :

Claude pour l'arrivée de la boiboite a Meymac, bill t'a pas dit mais je doit etre derriere toi, dos a dos, tenans la boiboite entre mes mains je te tiendrais donc avec mes jambes (punaise je suis souple quand meme ) et tu doit faire un wheel

ça te conviens??

ben faire un wheel avec ma calif' et une passagère hein? vous auriez pu trouver plus simple.Je n'ai que 10 jours pour m'entrainer mais pas de passagère assez casse-cou pour me faire confiance

moi je suis prêt et au pire je te montre avant !!

Pour la passagere claude, dit moi ou tu est j'arrive et puis c'est miss emoto c'est pas n'importe qui un

euh mon poilu?? qu'est tu raconte?? qu'est tu veut montrer a qui??

Bonne route Ti Coeur

Par rachayou
rachayou

Juju_60 a dit :

bon on se calme là, mon assureur n'est pas d'accord. Ma bécane n'est pas prête ( le pilote non plus d'ailleurs) mais puisque vous êtes en verve, cogitez donc(tiens ce verbe devient à la mode sur emoto) sur une ouverture originale de la cagnotte à Meymac.Puisque je viendrais en caisse(ben oui) j'amène le Chablis qui va bien . Allez c'est parti

Par Juju_60
Juju_60

rachayou a dit :
Juju_60 a dit :

bon on se calme là, mon assureur n'est pas d'accord. Ma bécane n'est pas prête ( le pilote non plus d'ailleurs) mais puisque vous êtes en verve, cogitez donc(tiens ce verbe devient à la mode sur emoto) sur une ouverture originale de la cagnotte à Meymac.Puisque je viendrais en caisse(ben oui) j'amène le Chablis qui va bien . Allez c'est parti

ouhhh sa sa pue la connerie

et les ballades claude tu les fait pas??

Bonne route Ti Coeur

Par rachayou
rachayou

Juju_60 a dit :

je viens en caisse d'accord, mais avec tout l'équipement moto dans le coffre, p'tre que je trouverais une moto de libre sur place.Certains meymacois en ont deux (de motos ) alors .... çà va bien le faire.

Par Juju_60
Juju_60

rachayou a dit :
Juju_60 a dit :

je viens en caisse d'accord, mais avec tout l'équipement moto dans le coffre, p'tre que je trouverais une moto de libre sur place.Certains meymacois en ont deux (de motos ) alors .... çà va bien le faire.

malinois

Bonne route Ti Coeur

Par rachayou
rachayou

Juju_60 a dit :

malinois

ben en plus je viens avec ma future passagère pour la saison 2008 du championnat, mais elle n'est pas encore équipée pour l'hiver. Si çà lui va, ben alors en route pour une saison d'enfer pour les 10 ans du club Meymacois. Pas près de prendre sa retraite de pilote le Glaude

Par Juju_60
Juju_60

rachayou a dit :
Juju_60 a dit :

malinois

ben en plus je viens avec ma future passagère pour la saison 2008 du championnat, mais elle n'est pas encore équipée pour l'hiver. Si çà lui va, ben alors en route pour une saison d'enfer pour les 10 ans du club Meymacois. Pas près de prendre sa retraite de pilote le Glaude

Pour les 10 ans faut casser la baraque tu va finir comme le Papi de 80 ans!! prix special pour toi

euh au passage comment veut tu que sa aille a ta passagere si elle n'essaye pas derriere toi?? a cotée n'est pas derriere Claude!!

Bonne route Ti Coeur

Par rachayou
rachayou

Juju_60 a dit :

Pour les 10 ans faut casser la baraque tu va finir comme le Papi de 80 ans!! prix special pour toi

euh au passage comment veut tu que sa aille a ta passagere si elle n'essaye pas derriere toi?? a cotée n'est pas derriere Claude!!

le Papy du moto Club de Luçon? je ne lui arrive pas à la cheville. A 82 ans il est parti en Estonie en BMW avec madame comme passagère et une quinzaine de membres de son club. Résultats : 9.000 kms en 3 semaines.
Pour les essais de passagère, d'abord faire connaissance (on a tout l'hiver pour çà) et ensuite les travaux pratiques.Faut pas mettre la charrue avant les boeufs.C'est déjà pas facile, il vaut mieux se lancer avec quelqu'un avec qui on s'entend bien. Voilà

Par bill19
bill19

rachayou a dit :
ben le Bilou, tu as mis en plein dans le mille avec cette idée de téléton motards, l'année prochaine çà va être un vrai challenge à tous les niveaux, recettes, originalité,etc etc, super truc que tu as mis en route

Hein c'est qui le président

president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois - TeamManager TeamMC19

Par rachayou
rachayou

bill19 a dit :

tiens puisque tu est là, qu'est-ce qu'on mange le samedi midi au téléton? Comme l'année passée? alors faudrait p'tre améliorer un peu l'ordinaire non?J'amène le Chablis et un peu de rouge(ben vi je serais en caisse)mon équipement de moto,quoi d'autre? La glacière avec quoi dedans ? Reste plus que 10 jours

Par bill19
bill19

rachayou a dit :
bill19 a dit :

tiens puisque tu est là, qu'est-ce qu'on mange le samedi midi au téléton? Comme l'année passée? alors faudrait p'tre améliorer un peu l'ordinaire non?J'amène le Chablis et un peu de rouge(ben vi je serais en caisse)mon équipement de moto,quoi d'autre? La glacière avec quoi dedans ? Reste plus que 10 jours

Ben vu qu'il y a deux balades, et donc trés peu de temps pour la pause, j'avais pensé a manger ce que les autres association faisait a mangé, a savoir sandwichs NON

president@mc19meymac.com

Par rachayou
rachayou

bill19 a dit :
Ben vu qu'il y a deux balades, et donc trés peu de temps pour la pause, j'avais pensé a manger ce que les autres association faisait a mangé, a savoir sandwichs NON

OK pour les sandwichs, on va tacher de les améliorer alors!!!
Deux ballades et j'aurais pas ma moto sais pas si je vais y aller

Par JMi
JMi

de toutes les façons, il y aura de la neige donc c mieux sans moto

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par rachayou
rachayou

JMi a dit :

ben , aller en Corrèze et ne pas se faire les petites routes çà vaut pas le déplacement. Bon d'accord il y a le Bill avec tous les potes mais .... çà vaut pas .

Par bill19
bill19

JMi a dit :

ben porte nous pas la poisse

president@mc19meymac.com

Par HAYABUSA06
HAYABUSA06

Ben vu votre zone geographique

si si vous allez avoir de la neige

Par Juju_60
Juju_60

HAYABUSA06 a dit :
Ben vu votre zone geographique

si si vous allez avoir de la neige

En generale et c'est prouver, c'est la ou il fait le plus froid (pour toi ici la neige) qu'on trouve les gens les plus accueillant et agreable, et la ou il fait les plus chaud le contraire..

Bonne route Ti Coeur

Par gregdebile
gregdebile

Juju_60 a dit :

En generale et c'est prouver, c'est la ou il fait le plus froid (pour toi ici la neige) qu'on trouve les gens les plus accueillant et agreable, et la ou il fait les plus chaud le contraire..

logique juju,les gens qui sont "du chaud" sont froid justement pour se refroidir et avoir moins froid et s'es prouver

brule la gomme,pas ton âme
dresseur de gourdasses,grainetier en chef

Par V-broth
V-broth

La solution:

Roulez pas en bmw, ça m'en fera plus......
C'est pas l'tout mais j'ai un château a construire.....

Par amazone_rp
amazone_rp

Rachayou, tu perds la mémoire en conduisant : suis équipée !
Prête pour Meymac.

OK pour des essais passagère c't'hiver sur nos belles routes de Bourgogne....

Tout va bien, le bateau coule normalement !!

Par bill19
bill19

amazone_rp a dit :
Rachayou, tu perds la mémoire en conduisant : suis équipée !
Prête pour Meymac.

OK pour des essais passagère c't'hiver sur nos belles routes de Bourgogne....

ça ce précise alors

president@mc19meymac.com

Par rachayou
rachayou

bill19 a dit :
ça ce précise alors

p'tre si tu me trouve une moto de libre à Meymac. Sinon je viens avec la calif' mais avec presque rien dans les sacoches alors le grand chef il dit quoi ????

Par bill19
bill19

rachayou a dit :
bill19 a dit :
ça ce précise alors

p'tre si tu me trouve une moto de libre à Meymac. Sinon je viens avec la calif' mais avec presque rien dans les sacoches alors le grand chef il dit quoi ????

Il dit qu'il annonce nuageux et 10° pour l'instant, donc je serait tenté de dire viens à moto

president@mc19meymac.com

Par rachayou
rachayou

bill19 a dit :
Il dit qu'il annonce nuageux et 10° pour l'instant, donc je serait tenté de dire viens à moto

oué, ben de toutes façons çà va se décider au dernier moment.Cà m'embête tout de même un peu pour la passagère, mais elle sera peut-être en mesure de faire la route en auto d'ici là.Dans tous les cas j'y serait c'est déjà çà

Par speedcath
speedcath

C'est pas bientot fini vos papottages oué

Ou c'est qu'elle en est la boiboite y a plus d'news ou bien ?

on en était à gregdeb' et sa force surhumaine il me semble

bill19 a dit :
Bon la boite est bien arrivée dans le 19, relais parfaitement réalisé du 03 au 19, merci à Mika03 et gregdebile.

La boite été tellement lourde que Gregdebile à été obligé de la tracter avec une sangle

Saut périeu, triple salto arrière, double vrille et aterrissage sur une main !

Par bill19
bill19

Elle est dans les mains de Juju et nono, elle reviens ce soir chez moi pour que je la transmette à laloch en Creuse

president@mc19meymac.com

Par Juju_60
Juju_60

bill19 a dit :
Elle est dans les mains de Juju et nono, elle reviens ce soir chez moi pour que je la transmette à laloch en Creuse

Euh je veut pas contredire tout le monde mais j'ai du poser la boiboite pour manger
désolé

aller hop c'est repartieeee

Bonne route Ti Coeur

Par Juju_60
Juju_60

Bon ..
Je doit vous avouez quelque chose.. et je peut dorénavant vous confirmer que mon étoile de la merde est belle et bien toujours présente
Je ne vous montrerais pas les photos de mon super stand à quelque chose pret je battais cath' and CO, sauf que moi a la place des nounours j'avais le gateau (que j'ai pas sortie heureusement )
Je ne vous montrerais pas non plus la passation de boiboite, parce que traumatiser que j'étais j'ai pas pu la faire

Donc pour moi malgrés quelque dons, l'aventure n'a pas durée bien longtemps, je suis pas premiere partout sauf que sur l'histoire la plus barge je suis number one

En grosse explication, je ne pouvais pas vous prendre de photo parce que vous auriez cru que je vendais du poulet

Bill tu rigole pas

Bonne route Ti Coeur

Par gregdebile
gregdebile

VAS Y JUJU FAIT PETER TES PHOTOS

on veut rire

Par mick7
mick7

gregdebile a dit :
VAS Y JUJU FAIT PETER TES PHOTOS

on veut rire

+10000000000000000
j'veux voir ca aussi

on pense a toi , tu nous manques Bud
http://www.codever.fr/

Par speedcath
speedcath

allez allez JUJU on s'en fou si t'as vendu du poulet va

Par bill19
bill19

Bon pour vous en dire un peut plus, y a eu confontration avec soit disant une personnes du téléthon du secteur, qui a appelé la marée chaussée, donc comme vous la dis juju, pas de photo
Je régle le différent à la gendarmerie et auprés de la coordination du téléthon aujourd'hui.
Donc no comment et pas de photos malheureusement, pour info Juju a ramassé quand même prés de 70 roros.

La boite est donc chez moi, et je la transmet à Laloch ce soir pour de nouvelles avanture, et là il y aura des photos

president@mc19meymac.com

Par speedcath
speedcath

Dommage pour Juju tout ça
Espéront que les suivants n'auront pas de soucis

Par Abraracourcix
Abraracourcix

bill19 a dit :
Bon pour vous en dire un peut plus, y a eu confontration avec soit disant une personnes du téléthon du secteur, qui a appelé la marée chaussée, donc comme vous la dis juju, pas de photo

Nan mais c'est quoi ce délire????

Les fonds ne finissent pas dans la même caisse? C'est quoi ce comportement ?

Lamentable , déranger la gendarmerie pour ça... Il y en a qui ont vraiment rien à fouttre!

Du foin pour nos vaches, la montagne indépendante!!!
Les brouettes, je leur cause pas, je les pousse!

Par TINCELLE
TINCELLE

bill19 a dit :
Je régle le différent à la gendarmerie et auprés de la coordination du téléthon aujourd'hui.
Donc no comment et pas de photos malheureusement, pour info Juju a ramassé quand même prés de 70 roros.

La boite est donc chez moi, et je la transmet à Laloch ce soir pour de nouvelles avanture, et là il y aura des photos

j'mengage a participer au frais de PV en solidarité avec juju et avec l'ensemble des personnes ayant participés a cette colectte,
bien triste nouvelle

mais gardons le moral, j'ai super confiance en laloche et son frère, ba oui y sont toujours ensemble et grosse bises à tous

dit : patrick l'étoile de mer

Par mick7
mick7

je suis sur le cul , desolé pour ta mésaventure juju

on pense a toi , tu nous manques Bud
http://www.codever.fr/

Par vever
vever

Abraracourcix a dit :
bill19 a dit :

Lamentable , déranger la gendarmerie pour ça... Il y en a qui ont vraiment rien à fouttre!

+1
quel était son intérêt à planter ce que faisait juju ? les sous sont récoltés par plusieurs personnes et c'est tant mieux !! Il voulait avoir le monopole de la récolte, le pépère ?? vraiment là je suis sur le c*l ! je ne comprends pas !

Par Juju_60
Juju_60

Coucou tout le monde!!

deja je voudrais tous vous remercier, parce que votre soutien me va droit au coeur que sa soit Bill qui m'a bien calmée, que ça soit ced' qui c'est bien moquée que sa soit tincelle qui veut payée.. enfin tous quoi merci

Alors explication plus en profondeur, Tout d'abord ne vous inquietez pas, il n'y a pas eu de pv, en faite installée sur mon petit stand toute seul depuis 15h j'essayais de recupéré des dons, en fin d'aprem une femme vient me voir je fait mon "spitch" et elle me dit "c'est tout ce que je voulais savoir" (genre presidente du monde quoi) et elle se barre sans donner de dons deja la Juju comprend pas trop
bref, en soirée je vois arriver 2 gendarmes, il m'ont demandé pourquoi j'étais la (ça c'étais fendar quand on vois la banderole de 2m jaune!! ) ils ont simplement pris mon nom, mon numero de telephone ( ) et plein d'autre infos pour faire du zel (sans opinion politique de ma part, n'oublions pas que Mr Sarkozi a demander un renforcement de la securité) ils se sont eloigner pour laisser place a une histerique de rjgh****** qui m'a pris la tete pendant au moins une demi heure..

je vais pas vous expliqués tout ce qu'elle m'a dit parce que rien qu'en ecrivant ce truc je me remet a tremblée d'enervement

Ce qui me fascine, et m'auripile aussi dans tout ça c'est qu'effectivement comme certain l'ont dit, au final c'est le meme destinataire!! Vous imaginez un peut mon rire niais quand elle m'a dit "allée l'année prochaine on ce met ensemble pour le faire!!" grosse crucheeeeeeee

En conclusion, J'ai pas eu l'opportunitée de faire des photos, je vais faire la misere a la grosse qui a appeler les poulets (bah oui j'étais pas au rayon rotisserie ), et je vous confirme que mon etoile de la merde veille toujours sur moi!!

Bonne route Ti Coeur

Par Dainese_GirlSV
Dainese_GirlSV

Tu veux un coup de main Juju?!

Da virviken Benoit, dit Bud77

Par bill19
bill19

En tout cas Merci pour ton action, nous sommes fier de toi, et t'inquiéte je gére, il n'y aura aucune suite de cette affaire, d'ailleurs on en parle même plus

president@mc19meymac.com

Par vever
vever

nan je sais !! t'as organisé tout ça pour ne pas être prise en photo en fait !

bon finalement ça se fini bien

Par Juju_60
Juju_60

vever a dit :
nan je sais !! t'as organisé tout ça pour ne pas être prise en photo en fait !

bon finalement ça se fini bien

c'étais un coup montée tu m'a devoilée

Bonne route Ti Coeur

Par Juju_60
Juju_60

bill19 a dit :
En tout cas Merci pour ton action, nous sommes fier de toi, et t'inquiéte je gére, il n'y aura aucune suite de cette affaire, d'ailleurs on en parle même plus

Parle pour toi, nono n'étais pas reveillé quand je suis rentrée donc je lui en est parlée ce midi et encore il sais pas tout la suite ce soir

en tout cas crois moi mon billou l'autre tache elle va se souvenir de moi, comment j'en sais rien mais je vais bien trouvée!! region de barge ici

Bonne route Ti Coeur

Par seb182
seb182

vever a dit :
Abraracourcix a dit :
bill19 a dit :

+1
quel était son intérêt à planter ce que faisait juju ? les sous sont récoltés par plusieurs personnes et c'est tant mieux !! Il voulait avoir le monopole de la récolte, le pépère ?? vraiment là je suis sur le c*l ! je ne comprends pas !

il devait se mettre 10% ds sa poche

fini le Z bonjour gsxr600, ca gaz pas mal

Par rachayou
rachayou

seb182 a dit :

il devait se mettre 10% ds sa poche

p'tre même pas. Il est probable qu'ils ont profité qu'elle était seule. Il y aurait eu un mec avec elle , personne ne lui aurait rien demandé.Bill, faudra prévoir un balèze genre 1,90 et 100kgs pour accompagner les bénévoles, et y aura plus de problèmes.
Allez JUJU t'as eu les chocottes, mais c'est fini. Bientôt on se fait une tite fête çà te remettra de tes émotions .

Par TINCELLE
TINCELLE

Tout est bien qui fini bien,

dit : patrick l'étoile de mer

Par das19
das19

tu en aura des choses a raconter le 8
desolé pour toi!!!

rien ne sert de courir non çà sert à rien!

Par gregdebile
gregdebile

speedcath a dit :
Dommage pour Juju tout ça
Espéront que les suivants n'auront pas de soucis

non t'inkiet,a part toi et juju personne ai aussi maudit,donc po de soucis

Dernier commentaire

Par Juju_60
Juju_60

gregdebile a dit :