Coucou tout le monde!!
deja je voudrais tous vous remercier, parce que votre soutien me va droit au coeur que sa soit Bill qui m'a bien calmée, que ça soit ced' qui c'est bien moquée que sa soit tincelle qui veut payée.. enfin tous quoi merci
Alors explication plus en profondeur, Tout d'abord ne vous inquietez pas, il n'y a pas eu de pv, en faite installée sur mon petit stand toute seul depuis 15h j'essayais de recupéré des dons, en fin d'aprem une femme vient me voir je fait mon "spitch" et elle me dit "c'est tout ce que je voulais savoir" (genre presidente du monde quoi) et elle se barre sans donner de dons deja la Juju comprend pas trop
bref, en soirée je vois arriver 2 gendarmes, il m'ont demandé pourquoi j'étais la (ça c'étais fendar quand on vois la banderole de 2m jaune!! ) ils ont simplement pris mon nom, mon numero de telephone ( ) et plein d'autre infos pour faire du zel (sans opinion politique de ma part, n'oublions pas que Mr Sarkozi a demander un renforcement de la securité) ils se sont eloigner pour laisser place a une histerique de rjgh****** qui m'a pris la tete pendant au moins une demi heure..
je vais pas vous expliqués tout ce qu'elle m'a dit parce que rien qu'en ecrivant ce truc je me remet a tremblée d'enervement
Ce qui me fascine, et m'auripile aussi dans tout ça c'est qu'effectivement comme certain l'ont dit, au final c'est le meme destinataire!! Vous imaginez un peut mon rire niais quand elle m'a dit "allée l'année prochaine on ce met ensemble pour le faire!!" grosse crucheeeeeeee
En conclusion, J'ai pas eu l'opportunitée de faire des photos, je vais faire la misere a la grosse qui a appeler les poulets (bah oui j'étais pas au rayon rotisserie ), et je vous confirme que mon etoile de la merde veille toujours sur moi!!