Un énième coup de gueule !

Par chaton
chaton

J'en ai marre de ces kékés qui prennent les femmes pour des bestiaux.
Jusqu'à maintenant ça c'est toujours arreté à des regards appuyés mais là c'est trop !
c'est la petite goutte qui fait débordé le vase.

Vendredi soir en rentrant, un gars arrive derriere moi et me double. Jusque là vous allez me dire c'est normal
Moi je continue ma route et le redouble un peu plus loin. Là il me regarde, fait des sourires, des mouvements de tetes et j'en passe.

Moi impertubable, je continue ma route comme si j'avais rien vu et là le gars pas peur pas mal, arrive à mon niveau et me touche le bas du dos

En plus d'etre dangereux car j'aurais pu changer légèrement de trajectoire, je me demande si jeune, masculin, obsédé et mal élevé sont des synomymes !

Commentaires

page 1 / 6

Les 50 premiers commentaires sur les 289 de cette publication.

Par guyguy_v
guyguy_v

«je me demande si jeune, masculin, obsédé et mal élevé sont des synomymes !
»
non des pléonasmes répétitifs !!!!

ah moi il m'arrive jamais des trucs comme ça

bon ok on peut pas dire que je roule beaucoup en ce moment

la prochaine fois installe des pièges sur ta moto genre des coton-tiges géants qui sortent et qui tournent pour tamponner le gars qui tente de s'approcher

comme Mario sur la Wiiiiiiiiiii

sueño pues yo soy ...
hakuna matata

Par steff7
steff7

il est gongler celui la t'aurais du lui mettre un bon gros coup de latte dans sa portiere, sa remet les idees en place generalement

Par minimalteck
minimalteck

c'est ta faute, t'as qu'à être moche !

chaton a dit :

tu connais beaucoup d'hommes qui fera la même chose à nos amis les bêtes ? j'appelle la spa de suite !

Re Gaaazzzz...
J'suis repassé au vert...

Par chaton
chaton

steff7 a dit :
il est gongler celui la t'aurais du lui mettre un bon gros coup de latte dans sa portiere, sa remet les idees en place generalement

quelle portiere
c'est un de nos confreres motards
c'est ca le pire

Par minimalteck
minimalteck

chaton a dit :
steff7 a dit :

quelle portiere
c'est un de nos confreres motards
c'est ca le pire

le pire ?
si 'faut rouler en caisse pour vous approcher maintenant...
oki promis

Re Gaaazzzz...

Par chaton
chaton

minimalteck a dit :

le pire ?
oki promis

approcher ne veut pas dire toucher !
C'est quoi ces manières de sauvage

Par guyguy_v
guyguy_v

c'est vrai ça !!!! bande de sauvages !!!!

sueño pues yo soy ...
hakuna matata

Par lutinette
lutinette

chaton a dit :
Jusqu'à maintenant ça c'est toujours arreté à des regards appuyés mais là c'est trop !

Vendredi soir en rentrant, un gars arrive derriere moi et me double. Jusque là vous allez me dire c'est normal
Moi je continue ma route et le redouble un peu plus loin. Là il me regarde, fait des sourires, des mouvements de tetes et j'en passe.

Moi impertubable, je continue ma route comme si j'avais rien vu et là le gars pas peur pas mal, arrive à mon niveau et me touche le bas du dos

En plus d'etre dangereux car j'aurais pu changer légèrement de trajectoire, je me demande si jeune, masculin, obsédé et mal élevé sont des synomymes !

faut pas te plaindre il aurait pu te toucher le cul si t'avais ete pietonne

tadammm moi c'est lutinette parfaite

Par minimalteck
minimalteck

chaton a dit :
minimalteck a dit :

le pire ?
oki promis

approcher ne veut pas dire toucher !
C'est quoi ces manières de sauvage

peut-être est-ce là une mauvaise interprétation des faits :
Ne te signalait-t-il pas simplement que une étiquette sortait de ton pantalon... face à ton incompréhension, le brave à voulu te la replacer...
c'est vrai que c'est chiant ces étiquettes

et surtout ne dramatisons pas...
je suis sûr que cet individu aurait eu le même comportement fusse-t-il à pied !

désolé, mais j'ai pas du tout envie de bosser là... j'fais que des conneries de toutes façon...

Re Gaaazzzz...

Par chaton
chaton

lutinette a dit :

coucou luti
Je sais et en soit il n'y a pas mort d'homme mais je suis hyper deçu par ce genre d'individu qui sali l'image des motards

Par TOMS
TOMS

C'est plutot quand les mecs voudront plus te mettre la main au cul qu'il faudra t'inquièter...

ça voudra dire que t'as plus le physique.....

Je déconne, mais je comprend que ça énerve, la prochaine fois prépare toi à lui mettre un coup de latte dans le genou.

je suppose que pour te mettre la main, il a doublé par la droite, alors tu sais ce qu'il te reste à faire:
Fais comme en grand Prix apprends à "fermer la porte" sur ta droite pour ne jamais laisser passer un motard de ce coté....

https://fr.calameo.com/read/002248671c1635956d416
https://fr.calameo.com/account/book

Par TOMS
TOMS

chaton a dit :
lutinette a dit :

coucou luti
Je sais et en soit il n'y a pas mort d'homme mais je suis hyper deçu par ce genre d'individu qui sali l'image des motards

"l'image des motards", ça fait quand même bien longtemps qu'elle est pas propre, faut etre aveugle ou de mauvaise foi pour y croire encore, je sais pas si il y a encore quelque chose à sauver....

Par chaton
chaton

TOMS a dit :
chaton a dit :
lutinette a dit :

coucou luti

"l'image des motards", ça fait quand même bien longtemps qu'elle est pas propre, faut etre aveugle ou de mauvaise foi pour y croire encore, je sais pas si il y a encore quelque chose à sauver....

je connais des gens vraiment bien et grace a eux j'aime croire que l'esprit motard est encore là. J'essaye de le perpétuer et de changer la vision des autres (automobilistes) sur notre communauté. Je sais que c'est une goutte d'eau dans la mer mais c'est dejà ca.

Par guy57
guy57

Salut,
Et tu lui a dis quoi au malotru ?
Guy

Par chaton
chaton

guy57 a dit :
Salut,
Et tu lui a dis quoi au malotru ?
Guy

Réellement rien car je ne suis pas un gars qui passe à 180 entre les voitures (même si ca roule bien) et en plus il est sorti juste apres.

J'ai surement pas envi de mourir pour ça.

De toute façon si je le recroise, il y a de grande chance qu'il reessaye vu l'assurance qu'il pouvait avoir et là ca ne sera pas la meme chose.

Par guyguy_v
guyguy_v

attrape les caisses magiques sur le route et sers-toi de tes bonus
wiiiiiiiiiiiii
je suis sûre que tu le dégommeras au prochain tour !

sueño pues yo soy ...
hakuna matata

Par chaton
chaton

guyguy_v a dit :
wiiiiiiiiiiiii

toi t'as abusé des champignons

Par TOMS
TOMS

guyguy_v a dit :
wiiiiiiiiiiiii

...il faut plutot qu'elle jette le bananes sous ses roues, pour gagner les bonus...

Par Isa_Fzs
Isa_Fzs

TOMS a dit :
guyguy_v a dit :
wiiiiiiiiiiiii

...il faut plutot qu'elle jette le bananes sous ses roues, pour gagner les bonus...

y'a mario kart aussi sur la wiiiiii ?

Par guyguy_v
guyguy_v

wiiiii ! aussi

sueño pues yo soy ...
hakuna matata

Par yadusoleil
yadusoleil

face a l'agression dont a été victime notre collégue motarde il me semble urgent de réagir , je propose que désormais toute motarde croisant un motard lui touche le bas du dos .
pas a moi hein! le dos ça m'interesss pas

Par TOMS
TOMS

Isa_Fzs a dit :
TOMS a dit :
guyguy_v a dit :
wiiiiiiiiiiiii

y'a mario kart aussi sur la wiiiiii ?

Fait comme Mario avec le scooter....

x7lni3_mario-kart-remi-gaillard_fun

Par guy57
guy57

Guyguy,

Fais voir un relevé du compteur horaire de la WII.
Guy

Par zorro
zorro

chaton a dit :

Il est cinglé celui qui t'a fait ca. C'est dangereux de rouler pres de quelqu'un qui t'a pas vu. En plus le faire à toi, c'est doublement dangereux, limite inconscient.

Je penche donc Gexiste - GSXR 750 K6 noir - Husqvarna 510 SMR 2009
La liberté des autres s'arrete la ou commence la mienne.

Par TOMS
TOMS

zorro a dit :
chaton a dit :

Il est cinglé celui qui t'a fait ca. C'est dangereux de rouler pres de quelqu'un qui t'a pas vu. En plus le faire à toi, c'est doublement dangereux, limite inconscient.

...ouai, d'autant que je viens d'aller voir ton profil et là je me demandes vraiment ce qu'il avait fumé pour faire ça.....

Pardon je le ferais pu!!!!!

Par vali
vali

Tu devais être certainement tellement attirante pour lui qu'il n' a pas pu s'empêcher de toucher ...et avec des risques !. C'est plutôt flatteur . Maintenant, toucher sans demander ce n'est pas poli ! toucher sans demander et filer c'est ne pas être capable d'assumer son geste ! et puis...ceux qui sont capables de dire tout simplement, oui, dire tout simplement, à une femme ce qui leur plait pour le plaisir de celle qui va l'entendre est tellement rare .....et pourtant ça peut être tellement touchant, la magie d'un instant....

Pour être libre, l'homme doit être le créateur intentionnel de
l'environnement qui lui convient - SKINNER -

Par benben75
benben75

Bon ca va, ca fait un mois et demi que j'avais pas sorti la moto, je voulais passer faire un petit coucou, je m'excuse, je le referai pu

Triple tombeur

Par gregdebile
gregdebile

benben75 a dit :
Bon ca va, ca fait un mois et demi que j'avais pas sorti la moto, je voulais passer faire un petit coucou, je m'excuse, je le referai pu

s'est sur s'est plus prudent de faire sa que de tenter de faire la biz en roulant

brule la gomme,pas ton âme
dresseur de gourdasses,grainetier en chef

Par JMi
JMi

chaton a dit :
le gars pas peur pas mal, arrive à mon niveau et me touche le bas du dos

qd tu penses que sans dosseret, il te touchait le cul

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par cevennol
cevennol

tu as qu'à avoir une pantalon avec un ceinture electrique,et des bazookas dans les yeux,et une ceinture avec des grenades,une vraie guerriere,lol

Par JMi
JMi

un jour (j'ai un témoin en plus) un flic m'a rattrapé et m'a saisi le bras, avec le recul je me demande si ce n'était pas un fétichiste

Par cevennol
cevennol

tu es sure q tu etais à moto

Par benben75
benben75

JMi a dit :
un jour (j'ai un témoin en plus) un flic m'a rattrapé et m'a saisi le bras, avec le recul je me demande si ce n'était pas un fétichiste

Le jour où il te chope un pied ça devient inquiétant

Triple tombeur

Par gina13
gina13

JMi a dit :

c'est risqué pour les mecs aussi, mais bon toi c'était le bras....

Chaton je suis d'accord avec toi pas sympa de la part de cette idiot

Attention sorcière en puissance

Par cevennol
cevennol

imagine qu'il te choppe par et non pas que vous croyez , les femmes

Par JMi
JMi

benben75 a dit :
JMi a dit :

c'est pour ça que je ne roule jamais en talons, ca pourrait les exciter

Par gina13
gina13

JMi a dit :
benben75 a dit :
JMi a dit :

Et puis les talons ils s'abiment en moto, et le 45 fillette pas évident à trouver en talons aiguilles

Attention sorcière en puissance

Par benben75
benben75

gina13 a dit :
JMi a dit :
benben75 a dit :
JMi a dit :

Et puis les talons ils s'abiment en moto, et le 45 fillette pas évident à trouver en talons aiguilles

C'est que tu dois pas chercher

Triple tombeur

Par chaton
chaton

TOMS a dit :

...ouai, d'autant que je viens d'aller voir ton profil et là je me demandes vraiment ce qu'il avait fumé pour faire ça.....

Pardon je le ferais pu!!!!!

Non t'as raison il faut vraiment en vouloir pour venir me voir quand je suis en moto car j'ai les bottes, le jean, un vieux cuir sale super grand (prevu pour doublure et 2 pulls car je suis hyper frileuse)et apres casque donc rien de tres sexy

Et l'hiver c'est pire avec un sur-pantalon taille XL ou la combi de pluie

Je ne vois vraiment pas pourquoi il est venu faire ça surtout qu'il aurait pu demander gentiment qu'on s'arrete pour discuter
En plus je suis deçue j'ai pas vu la tête qu'il avait

Par benben75
benben75

Mais lui je suis pas sur que ça soit sa tête qu'il voulait te montrer

Triple tombeur

Par chaton
chaton

benben75 a dit :
Mais lui je suis pas sur que ça soit sa tête qu'il voulait te montrer

t'es con je ne suis pas un ecureil

Par TOMS
TOMS

Je ne vois vraiment pas pourquoi il est venu faire ça surtout qu'il aurait pu demander gentiment qu'on s'arrete pour discuter

Pour discuter? C'est une perte de temps et visiblement c'était pas ce qui le motivait...!!!

T'es déçue de pas avois vu sa tête?

C'est bien les gonzesses, ça! Elles crient au scandale quand on les touche mais finalement, pour peu que tu les baratinnes un peu et que tu leur montres un visage souriant, tous les voyants passent au vert...

...et le résultat est le même, sauf que nous les mecs on perd plus du temps..!

Par phan
phan

chaton a dit :

parce que tu préfères les kékés qui roulent sans casque ?

Par yadusoleil
yadusoleil

pauvre pti minou , vous etes pas sympa .
je vous rappel kel pousse un coup de gueule
c'est grave d'avoir un fisic qui attire merdeeeeeeeee

Par chaton
chaton

TOMS a dit :

Pour discuter? C'est une perte de temps et visiblement c'était pas ce qui le motivait...!!!

T'es déçue de pas avois vu sa tête?

C'est bien les gonzesses, ça! Elles crient au scandale quand on les touche mais finalement, pour peu que tu les baratinnes un peu et que tu leur montres un visage souriant, tous les voyants passent au vert...

...et le résultat est le même, sauf que nous les mecs on perd plus du temps..!

Oui je crie au scandale, personne (sauf ma moitié) pose les mains sur moi sans s'en prendre une.

Et quitte à te faire baratiner comme tu dis c'est mieux quand c'est un beau mec au moins ca flatte ton égo.

Et c'est normal de perdre du temps avec une femme car il faut le meriter

Par JMi
JMi

chaton a dit :
Je ne vois vraiment pas pourquoi il est venu faire ça surtout qu'il aurait pu demander gentiment

s'il suffit de demander alors

Par TOMS
TOMS

JMi a dit :
chaton a dit :
Je ne vois vraiment pas pourquoi il est venu faire ça surtout qu'il aurait pu demander gentiment

c'est ce que je dis:, c'est pas l'acte qu'elle critique, c'est juste la forme.....

Par chaton
chaton

TOMS a dit :
JMi a dit :
chaton a dit :

c'est ce que je dis:, c'est pas l'acte qu'elle critique, c'est juste la forme.....

Vous avez fini vous deux !
Moi un pauvre chaton faible et fragile. Vous devriez au moins etre d'accord sur le fait que ca ne fait pas et boycotter ce genre d'agissement.

Dernier commentaire

Par JMi
JMi

TOMS a dit :
JMi a dit :
chaton a dit :

tu m'étonnes, même Vali le confirme, je cite

toucher sans demander ce n'est pas poli ! toucher sans demander et filer c'est ne pas être capable d'assumer son geste ! et puis...ceux qui sont capables de dire tout simplement, oui, dire tout simplement, à une femme ce qui leur plait pour le plaisir de celle qui va l'entendre est tellement rare .....et pourtant ça peut être tellement touchant, la magie d'un instant....

c'est comme la confiote, tu peux y mettre les doigts mais faut demander poliment

page 1 / 6

Commenter « Un énième coup de gueule !»

rester connecté

m'inscrire perdu ?