J'en ai marre de ces kékés qui prennent les femmes pour des bestiaux.
Jusqu'à maintenant ça c'est toujours arreté à des regards appuyés mais là c'est trop !
c'est la petite goutte qui fait débordé le vase.
Vendredi soir en rentrant, un gars arrive derriere moi et me double. Jusque là vous allez me dire c'est normal
Moi je continue ma route et le redouble un peu plus loin. Là il me regarde, fait des sourires, des mouvements de tetes et j'en passe.
Moi impertubable, je continue ma route comme si j'avais rien vu et là le gars pas peur pas mal, arrive à mon niveau et me touche le bas du dos
En plus d'etre dangereux car j'aurais pu changer légèrement de trajectoire, je me demande si jeune, masculin, obsédé et mal élevé sont des synomymes !
Les 50 premiers commentaires sur les 289 de cette publication.
«je me demande si jeune, masculin, obsédé et mal élevé sont des synomymes !
»
non des pléonasmes répétitifs !!!!
ah moi il m'arrive jamais des trucs comme ça
bon ok on peut pas dire que je roule beaucoup en ce moment
la prochaine fois installe des pièges sur ta moto genre des coton-tiges géants qui sortent et qui tournent pour tamponner le gars qui tente de s'approcher
comme Mario sur la Wiiiiiiiiiii
chaton a dit :
steff7 a dit :
il est gongler celui la t'aurais du lui mettre un bon gros coup de latte dans sa portiere, sa remet les idees en place generalement
quelle portiere
c'est un de nos confreres motards
c'est ca le pire
chaton a dit :
Jusqu'à maintenant ça c'est toujours arreté à des regards appuyés mais là c'est trop !
Vendredi soir en rentrant, un gars arrive derriere moi et me double. Jusque là vous allez me dire c'est normal
Moi je continue ma route et le redouble un peu plus loin. Là il me regarde, fait des sourires, des mouvements de tetes et j'en passe.
Moi impertubable, je continue ma route comme si j'avais rien vu et là le gars pas peur pas mal, arrive à mon niveau et me touche le bas du dos
En plus d'etre dangereux car j'aurais pu changer légèrement de trajectoire, je me demande si jeune, masculin, obsédé et mal élevé sont des synomymes !
chaton a dit :
minimalteck a dit :
le pire ?
si 'faut rouler en caisse pour vous approcher maintenant...
oki promis
approcher ne veut pas dire toucher !
C'est quoi ces manières de sauvage
C'est plutot quand les mecs voudront plus te mettre la main au cul qu'il faudra t'inquièter...
ça voudra dire que t'as plus le physique.....
Je déconne, mais je comprend que ça énerve, la prochaine fois prépare toi à lui mettre un coup de latte dans le genou.
je suppose que pour te mettre la main, il a doublé par la droite, alors tu sais ce qu'il te reste à faire:
Fais comme en grand Prix apprends à "fermer la porte" sur ta droite pour ne jamais laisser passer un motard de ce coté....
chaton a dit :
lutinette a dit :
faut pas te plaindre il aurait pu te toucher le cul si t'avais ete pietonne
coucou luti
Je sais et en soit il n'y a pas mort d'homme mais je suis hyper deçu par ce genre d'individu qui sali l'image des motards
TOMS a dit :
chaton a dit :
lutinette a dit :
faut pas te plaindre il aurait pu te toucher le cul si t'avais ete pietonne
coucou luti
Je sais et en soit il n'y a pas mort d'homme mais je suis hyper deçu par ce genre d'individu qui sali l'image des motards
"l'image des motards", ça fait quand même bien longtemps qu'elle est pas propre, faut etre aveugle ou de mauvaise foi pour y croire encore, je sais pas si il y a encore quelque chose à sauver....
guy57 a dit :
Salut,
Et tu lui a dis quoi au malotru ?
Guy
guyguy_v a dit :
attrape les caisses magiques sur le route et sers-toi de tes bonus
wiiiiiiiiiiiii
je suis sûre que tu le dégommeras au prochain tour !
Isa_Fzs a dit :
TOMS a dit :
guyguy_v a dit :
attrape les caisses magiques sur le route et sers-toi de tes bonus
wiiiiiiiiiiiii
je suis sûre que tu le dégommeras au prochain tour !
...il faut plutot qu'elle jette le bananes sous ses roues, pour gagner les bonus...
y'a mario kart aussi sur la wiiiiii ?
chaton a dit :
zorro a dit :
chaton a dit :
Il est cinglé celui qui t'a fait ca. C'est dangereux de rouler pres de quelqu'un qui t'a pas vu. En plus le faire à toi, c'est doublement dangereux, limite inconscient.
Tu devais être certainement tellement attirante pour lui qu'il n' a pas pu s'empêcher de toucher ...et avec des risques !. C'est plutôt flatteur . Maintenant, toucher sans demander ce n'est pas poli ! toucher sans demander et filer c'est ne pas être capable d'assumer son geste ! et puis...ceux qui sont capables de dire tout simplement, oui, dire tout simplement, à une femme ce qui leur plait pour le plaisir de celle qui va l'entendre est tellement rare .....et pourtant ça peut être tellement touchant, la magie d'un instant....
benben75 a dit :
Bon ca va, ca fait un mois et demi que j'avais pas sorti la moto, je voulais passer faire un petit coucou, je m'excuse, je le referai pu
tu as qu'à avoir une pantalon avec un ceinture electrique,et des bazookas dans les yeux,et une ceinture avec des grenades,une vraie guerriere,lol
JMi a dit :
un jour (j'ai un témoin en plus) un flic m'a rattrapé et m'a saisi le bras, avec le recul je me demande si ce n'était pas un fétichiste
benben75 a dit :
JMi a dit :
un jour (j'ai un témoin en plus) un flic m'a rattrapé et m'a saisi le bras, avec le recul je me demande si ce n'était pas un fétichiste
Le jour où il te chope un pied ça devient inquiétant
JMi a dit :
benben75 a dit :
JMi a dit :
c'est pour ça que je ne roule jamais en talons, ca pourrait les exciter
gina13 a dit :
JMi a dit :
benben75 a dit :
JMi a dit :
c'est pour ça que je ne roule jamais en talons, ca pourrait les exciter
Et puis les talons ils s'abiment en moto, et le 45 fillette pas évident à trouver en talons aiguilles
TOMS a dit :
...ouai, d'autant que je viens d'aller voir ton profil et là je me demandes vraiment ce qu'il avait fumé pour faire ça.....
Pardon je le ferais pu!!!!!
Je ne vois vraiment pas pourquoi il est venu faire ça surtout qu'il aurait pu demander gentiment qu'on s'arrete pour discuter
En plus je suis deçue j'ai pas vu la tête qu'il avait
chaton a dit :
En plus je suis deçue j'ai pas vu la tête qu'il avait
TOMS a dit :
Pour discuter? C'est une perte de temps et visiblement c'était pas ce qui le motivait...!!!
T'es déçue de pas avois vu sa tête?
C'est bien les gonzesses, ça! Elles crient au scandale quand on les touche mais finalement, pour peu que tu les baratinnes un peu et que tu leur montres un visage souriant, tous les voyants passent au vert...
...et le résultat est le même, sauf que nous les mecs on perd plus du temps..!
JMi a dit :
chaton a dit :
Je ne vois vraiment pas pourquoi il est venu faire ça surtout qu'il aurait pu demander gentiment
s'il suffit de demander alors
TOMS a dit :
JMi a dit :
chaton a dit :
Je ne vois vraiment pas pourquoi il est venu faire ça surtout qu'il aurait pu demander gentiment
c'est ce que je dis:, c'est pas l'acte qu'elle critique, c'est juste la forme.....
TOMS a dit :
JMi a dit :
chaton a dit :
c'est ce que je dis:, c'est pas l'acte qu'elle critique, c'est juste la forme.....
toucher sans demander ce n'est pas poli ! toucher sans demander et filer c'est ne pas être capable d'assumer son geste ! et puis...ceux qui sont capables de dire tout simplement, oui, dire tout simplement, à une femme ce qui leur plait pour le plaisir de celle qui va l'entendre est tellement rare .....et pourtant ça peut être tellement touchant, la magie d'un instant....