Ils m'avaient prévenue !

Par speedcath
speedcath

Ca fait plusieurs fois que les agents de la force publique me prévenaient d'arrêter de rouler si fort en me disant qu'ils me voyaient très souvent les doubler lorsqu'ils étaient en voitures banalisées ou perso. C'est pas que j'y croyais pas mais j'me disais que ça devait être exceptionnel.

Ce matin, quel fut mon étonnement lorsqu'une sirène se déclanchat derrière moi après mêtre retournée plusieur fois pour voir d'ou ça venait, je me suis apercue qu'ils étaient à mon cul à me faire plein de signe. Je vais donc pour me garer en me disant "ayé ch'uis fouttue", et non, le passager me fait signe de continuer mais de me rapprocher de leur voiture. Par la fenêtre, le mec me cri "vous avez perdu vos papiers, votre sac est ouvert !!!" Gros soulagement de ma part, je les remercie et m'arrête pour vérifier. Le temps de descendre de la moto et de voir les dégâts, une autre caisse banalisée s'arrête et me dit "vous ètes entrain de perdre vos papiers, il y en a au niveau de Brico dépôt". Je les remercie et fait demi tour pour récupérer mes affaires.

Tout ça pour dire qu'effectivement, ils sont partout et qu'il faut vraiment faire gaff'

Pour une fois je les remercie, z'ont été très sympa et j'ai pu ainsi m'aperçevoir qu'ils sont effectivement un paquet à rouler incognito

Faites donc super attention, je le dis autant pour vous que pour moi !

Bonne route

Saut périeu, triple salto arrière, double vrille et aterrissage sur une main !

Commentaires

Les 23 commentaires de cette publication.

Par TOMS
TOMS

Non seulement il y en un paquet en civil, mais en plus, chez nous, ils roulents en motos banalisées (800 bandit).....

Enfin, ce que je retiens de ton histoire, c'est que c'est toujours pareil: Il y a un de ces bordel dans le sac des nanas. Ca dégueule de conneries au pont de perdre l'essentiel........

https://fr.calameo.com/read/002248671c1635956d416
https://fr.calameo.com/account/book

Par vever
vever

ça s'écrit 800 banditS (pour 800 bleus ?? )

sinon c'est une erreur sur la cylindrée

Par motardcool32ans
motardcool32ans

TOMS a dit :
Non seulement il y en un paquet en civil, mais en plus, chez nous, ils roulents en motos banalisées (800 bandit).....

Enfin, ce que je retiens de ton histoire, c'est que c'est toujours pareil: Il y a un de ces bordel dans le sac des nanas. Ca dégueule de conneries au pont de perdre l'essentiel........

+ 1

SSMMMAAACCCKKK t'en veuuuxxx, c'est du bon, c'est moi....;p
Responsable en chef des cellules des gourdasses-Chevalier coriace--bourreau n°2

Par lutinette
lutinette

et est ce qu'ils etaient migonons au moins cath en plus d'etre sympa?

tadammm moi c'est lutinette parfaite

Par speedcath
speedcath

bon oki, c'est vrai que nos sacs sont blindés de toute sorte de trucs mais c'est aussi ça qui fait notre charme

Luti, désolée j'ai pas eu le temps de voir ceux de la bagnole qui roulait et pour les autres qui se sont arrêtés j'avais plutôt la tête dans mon sac

Par Orientale
Orientale

motardcool32ans a dit :
TOMS a dit :

+ 1

+++++++1

Par lutinette
lutinette

speedcath a dit :
bon oki, c'est vrai que nos sacs sont blindés de toute sorte de trucs mais c'est aussi ça qui fait notre charme

Luti, désolée j'ai pas eu le temps de voir ceux de la bagnole qui roulait et pour les autres qui se sont arrêtés j'avais plutôt la tête dans mon sac

pffff tu regardes jamais ou y faut toi!

tadammm moi c'est lutinette parfaite

Par MisterK1200rS
MisterK1200rS

tu as tout retrouvé? rimel, mascara, capote, mouchoir, porte monnaie, tampax etc... etc...

tu étais en jean string car souvent ils te suivent car il y a un beau panorama hihihihih

Vends différentes pièces GSXF 750 (1998)

Par TOMS
TOMS

speedcath a dit :

Tu parles!

Quand ma femme sort avec son sac, je suis tranquille, je peux lui demander un remboursement de sécu des années 70 ou le carnet de santé de n'importe lequel de nos gamins......

...par contre si on est sous la pluie à attendre qu'elle trouve les clés de la bagnole pour ouvrir, c'est une autre paire de manche....

...de même quand elle cherche son portable, elle nous demande de le faire sonner pour situer la zone du sac dans lequel elle risque de le retrouver.

...quand elle me demande de lui donner un truc qui est dans son sac, je lui ramene le paquet, sinon, je sais que ça va demander des plombes et qu'en plus elle va gueuler que je lui ai "dérangé"....

https://fr.calameo.com/read/002248671c1635956d416
https://fr.calameo.com/account/book

Par Orientale
Orientale

TOMS a dit :
speedcath a dit :

Tu parles!

Quand ma femme sort avec son sac, je suis tranquille, je peux lui demander un remboursement de sécu des années 70 ou le carnet de santé de n'importe lequel de nos gamins......

...par contre si on est sous la pluie à attendre qu'elle trouve les clés de la bagnole pour ouvrir, c'est une autre paire de manche....

...de même quand elle cherche son portable, elle nous demande de le faire sonner pour situer la zone du sac dans lequel elle risque de le retrouver.

...quand elle me demande de lui donner un truc qui est dans son sac, je lui ramene le paquet, sinon, je sais que ça va demander des plombes et qu'en plus elle va gueuler que je lui ai "dérangé"....

j'ai trouvé mon clone je crois

Par speedcath
speedcath

Vever, s'ils avaient été 800 dans la bagnole, j'm'en serais aperçue

Mister, le string est inutile, comme on m'a souvent dis, les gens ne voient qu'un casque posé sur le réservoir quand je passe sauf quand j'emmène Lutinette, là on ne me voit plus du tout

TOMS je suis morte de rire, on sent qu'il y a du vécu dans c'que tu racontes, c'est tout à fait ça

Luti je sais bien que je ne regarde jamais ou il faut, c'est mon grand défaut, je vais donc tenter de m'améliorer mais à mon âge j'ai bien peur que ça soit fouttu

Orientale, bienvenue au club

Par MisterK1200rS
MisterK1200rS

et le string sur le casque avec ta tete sur le réservoir et un ptit bout de ficelle pour fermer ton sac, c'est ti pas une bonne idée.

Le dernier noeud c'est pour accrocher Luti elle serait belle avec un noeud rose hihihih, allez dis oui dis oui, photooooooooooooooooo .

Le problème avec le sac des femmes c'est qu'effectivement ils existent des sacs lights mais les blondes en achètent 10 pour se ballader hihihihih.

1 sac pour les coupons de carte bleu pendant les soldes,
1 sac de maquillage,
1 sac uniquement pour les clefs à cause des nounours dessus,
1 sac urgence féminine (les applicateurs à éléphants, vive net mini ),
1 sac de photos de vacances (avec maman aussi)
1 sac avec les portables et l'agenda papier ,
1 sac avec le sèche cheveux,le lissant, la cire spéciale poils aux pattes,teinture

si vous avez d'autres idées, il reste 3 sacs

Vends différentes pièces GSXF 750 (1998)

Par Taz77
Taz77

Oulala, il va falloir que je fasse gaffe alors, surtout avec le monstre qui se trouve entre mes cuisses quand je sors en 2 roues .

Ils roulaient dans quoi comme caisses?

Ça y est, Webmaster je suis Pour plus d'info,
http://www.olivierdelmas.fr/

Par motardcool32ans
motardcool32ans

Taz77 a dit :
Oulala, il va falloir que je fasse gaffe alors, surtout avec le monstre qui se trouve entre mes cuisses quand je sors en 2 roues .

Ils roulaient dans quoi comme caisses?

Heuuu ...elle avait un sac louis vuitton....Ah zut c'est pas la question....dsllll

SSMMMAAACCCKKK t'en veuuuxxx, c'est du bon, c'est moi....;p
Responsable en chef des cellules des gourdasses-Chevalier coriace--bourreau n°2

Par speedcath
speedcath

Coucou Tazouille
Bah si tu me connais suffisamment, tu ne m'en voudras pas, pour moi une bagnoles est une bagnole il me semble qu'il y en avait une genre clio bleue marine (la 1ère)mais rien de certain en tout cas les bagnoles étaient pleine.

T'as raison fait super gaff' j'ai un peu halluciné

MisterK, on peut rajouter le sac avec les outils bah vi, y a des femmes qui transportent des outils aussi

Par phan
phan

speedcath a dit :
bah vi, y a des femmes qui transportent des outils aussi

- lime ... à ongles
- pince ... à épiler
- ...

Par JMi
JMi

trop fort cette histoire de dingue bon valait mieux que ce soit pour ça qd même

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par Juju_60
Juju_60

Punaise!! ma cathy cath' tes histoires me feront toujours autant delirées!!

T'a eu un super coup de bol, et un beau sur le faite que tu ne te soit pas dit "punaise ils sont en boite a roue, moi sur deux je peut les pourrir"
j'imagine bien le scenario

Bonne route Ti Coeur

Par vali
vali

franchement ? : il y en a qui ont de la chance ! je ne sais pas si c'est le string ou le casque sur le réservoir ( ou les 2 !!! ) mais il y a quelque chose !

...et encore votre humourrrrrrr

Pour être libre, l'homme doit être le créateur intentionnel de
l'environnement qui lui convient - SKINNER -

Par ppda
ppda

bravos speed , tu n'en loupe pas une .
pour une foi tu a du remercier ses messieurs
de t' avoir areter

la moto est une passion

Par Juanita
Juanita

excellente que cette nouvelle aventure!!!

Beti Xutik!!!

Par Orientale
Orientale

dans le même genre... en allant au 24h du Mans en 98 ou 99, au péage de Montmarault, à l'époque, j'avais un 750GSXR. J'aperçois juste après le péage 2 flics. Zut, un des flics me fait signe de me ranger ! Je calcule déjà à combien va se monter l'amende : la plaque grosse comme une tablette de chewgum de couleur noir avec les numéros en rose, et le pot bien sûr. Je m'arrête, éteins le contact. Le flic s'avance et me dit : "B'jour. Je pense que vous montez au 24 du Mans (j'acquiesce d'un signe). Bon, écoutez. C'est pour vous prévenir que ce week-end, les motards sont visés, ordre du Préfet. Nous, on aime pas ce genre de consigne où il faut casser du motard, mais certains de mes collègues seront moins indulgents et compréhensifs. Alors faites gaffe à votre vitesse à tels endroits (me souviens plus..) où seront certainement installés les radars. Bonne route et prudence !!" - "Heu... Bien, merci m'sieur !". J'en revenais pas... mais n'empêche qu'il n'avait pas eu tort sur les emplacements de radars...

Dernier commentaire

Par speedcath
speedcath

Juju_60 a dit :
Punaise!! ma cathy cath' tes histoires me feront toujours autant delirées!!

T'a eu un super coup de bol, et un beau sur le faite que tu ne te soit pas dit "punaise ils sont en boite a roue, moi sur deux je peut les pourrir"
j'imagine bien le scenario

Bah en fait ils m'ont coursée avec la sirène pour réussir à me rattrapper mais moi j'avais rien capté quand ça s'est rapproché et qu'ils étaient à mon cul, c'est là que j'ai flippé

Reuz'ment, je pense que dans l'action, ils ont peut être oublié de m'engueuler pour la vitesse c'te chaaaaaaaance

Commenter « Ils m'avaient prévenue !»

rester connecté

m'inscrire perdu ?