je cite:"Et quitte à te faire baratiner comme tu dis c'est mieux quand c'est un beau mec au moins ca flatte ton égo".
...les gouts et les couleurs...
qui te craint en ta présence te nuit en ton absence
Voir la publication « Un énième coup de gueule ! ».
Les commentaires 51 à 100 sur les 289 de cette publication.
Salut,
Tu as donc rencontré un prestidigitateur.
Equipe toi d'une baguette magique, pour le transformer en lapin magique (qui est surement son état d'origine) .
Tu prononcera alors la formule magique:
-Arbre à cames, pique épique, et colle toi un gramme, et bourre et bourre toi sur le macadam
Guy (ce n'est qu'une illusion)
chaton a dit :
TOMS a dit :
JMi a dit :
chaton a dit :
Je ne vois vraiment pas pourquoi il est venu faire ça surtout qu'il aurait pu demander gentiment
s'il suffit de demander alors
c'est ce que je dis:, c'est pas l'acte qu'elle critique, c'est juste la forme.....
Vous avez fini vous deux !
Moi un pauvre chaton faible et fragile. Vous devriez au moins etre d'accord sur le fait que ca ne fait pas et boycotter ce genre d'agissement.
bah voilà....
A force de titiller les mâles en rut avec vos jeans taille-basse et autres effets affriolants, ce qui devait arriver arriva...
n'est pas Chat-thon qui veut ou pas ?! la preuve !!
C'était un mec en suzuki au moins ?
En tous cas, il t'a fait "chat-cul" et vu qu'il était perché sur son destrier, pas le droit de le retoucher !! maitenant, c'est à toi de trouver une autre cible...
Vince-ZXR- a dit :
bah voilà....
A force de titiller les mâles en rut avec vos jeans taille-basse et autres effets affriolants, ce qui devait arriver arriva...
En tous cas, il t'a fait "chat-cul" et vu qu'il était perché sur son destrier, pas le droit de le retoucher !! maitenant, c'est à toi de trouver une autre cible...
Vince-ZXR- a dit :
bah voilà....
chaton a dit :
TOMS a dit :
JMi a dit :
chaton a dit :
Je ne vois vraiment pas pourquoi il est venu faire ça surtout qu'il aurait pu demander gentiment
c'est ce que je dis:, c'est pas l'acte qu'elle critique, c'est juste la forme.....
Moi un pauvre chaton faible et fragile. Vous devriez au moins etre d'accord sur le fait que ca ne fait pas et boycotter ce genre d'agissement.
RAYMOND33 a dit :
chaton a dit :
TOMS a dit :
JMi a dit :
chaton a dit :
je partage ton opinion mais tu as quand même bien compris que comme partout il y avait et y aura toujours des légers de la tête mais j'éspére qu'une large majoritée est quand même respectueuse et que tu pouras continuer ta pasion dans un monde viable
chaton a dit :
Je ne vois vraiment pas pourquoi il est venu faire ça surtout qu'il aurait pu demander gentiment qu'on s'arrete pour discuter
En plus je suis deçue j'ai pas vu la tête qu'il avait
chaton a dit :
minimalteck a dit :
le pire ?
si 'faut rouler en caisse pour vous approcher maintenant...
oki promis
approcher ne veut pas dire toucher !
C'est quoi ces manières de sauvage
phan a dit :
chaton a dit :
Je ne vois vraiment pas pourquoi il est venu faire ça surtout qu'il aurait pu demander gentiment qu'on s'arrete pour discuter
En plus je suis deçue j'ai pas vu la tête qu'il avait
dis chaton, si d'aventure on se croise un jour en moto, me permets-tu de te mettre la main aux fesses stp ?
( comme ça c'est fait, tu ne me reprocheras pas de ne pas te l'avoir demander gentiment avant )
quand à ma tête, elle est sur mon profil donc pas besoin que j'enlève mon casque
dzolive77 a dit :
(Au prochain rassemblement Emoto, si elle vient, j'ai peur qu'elle ait mal au cul, si tout le monde balance la louche.....)
a la base c de toucher avec la main pas avec la ....... de toute façon a vos âges sa doit partir en poudre . stop les anciens place aux jeunes.
ca faisait longtemps que je ne vous avais pas vu délirer comme ça ! c'est sympa
Pour la concentre, il faut déjà que monsieur chat souhaite bouger et là c'est pas donner.
A part ça si je viens c'est à vos risques et perils (ceux qui me connaissent pourront vous le dire)
Et même si c'est demandé gentiment c'est NON !
chaton a dit :
Et même si c'est demandé gentiment c'est NON !
JMi a dit :
TOMS a dit :
on parlait que de la main....
le problème avec les jeunes, c'est qu'ils manquent de vocabulaire, faudra faire attention la prochaine fois qu'on propose à un jeune de se serrer la louche
sazers a dit :
chaton a dit :
minimalteck a dit :
le pire ?
oki promis
peut tu nous dire si avec un bouquet de fleur une approche est possible??lol
guyguy_v a dit :
sazers a dit :
chaton a dit :
minimalteck a dit :
le pire ?
oki promis
peut tu nous dire si avec un bouquet de fleur une approche est possible??lol
un bouquet de tiges tu veux dire
Ben à travers toutes ces réponses, chaton va pas être rassurée....
Elle croyait être tombée sur un taré et avec son post elle découvre que c'est TOUT monde motard qui est taré.....même ses potes!
tu sais chaton, il va falloir t'acheter une culotte en métal style armure moyen age sinon tu vas pas t'en sortir....!!!
TOMS a dit :
Elle croyait être tombée sur un taré et avec son post elle découvre que c'est TOUT monde motard qui est taré.....même ses potes!
tu sais chaton, il va falloir t'acheter une culotte en métal style armure moyen age sinon tu vas pas t'en sortir....!!!
TOMS a dit :
chaton a dit :
TOMS a dit :
Non, on peut pas sauver ce qui est perdu..., je parle juste d'un blindage de protection....
Là tu parles d'une ceinture de chasteté
Je vais y penser mais je pense qu'il est trop tard
TOMS a dit :
(...)
Isa_Fzs a dit :
TOMS a dit :
(...)
Pas d'accord sur "tout le monde motard"
elle désirait un boycotte masculin, mais elle n'a obtenu qu'une solidarité testostéronée
Isa_Fzs a dit :
elle désirait un boycotte masculin, mais elle n'a obtenu qu'une solidarité testostéronée
phan a dit :
Isa_Fzs a dit :
il n'est point question de solidarité dans les différents propos ... elle est juste confrontée à la dure réalité masculine
non mais regardez moi ces nanas
ça ne sait pas monter une armoire droite et ça voudrait se rebiffer