Hello a toutes et tous...
voilà je reviens de mes vancances passées dans le sud, dans un bled entre monaco et Perpignan...p'tain con!!!
bon bref si j'ai croisé 10 japonaises c'est bien tout mais nom di diou!!!! y'avait des harleys plein les trottoirs, même que parfois le soir y'avait un mec qui montait dessus pour la démarrer ....
Pour flatter les possesseurs de ces machines je m'approchais avec mon p'tit bonhomme " le genre depuis quand l'vieux il regarde les harleys????" ... et discretos je relevais le kilométrage...histoire de balancer le débat ; le sudiste en harley est-il un rouleur ( taper 1) un frimeur
(taper 2) ,,,sur les quelques dizaines de machines que j'ai espionner le kilometrage le plus élevé était de 7856 km (je le sais je l'avais noté dans mon portable)...bon les harleys c'est pas mon truc sauf que: la 1200 XR ( je crois que c'est comme ca qu'elle s'appelle) elle est pas mal du tout faut reconnaitre
Les 47 commentaires de cette publication.
ben faut dire aussi que vu le prix d'une HD et le cout de l'entretien , c'est pas le genre de bécane avec laquelle faire 30.000 bornes par an. Et pi c'est bien connu, les Harley fleurissent dans le sud et en été seulement.
Dans certaines rencontres nationales auxquelles je participe, il y a encore moins de HD que de Guzzi, c'est dire
Par contre en Allemagne, Belgique et Italie la proportion est bien plus inportante. C'est drôle, pas vu une seule franchir les Alpes par les cols malgré mes 6 voyages en Italie cette année .
Frimeurs?? non, p'tre pas, mais très à part çà c'est sûr
nanard94 a dit :
la 1200 XR ( je crois que c'est comme ca qu'elle s'appelle) elle est pas mal du tout faut reconnaitre
petrolette a dit :
phan a dit :
non, même pas, je trouve juste que ça roupille grave ici
tout doux Steph, faut tenir la semaine
Isa_Fzs a dit :
petrolette a dit :
phan a dit :
Surtout depuis son accident de croisement avec une poutre faut qu'il se ménage
motardcool32ans a dit :
Ahhh ben ya du lourd aussi dessus...ca peut faire la revanche de notre amie orientale....
Des explications????
motardcool32ans a dit :
Isa_Fzs a dit :
petrolette a dit :
phan a dit :
Ahhh ben ya du lourd aussi dessus...ca peut faire la revanche de notre amie orientale....
Des explications????
Isa_Fzs a dit :
petrolette a dit :
t'es certain que tout est en place dans ta boîte à penser Step??? moi tu m'inquiètes on te voit parler tout seul un peu partout
petrolette a dit :
phan a dit :
Isa_Fzs a dit :
fais gaffe la miss, fait gaffe ... même les murs ne me résistent pas quand je m'énerve
suis pas une fille facile moi mOsieur
bon c'est décidé la prochaine fois j'vous raconterai pas:
- mon experience de l'echangisme chez les motards du sud (taper 1)
- les bon plans partouz a st trop avec les motards du sud (taper 2)
- les gites coquins chez les motards du sud (taper 3)
-ou trouver une sds coquine feline chez les motards du sud ( taper 4)....
etc ...etc..
nom mais!!!!!!!!!!!!
nanard94 a dit :
etc ...etc..
nom mais!!!!!!!!!!!!
phan a dit :
nanard94 a dit :
etc ...etc..
nom mais!!!!!!!!!!!!
c'est où qu'il faut taper pour "où trouver une motarde coquine et féline dans ch'nord" ?
j'arrive et je connais personne moi là
phan a dit :
c'est où qu'il faut taper pour "où trouver une motarde coquine et féline dans ch'nord" ?
rachayou89 a dit :
phan a dit :
trop tard, la saison des sds se termine. Les concentres hivernales vont faire un peu le ménage parmi les passagères temporaires, çà fera de la place pour mettre des pulls et autres duvet de haute montagne (et aussi pour le carburant pilote )
phan a dit :
hà mais ce n'est pas une SDS que je cherche moi
mais une pilote, une vraie, que les intempéries n'arrêtent pas
nanard94 a dit :
Hello a toutes et tous...
voilà je reviens de mes vancances passées dans le sud, dans un bled entre monaco et Perpignan...p'tain con!!!
bon bref si j'ai croisé 10 japonaises c'est bien tout mais nom di diou!!!! y'avait des harleys plein les trottoirs, même que parfois le soir y'avait un mec qui montait dessus pour la démarrer ....
Pour flatter les possesseurs de ces machines je m'approchais avec mon p'tit bonhomme " le genre depuis quand l'vieux il regarde les harleys????" ... et discretos je relevais le kilométrage...histoire de balancer le débat ; le sudiste en harley est-il un rouleur ( taper 1) un frimeur
(taper 2) ,,,sur les quelques dizaines de machines que j'ai espionner le kilometrage le plus élevé était de 7856 km (je le sais je l'avais noté dans mon portable)...bon les harleys c'est pas mon truc sauf que: la 1200 XR ( je crois que c'est comme ca qu'elle s'appelle) elle est pas mal du tout faut reconnaitre
phan a dit :
mais on a dit que je n'ai pas de place dans mon garage pour une limousine
anttoine a dit :
qu'ils y restent dans le sud avec leurs tas de mer..
à tel point que leur compteur n'indiquent que les milliers de km
donc nanard, le kilométrage que tu as relevé, c'est en fait 7.856.000 km
ou alors nanard n'a pas vu qu'il était devant une concession Harley, et que les motos étaient les modèles d'essai, d'où le faible kilométrage
Bin ma fois, si tu as vue autant de Harley sur les trottoirs où aux terrasses, c'est forcement qu'elles ne roulent pas. CQFD.
Et celui qui avait le plus gros kilométrage, bin c'est celui qui se tape le plus d'aller/retour au bistrot donc qui boit le plus de bières, donc qui à le plus gros bide donc...
Donc voilà, ceux qui ont des gros bides, ce sont ceux qui roulent le plus.
Putain, ça c'est de la théorie.
Milan a dit :
Bin ma fois, si tu as vue autant de Harley sur les trottoirs où aux terrasses, c'est forcement qu'elles ne roulent pas. CQFD.
Et celui qui avait le plus gros kilométrage, bin c'est celui qui se tape le plus d'aller/retour au bistrot donc qui boit le plus de bières, donc qui à le plus gros bide donc...
Donc voilà, ceux qui ont des gros bides, ce sont ceux qui roulent le plus.
Putain, ça c'est de la théorie.
salut j'ai une question moi ...
Depuis quand les sudistes sont des exemples????
Parcequ il suffit de trainer un peu dans les concessions Harley pour voir des motos qui depassent allegrement les 30000km chez les clients.
Certains meme a plus de 100000 km.
J'étais pas trop harley avant mais depuis que je roule en Buell je me suis rendu compte que je prefere ce milieu.
Quand je vois le nombre de kéké qui n'y connaissent absolument rien en moto qui roule sur les dernieres sportive japonaise... (certains ne savent meme pas faire une vidange..)
Et puis le cout d'entretien et certes cher ( quoique dans les prix d'une ritale ou rosbeef)
mais le service en concession est au dessus de tout ce que j'ai vu jusqu'ici.
Quand on vient porté la moto en revision le mec propose de preter la voiture du magasin pour aller se balader ou mieux l'autre fois j'avais perdu une vis (bah ouais ça vibre et j'ai mal resserré une vis de carenage )et pendant qu'ils cherchaient le patron m'a dis d'essayer la xr 1200 en attendant .
Je n'ai jamais vu ça autre part.
Apres evidement si on prend exemple sur les abrutis du sud ...
Prend pas ça au premier degré Dav, c'est juste pour que les conducteurs de bridées se fassent un peu les nerfs suite à leur retour de vacances...
ca leur fait plaisir et quand c'est pas les harleys, ce sont les BM qui saluent pas....
davcbr a dit :
Parcequ il suffit de trainer un peu dans les concessions Harley pour voir des motos qui depassent allegrement les 30000km chez les clients.
J'étais pas trop harley avant mais depuis que je roule en Buell je me suis rendu compte que je prefere ce milieu.
Quand je vois le nombre de kéké qui n'y connaissent absolument rien en moto qui roule sur les dernieres sportive japonaise... (certains ne savent meme pas faire une vidange..)
Et puis le cout d'entretien et certes cher ( quoique dans les prix d'une ritale ou rosbeef)
Quand on vient porté la moto en revision le mec propose de preter la voiture du magasin pour aller se balader ou mieux l'autre fois j'avais perdu une vis (bah ouais ça vibre et j'ai mal resserré une vis de carenage )et pendant qu'ils cherchaient le patron m'a dis d'essayer la xr 1200 en attendant .
Il ne faut pas être si intransigeant....oui il y a bien des kékés, mais de là à faire sous entendre qu'il faut savoir faire l'entretien de A à Z de sa bécane pour devenir respectable, je trouve que ca devient un poil excessif...
De fois j'ai bien plus de respect pour un "kéké" qui me salue que pour un "vieux motard" qui m'ignore de tout son être...l'un est jeune,fougueux et ne connait p'tre pas grand chose à la mécanique , l'autre est imbus de sa personne, persuadé qu'il sait tout ou presque en mécanique ....
Il est facile de dresser des portraits au vitriol.... essayons d'être plus coulant...
Sinon c'est vrai que Buell ca vibre....ca se déplace à l'arrêt aussi, ca m'avait surpris....
motardcool32ans a dit :
Il ne faut pas être si intransigeant....oui il y a bien des kékés, mais de là à faire sous entendre qu'il faut savoir faire l'entretien de A à Z de sa bécane pour devenir respectable, je trouve que ca devient un poil excessif...
Il est facile de dresser des portraits au vitriol.... essayons d'être plus coulant...
TOMS a dit :
C'est implacable comme logique...
...c'est beau comme du Jean Claude Vandamme!
Milan a dit :
TOMS a dit :
C'est implacable comme logique...
...c'est beau comme du Jean Claude Vandamme!
Bah ouai, lui, il est doué, il te sort ça naturellement, moi, j'ai faillit me faire une méningite.
Bon allez, je vais aller me taper une bonne sieste, bin oui, je suis du sud. Je ne roule pas encore en HD mais ce n'est pas exclu.
Pour les BM, ça risque d'être plus compliqué.
motardcool32ans a dit :
oupppsss désolé je ne sais pas pourquoi tout le texte est passé en mode fluo......je crois que l'effet blond a encore frappé.....
Orientale a dit :
motardcool32ans a dit :
oupppsss désolé je ne sais pas pourquoi tout le texte est passé en mode fluo......je crois que l'effet blond a encore frappé.....
on t'en veut pas... chacun son fardeau
motardcool32ans a dit :
Milan a dit :
Taquineur va!!!
Milan a dit :
motardcool32ans a dit :
Milan a dit :
Taquineur va!!!
Non non, c'est juste que c'est un problème physique.
Les teutons ont tendance à percher leurs selle assez haut (pour moi). Chez KTM, c'est encore pire, j'ai pas pied et piloter avec des semelles à plateforme genre drag-queen....c'est pas mon genre.
motardcool32ans a dit :
davcbr a dit :
De fois j'ai bien plus de respect pour un "kéké" qui me salue que pour un "vieux motard" qui m'ignore de tout son être...l'un est jeune,fougueux et ne connait p'tre pas grand chose à la mécanique , l'autre est imbus de sa personne, persuadé qu'il sait tout ou presque en mécanique ....
Sinon c'est vrai que Buell ca vibre....ca se déplace à l'arrêt aussi, ca m'avait surpris....