Ils bradent les Harleys dans le sud???

Par nanard94
nanard94

Hello a toutes et tous...
voilà je reviens de mes vancances passées dans le sud, dans un bled entre monaco et Perpignan...p'tain con!!!
bon bref si j'ai croisé 10 japonaises c'est bien tout mais nom di diou!!!! y'avait des harleys plein les trottoirs, même que parfois le soir y'avait un mec qui montait dessus pour la démarrer ....
Pour flatter les possesseurs de ces machines je m'approchais avec mon p'tit bonhomme " le genre depuis quand l'vieux il regarde les harleys????" ... et discretos je relevais le kilométrage...histoire de balancer le débat ; le sudiste en harley est-il un rouleur ( taper 1) un frimeur
(taper 2) ,,,sur les quelques dizaines de machines que j'ai espionner le kilometrage le plus élevé était de 7856 km (je le sais je l'avais noté dans mon portable)...bon les harleys c'est pas mon truc sauf que: la 1200 XR ( je crois que c'est comme ca qu'elle s'appelle) elle est pas mal du tout faut reconnaitre

j'ai gardé au fond de mon coeur des images qui font du bien
qui te craint en ta présence te nuit en ton absence

Commentaires

Les 47 commentaires de cette publication.

Par vever
vever

je tape 2 alors

Par rachayou89
rachayou89

ben faut dire aussi que vu le prix d'une HD et le cout de l'entretien , c'est pas le genre de bécane avec laquelle faire 30.000 bornes par an. Et pi c'est bien connu, les Harley fleurissent dans le sud et en été seulement.
Dans certaines rencontres nationales auxquelles je participe, il y a encore moins de HD que de Guzzi, c'est dire
Par contre en Allemagne, Belgique et Italie la proportion est bien plus inportante. C'est drôle, pas vu une seule franchir les Alpes par les cols malgré mes 6 voyages en Italie cette année .
Frimeurs?? non, p'tre pas, mais très à part çà c'est sûr

Par phan
phan

et pour taper ... la discute, c'est par où ?

Par motardcool32ans
motardcool32ans

phan a dit :
et pour taper ... la discute, c'est par où ?

--> TOOOOAAAAA Tu t'emmerdes au boulot.....non?

SSMMMAAACCCKKK t'en veuuuxxx, c'est du bon, c'est moi....;p
Responsable en chef des cellules des gourdasses-Chevalier coriace--bourreau n°2

Par JMi
JMi

nanard94 a dit :
la 1200 XR ( je crois que c'est comme ca qu'elle s'appelle) elle est pas mal du tout faut reconnaitre

harley-davidson-xr1200-4765.php

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par phan
phan

non, même pas, je trouve juste que ça roupille grave ici

Par petrolette
petrolette

phan a dit :

tout doux Steph, faut tenir la semaine

Par Isa_Fzs
Isa_Fzs

petrolette a dit :
phan a dit :

Surtout depuis son accident de croisement avec une poutre faut qu'il se ménage

Par phan
phan

petrolette a dit :
phan a dit :

mais non, c'est bon : demain on attaque un nouveau mois

Par motardcool32ans
motardcool32ans

Isa_Fzs a dit :
petrolette a dit :
phan a dit :

Ahhh ben ya du lourd aussi dessus...ca peut faire la revanche de notre amie orientale....
Des explications????

Par Orientale
Orientale

motardcool32ans a dit :

Ahhh ben ya du lourd aussi dessus...ca peut faire la revanche de notre amie orientale....
Des explications????

j'le crois pas !!! la grenouille m'attaque ici aussi !!! mais c'est pas vrai !!!

Par petrolette
petrolette

motardcool32ans a dit :
Isa_Fzs a dit :
petrolette a dit :
phan a dit :

Des explications????

t'es certain que tout est en place dans ta boîte à penser Step??? moi tu m'inquiètes on te voit parler tout seul un peu partout

Par phan
phan

Isa_Fzs a dit :

fais gaffe la miss, fait gaffe ... même les murs ne me résistent pas quand je m'énerve

Par petrolette
petrolette

phan a dit :
Isa_Fzs a dit :

fais gaffe la miss, fait gaffe ... même les murs ne me résistent pas quand je m'énerve

suis pas une fille facile moi mOsieur

Par nanard94
nanard94

boudiou ils ont pourri mon post ....mais nom diu diou que foutent les modos???? banissez moi ces pourisseurs a perpétuité

Par phan
phan

petrolette a dit :
t'es certain que tout est en place dans ta boîte à penser Step??? moi tu m'inquiètes on te voit parler tout seul un peu partout

je parle peut-être tout seul, mais je ne me sens pas visé moi quand on répond à quelqu'un d'autre :

petrolette a dit :
phan a dit :
Isa_Fzs a dit :

suis pas une fille facile moi mOsieur

Par nanard94
nanard94

bon c'est décidé la prochaine fois j'vous raconterai pas:
- mon experience de l'echangisme chez les motards du sud (taper 1)
- les bon plans partouz a st trop avec les motards du sud (taper 2)
- les gites coquins chez les motards du sud (taper 3)
-ou trouver une sds coquine feline chez les motards du sud ( taper 4)....
etc ...etc..
nom mais!!!!!!!!!!!!

Par phan
phan

nanard94 a dit :
etc ...etc..
nom mais!!!!!!!!!!!!

c'est où qu'il faut taper pour "où trouver une motarde coquine et féline dans ch'nord" ?
j'arrive et je connais personne moi là

Par Isa_Fzs
Isa_Fzs

phan a dit :
nanard94 a dit :
etc ...etc..
nom mais!!!!!!!!!!!!

c'est où qu'il faut taper pour "où trouver une motarde coquine et féline dans ch'nord" ?

Atta, cet été il a éclusé le sud l'année prochaine il fait le nord

Il te suffira de consulter le "gault et nanard" 2010

Par rachayou89
rachayou89

phan a dit :

trop tard, la saison des sds se termine. Les concentres hivernales vont faire un peu le ménage parmi les passagères temporaires, çà fera de la place pour mettre des pulls et autres duvet de haute montagne (et aussi pour le carburant pilote )

Par phan
phan

rachayou89 a dit :
phan a dit :

trop tard, la saison des sds se termine. Les concentres hivernales vont faire un peu le ménage parmi les passagères temporaires, çà fera de la place pour mettre des pulls et autres duvet de haute montagne (et aussi pour le carburant pilote )

hà mais ce n'est pas une SDS que je cherche moi
mais une pilote, une vraie, que les intempéries n'arrêtent pas

Par rachayou89
rachayou89

phan a dit :

hà mais ce n'est pas une SDS que je cherche moi
mais une pilote, une vraie, que les intempéries n'arrêtent pas

ha ben là, vu leur petit nombre, la concurrence est rude, vient aux "Mille vaches" en Corrèze le 12 et 13 décembre,t'en verra p'tre

Par phan
phan

mais on a dit que je n'ai pas de place dans mon garage pour une limousine

Par anttoine
anttoine

nanard94 a dit :
Hello a toutes et tous...
voilà je reviens de mes vancances passées dans le sud, dans un bled entre monaco et Perpignan...p'tain con!!!
bon bref si j'ai croisé 10 japonaises c'est bien tout mais nom di diou!!!! y'avait des harleys plein les trottoirs, même que parfois le soir y'avait un mec qui montait dessus pour la démarrer ....
Pour flatter les possesseurs de ces machines je m'approchais avec mon p'tit bonhomme " le genre depuis quand l'vieux il regarde les harleys????" ... et discretos je relevais le kilométrage...histoire de balancer le débat ; le sudiste en harley est-il un rouleur ( taper 1) un frimeur
(taper 2) ,,,sur les quelques dizaines de machines que j'ai espionner le kilometrage le plus élevé était de 7856 km (je le sais je l'avais noté dans mon portable)...bon les harleys c'est pas mon truc sauf que: la 1200 XR ( je crois que c'est comme ca qu'elle s'appelle) elle est pas mal du tout faut reconnaitre

qu'ils y restent dans le sud avec leurs tas de mer..

vends tete de fourche hornet cup/promo 500 cup

Par rachayou89
rachayou89

phan a dit :
mais on a dit que je n'ai pas de place dans mon garage pour une limousine

la limousine, c'est du rustique. Ca couche dehors sans problème

Par rachayou89
rachayou89

anttoine a dit :
qu'ils y restent dans le sud avec leurs tas de mer..

tssss,tssss, un peu de tolérance est admise et avec un peu d'humour aussi

Par anttoine
anttoine

je suis tolérant

vends tete de fourche hornet cup/promo 500 cup

Par guy57
guy57

Salut,

Même pas vrais, je connais des Harleytistes, ben c'est des GROS rouleurs.
Guy

Par phan
phan

à tel point que leur compteur n'indiquent que les milliers de km
donc nanard, le kilométrage que tu as relevé, c'est en fait 7.856.000 km

Par guy57
guy57

On vend de la bière au mètre; je conçois que certains aient dépassés le kilomètre
Guy

Par TOMS
TOMS

C'est des compteurs en miles.....

Faut multiplier par 1,6....

https://fr.calameo.com/read/002248671c1635956d416
https://fr.calameo.com/account/book

Par calio07
calio07

c est pas sympa ta remarque , mess pour Antoine

Par phan
phan

ou alors nanard n'a pas vu qu'il était devant une concession Harley, et que les motos étaient les modèles d'essai, d'où le faible kilométrage

Par Milan
Milan

Bin ma fois, si tu as vue autant de Harley sur les trottoirs où aux terrasses, c'est forcement qu'elles ne roulent pas. CQFD.

Et celui qui avait le plus gros kilométrage, bin c'est celui qui se tape le plus d'aller/retour au bistrot donc qui boit le plus de bières, donc qui à le plus gros bide donc...
Donc voilà, ceux qui ont des gros bides, ce sont ceux qui roulent le plus.
Putain, ça c'est de la théorie.

Par TOMS
TOMS

Milan a dit :
Bin ma fois, si tu as vue autant de Harley sur les trottoirs où aux terrasses, c'est forcement qu'elles ne roulent pas. CQFD.

Et celui qui avait le plus gros kilométrage, bin c'est celui qui se tape le plus d'aller/retour au bistrot donc qui boit le plus de bières, donc qui à le plus gros bide donc...
Donc voilà, ceux qui ont des gros bides, ce sont ceux qui roulent le plus.
Putain, ça c'est de la théorie.

C'est implacable comme logique...

...c'est beau comme du Jean Claude Vandamme!

Par davcbr
davcbr

salut j'ai une question moi ...
Depuis quand les sudistes sont des exemples????
Parcequ il suffit de trainer un peu dans les concessions Harley pour voir des motos qui depassent allegrement les 30000km chez les clients.
Certains meme a plus de 100000 km.
J'étais pas trop harley avant mais depuis que je roule en Buell je me suis rendu compte que je prefere ce milieu.
Quand je vois le nombre de kéké qui n'y connaissent absolument rien en moto qui roule sur les dernieres sportive japonaise... (certains ne savent meme pas faire une vidange..)
Et puis le cout d'entretien et certes cher ( quoique dans les prix d'une ritale ou rosbeef)
mais le service en concession est au dessus de tout ce que j'ai vu jusqu'ici.
Quand on vient porté la moto en revision le mec propose de preter la voiture du magasin pour aller se balader ou mieux l'autre fois j'avais perdu une vis (bah ouais ça vibre et j'ai mal resserré une vis de carenage )et pendant qu'ils cherchaient le patron m'a dis d'essayer la xr 1200 en attendant .
Je n'ai jamais vu ça autre part.
Apres evidement si on prend exemple sur les abrutis du sud ...

Davcbr suzukiste convaincu ...
Qui a dit faux cul ??????

Par TOMS
TOMS

Prend pas ça au premier degré Dav, c'est juste pour que les conducteurs de bridées se fassent un peu les nerfs suite à leur retour de vacances...

ca leur fait plaisir et quand c'est pas les harleys, ce sont les BM qui saluent pas....

Par motardcool32ans
motardcool32ans

davcbr a dit :
Parcequ il suffit de trainer un peu dans les concessions Harley pour voir des motos qui depassent allegrement les 30000km chez les clients.
J'étais pas trop harley avant mais depuis que je roule en Buell je me suis rendu compte que je prefere ce milieu.
Quand je vois le nombre de kéké qui n'y connaissent absolument rien en moto qui roule sur les dernieres sportive japonaise... (certains ne savent meme pas faire une vidange..)
Et puis le cout d'entretien et certes cher ( quoique dans les prix d'une ritale ou rosbeef)
Quand on vient porté la moto en revision le mec propose de preter la voiture du magasin pour aller se balader ou mieux l'autre fois j'avais perdu une vis (bah ouais ça vibre et j'ai mal resserré une vis de carenage )et pendant qu'ils cherchaient le patron m'a dis d'essayer la xr 1200 en attendant .

Il ne faut pas être si intransigeant....oui il y a bien des kékés, mais de là à faire sous entendre qu'il faut savoir faire l'entretien de A à Z de sa bécane pour devenir respectable, je trouve que ca devient un poil excessif...
De fois j'ai bien plus de respect pour un "kéké" qui me salue que pour un "vieux motard" qui m'ignore de tout son être...l'un est jeune,fougueux et ne connait p'tre pas grand chose à la mécanique , l'autre est imbus de sa personne, persuadé qu'il sait tout ou presque en mécanique ....

Il est facile de dresser des portraits au vitriol.... essayons d'être plus coulant...

Sinon c'est vrai que Buell ca vibre....ca se déplace à l'arrêt aussi, ca m'avait surpris....

Par rachayou89
rachayou89

motardcool32ans a dit :

Il ne faut pas être si intransigeant....oui il y a bien des kékés, mais de là à faire sous entendre qu'il faut savoir faire l'entretien de A à Z de sa bécane pour devenir respectable, je trouve que ca devient un poil excessif...
Il est facile de dresser des portraits au vitriol.... essayons d'être plus coulant...

entièrement d'ac avec toi, même chez les guzzistes il y a des nuls en méca, vu sur un forum un type qui voulait bien régler lui-même les soupapes de sa bécane mais qui ne savait pas reconnaître celle d'admission de celle d'échappement. Plutôt mal barrée sa meule .
Mais bon, ce genre de débat est sans fin, de même que la préférence de chacun pour une marque ou une autre.

Par Milan
Milan

TOMS a dit :

Bah ouai, lui, il est doué, il te sort ça naturellement, moi, j'ai faillit me faire une méningite.

Bon allez, je vais aller me taper une bonne sieste, bin oui, je suis du sud. Je ne roule pas encore en HD mais ce n'est pas exclu.
Pour les BM, ça risque d'être plus compliqué.

Par motardcool32ans
motardcool32ans

oupppsss désolé je ne sais pas pourquoi tout le texte est passé en mode fluo......je crois que l'effet blond a encore frappé.....

Par motardcool32ans
motardcool32ans

Milan a dit :
TOMS a dit :

Bah ouai, lui, il est doué, il te sort ça naturellement, moi, j'ai faillit me faire une méningite.

Bon allez, je vais aller me taper une bonne sieste, bin oui, je suis du sud. Je ne roule pas encore en HD mais ce n'est pas exclu.

Taquineur va!!!

Par Orientale
Orientale

motardcool32ans a dit :
oupppsss désolé je ne sais pas pourquoi tout le texte est passé en mode fluo......je crois que l'effet blond a encore frappé.....

on t'en veut pas... chacun son fardeau

Par motardcool32ans
motardcool32ans

Orientale a dit :
motardcool32ans a dit :

on t'en veut pas... chacun son fardeau

Mais c'est que vous êtes taquins tous.....mnnouuuaaarrfffff j'vous aurais un jour.....

Par Milan
Milan

motardcool32ans a dit :
Milan a dit :

Taquineur va!!!

Non non, c'est juste que c'est un problème physique.
Les teutons ont tendance à percher leurs selle assez haut (pour moi). Chez KTM, c'est encore pire, j'ai pas pied et piloter avec des semelles à plateforme genre drag-queen....c'est pas mon genre.

Par motardcool32ans
motardcool32ans

Milan a dit :
motardcool32ans a dit :
Milan a dit :

Taquineur va!!!

Non non, c'est juste que c'est un problème physique.
Les teutons ont tendance à percher leurs selle assez haut (pour moi). Chez KTM, c'est encore pire, j'ai pas pied et piloter avec des semelles à plateforme genre drag-queen....c'est pas mon genre.

Mais qu'est ce que tu racontes , chez les chevaliers teutoniques, la selle est reglable en hauteur.. ...enfin c'est sûr que si tu es passe partout, tu auras toujours des problèmes....

Sors, sors passe partout, il y a passe temps qui court après toi!!!!

Dernier commentaire

Par davcbr
davcbr

motardcool32ans a dit :
davcbr a dit :

De fois j'ai bien plus de respect pour un "kéké" qui me salue que pour un "vieux motard" qui m'ignore de tout son être...l'un est jeune,fougueux et ne connait p'tre pas grand chose à la mécanique , l'autre est imbus de sa personne, persuadé qu'il sait tout ou presque en mécanique ....

Sinon c'est vrai que Buell ca vibre....ca se déplace à l'arrêt aussi, ca m'avait surpris....

Ouais meme que c'est pratique! Pour faire les marches arrieres je me sert du couple de renversement

Sinon pour dire plus cool que moi c'est dur a trouver !!!
C'est juste que j'aime pas ce qu'est entrain de devenir le monde de la moto.
Beaucoup de mecs qu'on croise en moto (harleyiste et buelliste compris ) font de la moto parceque ça fait bien et ça me gonfle...
Du coup je ne salue plus entre juin et aout!!
Enfin bref c'est pas grave m'en fout moi je m eclate avec mon tracteur !!!

D'ailleurs avec le cbr je me faisais pas gauler au radar avec celle là oui !! vais peut etre me remettre a la sportive rrrrrrr

Non je deconne

Et au fait ça fait 100 ans que la marque existe sans avoir été racheté par quelqu'un ou associé etc etc...

Qui dit mieux ?

Davcbr suzukiste convaincu ...
Qui a dit faux cul ??????

Commenter « Ils bradent les Harleys dans le sud???»

rester connecté

m'inscrire perdu ?