Avis aux amateurs d'hivernales : la concentre mythique du plateau des millevaches(Corrèze) est au programme de cette fin d'année. Plus précisément les 12 et 13 décembre 2009.
Plus de précisions au www.mc19meymac.com/
Les 50 premiers commentaires sur les 161 de cette publication.
cracos a dit :
Pour la concentre mythique du plateau des millevaches pourquoi pas ça ne peut pas être pire ?????? que les pingouins 2009
cracos a dit :
Pour la concentre mythique du plateau des millevaches pourquoi pas ça ne peut pas être pire ?????? que les pingouins 2009
Juju_60 a dit :
Claude tu me prete tes pneu clouter parce que ça risque de glisser quand meme on en reparle
Ah une bonne concentre à l'ancienne, 1000 bornes dans le week-end, accueilli dans le froid la boue, les courants d'air et la pluie si t'as de la chance.
....un petit feu de bois de palettes d'aggloméré suffoquant.
...et la canette de bière millésimée..
Tout un programme.....
TOMS a dit :
Ah une bonne concentre à l'ancienne, 1000 bornes dans le week-end, accueilli dans le froid la boue, les courants d'air et la pluie si t'as de la chance.
Tout un programme.....
Vince-ZXR- a dit :
TOMS a dit :
Tout un programme.....
c'est un peu pareil qu'au bol d'or (pour les canettes et les palettes d'agglo à brûler), mais sans les teufeur de mer** qui foutent la "zik" à fond... et en prime, ça caille en décembre sur le plateau !!!
benben75 a dit :
En fait vous en attendez qu'un seul??
benben75 a dit :
bill19 a dit :
En tout cas pour le courageux, on vous attend
En fait vous en attendez qu'un seul??
das19 a dit :
peu importe le gout , du moment que l'on ai l'hivresse ......pour pas avoir froid
cracos a dit :
Oui je viens de voire marcel il viens de changer de moto on a parler il serait presque partant le problème il a acheter une 1200 bmw aventure il a les pied qui touche a penne le sol s'il grandi ok mais passer 40 ans j croit pas
bill19 a dit :
je confirme la Bière sera la 1000 c'est pas une blague, il y a une petite brasserie sur le plateau de millevaches qui fabrique de la bière et elle s'appel la 1000
cracos a dit :
Toi aussi. vous ne pouvez pas achetée des motos avec les cylindres vers le haut comme les jeunes filles pas comme des vielles avec les cylindres en bas
Une petite vidéo qui pourat servir au futur participant de cette concentre
1000-facon-douvrir-une-biere
"Les Millevaches", c'est encore Français, ça?
On m'avait pourtant dit que c'était les Anglais qui avaient tout racheté dans ce coin là
Millevache Guy (Prononcer: Maillewoch Gaillzes)
le gars des Millevaches
Cantat per Singlar blou
L'autre jorn ai vist un tròç de Rosbif aqui dins mon coderc
Aquel me damandava si ieu volia vendre mon petiot chastel
Tiratz vos d'aqui vau prener mon fusil tròç de badaurel
Avetz ben compris aquo es pas dau Shakespeare màs ben dau Voltaire
Les Corréziens traduiront...
TOMS a dit :
On m'avait pourtant dit que c'était les Anglais qui avaient tout racheté dans ce coin là
le gars des Millevaches
Cantat per Singlar blou
bill19 a dit :
TOMS a dit :
le gars des Millevaches
Cantat per Singlar blou
ça c'est du bon patois version Singlar Blou
pour ceux qui connaissent pas le rock agricole corrézien des Singlar blou ça vous donne une idée de ce que vous allez trouver aux Millevaches......
x9gtga_singlar-blou-1_music
x9gv4i_singlar-blou-2_music
x9gvu2_singlar-blou-3_music
x3n6j3_mon-morceau_fun
Mine de rien, ils assurent.......
ca me rappelle mon beau père quand il rentrait de la chasse....
cracos a dit :
das19 a dit :
assurement , il sont trop fort , a se pissé dessus , je suis fan
Il on l'air de bien assurée, sa donne bien envie de venir voir tous ça .
Sur la troisième vidéo, le mec qui joue de la "cabrette" (instrument traditionel Auvergnat, l'équivalent de la cornemuse bretonne) il me troue de cul...!
Faire un solo de cabrette sur du rock en répondant à l'armonica, je trouve ça géant....
trop fort!
TOMS a dit :
Sur la troisième vidéo, le mec qui joue de la "cabrette" (instrument traditionel Auvergnat, l'équivalent de la cornemuse bretonne) il me troue de cul...!
Faire un solo de cabrette sur du rock en répondant à l'armonica, je trouve ça géant....
trop fort!