les SDS et vous....

Par melle-slick
sondage clos
melle-slick

J'ai pu constater que certains motard(e)s apprécie beaucoup les SDS et d'autres s'en '"passent très facilement".

J'aimerais donc avoir votre avis, par le petit sondage que voici !
Soyez franc au moins sur le sondage, il est anonyme

Résultat du sondage

j'aime beaucoup avoir quelqu'un derrière moi, ça leste ma moto

5%

j'aime beaucoup avoir quelqu'un derrière moi, ça me laisse toujours l'espoir de ne pas dormir seul(e) le soir

12%

j'aime beaucoup avoir quelqu'un derrière moi et je change à chaque fois, histoire d'avoir l'air d'un tombeur/d'une séductrice

0%

j'aime pas ça mais ne le dites pas à ma copine/à mon copain

8%

j'ai un capot de selle

19%

j'ai déjà donné !

4%

j'ai pas acheté une moto pour trimbaler des SDS

22%

Indifférent

24%

La participation aux sondages est réservée aux membres
102 votes − Clos

La ligne droite n'est qu'un bout de route qui sert à relier deux virages

Commentaires

page 1 / 4

Les 50 premiers commentaires sur les 157 de cette publication.

Par vever
vever

j'ai un capot de selle parce que je roule la plupart du temps seul
mais bon s'il le faut je veux bien le retirer

Par rachaya
rachaya

j'dois pas avoir la bonne bécane,j'ai proposé un bout de selle 2 où 3 fois et le diable en rigole encore

Par zell-ben
zell-ben

Je supporte pas d' avoir qulqu' un dérrière car obligatoirement t' est obliger de penser d' ouvrir moins grand alors que tu pourrait le faire sans réfléchir (ca modifie le comportement de la bécane) et pour peut que le SDS soit inexpérimenté il se tient mal dérrière (j' ai un pote motard derrière moi qui a falli me foutre par terre a l' arrèt simplement parce qu' il discuter avec un autre pote juste a coté de moi et qu' il fesait des grands gestes) .
Bon après ca me dérenge pas de dépanner de temps en temps mais faire le taxi tous le temps très peu pour moi .... j' ai déja donner demandez a dackween sur le site il vous expliquera ...
D' ailleur si je n' ai pas encore de capot de sel c' est pour une raison financière ...

Suzuki twin power
Viva las SVS

Par svzum
svzum

Je peux pas dire que j'aime beaucoup ça ni que j'aime pas, donc indifférent, mais j'aime bien me ballader avec elle, et elle aime bien ça aussi, sauf qd y'a du vent (comme ds le luberon par exemple) parcq meme si ça leste un peu, ça compense pas la prise au vent (1m72), faut juste en tenir compte et modifier sa conduite mais j'aime bien. Et sinon pour tout les jours j'ai un capot de selle comme ça sa selle reste au chaud et je peux plus tranquille.

Par ducatistounette
ducatistounette

j'aime être seule sur ma moto

Par noopy61
noopy61

Indifferent parce qu'il n'y a pas la reponse un peut des deux (avec,sans) .
C'est bien d'etre seul pour s'amuser ce defouler , sinon pour ce balader il est preferable de partager le plaisir , faire porter le sac a dos c'est aussi etre plus libre pour conduire .
A tous bonne route

Par sticmotard
sticmotard

Moi la moto... c'est surtout pour emballer...

Par vever
vever

zell-ben a dit :
D' ailleur si je n' ai pas encore de capot de sel c' est pour une raison financière ...

et poivre ?

Par audrey
audrey

j'aime pas prendre de SDS (en même temps ca va ca se bouscule pas au portion pour monter derrière moi )
trop de responsabilités en cas de gamelle je m'en voudrais trop surtout que les rares fois ou j'ai pris qqn pas moyen de leur faire comprendre que je préfère qu'ils soient complètement équipé.

Par jbye
jbye

Jai toujours eu des SDS et javoue maintenant samsoul, mais fo po le dire a ma femme

The good, the bad, and the Triple
l'important c'est pas la chute, mais l'atterissage ... bobo

Par SERVAL
SERVAL

non ces pour trimbaler mon bordelle
ceux qui me connaissent comprendrons

plus les années passe, moins je roule. put....chier !
échange 660 SZR contre YAMAHA 250 YBR

Par zell-ben
zell-ben

<quote<author>vever</author> <quote<author>zell-ben</author> D' ailleur si je n' ai pas encore de capot de sel c' est pour une raison financière ...
</quote
et poivre ? </quote

Ouai c' est ça c' est pour ca que ma bouffe est immangeable je peut pas doser sans le capo

Suzuki twin power
Viva las SVS

Par JMi
JMi

pour gacher une ptite balade, rien de tel que de trimbaler un sac. La moto, c'est chacun pour soi

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par sunshine
sunshine

Moi j'aime bien quand ca reste occasionnel. Par contre je deteste faire le taxi...

J'ai vu trois de ces caches poussières qui attendaient un train. A l'intérieur des caches
poussières, il y avait trois hommes. A l'intérieur des hommes, il y avait trois balles.

Par sunshine
sunshine

Et puis y a des motos mieux adaptés que d'autres pour ça aussi...

J'ai vu trois de ces caches poussières qui attendaient un train. A l'intérieur des caches
poussières, il y avait trois hommes. A l'intérieur des hommes, il y avait trois balles.

Par Loco_Mateo
Loco_Mateo

Moi j'ai un capot de selle et je l'ai vissé depuis que ma copine a son permis

Un jour les Sudistes domineront le monde,
mais pas demain, demain ya apéro

Par freeman28
freeman28

Moi je m'en fou un peu. Mais depuis que ma copine à sa moto, je ne prend que des femmes jolie et célibataire. Sans arrière penser mais sa me fait plaisir à chaque fois de savoir sa.

prennons notre temps car nous sommes pressé
Lylian à mal aux dents

Par melle-slick
melle-slick

JMi a dit :
pour gacher une ptite balade, rien de tel que de trimbaler un sac. La moto, c'est chacun pour soi

Net, simple, direct, droit au but, j'aime ton style JMi !

Pas mieux

La ligne droite n'est qu'un bout de route qui sert à relier deux virages

Par miss4
miss4

pas mieux que JMI
et que Melle Slick
je ne concois la moto que seule dessus
la seule personne que je prenne derriere c est ma fille pour aller frimer a la sortie de l ecole

miss4, un 400 pour toujours ......

Par yannik750
yannik750

jbye a dit :
Jai toujours eu des SDS et javoue maintenant samsoul, mais fo po le dire a ma femme

+1, c'est pas que ca me soule non plus, mais je prefere seul..meme si une balade a deux c'est sympa..

La rpochaine moto aura une peinture, le capot de selle y sera plus souvent ....

Mais bon, maintenant elle a sa moto aussi alors...

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par argoul62
argoul62

j'ai voté indifferent
la semaine je roule souvent seul ou queque fois avec ma fille
le week end toujours avec ma femme et cela ne me derange pas
j' ai meme deja vu allé au mans et proposer ma selle a quelq'un pour lui faire plaisir

Par PtitSeb
PtitSeb

J'ai déjà donné, à l'occasion je dis pas, mais faudrait pas que ce soit tout le temps non plus...

Ceci dit, c'est agréable certaines fois!

Ma t'a vu mon zouli casque?! (Et mon zouli string aussi???)
Si tu freines, t'es un lâche...

Par Vstrom59
Vstrom59

Bande d'égoîstes !

Un bon SDS on ne le sens même pas!
Et un plaisir on le fait partager ? NON ?

Alors... Mon n° c'est le 06......

Par speedcath
speedcath

Moi j'ai voté "indifférent" car du moment que ça rends service, ça ne me dérange pas.

Par contre, j'apprécie d'avoir un sds dans les courbes niveau du lest. Sinon je préfère quand même être seule, ça emmène plus vite

Saut périeu, triple salto arrière, double vrille et aterrissage sur une main !

Par V-broth
V-broth

Avec ma copine on a réglé le problème, 3 bécanes pour deux, c'est rare que l'ont soit passager l'un ou l'autre
et sur le bm le passager il fait pas le malin,l'assise est trés trés haute,donc plus de cales pied ar donc plus de pb
Le sds c'est pour dépanner pas plus.. quand y a pas le choix, est pas n'importe qui n'importe comment..(mec bourré de 120 kg sans équipement.. )

Roulez pas en bmw, ça m'en fera plus......
C'est pas l'tout mais j'ai un château a construire.....

Par Bering
Bering

si un capot existait pour ma moto j'en achèterais un
mais si y'a besoin, pourquoi pas... exceptionnellement quoi

Par das19
das19

Vstrom59 a dit :
Bande d'égoîstes !

Un bon SDS on ne le sens même pas!
Et un plaisir on le fait partager ? NON ?

Alors... Mon n° c'est le 06......

entierement d'accord avec toi!
tout depend de la sortie que tu fais quand meme!

rien ne sert de courir non çà sert à rien!

Par aliasnemesis
aliasnemesis

je partage ma selle que si la femme est mignonne, et qu elle sache se tenir en moto, et puis plus si affiniteé mdr

Par piafoo
piafoo

<quote<author>audrey</author> j'aime pas prendre de SDS (en même temps ca va ca se bouscule pas au portion pour monter derrière moi )
trop de responsabilités en cas de gamelle je m'en voudrais trop surtout que les rares fois ou j'ai pris qqn pas moyen de leur faire comprendre que je préfère qu'ils soient complètement équipé.</quote

moi je veux bien, j'ai tout le matos qui va bien!

j'ai meme le parachute & le masque a oxigene

Par philippesbt
philippesbt

C'est bon, j'ai donné ! En plus, maintenant ma femme a son permis et sa moto, alors peinard !

Par barth24
barth24

trimballer ton bordel...............t'en a tand que ca ? de sds........... petit prétentieux va !!!!!

Par barth24
barth24

SERVAL a dit :

non ces pour trimbaler mon bordelle
ceux qui me connaissent comprendrons

t'en a tand que ca de sds.........petit prétentieux va !!!!!!!!!!

Par SERVAL
SERVAL

oui

plus les années passe, moins je roule. put....chier !
échange 660 SZR contre YAMAHA 250 YBR

Par Puceron
Puceron

Balader mes enfants, c'est du pur bonheur. Par contre, les autres... franchement cela me pèse. Généralement le passager est plus lourd que moi, c'est donc galère a faible vitesse, et ne parlons pas à l'arrêt...
Mais rien à faire, le vrai régal, c'est quand même en solo avec mon mari sur sa propre moto

Les balades moto devraient être remboursées par la Sécu
ce sont les meilleurs antidépresseurs

Par davcbr
davcbr

j'ai déjà donné

Non sans déconner j'essaye de prendre que des filles qui ont dejà fait de la moto parceque j'aime pas me prendre des coups de casque ni me faire ecraser les valseuses sur le reservoir

Davcbr suzukiste convaincu ...
Qui a dit faux cul ??????

Par vever
vever

c'est vrai que c'est gonflant les coups de cax !

Par argoul62
argoul62

vever a dit :
c'est vrai que c'est gonflant les coups de cax !

tu roules en wheel aucun probleme

Par Yaden
Yaden

J'ai un capot de selle. Mais je suis toujours pret pour l'enlever.

Sportive un jour, sportive pour toujours
Powwwwwaaaaaaaa

Par Milan
Milan

Moi j'ai un capot de selle et en plus j'ai même viré les reposes pieds arrière comme ça c'est clair.

Pis de toute façon, ma copine à sa propre moto.

Par frenchroro
frenchroro

j'ai pas acheté une becane pour trimbaler les gens!!! nen, je rigole. j'en prends pas car je me sens pas a l'aise avec un SDS. je suis deja assez petite, je touche a peine par terre alors avoir un passager ne va pas me rassurer. pi mon cheri, il a sa moto et il veut pas de SDS non plus

breizhblairotte de la bananiere

Par Jay
Jay

Perso, j'aime bien mais pas tout le temps....
En rando avec les potes, pas de problème... Et puis, j'ai une copine qui monte souvent derrière moi et qui est parfaite, la brêle ne bouge pas du tout!
Par contre, il y a quelquechose que je ne comprends pas?... Comment se fait-il que j'emmène beaucoup plus souvent des copines depuis que j'ai le R1 par rapport à l'époque où j'avais le Fazer?????
C'est incroyable comment on me demande beaucoup plus souvent!!!

Quoiqu'il en soit, un bon sds doit coucher (dans les virages au moins!.... ) sinon, elle reste en caisse!!!!

Yamaha, c'est plus fort que toi!.....

Par audrey
audrey

piafoo a dit :
audrey a dit :
j'aime pas prendre de SDS (en même temps ca va ca se bouscule pas au portion pour monter derrière moi )
trop de responsabilités en cas de gamelle je m'en voudrais trop surtout que les rares fois ou j'ai pris qqn pas moyen de leur faire comprendre que je préfère qu'ils soient complètement équipé.

moi je veux bien, j'ai tout le matos qui va bien!

j'ai meme le parachute & le masque a oxigene

t'es un vaillant toi!

par contre SDS c'est po tjs au féminin j'ai pris que 2 miss derrière moi plus souvent des mecs meee entre celui qui stress et essaye de retenir la moto dans les virages celui qui se fait chier et qui envoie des sms (sisisi véridique) et fait pas gaffe a la route et celui qui à les mains baladeuses (meeeeeeeeee salaupiot en plus je le depannais) bah j'ai donné c'est que du stress plus de plaisir de la moto

Par zorro
zorro

La moto, c'est fait pour rouler seul. Mais bon parfois ca peut etre sympa de promener une copine, surtout au printemps à Chevreuse en semaine.

Je penche donc Gexiste - GSXR 750 K6 noir - Husqvarna 510 SMR 2009
La liberté des autres s'arrete la ou commence la mienne.

Par HSB-Ducati
HSB-Ducati

aliasnemesis a dit :
je partage ma selle que si la femme est mignonne, et qu elle sache se tenir en moto, et puis plus si affiniteé mdr

Euh, alors comme ça je suis mignonne ???

Merci Léo...

Soyez différents,
Roulez Européens......

Par eltarmo
eltarmo

Quand j'etais celibataire evidement que je promenais mes sds, mais c'etait pas sur la route que je prennais le plus de plaisir !

J'ai fini par trouver une cherie qui a sa moto, donc j'ai coupé la partie arriere du cadre de mon 400 pour y mettre une selle monoplace, viré les cales pieds arriere du supermot, et mis un capot de selle sur le VFR.
Maintenant la question ne se pose plus !

D'ailleur, je vends mon GPZ, selle confort tres apprecié par les sds

qd il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème !

Par KAWASUTRA
KAWASUTRA

sunshine a dit :
Moi j'aime bien quand ca reste occasionnel. Par contre je deteste faire le taxi...

merci pour lui

HOMAN land
Je ne suis pas sur que si dieu est élu au soufrage universel, soit réélu…

Par KAWASUTRA
KAWASUTRA

je connais deux bonne SDS qui vont passer bientôt à la commande
je les voi bien dans qq temps venire voter ici

HOMAN land
Je ne suis pas sur que si dieu est élu au soufrage universel, soit réélu…

Par pioupiou_95
pioupiou_95

pas de sds pour moi, trop de responsabilité en effet et manque de confiance en moi.
par contre, avec mon homme, je fais le sds tres volontier pour faire un tour ou partir en petites vacances. Ca ne me dérange pas le sac à dos, en plus, comme il est assez haut, ca cale la tête sur l'autoroute pour piquer un roupillon !

Dernier commentaire

Par dunixe
dunixe

euh c quoi SDS ???

Il est plus facile de détourner le méchant de son amour pour le mal
que de distraire de son chagrin l'homme triste...

page 1 / 4

Commenter « les SDS et vous....»

rester connecté

m'inscrire perdu ?