La 5éme manche du championnat de France de Tourisme aura lieu du 08 au 10 Septembre 2006 à St Brevin les Pins (44)
Qui y va
Les 50 premiers commentaires sur les 115 de cette publication.
j'en suis, comme d'hab
Même si je suis en train de me mettre ma direction à dos parce que du coup je rate notre séminaire...
Bon allez cette fois ça serait bien qu'on soit plus de deux!!!
En plus ça risque d'être un rassemblement mémorable vu que le club organisateur fête son anniversaire en même temps.
On se motive!!!!!!!!!
Cecil_ a dit :
j'en suis, comme d'hab
Même si je suis en train de me mettre ma direction à dos parce que du coup je rate notre séminaire...
Bon allez cette fois ça serait bien qu'on soit plus de deux!!!
En plus ça risque d'être un rassemblement mémorable vu que le club organisateur fête son anniversaire en même temps.
On se motive!!!!!!!!!
bill19 a dit :
JMi a dit :
peut-être moi à voir avec le planning
Je compte sur toi pour marquer de gros points pour le MC19
bill19 a dit :
qiqi666 a dit :
tu peut en dire un peu plus s'il te plaît
Tout est là
JMi a dit :
bill19 a dit :
JMi a dit :
peut-être moi à voir avec le planning
Je compte sur toi pour marquer de gros points pour le MC19
avec un BMW ou une GT, à voir... ca fera des points effectivement. On amène Cécile avec Yan si elle nous promet de ne pas raler tout le temps
JMi a dit :
Cecil_ a dit :
Par contre il y a de fortes chances pour que je parte le vendredi apres le taf, genre vers 17h30
faut pas 2 jours pour aller là-bas non ?
Cecil_ a dit :
JMi a dit :
Cecil_ a dit :
Par contre il y a de fortes chances pour que je parte le vendredi apres le taf, genre vers 17h30
faut pas 2 jours pour aller là-bas non ?
Nan mais c'est sur 3 jours...
Cecil_ a dit :
woh putééé, le cong!
elle sort d'où cette photo? j'avais tout censuré!
Ouais d'accord, moi comme tout le monde je plonge..
Bill t'as rien d'autre à faire que du photo-montage!!? je bois jamais à la bouteille!!!
j'aimerais bien venir mais je risque d'etre tout seul .mais c'est quoi au juste un rencard ou un genre de rally touristique.
c'est à 80 borne de chez moi et je connais même pas, la honte.
ça me ferais plaisir de vous rencontré la bas.
tytteuf a dit :
j'aimerais bien venir mais je risque d'etre tout seul .mais c'est quoi au juste un rencard ou un genre de rally touristique.
c'est à 80 borne de chez moi et je connais même pas, la honte.
ça me ferais plaisir de vous rencontré la bas.
bill19 a dit :
qiqi666 a dit :
Tout est là
tytteuf a dit :
bill19 a dit :
qiqi666 a dit :
Tout est là
j'ai bien vu le lien mais je ne comprend pas le principe d'un classement à un championnat de france sur une ballade.
mais bon j'en parle à ma miss et je serais de la parti un petit weekend à rigolé c'est toujours bon
bill19 a dit :
tytteuf a dit :
bill19 a dit :
qiqi666 a dit :
Tout est là
j'ai bien vu le lien mais je ne comprend pas le principe d'un classement à un championnat de france sur une ballade.
mais bon j'en parle à ma miss et je serais de la parti un petit weekend à rigolé c'est toujours bon
En gros 1 point par Km parcouru, coef 2 pour les pilotes, coef 1 pour les passagers et on multiplie pour le classement club équipe de club ligue etc....
tytteuf a dit :
bill19 a dit :
tytteuf a dit :
bill19 a dit :
qiqi666 a dit :
Tout est là
En gros 1 point par Km parcouru, coef 2 pour les pilotes, coef 1 pour les passagers et on multiplie pour le classement club équipe de club ligue etc....
donc faut mettre une toute petite roue à l'avant et se promené tout le weekend cool
je vient ma cherie est ok et elle vient aussi
je m'en occupe ce soir, un petit truc bill pour ceux qui vienne de paris et par l'autoroute ça coute moins cher de sortir à ancenis et de rerentré à ancenis surtout que le vendredi soir le peage en general est bondé et que sur la sortie ancenis c'est vide.
on gagne pas grand chose mais bon ça fait un demie pour le vendredi soir
tytteuf a dit :
je m'en occupe ce soir, un petit truc bill pour ceux qui vienne de paris et par l'autoroute ça coute moins cher de sortir à ancenis et de rerentré à ancenis surtout que le vendredi soir le peage en general est bondé et que sur la sortie ancenis c'est vide.
on gagne pas grand chose mais bon ça fait un demie pour le vendredi soir
tytteuf a dit :
dite moi à quelle heure vous passé dans la region je finirais la route avec vous