5éme Manche Chpt de France Tourisme St Brévin (44)

Voir la publication « 5éme Manche Chpt de France Tourisme St Brévin (44) ».

Commentaires

page 3 / 3

Les 14 derniers commentaires sur les 115 de cette publication.

Par bill19
bill19

Bien rentrée encore la tete dans le gazzz, je me retape et je vous raconte ce fabuleux week end

president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois - TeamManager TeamMC19

Par tytteuf
tytteuf

deja debout?

loi d'Archimède:plus la femme est légere, plus les dépenses sont lourdes
rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose

Par Cecil_
Cecil_

je n'ai que deux mots à dire...

"ouh putaing"

Par tytteuf
tytteuf

ce soir je met des photos de ce que tu n'a pas eu le temps de voir

Par Cecil_
Cecil_

ouais... en effet j'ai pas vu grand chose..

Je vous dis pas l'état de fatigue.. en fait je couvais une engine samedi et la bringue de samedi soir m'a pas aidée.. bilan, angines blanches et rouges.. vais pas faire de vieux os au bureau..

Bon ben sinon comme d'hab' c'était top.. Bill a échappé au secouage de tente.. j'en ai parlé en arrivant au camping à 3h30 du mat' mais j'étais bien trop nase, j'ai pas eu le courage finalement...

L'organisation était au top... on s'y attendait!! Je regrette juste que ça ait un peu trop trainé le dimanche.. du coup j'ai dû partir avant la fin du repas..

Par tytteuf
tytteuf

ben dit donc et tu est quand même au boulot. c'est marrant moi j'aurrais plutot opter pour l'engine rouge
nous on est parti après la remise des lots.

Par bill19
bill19

Bon ben c'était génial, j'ai pu une fois de plus aprécier la sympatie de notre Cecil nationale et par la meme occasion d'un nouveau membre de emoto sur le CFT en là présence de tyteuf et de sa dame merci a eux ils sont cool.
Sinon pour l'organisation ben comme a son habitude le MC des Portes de Bretagne ils ont assuré a max avec une soirée du samedi soir d'enfert, vous les emotiens de la route vous avez vraiment loupé quelques choses.
Sinon beau temps tout le week end, grosse cuite le samedi soir et hyper bonne ambiance.

J'espere que a l'avenir nous pourrons voir plus emotiens sur ce type de CFT cela serait vraiment chouette reste a vous de d'essayer comme tyteuf la fait je pense que maintenant il est mordu et va certainement venir pour la final a Cognac

Voila je vous mets les résultats trés prochainement sur mon blogs sur ce meme forum
A Bientot pour la final

president@mc19meymac.com

Par tytteuf
tytteuf

bon pour le weekend du 8 octobre deja je travail pas et si j'ai pas de sono on vient et on fera parti de la fète.
la ce n'est qu'une partie du parking

c'est l'endroit ou on à degusté huitre et muscadet

et ce weekend nous à permis de faire connaissance avec bill et sa femme et cecil
enfin bref un weekend genial

Par Cecil_
Cecil_

tytteuf a dit :
ben dit donc et tu est quand même au boulot. c'est marrant moi j'aurrais plutot opter pour l'engine rouge

J'ai tenu la matinée à peine puisque je suis allée chez le médecin.. hier j'ai capitulé et suis rentrée me coucher avec toujours ce put1 de mal de gorge...
me sens déjà mieux aujourd'hui

Merci Bill pour le petit CR sympa

Et je me joins à toi pour dire à tout le monde que vous devriez tous tester ces rassemblements, vous vous greffez au club de Meymac et tout roule pour l'intégration

Par bill19
bill19

Cecil_ a dit :
tytteuf a dit :

J'ai tenu la matinée à peine puisque je suis allée chez le médecin.. hier j'ai capitulé et suis rentrée me coucher avec toujours ce put1 de mal de gorge...

Et je me joins à toi pour dire à tout le monde que vous devriez tous tester ces rassemblements, vous vous greffez au club de Meymac et tout roule pour l'intégration

Voila j'allais le dire

president@mc19meymac.com

Par tytteuf
tytteuf

bill19 a dit :
Cecil_ a dit :
tytteuf a dit :

Voila j'allais le dire

ouai ouai faut tous venir j'ai encore les zigomatique qui me font mal

Par Cecil_
Cecil_

Bill s'est-il perdu au retour du Bol?

La dernière fois que je l'ai vu, il faisait nuit, il avait un casque bizarre sur la tête (genre la denrée dans la soupe aux choux), et une veste en poil de loutre...

Ou qu'il est passé celui-là depuis?

Par tytteuf
tytteuf

deux weekend de suite à avoir mal à la tête il doit ce reposé. on ne ce remet plus aussi rapidement à partir d'un certain age.

par-contre toi cecil qu'est ce que tu recupere vite dit donc.

Par Cecil_
Cecil_

tytteuf a dit :
deux weekend de suite à avoir mal à la tête il doit ce reposé. on ne ce remet plus aussi rapidement à partir d'un certain age.

par-contre toi cecil qu'est ce que tu recupere vite dit donc.

Ben tu m'étonnes! me suis imbibée de coca ce week end, une fois n'est pas coutume.. juste bu une coupette de champagne.. sage comme une image

Par tytteuf
tytteuf

c'est bien vrais tout ça?????

Dernier commentaire

Par Cecil_
Cecil_

tytteuf a dit :
c'est bien vrais tout ça?????

Ouais, on a essayé en vain de metre du sky dans mon coca mais j'ai tenu bon

page 3 / 3