Support Caméra pour GSXR

Par xmille
xmille

slt tout le monde. je voudrai avoir votre avis sur les support de caméra embarqué ? j'ai vu sur ce site des models deja fait en vente http://moto.caradisiac.com/Support-de-camera-les-modeles-tout-faits-73 et j'aimerai savoir si QQ1 a un de ses models ou un model perso. et je suis preneur pour les plants des models perso lool Merci pour vos reponses et ma moto C un GSXR 750 de 2001

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.

Par Mr_GIXER
Mr_GIXER

bon moi j'ai un gex1000 K1, ZX6R 1995, ZX6R 2005 et c'est pas les memes bouchons !!!
donc je m'en suis fait un perso mais inspire de celui qui se mets sur les vis du bouchon de reservoir comme ca c'est adaptable car plusieurs position de percage !
bah ca tiens nickel ca vibre pas (trop)

Par sylvain51
sylvain51

Certain camescope sont equipé d une entrée de conversion analogique => numerique. des mini camera (n/b ou couleur) sont en vente pour pas tres chere.

l avantage de ce montage, tu ne met pas en peril l objectif de ton camescope qui n aime ni les moucherons ni les graviés.

exemple: (j ai pas d action chez eux hein ^^)camescope: canon MV960
camera n/b: partDetail.jsp

voilas.

j espere t avoir filé des idées et bon film

Par xmille
xmille

Merci pour ta reponse. je V etudié ses caméras. a voir apres la calitée d'image. sinon j'ai MR_Gixer qui m'a passé ses plant pour son support. et ma caméra sera derriere la bulle. donc elle craind pas les mouches lool mais bon on m'a parler de certaines vibration qui risquerai de PT mon camescope numérique a la fin de la journée. car les composants n'aiment pas etre secoué.. c bete ca....

Dernier commentaire

Par Mr_GIXER
Mr_GIXER

y'a pas de quoi man ! si ca t'aide moi ca me fait plaisir ! la moto est deja un plaisir "cher" alors quand y'a moyens autant faire le plus de truc nous meme !

Commenter « Support Caméra pour GSXR»

rester connecté

m'inscrire perdu ?