tytteuf a dit :
bill19 a dit :
j'ai la preuve que Cecil_ boit
vous faite reference à ceci peut etre
yessss
Président Moto Club Meymacois - TeamManager TeamMC19
Voir la publication « 5éme Manche Chpt de France Tourisme St Brévin (44) ».
Les commentaires 51 à 100 sur les 115 de cette publication.
c'est pas bien de ce moqué
je sait même pas si je vais pouvoir la reconnaitre(si jamais cecil ouvre les yeux et n'a pas sa cannette ou si elle enlève ses lunettes)
yannik750 a dit :
cherche la plus jolie, ca sera elle ....
tytteuf a dit :
yannik750 a dit :
si je cherche la plus jolie j'en connais une qui va fumée un peu, mais bon je regarderais celle qui sont jolie venue en train et completement bourrée. normalement j'ai bon la.
Cecil_ a dit :
tytteuf a dit :
yannik750 a dit :
si je cherche la plus jolie j'en connais une qui va fumée un peu, mais bon je regarderais celle qui sont jolie venue en train et completement bourrée. normalement j'ai bon la.
Euh... question de goût déjà.. et puis je ne viens pas en train... Pour le reste, on verra...
nous on part vendredi soir, mais on est tout à coté.on depose les filles au camping avec les grands parents à st michel chef chef et hop on y va enfin y restera que 5 km.
j'espere qu'il fera beau?
EU c'etait une question car moi j'ai encore rien fait.
je sent que ça va etre speed ce soir et qu'il va encore manqué la moitier des trucs.
alala j'ai quand même au moins eu 50 minute de route ça va etre dur
Cecil_ a dit :
Finalement je partirai peut-être que samedi matin..
De mon côté il semble pas qu'il y ait grand monde le vendredi soir.. je les excuse, ils viennent de loin..
tytteuf a dit :
Cecil_ a dit :
Finalement je partirai peut-être que samedi matin..
De mon côté il semble pas qu'il y ait grand monde le vendredi soir.. je les excuse, ils viennent de loin..
c'est dommage c'est moule frite ce soir