Tu travail ? Non pas la non

Voir la publication « Tu travail ? Non pas la non ».

Commentaires

page 2 / 2

Les 8 derniers commentaires sur les 59 de cette publication.

Par diabolik
diabolik

sebfullmaxx a dit :
cte bande de cinglés

Nous déja on est pas une bande on est une famille

Par gilome69
gilome69

salut everybody.......bon ba je vois que tous le monde est à DONF !!!!!!!
causerad j'aime bien ta phylosophie pour faire craquer un boss....ça c bon.....le problème pour moi c qu'au bout d'un moment je craque et ne peux rester ds mes gons.......

ceci dit ster diabolick, king kong , bof, y'a de bon effet spéciaux mais c le meme scénario qui me foutait les boules qd j'avais 8 ans.....donc , mais à voir surtout si t'en secoue pas une.....

par contre ta moman, elle est bien gentille d'aller toucher ses ptits paramètres d'IE, mais c à cause de gens comme elle, (vivi) que jme tape des heures supp des fois, et que l'on est obligé de renforcer la sécurité et verrouiller les machines.......les ptits malins......c bon ça, télécharge des sniffers de mot de passes, et donnes du boulot au admin de chez toi.....tfaçon en majeur partie, on est comme ton fils, on en secoue pas une......

bon sinon, tous à la machine ?? jpaie mon kawa???

http://www.racpowerteam.com

Par chriszx6rr
chriszx6rr

diabolik a dit :
Bon aujourd'hui je crois que je vais allez louer un DVD à la machine pas trés loin du boulot, j'aimerais bien regarger King Kong, vous l'avez vu ?

j l ai dans le PC depuis qu il est sorti ou presque et j ai pas encore eu le temps de le mater...

Par diabolik
diabolik

chriszx6rr a dit :
diabolik a dit :
Bon aujourd'hui je crois que je vais allez louer un DVD à la machine pas trés loin du boulot, j'aimerais bien regarger King Kong, vous l'avez vu ?

j l ai dans le PC depuis qu il est sorti ou presque et j ai pas encore eu le temps de le mater...

Ca m'avance énormement ça dis donc

Par causrad
causrad

WillyZX9R a dit :
diabolik a dit :
Pourquoi tu en avais un un peluche qui t'as fait la misère
Tu veux qu'on en parles Tonton allez allonge toi

t'es con allez je me lache j'avais 3 ans mes parents m'enmenne au toiry pour me faire plaisir et la un putain de GROS gorilles s'ennerve grave dans sa cage et tape partout pour me piquer mon biberon depuis j'ai peur de ses p*$,"n de gorilles le seul cote positif c'est dans la region je suis peinard cote gorilles y'en a pas trop "imbecile va!"

j'pense que t'aurai plus de souci maintenant avec l'odeur d'alcool ca le ferai fuire le pauvre

quoique qd tu marche a 4 pattes apres un gros apero, yaurai comme un air de ressemblance !!! !

et TAC ! ! !

Par diabolik
diabolik

causrad a dit :
WillyZX9R a dit :
diabolik a dit :
Pourquoi tu en avais un un peluche qui t'as fait la misère
Tu veux qu'on en parles Tonton allez allonge toi

t'es con allez je me lache j'avais 3 ans mes parents m'enmenne au toiry pour me faire plaisir et la un putain de GROS gorilles s'ennerve grave dans sa cage et tape partout pour me piquer mon biberon depuis j'ai peur de ses p*$,"n de gorilles le seul cote positif c'est dans la region je suis peinard cote gorilles y'en a pas trop "imbecile va!"

j'pense que t'aurai plus de souci maintenant avec l'odeur d'alcool ca le ferai fuire le pauvre

quoique qd tu marche a 4 pattes apres un gros apero, yaurai comme un air de ressemblance !!! !

CA C EST FAIT

Par gilome69
gilome69

ptain ça vole aujourd'hui, mais ça se branle toujours autant la nouille au taf......

en tous cas J-1 de glandage avant les vacances.....

http://www.racpowerteam.com

Par chriszx6rr
chriszx6rr

diabolik a dit :
chriszx6rr a dit :
diabolik a dit :

Ca m'avance énormement ça dis donc

j fais avec ske j ai..

Par diabolik
diabolik

Bon hier j'ai regardé la moitié du film car mine de rien il dure 3h le ouistiti donc aujourd'hui j'attaque l'autre moitié

Dernier commentaire

Par fond_de_6
fond_de_6

il est bof !!
on va dire c'est sympas a voir une fois koi !

les freins c'est pour les laches !!!
mais c'est utile !!!

page 2 / 2

Commenter « Tu travail ? Non pas la non»

rester connecté

m'inscrire perdu ?