Tu travail ? Non pas la non

Par diabolik
diabolik

Voilà un petit post juste pour les gens qui sont au taf comme moi et qui malgré les apparances, ne font absolument rien.
PS: Post défouloir, alors lâchez vous

Commentaires

page 1 / 2

Les 50 premiers commentaires sur les 59 de cette publication.

Par laurent_b
laurent_b

diabolik a dit :
Voilà un petit post juste pour les gens qui sont au taf comme moi et qui malgré les apparances, ne font absolument rien.

mdr ... pris en flag !
n'empêche que ce post aurait eu meilleure mine dans le forum "le reste"

SEVERE MAIS JUSTE
Membre officiel du club des dresseurs de gourdasses

Par arnaud-c
arnaud-c

diabolik a dit :

Copie ecran, je faxe immediatement a ton patron!!

http://taxidu78.kazeo.com/

Par diabolik
diabolik

Oui mais moi je ne vais que sur le forum PISTE, et je pense que les pistards ont eux aussi le droit de se marrer ou de dire se qu'il désire dans un post comme celui ci

Par speedcath
speedcath

Coucou ! moi aussi ch'uis au taf et.... pas trop débordée
La seule chose de bien, c'est qu'y a personne sur la route !!!
Niveau taf, 'reuzment y a emoto

Saut périeu, triple salto arrière, double vrille et aterrissage sur une main !

Par diabolik
diabolik

arnaud-c a dit :
diabolik a dit :

Copie ecran, je faxe immediatement a ton patron!!

Vas y papa comme ça je serais tout les jours à la maison a rien faire, c'est pas une mauvaise idée

Par speedcath
speedcath

diabolik a dit :
Oui mais moi je ne vais que sur le forum PISTE, et je pense que les pistards ont eux aussi le droit de se marrer ou de dire se qu'il désire dans un post comme celui ci

par contre.... ok j'ai déjà fait de la piste mais ch'uis pas pistarde (malheureusement ) Bonne journée à tous

Saut périeu, triple salto arrière, double vrille et aterrissage sur une main !

Par diabolik
diabolik

speedcath a dit :
diabolik a dit :

par contre.... ok j'ai déjà fait de la piste mais ch'uis pas pistarde (malheureusement ) Bonne journée à tous

C'est pas grave ça, tu en as déja fait.

Par WillyZX9R
WillyZX9R

moi aussi je suis au taf "ça se voit non?" malgre l'arrivee d'un nouveau boss qui me gonfle grave j'ai quand meme le temps d'etre sur le forum faut pas deconner nan!!

Dans la famille TAC, je demande le tonton... bonne pioche
http://wrt60.over-blog.com

Par diabolik
diabolik

Salut Tonton Willy, je savais bien que tu était l'un des notres

Par guy57
guy57

Salut Diabolik

Suis au taf, et pas dur à pister !
En ce moment c'est très calme, et j'arrive toujours à m'organiser, pour tout faire sans problème.
Guy

Par chriszx6rr
chriszx6rr

j suis en vacance...

Par alice
alice

Piti joune!
Ritourne au travail tout dé chouite, avant qué Papa il té mette oune taloche!

Dans la famille TAC, je demande la Maman... Bonne pioche !

Par diabolik
diabolik

alice a dit :
Piti joune!
Ritourne au travail tout dé chouite, avant qué Papa il té mette oune taloche!

HOPHOPHOPHOP tu parles bizarement maman depuis que tu es revenue du mas du clos. Faut arréter de prendre l'accent de chaque région ou tu vas c'est pas bon.

Par alice
alice

Ya des portuguais, au mas-du-clos???

Par diabolik
diabolik

Je sais pas moi j'y suis pas allé

Par Bip2
Bip2

ben ??? moi aussi je taffe ! J'suis en train de préparer le départ pour l'endurance du Vigeant de ce we... Je n'arrête pas
Je pars cette nuit, la moto est démontée dans le garage, je ne sais pas ce que j'emmène, je ne suis pas certain d'avoir des freins à l'avant, je viens de penser que je risque d'avoir faim pendant le we et ne sais pas comment je vais dormir, j'ai 1 rendez vous cet aprèm, un autre ce soir... Bref, je suis dans les temps

Sagittaire ascendant Corse

Par diabolik
diabolik

Bon est bien je quitte mon post désolé je vais manger

Par causrad
causrad

yo!!!

bah moi non plus, non ..... pas la non!!!!

malheureusement g pas internet sur mon pc alors je fais un évitement de temps a autres pour venir voir le forum!!!!

n'empêche le boulot, quelle plaie! c'est le fléau du 21e siecle!!!!

A++

et TAC ! ! !

Par 600ssledenon
600ssledenon

c'est bô,c'est rouge !!
loue studio meublé au calme à la semaine pour les touristes

Par fond_de_6
fond_de_6

Moi aussi je suis au taf mais pas trop le temps de passer sur le forum, juste pendant 12h00 le temps de la pause dejeuner !!
on a pas mal de boulot ici !!

sinon vous faites koi comme Job pour avoir autant de temps libre ?

les freins c'est pour les laches !!!
mais c'est utile !!!

Par zet
zet

je ne veux pas être désagréable mais

moi je suis en ouacances et c'est ski nautique au programme cette après midi

euhhh comment ça je le suis...

Par causrad
causrad

trouvons donc une alternative efficace a cet ennui. Voyons ce que l'on peut faire...

Votre chef est un gros con et il vous plairait de lui mettre un bon coup de coude, voire de bate de baseball! du calme petit scarabé, utilise plutot la méthode causrad, c'est une technique de relaxation au travail tres efficace mais un peu délicate à maitriser.

elle consiste à detruire psychologiquement votre chef. Pour cela vous devez trouver:
a) son point sensible
b) la facon de lui faire peter un cable sans que vous soyez actifs la dedans et faire croire a des "coincidences"

mon exemple:
point nevralgique du chef:
- la secrétaire
- le chef

lui faire peter un cable: jouer avec son argent

du coup, par quelques artifices psychologiques et quelques conseils adaptés à la secrétaire, le chef s'est retrouvé a bout de nerf car ayant joué sur le relationnel de la secrétaire ET son salaire, nous avons réussi a le destabiliser completement au point meme qu'il parte du travail avec sa caisse pourrie avec un air franchement au bord des larmes (oui on est machiavélique!!!). évidemment profitez en pour passer de la musique bien gaie, genre tout va bien pour vous!!!

forcément a midi les 2 acteurs (le chef et la secrétaire) ne voulaient pas manger ensemble mais n'ont pas osé aller manger (la secrétaire voulait pas que le chef s'invite et le chef avait peur de prendre la crampe de la secrétaire, souvenez vous c'est son gros point sensible ) donc du coup j'ecris ces lignes ils sont vraiment pas loin, genre a 1m50 (mais l'écran est tourné ils croivent que je bosse).

gardez un joker dans tous les cas c'est bien pratique. j'ai recu un devis qui est 35 000€ trop cher et j'attend le moment opportun pour lui en parler (crise de démence, grosse tension voire tout en meme temps...)

bref je ne sais pas si je vais reussir a le faire partir en depression mais c pas si mal parti que ca!!! et puis qui n'essaie rien n'a rien. de tte facon c'est un gros con et un pauv type qui fait rien de sa vie donc ca changerait pas gd chose

mais pourquoi suis-je aussi méchant???? PARCE QUE!!!!

PS: si arnaud ou will "aie" faisait la meme chose ca pourrait etre drole d'avoir des nouvelles sur le forum

et TAC ! ! !

Par eric-r1
eric-r1

qui me reveille en plein boulot ????

ben déjà c'matin....1er boulot, appeller Arnaud pour lui parlé "plaquette"....
2eme boulot, se donner rdv pour aller acheter des plaquettes, 3eme boulot, manger et 4 eme boulot....euhhh rien faire!!!! puis dormir.

http://papyrex.oldiblog.com/

Par alice
alice

Pour vous aider dans l'usage de votre ordi au bureau:

L'ordinateur, un allié
Le pc est certainement un très bon outil de travail mais, c'est également un outil stratégique pour tout(e) bon(ne) glandeur(se) professionnel(le). Pour améliorer tes conditions de glandouille fait en sorte que l'écran ne soit visible que par toi, changes son orientation prétextant que tu as le soleil dans les yeux, que placé de la sorte c'est plus pratique. bref invente une excuse bidon si on te pose une question. Ouvres toujours un document Word ou Excel style le compte rendu de la dernière réunion et dès que quelqu'un est à même de pouvoir de prendre en flagrant délit, fait vite Alt+Tab pour changer de fenêtre et ainsi faire semblant d'être plongée dans la lecture de ce si passionnant compte-rendu.
Dès ton arrivée changes la configuration, les couleurs te lassent, le fond d'écran aussi ah et puis la résolution 1162 x 864 que tu a mis hier t'empêche de lire correctement. Une fois que ton pc est bien réglé, vérifies tes mails. Tu n'en as pas ? Ecris-en !
On ne t'as pas installé le solitaire ?? C'est très certainement une erreur !! Ramènes le fichier exe sur disquette pour y remédier. Si les jeux de cartes t'ennuient à la longue, fait un petit tour sur le net, va chatter sur des forums ou jouer en ligne.
Installes ICQ pour papoter avec tes copines, en général les entreprises ont ce qu'on appelle un proxy, tu devras te servir des données que tu trouves dans explorer options Internet > connexion > paramètres LAN pour configurer ICQ, c'est vraiment pas compliqué à faire et ça occupe.

Bon taf, les gens!

Par diabolik
diabolik

Bon je vois que Claudius Lucius est un pschyco au taf, Papy a un emploi du temps trés trés mais vraiment trés chargé, ensuite maman glande encore plus que son fils, c'est pas normal ça

Par arnaud-c
arnaud-c

c'est bien beau tout ca, pour ma part je rencontre un probleme de taille! l'entreprise qui me verse mon salaire, celle dans laquelle j'excerce sans motivations aucune, mon metier de commercial, me mets a disposition l'outil cité plus haut,(l'ordinateur donc), l'appareil en question est bien raccordé au reseau internet, ce qui par ailleurs me permet de poster un certain nombre d'anneries sur ce tres sympa forum! Le pb, j'y viens, c'est que lorsqu'il m'arrive, d'avoir 3 a 4 heures a perdre,c'est a dire chaque jours (donc c'est pas rien ) et que j'essaye d'aller sur des sites comme ebay, ou bien Circuit carole, ou d'autres comme ceux ci, l'ecran m'affiche en gros et en rouge, je site: Arnaud Cordon, l'acces a ce site vous est refusé, Si ce site est indispensable pour votre travail, merci de contacter le support informatique!!!, cette saloperie d'ecran me precise en outre: l'administrateur a ete prevenu!!!
Ma question est donc la suivante:
Pensez vous que je devrais en informer ma direction afin qu'il est l'amabilité de ne plus brider mon PC.
Ou alors faudrait il changer d'entreprise??

http://taxidu78.kazeo.com/

Par diabolik
diabolik

arnaud-c a dit :
c'est bien beau tout ca, pour ma part je rencontre un probleme de taille! l'entreprise qui me verse mon salaire, celle dans laquelle j'excerce sans motivations aucune, mon metier de commercial, me mets a disposition l'outil cité plus haut,(l'ordinateur donc), l'appareil en question est bien raccordé au reseau internet, ce qui par ailleurs me permet de poster un certain nombre d'anneries sur ce tres sympa forum! Le pb, j'y viens, c'est que lorsqu'il m'arrive, d'avoir 3 a 4 heures a perdre,c'est a dire chaque jours (donc c'est pas rien ) et que j'essaye d'aller sur des sites comme ebay, ou bien Circuit carole, ou d'autres comme ceux ci, l'ecran m'affiche en gros et en rouge, je site: Arnaud Cordon, l'acces a ce site vous est refusé, Si ce site est indispensable pour votre travail, merci de contacter le support informatique!!!, cette saloperie d'ecran me precise en outre: l'administrateur a ete prevenu!!!
Pensez vous que je devrais en informer ma direction afin qu'il est l'amabilité de ne plus brider mon PC.

Débride ton Pc P'pa

Par alice
alice

Si l'administrateur est amateur de 2 roues, tu peux t'arranger, sinon, change de métier!

Par bastos675
bastos675

Arfffffff repéré à glander misère !!!!!
heureusement que le Boss ne filtre pas l'accès à Emoto ;o)

Par alice
alice

bastos675 a dit :
Arfffffff repéré à glander misère !!!!!
heureusement que le Boss ne filtre pas l'accès à Emoto ;o)

Félicitations, jeune!
2 contributions à ton actif dans ta longue carrière d'emotien!!!
On sent que c'est le mois d'août!

Par comet
comet

c bien les vacances hihi

Par diabolik
diabolik

Décidement, meme avec le mal que je me donne y a vraiment pas grand chose à faire.
Arnaud tu me rappels s'il te plait, ça m'occupe au moins.

Par boob
boob

ben pour ma part, toujours en arret de travail...
C'est long et c'est pas fini

Par krees
krees

moi chuis fonctionnaire et ma journée de travail commence à 18h qd je démonte les roues de mon CBR après un roulage pour foutre des pneus neufs

HARDCORE PARA LA VIDA
HARDCORE PARA SIEMPRE

Par WillyZX9R
WillyZX9R

pour repondre a claudius j'y travail d'ailleurs il est tellement con qu'il vient de s'annuler ses vacances pour me surveiller de peur que je ne vienne au taf qui puni l'autre????????

et je vous jure que c'est vrai

Par diabolik
diabolik

WillyZX9R a dit :
pour repondre a claudius j'y travail d'ailleurs il est tellement con qu'il vient de s'annuler ses vacances pour me surveiller de peur que je ne vienne au taf qui puni l'autre????????

et je vous jure que c'est vrai

Trop fort Tonton vivement Nogaro

Par TINCELLE
TINCELLE

au travail!!

avec la dispo du PC entre deux interventions client, et oui je suis sur le terrain en ce moment, mais dans 20 minutes je suis en vacanceeeeeeeeeeeeeeeeeee mais que pour 10 jours

dit : patrick l'étoile de mer

Par redzone69
redzone69

salut les glandeur!
ben idem pour moi,j suis au travail! enfin,c est le mot que l on donne
mon boss est partis avec toutes sa smala 3 semaines en turquie et moi,cela ma fait des vacances
ben quoi,faut bien que l on tue le temps
j ai mon collégue qui as un pocket,parfois on fait des aller retour sur notre parking qui fait bien 20 mtrs x100 mtrs
ben on est jeune,faut bien que l on se défoulle,non?
Allez,je vous laisse,après c est des heures suplèmentaires que je vais prester!
bonne soirée tout le monde et bon repos après cette dure journée dans ce monde cruel du travail!

pas plus vite qu'a fondddddddd!

Par redzone69
redzone69

diabolik a dit :
arnaud-c a dit :

Débride ton Pc P'pa

putain, idemchez moi
ils installent des filtres,on peux pas allez sur e-bay,google,etc...
heureusement ,rien pour e-moto
alléluia mes frères
et comme j suis une bille en informatique,les possibilités de passer à coté ,bidouillé des connexions par téléchargement pour moi, c est 3em dimension!

pas plus vite qu'a fondddddddd!

Par Juanita
Juanita

en vacances depuis 1 an

pour occuper vos journées j'ai quelques occupations à vous proposer que j'ai pu agréablement tester au sein de l'éuducation nationale (après on se plaint de la violence dans les lycées et collèges et des résultats des gamins)
pour vous: course de fauteuil à roulettes!!! (avec la version je suis à genou dessus et en plus on le fait tourner pas évident du tout)
sans quoi le fameux lancé de boules de papier dans la corbeille....
si impossibilité pratiquer cela ....y'a toujours l'option: je trie mon courrier, je cherche dans mon pc un dossier fantôme; je file dans le bureau voisin parce que j'ai un soucis de configuration de mon pc
....

Beti Xutik!!!

Par Gex_forever
Gex_forever

Moi vacances... alors....

Pas de cerveau, pas de migraines !!!
Un bon sliders est un sliders mort.....

Par diabolik
diabolik

Bon aujourd'hui je crois que je vais allez louer un DVD à la machine pas trés loin du boulot, j'aimerais bien regarger King Kong, vous l'avez vu ?

Par eric-r1
eric-r1

diabolik a dit :
Bon aujourd'hui je crois que je vais allez louer un DVD à la machine pas trés loin du boulot, j'aimerais bien regarger King Kong, vous l'avez vu ?

mais t'as rien d'autre foutre !!!!!
euuuhhhh bon moi je viens de me lever!!!!! euhhh quelle heure il est ???? merde j'commence à 9 heure !!!

http://papyrex.oldiblog.com/

Par diabolik
diabolik

eric-r1 a dit :
diabolik a dit :

mais t'as rien d'autre foutre !!!!!
euuuhhhh bon moi je viens de me lever!!!!! euhhh quelle heure il est ???? merde j'commence à 9 heure !!!

Non pas là non

Par WillyZX9R
WillyZX9R

diabolik a dit :

oui moi j'ai pas aimer "j'ai peur des gorilles si si c'est vrai" alors j'ai coupe avant le fin

Par diabolik
diabolik

Pourquoi tu en avais un un peluche qui t'as fait la misère
Tu veux qu'on en parles Tonton allez allonge toi

Par WillyZX9R
WillyZX9R

diabolik a dit :
Pourquoi tu en avais un un peluche qui t'as fait la misère
Tu veux qu'on en parles Tonton allez allonge toi

t'es con allez je me lache j'avais 3 ans mes parents m'enmenne au toiry pour me faire plaisir et la un putain de GROS gorilles s'ennerve grave dans sa cage et tape partout pour me piquer mon biberon depuis j'ai peur de ses p*$,"n de gorilles le seul cote positif c'est dans la region je suis peinard cote gorilles y'en a pas trop "imbecile va!"

Par diabolik
diabolik

A je comprends Tonton, l'enfoiré il voulait de piqué ton biberon à l'heure actuelle il aurait aucune chance de te prendre ton biberon car le Jaune je penses qu'il aime pas trop
Au faites ca fait 100€

Dernier commentaire

Par sebfullmaxx
sebfullmaxx

cte bande de cinglés

page 1 / 2

Commenter « Tu travail ? Non pas la non»

rester connecté

m'inscrire perdu ?