petite anecdote

Par fond_de_6
fond_de_6

En lisant le post de Vince62, ca ma fait rappeler une petite experience que j'ai vécu il y a fort longtemps (juin 2006 ).
mode je vous raconte ma vie "on"

un soir aprés le taf j'ai décidé de travailler un peu mes placements sur la moto en virage car la moto angulé sans probleme la béquille et le cale pied raboté dans les gauche et le cale pied a dans les droits.... mes pneus avant et arriere totalement sur les flancs
mais les sliders eu etait presque neuf....

j'ai "choisi" de m'exercer dans cote de vauxrot car quasiment pas de circulation, le soir sur cette route et de bon virage (sorti de soissons direction Folembray)..Apres quelques cote je me sentai de plus en plus a l'aise sur la moto les virages s'enchainé de plus en plus rapidement et surtout de maniere beaucoup plus fluide...
je me suis dit dans quelques temps je pourrais slider dans tous les bon virage et pas seulement aléatoirement pour ne pas dire hasardeusement...

mais mon genou a touché le sol bien avant ce que je pensé, apres 6 ou 7 aller retour dans cette cote, je voit le 2eme gauche arrivé je me place trankilement...j'attaque le virage.....quand tout a coup je sens mon genou frolé le bitume puis 1/2 seconde apres ....crrrrrrrrrrrrr.....ouha le genou est au sol............la satisfaction n'a pas duré bien longtemps car j'etais en jean et donc pas de slider !
dans ma tete ca a fait : ca frotte, ca gratte, ca pique, ca brule, ca fait mal, (tout ca en 1 seconde)...résultat un jean HS et un genou brulé.......je sais faut etre con ........mais maintenant je sort couvert

les freins c'est pour les laches !!!
mais c'est utile !!!

Commentaire

Par vince62
vince62

eh ben la classe lol
Donc après cette leçon, je vais faire péter le cuir pour le bas et le haut restera en bering lol...

On the road again again ...

Commenter « petite anecdote»

rester connecté

m'inscrire perdu ?