tiwit
fredR1 a dit :
nono82 a dit :
être lâchés par un partenaire de poids, Wudy. L'enseigne venue de la nébuleuse Agricola Italiana Alimentare (AIA) était aux côtés des troupes de Poncharal depuis le 20 avril 2007.
z'ont qu'à d'mander aux poulet de Loué de les sponsoriser
se s'ra pas pire que les sucisses de Strasbourg italiennes
toi tu perd pas le nord enfin on va les plaindre tous ses team qui on des sommes dingue pour rouler ses devenu une folie as ma derniere course ses claire on est des poireau mais on as reussie a faire rouler et aller au bout avec 4000€ pour le bol d or je suis d accord qu il faut beaucoup d argent pour le sport meca mais la ses surdimensionner a coter nous on as pas d argent mais on as la meme chose voir pire la passion quant vous vous promener dans les paddoks et que certain pilotes ou team manager vous regarde meme pas il on l impression d etre des star sa me fais bien rire on est la pour se faire plaisir avant tous ses pour sa moi je prefere la promo 1000 bonne ambiance vous aver des gars comme causrad ou d autre qui roule tres fort et ben eu il se plaingne pas et il sont super abordable voila ses se que je pense
s est le pied total vous trouver pas
vive la gex 1000
vive la gex 1000