tous à la cote de Villers sous Chalamont

Voir la publication « tous à la cote de Villers sous Chalamont ».

Commentaires

page 2 / 3

Les 49 derniers commentaires sur les 100 de cette publication.

Par slf88
slf88

attention, ça va ch.., joel est chaud
:v

membre du -Flying Papys Team-
quand j'srai grand, j 'aurai une 1000

Par joel_cbr
joel_cbr

tu parles, des pneus en qui je n'ai pas confiance, le top

Par pocketgirl
pocketgirl

joel_cbr a dit :

il fera moins chaud si ça peut te rassurer

ne vous fiez pas aux apparences mais fiez vous aux compétences

Par gilles25370
gilles25370

joel_cbr a dit :

Salut Joel

Tu as quoi comme pneus
Pirelli ou Michelin

Par joel_cbr
joel_cbr

dans les sapins, pas de doutes, si ça ne ruiselle pas dans les conbines, ca ruissellera peut-être sur la route

Par gilles25370
gilles25370

La méteo ce we

Samedi : beau avec quelques nuages
dimanche : idem samedi ,mais plus nuageux.....

Attention , au dire de la météo sur internet .......

Par seb-moreau
seb-moreau

SALUT LES COTARDS.

JE PENSE QUE BEAUCOUP D'ENGAGEMENT SONT BIENSUR ENVOYER EN RETARD.

DESOLER COMME BEAUCOUP JE L'AI AUSSI ENVOYER EN RETARD.

MAIS DANS LA CATEGORIE SIDE-CAR IL Y AURA AU MOINS 10 CHASSIS.

A SE WEEK-END ET BONNE BOURRE A TOUS.

A+ SEB

Par joel_cbr
joel_cbr

gilles25370 a dit :
La méteo ce we

Samedi : beau avec quelques nuages
dimanche : idem samedi ,mais plus nuageux.....

Attention , au dire de la météo sur internet .......

oué, la météo elle est tt juste bonne de te donner le temps qu'il a fait la veille, et encore
mais bon, mes rhumatismes ne m'ont pas trahis, ca devrait aller!

Par gilles25370
gilles25370

Heee salut toi

Je pensais te voir au verif ce soir !....
et a l'apero !....
A demain

A+
Gil

Par ridegex
ridegex

dites nous vite les resultats j arrive pas a joindre le pote qui y roule!!!!!!!!

Par joel_cbr
joel_cbr

voilà , c'est classé, que du bonheur, comme d'hab. pleins d'annecdotes et de bons souvenirs, beau temps, peu de chutes et des bons chronos!!
surtout bonne humeur de tout le monde super sympa, gilles, babass, pocket girl, otakey & cie , et tous les autres!!!!
a vos vidéos!

Par pocketgirl
pocketgirl

je confirme trés bon week-end , du beau spectacle un temps bien comme il faut et joel a super bien roulé , il est modeste mais moi je vous le dis

Par slf88
slf88

bien content pour vous
felicitation joël et c'est vrai qu'il est modeste

membre du -Flying Papys Team-
quand j'srai grand, j 'aurai une 1000

Par gilles25370
gilles25370

pocketgirl a dit :
je confirme trés bon week-end , du beau spectacle un temps bien comme il faut et joel a super bien roulé , il est modeste mais moi je vous le dis

+1

Super mec !.....sympa
Et toi aussi Pocketgirl ..bien rentrée ? ...tu as passée un bon we ?
Merci pour ton aide

Bye bye

Par pocketgirl
pocketgirl

bien rentrée sous nos belles petites routes ,
bah moi j'ai pas fait grand chose , mais pour une première j'ai vraiment bien aimé , je referai ça c'est certain , l'ambiance est sympa , le spectacle vaut le déplacement et ce dans toutes les catégories ,je ne me suis pas ennuyée , j'ai bien bronzée et l'acceuil tout on long du week-end est au top .
un peu soif samedi mais tout est revenue dans l'ordre le lendemain
à ceux qui hésitent , allez y !!!!

Par gilles25370
gilles25370

Photo, résultats , CR du we , le tout sur le site de MOTO STATION

Un Grand merci a JP Marin , notre photographe de la côte !

A+

Gil

Par otakey70
otakey70

et bien pour moi ca a été "l'appel de la foret" de J.London dimanche a 13heures j'ai pas pu résisté ,meme crevé, de monter en 1 heure pour voir votre dernière montée et ben pour une fois vu de l'extérieur,des spectateurs, j'étais au 1er droite a la 1ere buvette..( ) et ben..sans faire de fleurs,j'dois rien a personne ,ben les gars vous...ca le fait...bonne traj et vitesse a Gilles et joel dans le droite, ainsi que fabrice et son 750 qui r'ouvre en grand a la fin du droite,.. heureux qu'il était l'oeil scintillant bravo a vous tous en plus sans gros pépin et sous le soleil,..la magie de Chalamont....et chapeau bas a OrenJunior ...

GEX'traordin'R...

Par joel_cbr
joel_cbr

oui, félicitations à Anthony, 2 courses, 2 victoires, ca promet!!!
sinon, gilles, on est allé te voir avec fabrice (dans le but de de prendre un coup de freine tard), tu étais trop loin, on a rebroussé chemin ca aurait permis de faire la connaissance de steph (que je connais peu-être déjà???)
et benos, que je n'ai pas vu du week, a part passer pour prendre le départ, tu était où??
bravo aussi à tonio avec sa pocket qui monte c'est incroyable, ca assure le spectacle tout le monde en redemande

Par otakey70
otakey70

..joel..va voir sur youtube la caméra embarqué sur le COBRA ...top...en tapant "cote de chalamont" que du bonheur

GEX'traordin'R...

Par gilles25370
gilles25370

joel_cbr a dit :
oui, félicitations à Anthony, 2 courses, 2 victoires, ca promet!!!
sinon, gilles, on est allé te voir avec fabrice (dans le but de de prendre un coup de freine tard), tu étais trop loin, on a rebroussé chemin ca aurait permis de faire la connaissance de steph (que je connais peu-être déjà???)
et benos, que je n'ai pas vu du week, a part passer pour prendre le départ, tu était où??
bravo aussi à tonio avec sa pocket qui monte c'est incroyable, ca assure le spectacle tout le monde en redemande

Hooooo le manque de courage !. ...trop loin ......
Benos, il etait vers la fontaine , a coté de l'eglise ....vous etiez tres pres .

C'est vrai , Tonio, est vraiment apprécié du public

Allez , A+

Gil

Par joel_cbr
joel_cbr

en + je suis allé vers la fonaine...
sinon, pour moi premiére montée avec la 1ere 1000cbr refroidie par air, circuit vidangé intégralement la veille (oubli de remise des colliers aux durites...) arrivé en haut ca clignotait partout, apres l'attente puis redescente en roue libre, j'étais encore à 126°.. HEUREUSEMENT QUE C EST DU JAPONNAIS !!!!
petite vidéo sympa de francois #432 avec le chrono canon de 1.318 par la je crois et un embrayage qui cirait en prime bravo à lui pour une première à villers, ca promet!!!
x67ci3_course-1300-2_sport

tonio au ffi
x67hc4_ffi-pocket_auto

Par benos
benos

meeerde c'est bien dommage que l'on ne se soit par croiser autre qu'a 10 mètre a l'arrivée.....j'ai meme pas bus une bière avec le stef!(qui m'a bien barber ) sinon chapeau a toi gilles pour ta perf' avec ta vielle cbr (que je connait bien.. )
faut que j'me decide pour la dérnière a cessans ( j' l'ai vu pas top pour un 1000)!!!!
a+
j'espère a l'anneé proch'pour la 12 ème de villers

Par f_a_b
f_a_b

otakey70 a dit :
et bien pour moi ca a été "l'appel de la foret" de J.London dimanche a 13heures j'ai pas pu résisté ,meme crevé, de monter en 1 heure pour voir votre dernière montée et ben pour une fois vu de l'extérieur,des spectateurs, j'étais au 1er droite a la 1ere buvette..( ) et ben..sans faire de fleurs,j'dois rien a personne ,ben les gars vous...ca le fait...bonne traj et vitesse a Gilles et joel dans le droite, ainsi que fabrice et son 750 qui r'ouvre en grand a la fin du droite,.. heureux qu'il était l'oeil scintillant bravo a vous tous en plus sans gros pépin et sous le soleil,..la magie de Chalamont....et chapeau bas a OrenJunior ...

oui super côte, rien que d'y repenser j'en ai encore des frissons.
Super week-end aussi avec les potes, une super ambiance et un joel au top de sa forme

M'enfin?!

Par ridegex
ridegex

et alors les cotards du doubs jpourrais savoir vos temps faut que je m entraine pour l annee prochaine car le projet du 1000 REFAIT SURFACE et ca devrait le faire au moins pour marchaux et villers de 2009 COMME j habite tres proche j aurai pas d excuses pour les essais et je voudrais prendre une licence au moissa gaz qui dois je voir!!! car en voisin je me dois d en prendre une chez vous a bientot

Par gilles25370
gilles25370

benos a dit :
meeerde c'est bien dommage que l'on ne se soit par croiser autre qu'a 10 mètre a l'arrivée.....j'ai meme pas bus une bière avec le stef!(qui m'a bien barber ) sinon chapeau a toi gilles pour ta perf' avec ta vielle cbr (que je connait bien.. )
faut que j'me decide pour la dérnière a cessans ( j' l'ai vu pas top pour un 1000)!!!!
a+

He Benos, tu peux me dire , ou elle se situe exactement ,quel departementale, depart ou ? arrivé ou ? quel croissement ?...
Merci pour la perf de la vielle cbr

Par gilles25370
gilles25370

ridegex a dit :
et alors les cotards du doubs jpourrais savoir vos temps faut que je m entraine pour l annee prochaine car le projet du 1000 REFAIT SURFACE et ca devrait le faire au moins pour marchaux et villers de 2009 COMME j habite tres proche j aurai pas d excuses pour les essais et je voudrais prendre une licence au moissa gaz qui dois je voir!!! car en voisin je me dois d en prendre une chez vous a bientot

Contact le president P Oren, ou le maire de Villers sous chalamont ,il est tresorier !

Par tonio21
tonio21

enfin la première côte du championnat où on n'a pas roulé une seule seconde sur du mouillé, ça fait du bien!!! pour ma part j'ai un peu souffert, une côte qui ressemble plus à une autoroute qu'à mes belles petites routes du beaujolais, des bosses, tout ça fait qu'avec mon moteur d'origine et un pocket sans suspensions c'était sport pour couronner le tout j'me suis mis ma 1ère boîte de la saison samedi à la 2ème épingle . c pas grave il y avais l'ambiance pour rattraper et franchement, c'était la première fois que je la faisait et c sympa de voir tout un village vibrer pour une course moto c'est trop rare de nos jours

Par gilles25370
gilles25370

tonio21 a dit :
enfin la première côte du championnat où on n'a pas roulé une seule seconde sur du mouillé, ça fait du bien!!! pour ma part j'ai un peu souffert, une côte qui ressemble plus à une autoroute qu'à mes belles petites routes du beaujolais, des bosses, tout ça fait qu'avec mon moteur d'origine et un pocket sans suspensions c'était sport pour couronner le tout j'me suis mis ma 1ère boîte de la saison samedi à la 2ème épingle . c pas grave il y avais l'ambiance pour rattraper et franchement, c'était la première fois que je la faisait et c sympa de voir tout un village vibrer pour une course moto c'est trop rare de nos jours

tu es en video sur youtube ! c'est a la 2 eme chicane !

Par ridegex
ridegex

merci gilles au plaisirs

Par joel_cbr
joel_cbr

gilles25370 a dit :
benos a dit :
a+

He Benos, tu peux me dire , ou elle se situe exactement ,quel departementale, depart ou ? arrivé ou ? quel croissement ?...
Merci pour la perf de la vielle cbr

c'est vrai, les 600 actuelles sont de vrais avions, en comparaison, tu as un temps hyper canon, surtout avec le peu de temps d'adaptation!! avec le super mot tu montais par le bois je pense, vu que les actuels montent 10 s moins vite
je viens de voir les chronos à benos et steph, ca fait froid dans le dos rien que d'y penser, chapeau aussi!!!

Par joel_cbr
joel_cbr

ridegex a dit :

avec plaisir pr l'an prochain, et pour les temps, tout est sur lr site de la ffm

Par ridegex
ridegex

salut joel de toute facon faudra qu on se voit pour le cuir bye

Par otakey70
otakey70

tonio21 a dit :
tonio t'as pas de suspattes ?...sans dèc..???..je viens de voir ta gamelle..heu...glissade sur youtube...quel délire...

GEX'traordin'R...

Par stephrc25
stephrc25

Salut à tous,

C'est vrai que c'était un bon petit week-end, que du bonheur..
Désolé pour ceux qui ne nous ont pas trouvé, il fallait appeler "au secours" on serait venu vous chercher
Hé Ben inscrit toi pour Cessens ça sera une première pour tous, et promis on prendra le temps de boire une bière (ou deux )
A+ Stèph

Par gilles25370
gilles25370

stephrc25 a dit :
Salut à tous,

Désolé pour ceux qui ne nous ont pas trouvé, il fallait appeler "au secours" on serait venu vous chercher
Hé Ben inscrit toi pour Cessens ça sera une première pour tous, et promis on prendra le temps de boire une bière (ou deux )
A+ Stèph

1 biere ou 2 bieres, ......Stef ...tu vas encore faire FRE.. FRE...apres

Par joel_cbr
joel_cbr

1 bière ou 2 ou ...12?
encore une tite vidéo ou on voit nanard, la buche le cobra et bien d'autres...
x67ioq_cc-villers-sous-chalamont-2008_auto

Par frede73
frede73

et une tite cam embarquée !!
videoplay

toujours devant !

Par tonio21
tonio21

otakey70 a dit :
tonio21 a dit :
tonio t'as pas de suspattes ?...sans dèc..???..je viens de voir ta gamelle..heu...glissade sur youtube...quel délire...

et non sur un pocket le chassis est entièrement rigide pas de suspattes ni AV ni AR!

Par grt21
grt21

sympas les vidéos, ça met du gazz !

je suis serein, j'ai peur de rien, je roule en r1...

Par otakey70
otakey70

tonio21 a dit :
otakey70 a dit :
tonio21 a dit :

et non sur un pocket le chassis est entièrement rigide pas de suspattes ni AV ni AR!
ben j'me disais qu'en compèt' y devait en avoir d'ou mon interrogation...bon ben si j'essayais avec mon pocket supermot'........?

GEX'traordin'R...

Par yacouba25
yacouba25

stephrc25 a dit :
Salut à tous,

A+ Stèph

Je t'avais bien dit qu'on la voyait pas la banderole sur les orties
Du coup t'as perdu l'occasion de boire 2, 3 bieres ...... de plus

RACING MOTO CLUB 25
Sans maitrise la puissance n'est rien !!!

Par yacouba25
yacouba25

tonio21 a dit :

En tout cas bravo a toi tonio21, tu fais le spectacle, tout le monde parle de toi , nous ,on etait mdr de te voir passer depuis notre stand mais aussi sur le cul de voir la force a laquelle tu passais la premiere chicane

RACING MOTO CLUB 25
Sans maitrise la puissance n'est rien !!!

Par gilles25370
gilles25370

frede73 a dit :
et une tite cam embarquée !!
videoplay

Heee superbe la montée
Tu m'avais pas dit Fred que tu fesais une video embarquée coquine ....
Bisous a+

Gil

Par gilles25370
gilles25370

yacouba25 a dit :
stephrc25 a dit :
Salut à tous,

A+ Stèph

Je t'avais bien dit qu'on la voyait pas la banderole sur les orties
Du coup t'as perdu l'occasion de boire 2, 3 bieres ...... de plus

C'est bien des paroles de president ....ça !

De toute façon , certain fesais fre-fre le vendredi.....je ne dirais pas les noms

Par gilles25370
gilles25370

yacouba25 a dit :
tonio21 a dit :

En tout cas bravo a toi tonio21, tu fais le spectacle, tout le monde parle de toi , nous ,on etait mdr de te voir passer depuis notre stand mais aussi sur le cul de voir la force a laquelle tu passais la premiere chicane

+ 10.000
C'est vrai , c'est un regal de te voir avec le pocket

Par tonio21
tonio21

gilles25370 a dit :
yacouba25 a dit :
tonio21 a dit :

+ 10.000
C'est vrai , c'est un regal de te voir avec le pocket

dans ce cas là venez à franclens le 24 aout, elle compte pas pour le championnat donc aucune retenue a cause des points!!! il va y avoir un paquet d'étincelles

Par pocketgirl
pocketgirl

JE CONFIRME VRAIMENT LE TOP et les sliders qui jettent des étincelles
trés beau spectacle !!!!

Par joel_cbr
joel_cbr

ça c'est sur le tonio et le cobra, ils amènent un gros sac de piment à la course

Par gilles25370
gilles25370

joel_cbr a dit :
ça c'est sur le tonio et le cobra, ils amènent un gros sac de piment à la course

Sans oublier les promos , car , les spectateurs viennent bcp voir les promos aussi ( copain, famille, collegue de taf ,etc etc )....

Dernier commentaire

Par tonio21
tonio21

joel_cbr a dit :

les pauvres spectateurs si on fait pas le spectacle ils dépriment avec toute la flotte qu'on se prends depuis le début de saison!!! (sauf villers)

page 2 / 3

Commenter « tous à la cote de Villers sous Chalamont»

rester connecté

m'inscrire perdu ?