conseil pilotage carole

Par korsu
korsu

bonjour a tous voila une petite question pour carole j'ai un 1000 gsxr k5 avec une demul de 15*42 et je voudrais savoir sur quel rapport vous passez la parabolique ? Pour ma part je rentre en 2 et entre les deux point de corde je passe la 3 et j'enroule sur le couple mais je me pose la question si je ne peut pas rester en 2 jusqu'a la sortie le probleme de passer un rapport entre les 2 point de corde c'est que ca destabilise un peu la moto et donne un petit accoup.Enfin juste pour savoir comment vous faites car je crois qu'il y a beaucoup d'avis .merci

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.

Par WillyZX9R
WillyZX9R

pour Carole avec un 1000k5 a 95% tout le monde roule en 15x43 moi je passe la 3 a l'entrée de la parabole mais meme avec cette dem il y en a qui passe la 3 comme toi tout dépend également de ton pilotage mais je pense que 15x42 c'est trop long pour Carole tu doit pas avoir beaucoup de puissance en sortie de Golf et Hotel?

Dans la famille TAC, je demande le tonton... bonne pioche
http://wrt60.over-blog.com

Par korsu
korsu

je suis en 15*42 question budget j'ai pas envie d'acheter de couronne et puis mon niveau ne me permet pas de chercher la seconde par contre vous vous etes en 190/55 et moi en 190/50 donc ca doit revenir presque au meme sinon personne tire la 2? pourtant j'ai l'impression qu'il y en a qui le font a moins que je me trompe .Pour willie zx9 tu la passe ou la 3juste avant l'entrée ou en sortant du paf ?

Par korsu
korsu

y'a personne qui tourne a carole ouhhhhhh a+

Par raphi
raphi

WillyZX9R a dit :
pour Carole avec un 1000k5 a 95% tout le monde roule en 15x43 moi je passe la 3 a l'entrée de la parabole mais meme avec cette dem il y en a qui passe la 3 comme toi tout dépend également de ton pilotage mais je pense que 15x42 c'est trop long pour Carole tu doit pas avoir beaucoup de puissance en sortie de Golf et Hotel?

pour moi aussi c 15x43 et je passe la 3 en entre de la parabolique

PAS PLUS VITE QU'A FOND !!!

Par ricoburn77
ricoburn77

pour c'est 16/45 et c'est tout le sinueu que je passe en trois !!!!!!!!!

celui qui freine c'est un lache
bah je dois etre tres lache alors !

Dernier commentaire

Par korsu
korsu

j'avais essayer de passer la trois en entrée mais j'y arrive pas trop c'est comme si l'arriere pousser l'avant en plus j'ai pas trop de feeling car a peine tu l'a passe qu'il faut freiner enfin peut etre qu'il faut que je m'habitue enfin merci pour vos reponses
je pensais aussi inverser mon selecteur peut etre que ca evite l'accoup entre les 2 point de corde?

Commenter « conseil pilotage carole»

rester connecté

m'inscrire perdu ?