c'est bientot 19-20 juillet
alors cette année des motos anciennes montent
alors spectacle en plus
tout pilote qui envoi son inscription est prix
si pas du championnat montera en promotion,
rappel 50 et scoot, 600, 1000, side , promo , ancienne , quad, éducative.
moto club moissa-gaz à la mairie villers sous chalamont 25270
réunion vendredi 4 20h30 à la mairie si des pilotes veulent venir verre de l'amitié comme d'hab...
babas les ailes du pont
Les 50 premiers commentaires sur les 100 de cette publication.
salut' a tous juste un ptit mot pour vous encourager (les gars de moissa gaz) comme dirait gilles un gros UP au club qui mérite le meilleur pour cette 11 ème édition
les kils en valent le détour...pour moi villers sous chalamont est la plus belle course de cote du championnat aussi la plus longue(3000m)
j'y serai bien évidement en 1300(r1 #413), ainsi que mon frangin en promo ( fz6 #789)
a+
babassr6 a dit :
alors gilles on ne t'as pas vu hier soir
alors il manques des personnes pour faire la caisse à une entrée
et il y a que environ 80 pilote inscrit hier
23 promos 10 anciennes 15 en 1300 15 en 600
alors depechez vous
babas
bidule555 a dit :
merde ca a bien changé !!!! pas beaucoup de monde.................
gilles25370 a dit :
bidule555 a dit :
merde ca a bien changé !!!! pas beaucoup de monde.................
C'est vrai
Plus cela vas de l'avant , et , moins il y a d'engagés
babassr6 a dit :
au moins vous etes sur de marquer des points
mais le samedi 19 à 8h on espère avoir les derniers
possible prendre une licence à la journée
apres on n'est pas sur de la refaire
deja ce championnat a peut de courses
salut
Salut les gars
Ben moi aussi j'y serai en promo bien sur avec 3 autres membres du Racing moto club 25 (stephrc25,Gooby et le retour de JV), histoire de taquiner un peu nos amis des ailes du pont, ben d'ailleurs y a bien que la qu'on peut tenter notre chance car a l'apéro y rien a faire, son imbattable les gars et pourtant dieu sait si on l'aime aussi le pont
Je vous ai trouver un gars du club pour assister les commissaires pour le we mais pas d'autres volontaires, dommage
Par contre si on peut faire autre chose pour vous aider vous savez ou me joindre
A dans deux semaines !!
yacouba25 a dit :
Salut les gars
Ben moi aussi j'y serai en promo bien sur avec 3 autres membres du Racing moto club 25 (stephrc25,Gooby et le retour de JV), histoire de taquiner un peu nos amis des ailes du pont, ben d'ailleurs y a bien que la qu'on peut tenter notre chance car a l'apéro y rien a faire, son imbattable les gars et pourtant dieu sait si on l'aime aussi le pont
Je vous ai trouver un gars du club pour assister les commissaires pour le we mais pas d'autres volontaires, dommage
Par contre si on peut faire autre chose pour vous aider vous savez ou me joindre
A dans deux semaines !!
yacouba25 a dit :
Salut les gars
A dans deux semaines !!
babassr6 a dit :
salut yacouba
vous pouvez aider le 12 samedi a monter les piquets et grillages et le lundi apres 21 a demonter
pour commissaire faut voir avec Oren ou le maire ou aude sa femme
merci pour tout
surement apero au bus samedi 19 comme d'hab
babas
<
Adieux......
Te revoila sur le site , apres .....X mois d'absence
On vas etre une sacré equipe le 19 /07
Adieu c't'ami, ca va ou bien ?
Eh oui me revoila apres des mois de dur labeur dans la maison
Visiblement (comme dirait le Stef ) y a pas moulte inscription cette année ?
Mais dis moi Gilles, y a pas que les ailes du pont qui tape dans la gourde, j'ai des indics parait qu'a Barr et Marchaux vous n'avez pas crever de soif mes cochons je sais tout !
C'est clair que ca va etre chaud le 19, de dieu c't'equipe !
Enfin moi je bois pas
Je vais essayer de venir samedi matin mais dur dur car je roule dimanche a la bresse ( ben vi, faut bien que je m'entraine si je veux pas etre trop minable !)et bien sur rien n'est pret pas meme la moto
Heee Yacouba!
Qui t'as dit toutes ces conneries
Barr ..heu.....il y a fait chaud la journée, et le docteur : buvez ,pour ne pas se désydrater alors on a appliqué .....
Heu....pour Marchaux , c'etait pour noyer les temps ( chronos) car il etait pas terrible pour moi ....
Et Villers .....he ben , on diras ....apres le 20/07...
A samedi
bonsoir m'sieur Gilles.., désolé pour la prépa de s'medi mais j'ai mon pote et son tracto qui vient pour le terrassement de ma future casa....dons impossible for me........par contre y'a toujours 2 collègues de sur qui décollent a 5 heures du mat de chez nous pour le coup de main que l'on s'était engagé....c'est no soucis...notre assos' s'engage donc elle le fait..et Nanard452(le president), Fabrice seront chez vous a 7H.....a plus................(assos : promocircuit70 )..............
gilles25370 a dit :
Heee Yacouba!
Qui t'as dit toutes ces conneries
Barr ..heu.....il y a fait chaud la journée, et le docteur : buvez ,pour ne pas se désydrater alors on a appliqué .....
Heu....pour Marchaux , c'etait pour noyer les temps ( chronos) car il etait pas terrible pour moi ....
Et Villers .....he ben , on diras ....apres le 20/07...
A samedi
babassr6 a dit :
appel Phillippe Oren pour le prix je pense qu'il sera d'accord a 105
pour les coup de main a la cote y a du monde mieux c'est et le repas de samedi pour les monteur en en general ca bosse pas apres midi...car apres apero c'est dur
otakey70 a dit :
bonsoir m'sieur Gilles.., désolé pour la prépa de s'medi mais j'ai mon pote et son tracto qui vient pour le terrassement de ma future casa....dons impossible for me........par contre y'a toujours 2 collègues de sur qui décollent a 5 heures du mat de chez nous pour le coup de main que l'on s'était engagé....c'est no soucis...notre assos' s'engage donc elle le fait..et Nanard452(le president), Fabrice seront chez vous a 7H.....a plus................(assos : promocircuit70 )..............
gilles25370 a dit :toi le jour ou je te tiens a l'apéro ne compte pas faire des chronos le lendemain....on se connait sans +, je me suis présenté brevement a Barr ... mais a mon avis ca va prooooooomettre....sinon samedi suis nanard(452) et t' auras une soirée rock'n'oll................ chez nous.......
otakey70 a dit :
Merci a vous !
pocketgirl a dit :
bien reçue ma participation pour être commissaire d'un jour ...ils ont osé me prendre
s'ils savaient
gilles25370 a dit :
pocketgirl a dit :
bien reçue ma participation pour être commissaire d'un jour ...ils ont osé me prendre
s'ils savaient
Super!....Si il savait , si il savait...
Toi, tu sais peux etre pas aussi , ou tu met les pieds .....non , je plaisante
pocketgirl a dit :
gilles25370 a dit :
pocketgirl a dit :
s'ils savaient
Super!....Si il savait , si il savait...
Toi, tu sais peux etre pas aussi , ou tu met les pieds .....non , je plaisante
, j'ai toujours entendu du bien de ces courses et de l'ambiance qui y régne ça ne peut être que sympa ...
salut,
je peux pas venir je travaille le eek end!
kawasaki me prétais un zx10r 2008 préparé j aurais pu venir mettre du gaz! lol
tant pis roulez bien les gars l année prochaine peux etre en supermotard si elle se refais!
salut seb, mais non je suis un gros mito lol
plus de piste cette année de l enduro
je vais en vacance ds le sud par contre
mais l annee prochaine je me mettrais bien au supermotard c est plus fun! j essaierais bien le zx10r quand meme lol
ridegex a dit :
j y passe toutes les semaines qu il est beau ce tracé
babassr6 a dit :
priez pour la meteo
otakey70 a dit :
gilles : ...vous devriez vous trouver une streaptiseuse pour le samedi soir afin de vous amener le beau temps ... ...hihihi...
158 pilote ce soir j'ai parler au president, c'est bon plus ceux du samedi on espère faire le plein
30 comissaires pour 14 postes on est un peu juste
aussi juste pour tenir les entrées sur la route
1 equipe de plus serait bien
alors pour les nuages on a pas les pneus mais la nouvelle tonnelle est étanche cette fois
à vendredi
aplus
les moissa-gaz
les ailes du pont
gilles25370 a dit :
otakey70 a dit :
gilles : ...vous devriez vous trouver une streaptiseuse pour le samedi soir afin de vous amener le beau temps ... ...hihihi...
Ben .....justement , il me semble que tu doit avoir une adresse !....toi ....
joel_cbr a dit :
gilles25370 a dit :
otakey70 a dit :
Ben .....justement , il me semble que tu doit avoir une adresse !....toi ....
oui, tu fais ton tout serieux, mais on a entendu dire ( de source sure!) que tu aimes bien aussi ce coté de la course!!!