ma r1 a été volée la nuit dernière !

Voir la publication « ma r1 a été volée la nuit dernière ! ».

Commentaires

page 3 / 4

Les commentaires 101 à 150 sur les 179 de cette publication.

Par TOMS
TOMS

On sera de plus en plus confrontés à ce problème.

Pour moi la solution c'est le traceur GPS qui ets de plus en plus utilisé et ça vous permet de vivre plus tranquille....

C'est un investissement mais si la moto disparait ça coute encore plus cher.....

https://fr.calameo.com/read/002248671c1635956d416
https://fr.calameo.com/account/book

Par gilome69
gilome69

bande d'enculé

http://www.racpowerteam.com

Par Eagle4
Eagle4

Vraiment désolé pour toi...

L'Homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois...
Deutsche Qualität...

Par mmegixer
mmegixer

je suis dégoutée, ca me chagrine, etait t'elle gravée ?
courage a toi

mme gixer

Par benos
benos

fait chié! tiens bon grt....

Par bidule555
bidule555

putain merde !!! ici vers pontarlier ils sont passés aussi a l attaque 4 magasins de pieces le weekends dernier......... moi aussi je flippe j ai les gsxr dans un garage pas éclairé et presque sans habitations.....mais pas le choix, je suis pas sur qu il connaissent c est plutot des bandes qui rodent autour des garages en faisant semblant de passer devant et il matte !!! moi je ferme souvent le garage quand je bricole surtout qu il ne peut passer que des gens du coin alors une bagnole louche et qui matte je note le numéro defois que!!!!! putain obligé d etre parano désolé pour toi car tu te donne a fond dans ta passion et pof!!! bon j espere que l assurance te paiera vite.....

Par BLADE919
BLADE919

j'suis dégouté pour toi...!!!quel bande d'enculés...ça fait vraiment flipper...!!!

heureseument que t'es assuré mais les boules grave...!!trop belle en plus...

Courage...et on ouvre l'oeil...!!!

a+

RV

Par ebikemen
ebikemen

OOOOOOOOOOOOOOooooooo

Je suis autant surpris qu'indigné !

Les boules pour toi Pascal. Je suis réellement désolé

Vu les détails que tu donnes, les voleurs te connaissent ....... et peut être toi aussi, ils doivent être caché dans tes connaissances. Ca fout encore plus les boules.

J'espère que tu (ou plutot la police) retrouvras ta R1.

On ouvre tous l'oeil des fois que l'on trouve des pièces de ta machine....... mais j'y crois pas trop.

@+

pourvu que ca passe .....

Par grosman
grosman

Salut
c'est des en.....
pour ceux que ca peu interesse je travail chez mad et il y a un systeme de reperage de moto par gps on preut localiser la brele a 10m pret c'est chere 500€ + 15€ mois d'abonnement mais nos brele le valent bien et je peux avoir un bon tarif
poser vos question pour plus d'info
avec ce systeme on peu leur tombe dessus 5n apres le vol et donc leurs faires passer un sale quart d'heure

Par lolor674
lolor674

salut GRT
j'esperais lire une blague de ta part
je suis sincerement désolé et degouté pour toi
ça me fout les boules de lire des trucs comme ca
je pense aussi qu'ils t'ont surveillé pour faire 2 garages en meme temps ou ils etaient bien informé les salops
va falloir ouvrir l'oeil a macon en juin
bon courage pour la suite en esperant que tu retrouve ton biens

Par alice
alice

Désolée pour toi...
On jettera un oeil sur les circuits et particulièrement à Carole, comme on y est souvent et que c'est pas tout près de chez toi...
Si tu veux me donner qques "signes distinctifs" en MP n'hésite pas.

Dans la famille TAC, je demande la Maman... Bonne pioche !

Par stephane62
stephane62

on se prive ces très dur de pouvoir se faire plaisir et une bande d'enculéS viennent nous voler... c'est honteux, nous vivons dans un beau système de merde, je suis sur que c'est gars là ont un casier et on ne fait rien du tout pour cesser le vandalisme... ya tant de gens qui cherche du travail...OUVRONT DES CAMPS DE PUNITIONS!!!

pistard débutant

Par raphi
raphi

putain il y a vraiment des mec a buter
courage

PAS PLUS VITE QU'A FOND !!!

Par pamelincal
pamelincal

en + elle etais super ta r1

une aprilia rsv4 c'est une moto de piste et éventuellement de route
les autres marques sont des motos de route avec le quel tu peux faire éventuelleùent de la piste

Par 1000Pat
1000Pat

TOMS a dit :
Pour moi la solution c'est le traceur GPS

ou le pain de C4 à commande radio grande portée

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Par mototom
mototom

Et ben dis donc, ça craint du boudin la Côte d'Or! Moi qui dois venir m'installer là-bas à partir de l'automne, je vais élever des vipères et les mettre sous la selle passager, au cas où :/

Bon courage, ça fait vraiment mal au c*l de voir qu'il y a des gens qui respectent que dalle. Qu'ils soient maudits, et que leur famille toute entière crève d'une dysenterie (avec le ventre qui brûle et tout et tout, mais ça c'est du bonus).

Par grt21
grt21

merci pour vos messages

aujourd'hui je suis allé à la macif, ça s'est bien passé, ils vont me rembourser aussi la remorque car ma clio tracteuse est assurée tous risques

un expert va venir pour calculer le montant des réparations du rideau métallique qui sont à ma charge d'après le propriétaire des garages.

j'ai du vider tout mon garage de tout ce qui avait de la valeur car des vautours sont dejà passés la nuit dernière, ma caisse de sangles a disparu

pour la r1 elle sera remboursée dans 30 jours qui pas retrouvée, j'ai amené les factures des accessoires ... c'est l'expert qui fixera le montant de la valeur remboursable.

une photo de mon garage, le rideau a été explosé à la baramine.

une photo de ma trial montesa

une photo de ma remorque pendant le trajet à bresse le 21 avril

je sais aussi que c'est tous les garages de la rangée qui ont été forcés soit 5 ou 6. ils ont volé le matériel mais n'ont pas touché aux voitures ni au camping-car. je n'étais pas "visé" particulièrement, c'était une opération de grande envergure faite par une bande de pros je pense

je suis serein, j'ai peur de rien, je roule en r1...

Par Lebaron16
Lebaron16

C'est bizarre.
Tu es rentré le 21 Avril au soir chez toi, c'est ça.?
Tu as rien vu, ni aperçu de quelques chose de louche qui pouvait te suivre. Rien de cela.
Ni lorsque tu as garé correctement ta bécane
dans le garage.
Un détails, une voiture garé.
Ne relache pas, regarde bien pendant quelques temps la faune autour de chez toi.

Question con.? Elle avait une carte grise.?

Par sradman
sradman

pas d'accord avec toi !!
pas une bande de pro , une bande d'enculés !!!!!

Bon si au moins t'y est pas trop de ta poche , ce sera un début.

Mais bon maintenant, comment tu vas faire ?
Tu sais ou stocker ton futur matériel dans de "bonnes conditions" ??

Qu'il faut être patient pour en supporter certains !!
Je roule pas , je me traine par choix, c'est pour voir le paysage !!

Par grt21
grt21

sradman a dit :
pas d'accord avec toi !!
pas une bande de pro , une bande d'enculés !!!!!

Bon si au moins t'y est pas trop de ta poche , ce sera un début.

Mais bon maintenant, comment tu vas faire ?
Tu sais ou stocker ton futur matériel dans de "bonnes conditions" ??

si je trouve un autre garage qui craint moins je rachète un r1 mais je ne mets plus de matos dessus

Par Lebaron16
Lebaron16

A mon avis, les enculés étaient sur le circuit, ils ont du mater et te suivre ou connaissaient ou tu mettais ta motos.

Par sradman
sradman

Lebaron16 a dit :
A mon avis, les enculés étaient sur le circuit, ils ont du mater et te suivre ou connaissaient ou tu mettais ta motos.

Ca serait étonnant , vu qu'ils ont "visités " d'autres garages d'après ce que je crois comprendre.

Pour ce qui est d'etre sur , c'est sur qu'il n'y a jamais rien de sur mais bon , la va falloir te trouver une solution "plus fiable" !
Et pour le fait de plus rien mettre dessus, je te comprends, ça evite de perdre du fric au niveau des assurances en cas de vol..

Qu'il faut être patient pour en supporter certains !!
Je roule pas , je me traine par choix, c'est pour voir le paysage !!

Par Dagoons
Dagoons

Lebaron16 a dit :
C'est bizarre.
Tu as rien vu, ni aperçu de quelques chose de louche qui pouvait te suivre. Rien de cela.
dans le garage.
Ne relache pas, regarde bien pendant quelques temps la faune autour de chez toi.

Question con .? Elle avait une carte grise.?

Bien vu ! Tu progresses...

Si GRT a pu l'assurer tous risques et donc contre le vol, y'a des chances qu'elle soit avec CG en effet... il l'avait achetée neuve d'ailleurs d'après mes souvenirs...

Bon courage à toi Pascal !

Et si la première estimation valeur de l'expert ne te convient pas, n'hésites pas à le faire savoir (surtout si t'es bon client à la Macif) : tu peux renégocier à la hausse ! J'ai malheureusement testé sur une voiture...

Par PascalZX6R
PascalZX6R

J'ai oublié dans mon message, bon courage Pascal. Le positif, tu parles de ta future moto .
Mais pour revenir aux commentaires, nous sommes entourés d'une minorité (heureusement) de gens qui n'ont aucune morale. ces "gens" sont capables, je reparle du milieu tout terrain que je connais bien et me semble plus touché (toujours dans ma région), de piquer une moto de cross (souvent pas asssurée) et de la laisser dans un coin 2 heures quand elle a serré ou de lui mettre le feu. Ils ont bien joué 2 heures et foutu dans la merde un petit gars qui avait très bien pu prendre un crédit. Leur seul problème, en trouver une autre...
J'habite un coin un peu chaud, je peux dire qu'on leur fout une paix royale. J'ai quand même assisté à des choses qui me révoltent encore plus que mes voisins eux simplement excédé par le bruit qu'ils causent en tournant en rond dans le quartier. La police a ordre de ne pas prendre de risque (ça m'a été dit personnellement au tel lors d'un appel pour demander une intervention). Tu risques beaucoup plus toi en roulant à 55 de te faire arrêter.
J'ai vu un jour le summum, tout près de chez moi (300m), il y a une forêt et un grand parc aménagé. Un dimanche am, alors que plein de gamins jouaient au foot et que les parents se balladent. Trois types sans casques (je ne parle pas de leur origine) sur des motos de cross slalommait entre tout le monde en ne respectant personne ni l'endroit quand une voiture de la police municipale avec 3 policiers à bord est arrivée. Ils ont quand même trouvé le moyen de tourner en rond autour de la voiture applaudi par tout leurs petits frères, les policiers étant restés à l'intérieur de la voiture et sont reparti au bout de quelques minutes, les flics aussi (véridique).
J'ai un jour pris rdv avec un adjoint de la ville (le Havre) et lui ai parlé de ces problèmes, il était bien sûr au courant que des "gens à motos" comettaient des nuisances, mais était très étonné d'apprendre que ces motos étaient volées et forcément pas assurée et n'avaient pas le droit de rouler sur route.
Tout ça pur vous dire que malheureusement, c'est certainement pas proche de s'arrêter, alors soyez prudent

Par christohe
christohe

moi s'il fond les con c trous du cul je lache les 2 rot a c tapette

Par Lebaron16
Lebaron16

Dagoons a dit :
Lebaron16 a dit :
C'est bizarre.
dans le garage.

Question con .? Elle avait une carte grise.?

Bien vu ! Tu progresses...

Si GRT a pu l'assurer tous risques et donc contre le vol, y'a des chances qu'elle soit avec CG en effet... il l'avait achetée neuve d'ailleurs d'après mes souvenirs...

Bon courage à toi Pascal !

Et si la première estimation valeur de l'expert ne te convient pas, n'hésites pas à le faire savoir (surtout si t'es bon client à la Macif) : tu peux renégocier à la hausse ! J'ai malheureusement testé sur une voiture...

Désolé de ne pas suivre a la lettre tous les posts.

Par Cobra
Cobra

C'est vrai qu'elle était super belle

Bon courage à toi.

Gaaaaaaz !!!!!!!!!!!!!!!
(Gafff quand même hein ...)

Par plusmoto
plusmoto

il y a un forum team piste supermotard enduro pouquoi ne pas mettre une rubrique motos volees

Par BLADE919
BLADE919

salut grt,

j'ai fais suivre l'info sur LAGAMBAS, forum cbr, avec la photo de ta meule pour que l'info circule au max...peut etre que...!!

Bon courage

RV

Par XJ12R_raildeur
XJ12R_raildeur

PascalZX6R a dit :
J'ai oublié dans mon message, bon courage Pascal. Le positif, tu parles de ta future moto .
Mais pour revenir aux commentaires, nous sommes entourés d'une minorité (heureusement) de gens qui n'ont aucune morale. ces "gens" sont capables, je reparle du milieu tout terrain que je connais bien et me semble plus touché (toujours dans ma région), de piquer une moto de cross (souvent pas asssurée) et de la laisser dans un coin 2 heures quand elle a serré ou de lui mettre le feu. Ils ont bien joué 2 heures et foutu dans la merde un petit gars qui avait très bien pu prendre un crédit. Leur seul problème, en trouver une autre...
J'habite un coin un peu chaud, je peux dire qu'on leur fout une paix royale. J'ai quand même assisté à des choses qui me révoltent encore plus que mes voisins eux simplement excédé par le bruit qu'ils causent en tournant en rond dans le quartier. La police a ordre de ne pas prendre de risque (ça m'a été dit personnellement au tel lors d'un appel pour demander une intervention). Tu risques beaucoup plus toi en roulant à 55 de te faire arrêter.
J'ai vu un jour le summum, tout près de chez moi (300m), il y a une forêt et un grand parc aménagé. Un dimanche am, alors que plein de gamins jouaient au foot et que les parents se balladent. Trois types sans casques (je ne parle pas de leur origine) sur des motos de cross slalommait entre tout le monde en ne respectant personne ni l'endroit quand une voiture de la police municipale avec 3 policiers à bord est arrivée. Ils ont quand même trouvé le moyen de tourner en rond autour de la voiture applaudi par tout leurs petits frères, les policiers étant restés à l'intérieur de la voiture et sont reparti au bout de quelques minutes, les flics aussi (véridique).
J'ai un jour pris rdv avec un adjoint de la ville (le Havre) et lui ai parlé de ces problèmes, il était bien sûr au courant que des "gens à motos" comettaient des nuisances, mais était très étonné d'apprendre que ces motos étaient volées et forcément pas assurée et n'avaient pas le droit de rouler sur route.
Tout ça pur vous dire que malheureusement, c'est certainement pas proche de s'arrêter, alors soyez prudent

tu n'as pas un fourgon ?
parce qu'il se pourrait qu'un des ces 4, tu ne puisses malheureusement pas en éviter un et qu'il se fasse bien broyer la tete (sans casque) .
Je déconne, c'est toi qui prendrait en plus

http://landiracingteam.over-blog.com/

Par grt21
grt21

BLADE919 a dit :
salut grt,

j'ai fais suivre l'info sur LAGAMBAS, forum cbr, avec la photo de ta meule pour que l'info circule au max...peut etre que...!!

Bon courage

RV

merci c'est sympa
mais je ne me fais pas trop d'illusions ...

Par grt21
grt21

je voulais vous dire que je suis touché par vos marques de sympathie

j'ai annulé mon roulage à prenois le 29 mai et j'ai déja 2 copains qui voulaient me prêter leur moto de piste pour cette journée et même jonathan le freineur fou qui vient de me proposer sa moto de route pour faire une virée cet amprême si je veux.
mais j'ai pas le coeur à ça ...

Par loloRSV
loloRSV

Je compatis pour ce qui t'arrive... On ne peut rien faire au grand jour maintenant sans risquer d'attirer des malveillant...

A+ Bon courage, ce n'est qu'une épreuve un peu dure à passer...

Salut

NEC PLURIBUS IMPAR

Par supervisor
supervisor

les boules!!!!!putain d enfoirè! gtr vraiment j ai les boule pour toi

celui qui freine et un lache!!!

Par vever
vever

plusmoto a dit :
il y a un forum team piste supermotard enduro pouquoi ne pas mettre une rubrique motos volees

ça existe, c'est dans les annonces

Par JMi
JMi

PascalZX6R a dit :
piquer une moto de cross (souvent pas asssurée) et de la laisser dans un coin 2 heures quand elle a serré ou de lui mettre le feu. Ils ont bien joué 2 heures et foutu dans la merde un petit gars qui avait très bien pu prendre un crédit. Leur seul problème, en trouver une autre...

c'est bien ça le problème
bon courage

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par djedje27
djedje27

put... les boules !

courage pour la suite

Tregor Nitro Team
http://tntmotoclub.free.fr

Par 1000Pat
1000Pat

grt21 a dit :
j'ai déja 2 copains qui voulaient me prêter leur moto de piste

j't'aurai bien prété la mienne, mais vu que t'es allergique à Suz tu serais capable de la foutre parterre rien que par plaisir ......... donc NON

et pis en plus si c'est pour te TLB, ça sert à rien

Par JMi
JMi

HSB-Ducati a dit :
nono-51 a dit :
JMi a dit :
nono-51 a dit :
mettre le moins d info possible sur ta fiche pour qu ont puisse pas savoir d ou vous venez...a méditer...

Je suis franchement désolé pour GRT.

nono51, tu peux aussi réfléchir 10 secondes dans la vie, ca fait pas de mal.

C'est bien plus simple de te repérer qd tu sors ta moto du garage où la transporte que d'éplucher des profils de mecs parfois à 600km de ta zone. Demande à Fran6 qui s'est fait courser avec sa moto sur la remorque ce qu'il en pense...

Et c'est encore bien plus simple de récupérer les fichier d'un organisateur de compétitions voire un fichier carte grise avec ton adresse dessus.

Nono51, essaye de trouver le garage d'une moto avec sa photo dans un profil et montre moi comment tu fais... tu comprendras qu'un fichier volé d'organisateur de compet' est bien plus efficace.

vas dire sa au enduriste
y a un membre du forum (enduro) qui a fait le test avec les gens quil cotoie le plus,rien qu avec ce quil y avais sur leur fiche il a trouver leur coordoné,l adresse,et le téléphone,donc un enduriste y arrive donc pourquoi pas des voleurs????
sa peut parraitre con mais vas voir les profils des enduriste est tu vas voir que pour certain y a plus grand choze dessus.

Oui, et c'est pas pour ça que les vols de motos enduro ont cessé.
De plus, le garage de grt21 (désolé pour toi..) n'est pas rattaché à son adresse : c'est un box
donc plus évident que ce soit une filature

de plus, connaitre l'adresse ne suffit pas pour savoir où est stocké la moto (ex perso : tu peux trouver mon adresse, les motos ne sont pas là)

ben oui HSB explique exactement ce que je disais, éplucher un profil prend du temps et surtout ca te fera souvent une belle jambe d'avoir l'adresse du gars, suivre une remorque est bien plus simple.

Si tu mets dans ton profil que t'as une R1 que t'habites dans le 21 et que tu fais de la piste... c'est pas avec ca que tu retrouveras l'adresse où est stationné la machine.

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par 1000Pat
1000Pat

JMi a dit :
éplucher un profil prend du temps et surtout ca te fera souvent une belle jambe

Avis : si tu es blonde à forte poitrine, ça ne me gene pas que tu epluches mon profil et que tu trouves mon adresse

Par urbietorbi
urbietorbi

salut Pascal moi aussi suis deg. Si tu passes au bureau laisse moi une photo je la montrerai aux facteur de talant on ne sait jamais,elle est peut etre dans la zac?
voilà si t as besoin n hesite pas a me demander
Oliv'.

Avastin et Roféron son mes amis!!!

Par sawtooth
sawtooth

si les gars ont visités plusieurs garages mais n'ont piqué que dans le tien, c'est surement parce qu'ils t'avaient repéré mais ne savaient pas dans lequel était la moto?
Le camion (sans pub ni autocollant)me tente de plus en plus....

Par Redge21
Redge21

urbietorbi a dit :
salut Pascal moi aussi suis deg. Si tu passes au bureau laisse moi une photo je la montrerai aux facteur de talant on ne sait jamais,elle est peut etre dans la zac?
voilà si t as besoin n hesite pas a me demander
Oliv'.

oui sa ce pourrais des racaille de talant qui repere et qui faut le coup a plusieur et avec un camion ou alors elle est dans les garages a chenove, il faut les buter !!!!!!,je sais plus quoi te dire pascal, mais sa me fait mal au coeur pour toi, on peut pas revenir en arriere et effacer ce qui viens de ce passer !!!

Par rone70
rone70

grt21 a dit :

surprise cet après-midi en allant à mon garage à 15h30, je constate que le rideau métallique est découpé et eventré !
je rentre dans le garage, ils m'ont tiré le r1 07, mon poly tout neuf, ma montesa de trial et la remorque

pour le r1 il est assuré pour le vol, mais la montesa d'une valeur de 2500 euros non ...

j'ai fait ma déclaration à la police

bin du coup j'arrête la piste pour 2008, je suis trop dégoûté

putain les enculés ,ils devaient avoir vu mettres tes becanes ds le garage,ton garages est lion de chez toi?

je vous guette
je suis toujours ds vos retros

Par lolor674
lolor674

Dagoons a dit :
>Lebaron16 a dit :
C'est bizarre.

+1 il faut toujours refuser la premiere offre

Par yess
yess

Vraiment désolé pour toi C'est vraiment dégeulasse. J'espère seulement que tu pourras rapidement retrouver les joies de la piste. De tout coeur avec toi. A+ j'espère à se tirer la bourre à bresse ou ailleurs

Par cbr13power
cbr13power

desolé pour toi, bon courage

ne craint pas d'aller trop vite craint seulement de t'arreter

Par Macfly21
Macfly21

Moi je regarde pour toi à Beaune.

Ca sent le maman' !!!

Désolé pour toi GRT, je voulais te voir à l'oeuvre avec ton R sur les journées moto expert. Ca n'est que partie remise j'espere.

Courage.

la vitesse, oui mais sur piste

Par slf88
slf88

vraiment trop gonflant ça
à peine rodée
je compatis

membre du -Flying Papys Team-
quand j'srai grand, j 'aurai une 1000

Dernier commentaire

Par nourin
nourin

t'as vraiment po de chance j'ai la haine pour toi put... je sais pa ce que je ferai dans ce cas mais je pense que je deviendrai fou bon courage et j'espere que tu sera remboursé raisonnablement et que tu pourra te retrouver une bonne brêle pour la saison a plus

page 3 / 4

Commenter « ma r1 a été volée la nuit dernière !»

rester connecté

m'inscrire perdu ?