ma r1 a été volée la nuit dernière !

Voir la publication « ma r1 a été volée la nuit dernière ! ».

Commentaires

page 4 / 4

Les 28 derniers commentaires sur les 179 de cette publication.

Par grt21
grt21

nourin a dit :
t'as vraiment po de chance j'ai la haine pour toi put... je sais pa ce que je ferai dans ce cas mais je pense que je deviendrai fou bon courage et j'espere que tu sera remboursé raisonnablement et que tu pourra te retrouver une bonne brêle pour la saison a plus

je me rachèterai une 2008 mais j'arrête la piste, fais chier tout ça

je suis serein, j'ai peur de rien, je roule en r1...

Par hascott
hascott

grt21 a dit :
nourin a dit :
t'as vraiment po de chance j'ai la haine pour toi put... je sais pa ce que je ferai dans ce cas mais je pense que je deviendrai fou bon courage et j'espere que tu sera remboursé raisonnablement et que tu pourra te retrouver une bonne brêle pour la saison a plus

Je sais ça fait chier tout ça mais tu vois tu t'aies fait volé ta bécane et moi depuis mardi je n'ai plus de boulot, mon boss m'a licencié sur le champ, motif éco, tous mes roulages tombent à l'eau, j'ai engagé des frais pour préparer ma moto et là mes idéos envolés... Alors tu vas te racheter une bécane bientôt et moi trouver du boulot! tu vois chacun ses malheurs, mais quand t'as plus de taf plus de projet! Allez on s'accroche...

Paix, amour, fleur et liberté...

Par grt21
grt21

hascott a dit :
grt21 a dit :
nourin a dit :

Je sais ça fait chier tout ça mais tu vois tu t'aies fait volé ta bécane et moi depuis mardi je n'ai plus de boulot, mon boss m'a licencié sur le champ, motif éco, tous mes roulages tombent à l'eau, j'ai engagé des frais pour préparer ma moto et là mes idéos envolés... Alors tu vas te racheter une bécane bientôt et moi trouver du boulot! tu vois chacun ses malheurs, mais quand t'as plus de taf plus de projet! Allez on s'accroche...

courage ma cocotte !!

Par mmegixer
mmegixer

grt21 tu va remonter sur une selle cette année, car moi j'en reverai de pouvoir le faire et pis la tite dame va retrouver du boulot car moi j'en cherche aussi et avec ces deux tits trucs là, et bien on se sent mieux !

courage tous les deux et pis un peu à moi !

mme gixer

Par Joe_bar_spirit
Joe_bar_spirit

Vraiment dégouté pour toi, courage

Esperance, alias JBS, Dieu suprême des Univers connus et inconnus est ici
pour vous guider vers le paradis et le bonheur... mode d'emplois dans le profil...

Par toutafon
toutafon

Meme si parfois tu mets des commentaires bidons, tu nous fais quand meme bien rire alors essaye de rebondir, une motobecane kite polini c est pas malossi pour la piste en attendant que l assurance paye un nouveau R1. Tu peux pas abandonner nous on attendait que ca une bonne arsouille avec toi.

On est avec toi c est vraiment pas cool. Si on voit quelquechose on te tient au courant.

courage

Par loic88
loic88

moi je te propose une quette si ca peut aider ,envoie moi t'on adresse et je te donne 10€ ca met arrive il y a longtemps je sais ce que ca fait .

loic
ps : j'etait a cheneviere ce week end ,rien vu a part une super piste

K T aime

puissance6

Par Wilxtrem
Wilxtrem

loic88 a dit :
moi je te propose une quette si ca peut aider ,envoie moi t'on adresse et je te donne 10€ ca met arrive il y a longtemps je sais ce que ca fait .

K T aime

euh, je pense pas que ce soit la bonne solution, c'est clair que ça fait chier mais bon faut relativiser, un "bien matériel" n'est pas vital pour vivre...on sait tous que les passions coutent cher

bel esprit quand même

sinon mon adresse si tu veux faire un don:
xxxxxxx
xxxx
64

Par grt21
grt21

loic88 a dit :

loic

K T aime

t'es gentil loic merci

mais le pognon c'est pas le problème, je serai remboursé en partie sauf mes 3000 euros d'accessoires et ma trial pas assurée contre le vol
il faut que j'attende un mois et un mois sans moto ça ne m'était encore jamais arrivé

l'enquête se poursuit, ma r1 n'est pas à dijon dans les "cités chaudes", la police pense à des "gens des pays de l'est", j'en sais pas plus ... donc goodbye ma r1

Par silver-r1
silver-r1

grt21 a dit :
loic88 a dit :

loic

K T aime

t'es gentil loic merci

mais le pognon c'est pas le problème, je serai remboursé en partie sauf mes 3000 euros d'accessoires et ma trial pas assurée contre le vol
il faut que j'attende un mois et un mois sans moto ça ne m'était encore jamais arrivé

l'enquête se poursuit, ma r1 n'est pas à dijon dans les "cités chaudes", la police pense à des "gens des pays de l'est", j'en sais pas plus ... donc goodbye ma r1

tiens comme c'est bizarre...vive l'union européenne

www.teamsilverbike.com
En R1...et contre tous...

Par TOMS
TOMS

silver-r1 a dit :
grt21 a dit :
loic88 a dit :

loic

K T aime

t'es gentil loic merci

tiens comme c'est bizarre...vive l'union européenne

C'est une formule élégante pour dire "les gens du voyage".

https://fr.calameo.com/read/002248671c1635956d416
https://fr.calameo.com/account/book

Par sradman
sradman

En même temps , les flics, ils doivent pas bien en avoir grand chose à faire..

Ils ont été dans la "cité" pour dire qu'elle y est pas ? J'ai comme un doute..

C'est plus simple de mettre ça dans le dos des gens du voyage ( même si je defends pas ces personnes) MAIS, j'aime pas les raccourcis à la con !

Tous les arabes sont pas à tuer , tous les noirs sont pas à tuer et pareil pour les blancs !
Y a des cons partout et dans tous les pays.

Je me marrerais que l'on retrouve ( et en plus je te le souhaite) ta moto dans les mains d'un bon petit blanc....juste pour faire chi.. les flics ( même si il y a aussi des personnes bien chez les flics , pas tous de gros C... ! )

Qu'il faut être patient pour en supporter certains !!
Je roule pas , je me traine par choix, c'est pour voir le paysage !!

Par TOMS
TOMS

ca ne corespond pas trop aux vols des gens du voyage. Eux c'est plutot la défonce au 4x4 volé et des objets de valeur qui se cachent facilement.

Je vois plutot une bande de petites frappes des mauvais quartiers (blancs ou beurs, ça change rien, il y a de tout)

Mais je peux me tromper!

De toutes façons les flics passent dans le rues larges et à distance des racailles (on peut aussi le comprendre), alors je sais pas comment ils pourraient savoir si derrière les immeubles il se passe quelque chose.

j'en vois assez tous les week-end pour dire que c'est l'impunité.....

Par erouan37
erouan37

sradman a dit :

C'est plus simple de mettre ça dans le dos des gens du voyage ( même si je defends pas ces personnes) MAIS, j'aime pas les raccourcis à la con !

Tous les arabes sont pas à tuer , tous les noirs sont pas à tuer et pareil pour les blancs !

Je me marrerais que l'on retrouve ( et en plus je te le souhaite) ta moto dans les mains d'un bon petit blanc....juste pour faire chi.. les flics ( même si il y a aussi des personnes bien chez les flics , pas tous de gros C... ! )

je souscris à 200%...
évitons les raccourcis à la con et les supputations hasardeuses.
quand au travail des flics dans ce genre de circonstances, sans généraliser non plus, j'ai pour ma part constaté par 3 fois (en région parisienne, années 90) qu'un vol de particulier n'est pas traité sérieusement (pour pas dire plus méchant...). mais sans doute ont ils eux aussi des priorités à gérer.
Et si je dois y aller de ma petite hypothèse, je dirais qu'un vol nécessitant l'usage d'un camion, le défonçage d'un box, n'est à mon sens pas le fait de petits branleurs de passage...

le jouet est rôdé, j'vais faire du paté de lapinous!!!

Par grt21
grt21

soyez sympa de ne plus poster j'aimerais que mon post redescende aux oubliettes ... merci

je vous ferai signe quand j'aurai du nouveau ( pour le remboursement ...)

Par lolympien07
lolympien07

sradman a dit :

TOMS a dit :

De toutes façons les flics passent dans le rues larges et à distance des racailles (on peut aussi le comprendre), alors je sais pas comment ils pourraient savoir si derrière les immeubles il se passe quelque chose.

Non mais vraiment n'importe quoi!!!

Autant dire que les flics ou gendarmes sont des branleurs qui sont là que pour toucher leur salaire de fonctionnaire.

Si vous êtes si fort, ils faut vous engager et venir nous montrer ce qu'il faut faire.

Nous aussi on en voit tous les jours, on se fait caillaisser, on prend des bouteilles en verre à travers la courge, on se fait insulter... etc, etc.. j'en passe des vertes et des pas mûres.
Contrairement à ce que tu écrit "TOMS", on passe dans toutes les petites rues sombres et étroites de tous les quartiers sensibles, des cités, dans les caves, les halls d'immeubles au risque de prendre un mauvais coup voir pire.

Alors oui, malheureusement pour grt21 on ne fera pas resortir sa moto d'un coup de baguette magique ( et c'est bien dommage ), oui il y a d'autres affaires en cours dans tous les commissariats et brigades de France et de Navarre mais toutes sont traitées avec le plus de sérieux possibles.

On en a pas rien à foutre. à bon entendeur...

PS: Encore une fois désolé pour toi grt21

Par lolo36
lolo36

vraiment ca fais sourir..qu'ellle dur métier que ta!! :-
a part de l'arrogance sur les borts des routes,ils ne ne faut rien vous demander plus....
ok je sors
courage a toi grt21,revient vite sur la piste

Par geminijess
geminijess

comment c'est dégueulasse ...

un message de plus pr te dire que je compatis...

j'espère que tu rentreras à peu près ds tes frais, même si la colère est tjs la.

biz

mimipouce bientôt en K6 !!
plus tu roules doucement moins t'arrives plus vite

Par otakey70
otakey70

grt21 a dit :

soyez sympa de ne plus poster j'aimerais que mon post redescende aux oubliettes ... merci

logique , tu devrais demander aux modos de tout virer......y'a trop de monde la autour...tttccchhhaaaoooo....

GEX'traordin'R...

Par TOMS
TOMS

lolympien07 a dit :
sradman a dit :

TOMS a dit :

Non mais vraiment n'importe quoi!!!

Autant dire que les flics ou gendarmes sont des branleurs qui sont là que pour toucher leur salaire de fonctionnaire.

Si vous êtes si fort, ils faut vous engager et venir nous montrer ce qu'il faut faire.

Nous aussi on en voit tous les jours, on se fait caillaisser, on prend des bouteilles en verre à travers la courge, on se fait insulter... etc, etc.. j'en passe des vertes et des pas mûres.
Contrairement à ce que tu écrit "TOMS", on passe dans toutes les petites rues sombres et étroites de tous les quartiers sensibles, des cités, dans les caves, les halls d'immeubles au risque de prendre un mauvais coup voir pire.

Alors oui, malheureusement pour grt21 on ne fera pas resortir sa moto d'un coup de baguette magique ( et c'est bien dommage ), oui il y a d'autres affaires en cours dans tous les commissariats et brigades de France et de Navarre mais toutes sont traitées avec le plus de sérieux possibles.

On en a pas rien à foutre. à bon entendeur...

PS: Encore une fois désolé pour toi grt21

Tu n'as pas souligné l'intégralité de ma phrase, tu as oublié "(on peut comprendre)".....

Mainenant, pour ce qui est du reste, je ne traite personne de fainéant, mais j'ai été victime six fois de cambriolage (excuse du peu) et la police n'a jamais rien retrouvé, ni voleur, ni objet du délit...!!!!!

Et je constate presque tous les dimanches que de petites racailles se balladent avec des motos volées en toute impunité dans des parcs publics.

Un jour une bagnole bloquait mon garage, j'ai appelé la police pour l'enlever, il ont mis 2h30 à venir.

Une autre fois, j'ai signalé une voiture ventouse abandonnée dangereusement dans ma rue, ils sont intervenus.........3 semaiens aprés.

...par contre pour me mettre des prunes pour un clignotant oublié ou 3Km/h de trop, j'ai l'impresion qu'ils sont montés sur ressort...!!!!

Je ne jette pas la pierre, vous avez surement vos raisons et un certain manque de moyens, mais je te fais partager ce que le citoyen lambda vit chaque jour et comment il est obligé de juger sa police.

Sur un autre post je prends votre défense, tu vois que c'est dit sans haine ni animosité.

Par TOMS
TOMS

Excuse gtr21 d'avoir relané le truc mais j'ai été interpellé et ça méritait une mise au point....

le f'rais pu..!!!!

Par VicMackey
VicMackey

De l'arrogance en bors de route hahaha... être caché contre le pied d'un pont dans un fourret avec des jumelles, j'appelle pas ca de l'arrogance... de la prévention... ha non... du racket...

Pour chercher ma brêle l'autre jour, Strasbourg - dole 700km AR, 6 radars mobile dont certain vachement planqués en plus des fixes hein ?!... M'enfout j'etais en kangoo avec la moto dedans et ca se traine...

Bon courage Grt21, promis je dis plus rien moi comme ca il remonte plus le post.

Par 1000Pat
1000Pat

VicMackey a dit :
De l'arrogance en bors de route hahaha... être caché contre le pied d'un pont dans un fourret avec des jumelles, j'appelle pas ca de l'arrogance... de la prévention... ha non... du racket...

moi j'en ai vu dans une haie avec jumelles hier après midi, histoire qu'on les voit pas trop pour qu'ils remplissent les caisses (à pognon)
Ben vui Sarko l'a dit : "Y a pu d'sous !!" donc faut traire les vaches (à lait)

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Par sradman
sradman

désolé , je voulais pas mettre la Mer..

Je sais bien que la police a des consignes, j'ai un ami haut placé à la DST.

Je pense juste , comme un grand nombre je crois, que quand tu perds ton bien que tu viens de passer 5 ou 10 à économiser pour te l'acheter , voir l'action "calme" de la police doit donner des envies de colères.

Maintenant le principal problème est pas la police mais ceux qui volent (quelque soit la couleur).

POUR CONCLURE: Je te dit M.... pour tes motos en esperant que tu vas rapidement avoir de bonnes nouvelles !!!!!!!!!

Par lolympien07
lolympien07

Alors je vais répondre sans haine, ni énervement, ni colère.

Je suis d'accord que certains sont des branleurs, que d'autres chassent le numéro.
Mais je tiens à dire que rien ne rentre dans nos poches, et heureusement sinon, cela serait encore plus dramatiques.Alors des abrutis, oui il y en a, mais comme partout.

Il faut savoir que l'agent qui controle et seul juge de verbaliser ou pas, sauf pour les radras automatiques qui sont reliés directement au centre d'encaissement.

Pour ma part, je suis gendarme mobile, je suis en déplacement + de 250 jours en moyenne par an. Je ne regrette pas puisque je l'ai voulu et que j'en redemande car je veux y rester.

Alors on a tous nos opinions, bonnes ou mauvaise sur certaines questions de la vie de tous les jours, mais arretons de généraliser et ayons tous un petit peu plus de tolérance.

On peut en discuter, si vous voulez, entre gens adultes et responsables, par le biais des MP, ça ne me pose pas de souci, bien au contraire.

Voili, voilou

Espèrant vous voir un jour au bord d'un circuit, et on pourra en discuter autour d'une Tourtel , il faudrait pas que l'on se fasse verbaliser pour alcolémie.

Par DAINESE
DAINESE

salut, désolé pour ton r-one.

Jette un oeil aussi sur ce site, y'a pas mal de pièces r-one à vendre.

ex :
14155368.htm

leboncoin.fr

non non, le cunnilingus n'est pas un nuage....

Par sradman
sradman

lolympien07 a dit :
Alors je vais répondre sans haine, ni énervement, ni colère.

Je suis d'accord que certains sont des branleurs, que d'autres chassent le numéro.
Mais je tiens à dire que rien ne rentre dans nos poches, et heureusement sinon, cela serait encore plus dramatiques.Alors des abrutis, oui il y en a, mais comme partout.

C'est clair , y en a chez les enduristes , chez les pistards, chez les avocats, chez les flics..... y en a partout , y a pas un métier en particulier ! Comme le fait que tous les arabes sont pas des voleurs...ne pas généraliser..

Il faut savoir que l'agent qui controle et seul juge de verbaliser ou pas, sauf pour les radras automatiques qui sont reliés directement au centre d'encaissement.

Pour ma part, je suis gendarme mobile, je suis en déplacement + de 250 jours en moyenne par an. Je ne regrette pas puisque je l'ai voulu et que j'en redemande car je veux y rester.

Alors on a tous nos opinions, bonnes ou mauvaise sur certaines questions de la vie de tous les jours, mais arretons de généraliser et ayons tous un petit peu plus de tolérance.

On peut en discuter, si vous voulez, entre gens adultes et responsables, par le biais des MP, ça ne me pose pas de souci, bien au contraire.

Voili, voilou

Espèrant vous voir un jour au bord d'un circuit, et on pourra en discuter autour d'une Tourtel , il faudrait pas que l'on se fasse verbaliser pour alcolémie.

Vu comme ça , ça me plait bien !!

Par sawtooth
sawtooth

grt21 a dit :

Par danone
danone

suis vaiment desolé pour toi c'etait une belle machine ...

TEAM ACTION VITESSE
LOC'ACTION-MOTOPISTE

Dernier commentaire

Par mathmont1
mathmont1

grt21 a dit :

surprise cet après-midi en allant à mon garage à 15h30, je constate que le rideau métallique est découpé et eventré !
je rentre dans le garage, ils m'ont tiré le r1 07, mon poly tout neuf, ma montesa de trial et la remorque

pour le r1 il est assuré pour le vol, mais la montesa d'une valeur de 2500 euros non ...

j'ai fait ma déclaration à la police

bin du coup j'arrête la piste pour 2008, je suis trop dégoûté

Salut,
juste une pensee pour toi dans cette regretable situation>

J'espere que tu retrouveras ton R1, car j'ai quand meme hate de m'arsouiller au Bresse

KaWaPoWeR !!!!!!!

page 4 / 4

Commenter « ma r1 a été volée la nuit dernière !»

rester connecté

m'inscrire perdu ?