lolympien07 a dit :
sradman a dit :
En même temps , les flics, ils doivent pas bien en avoir grand chose à faire..
Ils ont été dans la "cité" pour dire qu'elle y est pas ? J'ai comme un doute..
C'est plus simple de mettre ça dans le dos des gens du voyage ( même si je defends pas ces personnes) MAIS, j'aime pas les raccourcis à la con !
Tous les arabes sont pas à tuer , tous les noirs sont pas à tuer et pareil pour les blancs !
Y a des cons partout et dans tous les pays.
Je me marrerais que l'on retrouve ( et en plus je te le souhaite) ta moto dans les mains d'un bon petit blanc....juste pour faire chi.. les flics ( même si il y a aussi des personnes bien chez les flics , pas tous de gros C... ! )
TOMS a dit :
De toutes façons les flics passent dans le rues larges et à distance des racailles (on peut aussi le comprendre), alors je sais pas comment ils pourraient savoir si derrière les immeubles il se passe quelque chose.
j'en vois assez tous les week-end pour dire que c'est l'impunité.....
Non mais vraiment n'importe quoi!!!
Autant dire que les flics ou gendarmes sont des branleurs qui sont là que pour toucher leur salaire de fonctionnaire.
Si vous êtes si fort, ils faut vous engager et venir nous montrer ce qu'il faut faire.
Nous aussi on en voit tous les jours, on se fait caillaisser, on prend des bouteilles en verre à travers la courge, on se fait insulter... etc, etc.. j'en passe des vertes et des pas mûres.
Contrairement à ce que tu écrit "TOMS", on passe dans toutes les petites rues sombres et étroites de tous les quartiers sensibles, des cités, dans les caves, les halls d'immeubles au risque de prendre un mauvais coup voir pire.
Alors oui, malheureusement pour grt21 on ne fera pas resortir sa moto d'un coup de baguette magique ( et c'est bien dommage ), oui il y a d'autres affaires en cours dans tous les commissariats et brigades de France et de Navarre mais toutes sont traitées avec le plus de sérieux possibles.
On en a pas rien à foutre. à bon entendeur...
PS: Encore une fois désolé pour toi grt21
Tu n'as pas souligné l'intégralité de ma phrase, tu as oublié "(on peut comprendre)".....
Mainenant, pour ce qui est du reste, je ne traite personne de fainéant, mais j'ai été victime six fois de cambriolage (excuse du peu) et la police n'a jamais rien retrouvé, ni voleur, ni objet du délit...!!!!!
Et je constate presque tous les dimanches que de petites racailles se balladent avec des motos volées en toute impunité dans des parcs publics.
Un jour une bagnole bloquait mon garage, j'ai appelé la police pour l'enlever, il ont mis 2h30 à venir.
Une autre fois, j'ai signalé une voiture ventouse abandonnée dangereusement dans ma rue, ils sont intervenus.........3 semaiens aprés.
...par contre pour me mettre des prunes pour un clignotant oublié ou 3Km/h de trop, j'ai l'impresion qu'ils sont montés sur ressort...!!!!
Je ne jette pas la pierre, vous avez surement vos raisons et un certain manque de moyens, mais je te fais partager ce que le citoyen lambda vit chaque jour et comment il est obligé de juger sa police.
Sur un autre post je prends votre défense, tu vois que c'est dit sans haine ni animosité.