Saloute à tous,
Je suis l'heureux propriétaire d'une 675 de piste depuis quelques jours, et je fais appel à vous, aux proprio et à ceux qui connaissent un peu pour me donner leur avis, des bonnes adresses pour acheter des pièces en ligne ( pignon, couronnes etc etc ), puis pour avoir un retour d'info tout simplement, parce que j'ai un peu de mal à trouver, j'etais en R6 06 avant et la les infos et les sites on en trouve à la pelle..
Merci d'avances pour vos réponses
Les 12 commentaires de cette publication.
cyril116 a dit :
moi j'adore
le moteur tres agreable ,gros freinage,le son,et le look....
pour les pieces je te ferai passer une liste la semaine prochaine ,apres mon week end de promotion cup,on sais jamais si je m'en mettais une la liste serai moins longue.....
roffiat a dit :
cyril116 a dit :
moi j'adore
le moteur tres agreable ,gros freinage,le son,et le look....
pour les pieces je te ferai passer une liste la semaine prochaine ,apres mon week end de promotion cup,on sais jamais si je m'en mettais une la liste serai moins longue.....
du moment qu'on se fait plaisir , j'y serai aussi
australia a dit :
Salut,
Je suis a la recherche de commande reculée d'occase pour ma dayto.
Si tu as ça, tiens moi au courant
Merci
A+
Lol je te le souhaite pas
Question perf ?
Hier j'ai fait quelques reprises, avec un pote qui roule en gex 600 2007 en full, et une dent de moins au PSB, moi en démul d'origine.. ( juste le pot trimph NH ) il a halluciné, dans les reprises je le dépose en 3 et 4 en partant vers 80-90 d'entré 4-5 mètres, mais j'aurais été curieux de voir par rapport à une r6..
si tu accélère plutot que ton pote il peut mettre moins 2 dents sb ça ferra pareil sur la piste la performance des machines viens sur tout du pilotage, avec une R6 de 2003 je roulais avec un mec qui a une 675 prépa piste mon R6 aussi je le pétai sans trop forcer donc sa veut rien dire
avec une 600 bien piloter tu peut pété des 1000 à l'accel
et pour qu'il te redouble il faut qu'il cravache jusqu'au frein
Habooonnn si j'accélère plutôt je vais le griller.., bah mince je pensais plutôt qu'en accélérant plus je le doublerais moins vite je le sais ca
Je parlais d'accél bête en ligne droite juste pour comparer un peu comme ca, parce que cette bête là m'a l'air de tracter pas mal quand même, et je pense que les sorties de courbe vont être plutôt sympa !