ma r1 a été volée la nuit dernière !

Voir la publication « ma r1 a été volée la nuit dernière ! ».

Commentaires

page 2 / 4

Les commentaires 51 à 100 sur les 179 de cette publication.

Par 1000Pat
1000Pat

Ouaaaaah putaing cong !!!!!!!
Qu'est ce que je lis ??!!
C'est pas possible .................. ça me fout vraiment les boules quand je lis cela, putain c'que j'aimerai qu'un jour quelqu'un les leve entrain de faire cela et en repande des morceaux partout ..... !!!!!!!
Vraiment ça me fout la gniare des mecs comme ceux là
Je sais que c'est pas gagné mais je vais ouvrir l'oeil sur les R1 07 que je vais croiser cette année grt, passe moi 1 ou 2 detail en MP que je puisse le detailler .
Courage "vieux", après la pluie le beau temps .

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Par motard73
motard73

C'est vraiment un sale coup, et je suis réellement désolé. passer autant de temps pour préparer sa moto et se la faire voler, ce n'est pas juste.
Je ne suis pas très prudent et j'ai eu de la chance pour le moment mais je crois que je deviendrais dingue si ça m'arrivait.
Donne le maximum d'info, on ne sait jamais. Courage

Par tomcat5656
tomcat5656

courage!!
je suis dégouté pour toi.
j'espère que la petite chaîne que nous formons tous pourra être d'une quelconque utilité .....

Par zorro
zorro

grt21 a dit :

elle était trop belle, snif !

si vous voyez passer un poly comme ça ...

Une si belle moto, ca fait vraiment chier, je te comprends. Ils ont pris les gros moyens pour te la voler.

Je penche donc Gexiste - GSXR 750 K6 noir - Husqvarna 510 SMR 2009
La liberté des autres s'arrete la ou commence la mienne.

Par jerom120
jerom120

ah les en*****

Par Mr_GIXER
Mr_GIXER

aie !! vraiment degoute pour toi !!

Par grt21
grt21

un petit détail j'avais monté samedi une protection d'embrayage faite maison avec l'aide d'un pote, je l'ai même frottée en bas à bresse

je suis serein, j'ai peur de rien, je roule en r1...

Par silver-r1
silver-r1

et le 1er qui te dit qu'il a vu ton R1 à assen étrangle le

www.teamsilverbike.com
En R1...et contre tous...

Par TOMS
TOMS

De tout coeur avec toi!

J'ai été victime de 5 cambriolages, je comprend!

Tu devrais tourner Dimanche vers 15h dans les quartiers chauds dans un rayon de 10/15km avec tes potes.

Il suffit de t'arreter dans un coin tranquille et d'écouter.

je serais pas étonné que tu entendes ton berlingot rugir à un moment ou un autre......

C'est comme ça que ça se passe ici.

Tu postes un pote pas loin de chaque quartier chaud et le premier qui entend un moulin souffrir, il appelle les autres....

https://fr.calameo.com/read/002248671c1635956d416
https://fr.calameo.com/account/book

Par krees
krees

vraiment désolé pour toi grt ça m'est arrivé et lorsque l'on voit l'emplacement vide on a tout simplement envie de chialer, comme des gosses que nous sommes

mème si tu perd de l'argent et une très belle moto je suis soulagé de lire que tu étais assuré tout de même, ça va te consoler un pti peu dans les semaines à venir.

Pour ce qui est de la retrouver je n'y crois jamais trop, les pièces peuvent partir aussitot hors de France.

à bientôt ici-même...

HARDCORE PARA LA VIDA
HARDCORE PARA SIEMPRE

Par kwak
kwak

grt21 a dit :

surprise cet après-midi en allant à mon garage à 15h30, je constate que le rideau métallique est découpé et eventré !
je rentre dans le garage, ils m'ont tiré le r1 07, mon poly tout neuf, ma montesa de trial et la remorque

pour le r1 il est assuré pour le vol, mais la montesa d'une valeur de 2500 euros non ...

j'ai fait ma déclaration à la police

bin du coup j'arrête la piste pour 2008, je suis trop dégoûté

c'est donc vrai ton message reçu ce jour Désolé vraiment pascal je te tel demain dans la journée... bonne nuit et bon courage quand même car je sais que ça fait mal de se faire tirer sa brêle j'y suis déja passé par la, à ciao

Par jojo87
jojo87

désolé pour toi !

Par lolympien07
lolympien07

Je te connais pas personnellement grt21 mais ca fait vraiment chier.

Je suis en déplacement dans le rhone actuellement, on sait jamais.

Ta moto n'est peut etre deja plus dans ta région. Si jamais je vois trainer quelque chose qui y ressemble, je controle immédiatement. Et si c'est la bonne, je lui met 2 tartes de ta part et quelques unes pour moi aussi.

Ca fait chier tous ces connards qui détruisent la vie des autres.
Pendez les haut et court.

Par cricri2
cricri2

deg pour toi!!!!ca fout les boules de lire a chaque fois!!!chier.....

m'enfin z'ont faits ca avec qoa ces encxxxxx???ca doit faire un barouf pas possible de decouper une porte!!!!!!!!et personne n'as rien vu!!!!!!!!!!!zarb..........

gazzzzz mais rester prudent!!!!tout augmente....sauf mon salaire

Par pit
pit

Vraiment désolé pour toi, je prends les photos de ton R1 avec moi, je roule habituellement à Pau...j'ouvre l'oeil. C'est loin de chez toi mais on ne sait jamais...

PIT64

Par Redge21
Redge21

grt21 a dit :

surprise cet après-midi en allant à mon garage à 15h30, je constate que le rideau métallique est découpé et eventré !
je rentre dans le garage, ils m'ont tiré le r1 07, mon poly tout neuf, ma montesa de trial et la remorque

pour le r1 il est assuré pour le vol, mais la montesa d'une valeur de 2500 euros non ...

j'ai fait ma déclaration à la police

bin du coup j'arrête la piste pour 2008, je suis trop dégoûté

Non j'y crois pas c'est pas vrai putain de PD !! on en parlais en plus dimanche matin, je suis sur le cul, tu sais quoi c'est des mecs qui doivent surveiller et qui connaissent c'est pas possible autrement !! tu l'avais pas attaché a ton anneau qui ce trouve dans le sol ? je suis trop degouté pour toi elle etait vraiment trop belle ta machine sa donne trop envi de leur defoncer le crane, si tu veux ma moto est a ta disposition je sais c'est pas un scud mais bon si tu as envie de te faire plaisir pas de soucis mon pote !!

Par grt21
grt21

TOMS a dit :
De tout coeur avec toi!

Tu devrais tourner Dimanche vers 15h dans les quartiers chauds dans un rayon de 10/15km avec tes potes.

je serais pas étonné que tu entendes ton berlingot rugir à un moment ou un autre......

Tu postes un pote pas loin de chaque quartier chaud et le premier qui entend un moulin souffrir, il appelle les autres....

bah sans les clés codées c'est pas possible de la démarrer, elle sera vendue en pièces je pense ...

toutes façons j'en veux plus de ma r1 si quelqu'un l'a touchée

je suis serein, j'ai peur de rien, je roule en r1...

Par TINCELLE
TINCELLE

TOMS a dit :
De tout coeur avec toi!

+1 J'ai retrouver une voiture comme ca

il faut tourner et tourner, j'attendrais même pas le weekend perso ta remorque ne sera pas vendu en pièce elle !!!
a tu des photos de celle ci
ne relache pas ta collère, c'est elle qui va t'aider dans tes recherches

bon courage

dit : patrick l'étoile de mer

Par andys777s
andys777s

,putain les en,foirés, je suis vraiment degouté pour toi GRT, j'espere qu'on arrivera au moins a les choppés pour qu'ils paient....

Par XJ12R_raildeur
XJ12R_raildeur

dégouté pour toi
garde l'oeil ouvert sur les petites annonces , la moto est surement dejà en pièces donc tu auras du mal à la récupérer mais tu pourras mettre une correction à celui qui a fait çà
et bang plus de dents

http://landiracingteam.over-blog.com/

Par fredR1
fredR1

Par gregdebile
gregdebile

dsl pour toi,c con sa je pense que s'est la hantise a tout le monde sa,de descendre das le garage et de plus voir sa belle bon courage dans tes recherches,en esperant que tu la retrouve vite

brule la gomme,pas ton âme
dresseur de gourdasses,grainetier en chef

Par rom1
rom1

salut GRT
si tu as des roulages qui etais prevus
je peux toujours te preter ma moto si ca te dit il y a aucun soucis
tiens moi au courant
a+

Par gex34
gex34

j ai faillit etre dans ton cas , ces pd on force le garage de mes parents mais ils ont du etre deranges car ils m ont rien pique . Car j avais tous mon matos ( servante poly pneus) donc oblige de changer de garage j ouvre l oeil pour ta moto bon courage .

Par sawtooth
sawtooth

désolé, elle etait vraiment trop belle en plus.

Une surveillance des petites annonces pourrait apporté des pistes.
Mets aussi la photo de la remorque si elle est repérable (si c'est une norauto qu'on retrouve partout ça va être chaud).
Et surtout surveille ton quartier: les mecs semblent ne s'intéresser qu'aux garages équipés de matos mécaniques, donc ils ont du rodés dans le quartier, te voir sortir la moto ou te suivre en rentrant de ton roulage pour voir ou était le box...
Perso, c'est ma plus grosse hantise, j'essaie de ne pas trop sortir la moto du box et je fais gaffe que personne ne remarque qu'il y a une moto dedans.

Par chewbacca
chewbacca

gilles25370 a dit :
P1 de mer...
J'suis dégouté de lire ton post!
A ces connards de m.. .,ils faut leurs coller un 12 sur la tampe , et les faire valser .......
Justice soit meme ! car on est tellement bien défendu en France ..
Courage a toi
gil

+2000
Bon courage et j'ouvre l'oeil

Par hascott
hascott

nono-51 a dit :

je suis trop dégouter!!!!!!
faudrais peut etre faire comme ont fait les enduristes aprés une série de vol de bécane d enduro des gens du forum,mettre le moins d info possible sur ta fiche pour qu ont puisse pas savoir d ou vous venez...a méditer...
putain j espére que sa vas bien ce passer pour toi

+1
Je n'avais pas lu le post de Nono mais je viens de dire la même chose à grt21!!!
Y'a pas que des gens ici comme ailleurs, alors soyez vigilants... moi la première!!

Paix, amour, fleur et liberté...

Par hascott
hascott

hascott a dit :
nono-51 a dit :

faudrais peut etre faire comme ont fait les enduristes aprés une série de vol de bécane d enduro des gens du forum,mettre le moins d info possible sur ta fiche pour qu ont puisse pas savoir d ou vous venez...a méditer...

+1
Je n'avais pas lu le post de Nono mais je viens de dire la même chose à grt21!!!
Y'a pas que des gens "bien"ici comme ailleurs, alors soyez vigilants... moi la première!!

Quand j'suis vénère, j'oublie les mots!

Paix, amour, fleur et liberté...

Par bill19
bill19

Je te jure, si je la vois sur un circuit, je lui fait l'interrieur avec mon gros pied par la tronche, désoler pour toi

president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois - TeamManager TeamMC19

Par tyguy
tyguy

j'ai un copain qui c'etait fais voler ses 2 meules il ya maintenant 4 ans,les gars apparament l'avais reperer au circuit carole, puis l'avais suivi jsuqu'a chez lui on est plus tranquille nul part.........

TKR comme tin kiet racing
GENTILLOUSSTEAM

Par c81
c81

ah merde!!!! Ca fait ch... ça!!! On va ouvrir l'oeil si jamais on la voit... mais à mon avis elle est loin...
Moi j'ai mis une alarme o garage, au cas où...

Par Danzx
Danzx

Deg pour toi, grt21.
Faut penser à l'apres... proteger plus fort ou changer de garage pour eviter la repetitiion malheureusement toujours possible.
Bon courage.

Plus j'avance et moins je recule !!

Par nanou
nanou

putain j'ai les abeilles là...
Elle était super belle ta bécane..et en plus çà arrive toujours au mec sympa ce genre de galère!!!
Moi aussi vais ouvrir l'oeil dans la Loire ,le Rhone et ce we je descends dans le midi...on sait jamais..
De tout coeur avec toi Pascal!!

Par wallygator
wallygator

grt21 a dit :
TOMS a dit :
De tout coeur avec toi!

bah sans les clés codées c'est pas possible de la démarrer, elle sera vendue en pièces je pense ...

toutes façons j'en veux plus de ma r1 si quelqu'un l'a touchée

salut je viens de voir ton message et franchement je suis degouté pour toi (ça m'est arrivée ou j'habitais avant ,j'ai eut de la chance il ne m'avait volé que la moto d'enduro et laissé la moto de route )

par contre pour ce qui est de demarrer la moto je suis au regrés de te dire que si ils investissent dans un faisceau racing plus besoin de clé

j'espère que qq 'un va tomber sur ta moto ou une de tes pièces et ainsi remonter jusqu'au voleurs

de mon coté je vais guetter

moto un jour ......moto toujours

Par Abraracourcix
Abraracourcix

andys777s a dit :
,putain les en,foirés, je suis vraiment degouté pour toi GRT, j'espere qu'on arrivera au moins a les choppés pour qu'ils paient....

D'ici à ce qu'ils ne soient pas solvables, il n'y a pas des kilomètres...

Je suis désolé pour toi GRT!

Je commence à être nostalgique de la loi de l'Ouest : celle où on pendait les voleurs de chevaux à l'entrée des villes...

Courage!

Du foin pour nos vaches, la montagne indépendante!!!
Les brouettes, je leur cause pas, je les pousse!

Par JMi
JMi

nono-51 a dit :
mettre le moins d info possible sur ta fiche pour qu ont puisse pas savoir d ou vous venez...a méditer...

Je suis franchement désolé pour GRT.

nono51, tu peux aussi réfléchir 10 secondes dans la vie, ca fait pas de mal.

C'est bien plus simple de te repérer qd tu sors ta moto du garage où la transporte que d'éplucher des profils de mecs parfois à 600km de ta zone. Demande à Fran6 qui s'est fait courser avec sa moto sur la remorque ce qu'il en pense...

Et c'est encore bien plus simple de récupérer les fichier d'un organisateur de compétitions voire un fichier carte grise avec ton adresse dessus.

Nono51, essaye de trouver le garage d'une moto avec sa photo dans un profil et montre moi comment tu fais... tu comprendras qu'un fichier volé d'organisateur de compet' est bien plus efficace.

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par TOMS
TOMS

J'ai un gars qui bosse avec moi dont le gamin fait du Cross.

Il a souvent constaté que des mecs suivaient son camion bardé de sponsors quand il rentrait le soir.....!!!

...alors un bécane sur une remorque c'est comme une parade de carnaval, c'est pas dur à suivre.

De toutes façons, les mecs ont piqué aussi des quads, c'est des petites racailles qui trafiquent pour le fric.....

Les profils sur Emotos, ce serait un boulot trop imprécis....!!!

Il faut bien repérer les mecs qui tournent autours des meules admiratifs et ne pas oublier que pour faire un casse sans risque, les mecs se sont approchés des lieux dans la journée pour être surs de pas le faire pour rien.

Alors si vous avez des infos sur des démarcheurs, des vendeurs, des touristes, des mecs qui ont trouvé tout un tas d'excuses à la con, faut les prendre au sérieux....

https://fr.calameo.com/read/002248671c1635956d416
https://fr.calameo.com/account/book

Par kafast
kafast

s*l*p*rds
J'imagine le choc quand tu as vu la porte éventrée de ton garage.

courage.

Un pote a eu le tour l'année dernière, seulement son chien était là et c'est lui qui a surpris les voleurs. L'un d'eux s'en souviendra toute sa vie car les Gendarmes ont dù demander l'intervention d'un véto : le chien (un rot') ne voulait pas lâcher sa proie. Seulement le pote a tout de même été un peu emmerder.

Doohan, the King of 90's.

Par forrever
forrever

En voyant le topic je pensais à une petite connerie mais vu le 1er avril passé je viens de découvrir ton post. Trop dégouté surtout si tu ne peux pas récuperer tous le fric que tu as investi sans compter le moral. Bon courage à toi et si on peut trouver sur circuit un des fils de pu** qui se la joue à taxer les gens qui bossent durement pour payer leur plaisir alors ca risque d'etre chaud .
bon courage

Si ça passe c'est beau
Si ça passait c'était beau

Par jojo87
jojo87

au cas ou je rode souvent au vigeant j'ouvre l'oeil !!si il-y-a quelques details comme ton protege embrayage en plus dit les nous en mp

Par nono-51
nono-51

JMi a dit :
nono-51 a dit :
mettre le moins d info possible sur ta fiche pour qu ont puisse pas savoir d ou vous venez...a méditer...

C'est bien plus simple de te repérer qd tu sors ta moto du garage où la transporte que d'éplucher des profils de mecs parfois à 600km de ta zone. Demande à Fran6 qui s'est fait courser avec sa moto sur la remorque ce qu'il en pense...

Et c'est encore bien plus simple de récupérer les fichier d'un organisateur de compétitions voire un fichier carte grise avec ton adresse dessus.

Nono51, essaye de trouver le garage d'une moto avec sa photo dans un profil et montre moi comment tu fais... tu comprendras qu'un fichier volé d'organisateur de compet' est bien plus efficace.

vas dire sa au enduriste
y a un membre du forum (enduro) qui a fait le test avec les gens quil cotoie le plus,rien qu avec ce quil y avais sur leur fiche il a trouver leur coordoné,l adresse,et le téléphone,donc un enduriste y arrive donc pourquoi pas des voleurs????
sa peut parraitre con mais vas voir les profils des enduriste est tu vas voir que pour certain y a plus grand choze dessus.

Par HSB-Ducati
HSB-Ducati

nono-51 a dit :
JMi a dit :
nono-51 a dit :

vas dire sa au enduriste
y a un membre du forum (enduro) qui a fait le test avec les gens quil cotoie le plus,rien qu avec ce quil y avais sur leur fiche il a trouver leur coordoné,l adresse,et le téléphone,donc un enduriste y arrive donc pourquoi pas des voleurs????
sa peut parraitre con mais vas voir les profils des enduriste est tu vas voir que pour certain y a plus grand choze dessus.

Oui, et c'est pas pour ça que les vols de motos enduro ont cessé.
De plus, le garage de grt21 (désolé pour toi..) n'est pas rattaché à son adresse : c'est un box
donc plus évident que ce soit une filature

de plus, connaitre l'adresse ne suffit pas pour savoir où est stocké la moto (ex perso : tu peux trouver mon adresse, les motos ne sont pas là)

Soyez différents,
Roulez Européens......

Par pascalzaki
pascalzaki

c est vraiment degueulasse quelle bande d enfoire a pendre haut et court.bon courage a toi

Par PascalZX6R
PascalZX6R

Malheureusement pas grand chose à faire contre ceux qui sont à l'afut. J'habite dans une grosse copropriété avec un grand parking souterrain, mes motos entreposées dans un local que des gens habitant ici depuis 15 ans ne connaissent même pas. Et bien, j'ai eu un coup de bol, un jour en allant chercher un outil dans ce local (samedi 19h50), j'ai eu la désagrèable surprise, le local était occupé, porte bloquée avec le bruit d'un lapidaire à l'intérieur. J'ai essayé d'entrer mais pas pu la clé ne fonctionnait plus et les mecs se sont barrés par l'issue de secours de ce local. J'ai récupéré quand même leur lapidaire, ils avaient eu le temps de ne découper qu'un seul antivol de ma moto d'enduro.
Mais il faut savoir que pour avoir appelé les flics pour des motos de cross circulant dans mon quartier, il m'a été répondu qu'il ne pouvait intervenir (ordre de la hierarchie, ne surtout pas prendre le risque qu'ils se blessent). Et effectivement, les mecs sur des motos de cross volées circulent sans respect de quoi que ce soit et pas inquiétés du tout.
Alors pourquoi arrêteraient-ils de piquer des motos.
Et pour les motos de route, beaucoup d'entre nous sont contents de trouver des pièces d'occas pas cher, mais malheureusement, la provenance?

Par sradman
sradman

nono-51 a dit :

Et oui , comme nous les enduristes, pour avoir la paix , plus d'infos !
Plus de numéros de courses lors des engagements ( pour pas trouver le nom de famille sur les feuilles de résultat), plus de détails sur les profils...

Ecoeuré pour toi mon pauvre, encore un ou des encu... qui sont heureux grace à ta misère !!!
Passe des photos de la remorque , la montesa , et encore d'autre du R1 !
Passe des annonces dans les motos volées , fait le tour des sites, c'est gratuit ..

Qu'il faut être patient pour en supporter certains !!
Je roule pas , je me traine par choix, c'est pour voir le paysage !!

Par Cecil_
Cecil_

PascalZX6R a dit :

Et pour les motos de route, beaucoup d'entre nous sont contents de trouver des pièces d'occas pas cher, mais malheureusement, la provenance?

Malheureusement je suis bien d'accord avec ça

Par sradman
sradman

JMi a dit :
nono-51 a dit :

C'est aussi vrai que ça reste une bonne solution.
Te repérer en rentrant ou sortant de chez toi ou même, au plus simple, t'agresser sur la route pour te piquer la voiture et la remorque ou juste la moto...

Par wr6
wr6

dégouté pour toi

Par miss4
miss4

sradman a dit :
JMi a dit :
nono-51 a dit :

Te repérer en rentrant ou sortant de chez toi ou même, au plus simple, t'agresser sur la route pour te piquer la voiture et la remorque ou juste la moto...

suis degoutee pour toi aussi
pour ma part , pour du vecu, je rentrais de soiree avec mon 400, un mec ma laisse passer, et moi naive comme je suis ben je me suis mefiee de rien
les deux gars dans une vieille BM m ont suivi jusque la ou dort ma belle et on attendu ....
depuis je regarde derriere moi quand je rentre et je me mefie de tous.....
drole d epoque et triste monde

miss4, un 400 pour toujours ......

Dernier commentaire

Par sradman
sradman

miss4 a dit :
sradman a dit :
JMi a dit :
nono-51 a dit :

suis degoutee pour toi aussi
pour ma part , pour du vecu, je rentrais de soiree avec mon 400, un mec ma laisse passer, et moi naive comme je suis ben je me suis mefiee de rien
les deux gars dans une vieille BM m ont suivi jusque la ou dort ma belle et on attendu ....
depuis je regarde derriere moi quand je rentre et je me mefie de tous.....
drole d epoque et triste monde

C'est clair...
Drole d'époque, faut etre parano pour garde son bien !!

page 2 / 4

Commenter « ma r1 a été volée la nuit dernière !»

rester connecté

m'inscrire perdu ?