j'y serais mais seulement le 17 , je vais faire connaissance de mon team et de ma nouvelle moto, donc apprentissage sachant que j aurais pas mes bonne suspente et pneus donc objectif un 1m35 me conviendrer bien pour la premiere fois
Voir la publication « Qui à Ledenon 16,17 Février ??? ».
Les 22 derniers commentaires sur les 73 de cette publication.
bon avec cbr_on_full
nous sommes bien rentrés hier soir.
Nous avons pu voir quelques pistards d'emoto, petit CR en prépa ... mis en ligne demain matin.
Merci à tous pour l'accueil (dommage de rater morgan06).
J'ai eu papy hier soir il caillait grave sa mere pour les chronos papy à roulé en 1'34 et claudius en 1'29 voilà aprés ils vous raconteront leur aventure
ben voila tout est dit....merci diabolik
ben en faite ça caillait grave....on a pas fait la 1ere (clauduis et moi même) car il fesait vraiment froid.
pour le 2eme (vers midi) on a pris la t°de la piste ben c'etait pas chaud et il y eu qqs chutes...dont clauduis qui a froler la correctionnel en perdant l'avant et a rattrapper sa meule, on ne sait pas comment...(il est fort ce glaude...)
bref, c'est pas notre circuit, je pilote trop au feeling et j'ai tres peu de repere...clauduis et moi même avons détruit notre pneu AR en 3 sessions alors qu'il était neuf(oups), pour la derniere j'ai du changer mon AR pour un d'occass (moins pire)
la journée a tout de même été bénéfique car on a bien dégrossi les réglages
yop!!
bah ouai ca a été bénéfique ce roulage. Pour ma part, g degrossit un peu les reglages, yen avait vraiment besoin! il faisait froid par contre et le M a l'ar n'a pas tenu (d'ailleurs a priori, faut tjs monter du E). bon il s'est detruit vite fait et s'est mis a glisser vraiment...
bon c pas grave c la 1ere prise de contact avec les pneus et on etait un peu sur la defensive car la piste etait froide et sale (cf terre !!! )
d'ailleurs j'aimerais bien y retourner la semaine prochaine si je trouve une place chez CGO et que je trouve un pneu surtout, paske c pas evident a trouver ces daubes, ils les vendent pas en concession !!!
sinon j'ai fait une belle figure de style en debut de journee
En fait au freinage du pont (apres le triple) g pris les freins plein de confiance (comme je sais bien le faire comme un boeuf ). L'av a bloqué et la moto s'est couchée. Je la retenait donc avec le genou et lorsque la moto allait m'echapper, l'av a accroché un peu et g donné une impulsion pour relever, ouf !!! bon g pris un peu de retard forcement et g tiré tt droit
tres tres rigolo quoi. Bon mis a part ca, roulage sans histoires
A++
les température air et piste sa donnai quoi?
l usure du pneu prématuré c est la température ou les reglages?
en tout cas, de super chrono malré les conditions.
pour la journée avec CGO, sa va etre tendu.. mais si tu trouve une place, je crois qu il y a un camion présent sur leur journée (sud moto racing si j me trompe pas.)
c est quoi comme marque de gommard?
causrad a dit :
L'av a bloqué et la moto s'est couchée. Je la retenait donc avec le genou et lorsque la moto allait m'echapper, l'av a accroché un peu et g donné une impulsion pour relever, ouf !!!
COMME QUOI .... les dunlop y sont au top
Suis d'accord avec claudius faut oublier le M y ressemble à rien ce pneu déjà que le E...
bon ben ce fut chaud quand même claudius....oulaaa
@eric : ben alors? t'aimes pas mon circuit préféré? t'as pu rouler un peu avec claude? y avait des mecs qui roulaient un peu moins vite que lui? ça roulait plus vite qu'en 29? y avait des mecs qui roulaient en 30-31 et tu n'as pas pu te mettre à leur cul?
erikspeed a dit :
COMME QUOI .... les dunlop y sont au top
Suis d'accord avec claudius faut oublier le M y ressemble à rien ce pneu déjà que le E...
bon ben ce fut chaud quand même claudius....oulaaa
@eric : ben alors? t'aimes pas mon circuit préféré? t'as pu rouler un peu avec claude? y avait des mecs qui roulaient un peu moins vite que lui? ça roulait plus vite qu'en 29? y avait des mecs qui roulaient en 30-31 et tu n'as pas pu te mettre à leur cul?
pour repondre a erikspeed, les pneus sont bien, c'est le M qui ne tien pas, et les réglages de debut de sessions était mauvais, c'est claire qu'il faut du E.
comme dit clauduis, la piste était pas propre (en plus du froid),la vieille, il y a eu des voitures qui se sont données à coeur joie (entre la gomme, les traces de loupé, et les sorties de piste)
bref pour nous c'etait pas mal en fin de journée si on ne sortait pas de la traj...
sinon j'adore ce circuit, mais je l'aimerais encore plus, quand j'y roulerais plus vite
bah en fait ya pas eu vraiment de chrono rapide
sylvain barrier a fait un petit 28 en fin de journee.
yann a monté un pneu ar neuf pour penduler et a fait un gros 28
hormis ca, qq personnes en 29 comme moi ou pierre guersillon (peut etre d'autres) mais ca a pas été regul a cause de la piste pas bonne et surtout du traffic
bon le but etait de regler, pas de faire une pendule. Il aurait fallu passer un pneu pour ca et franchement, avec les conditions, c'etait un peu du gachis.. (surtout qd on en a pas !!! )
sinon pas vu la moto de ouf... nous on a roulé que samedi
A++
oui avec tous ça et quand tu le voit rouler tu te dis: mieux vaut arreter il est demonstrateur pour morillas qui le coach. REELLEMENT IMPRESSIONNANT
ça couine de partout, ça bouge il a rouler le 18.19.20 il s'appelle loris baz avec un prenom comme ça il peut que aller vite ,
il doit faire le championnat d'europe 600 ou le 600 superstock c'est un des 2 ,vous en entendrez parler
ps :serait capable de gagner le 600 supersport en france tellement il a la hargne, l'attaque ,faut le voir faire, tu hallucines
erikspeed a dit :
nan loris comment?
mais vous parlez du we du 16 février??? il a roulé en 1.25 avec les conditions météo et de piste du we en question?
tyguy a dit :
gamin de 15 ans qui a rouler en 1.25.8 en r6