Qui à Ledenon 16,17 Février ???

Voir la publication « Qui à Ledenon 16,17 Février ??? ».

Commentaires

page 2 / 2

Les 22 derniers commentaires sur les 73 de cette publication.

Par morgan06
morgan06

j'y serais mais seulement le 17 , je vais faire connaissance de mon team et de ma nouvelle moto, donc apprentissage sachant que j aurais pas mes bonne suspente et pneus donc objectif un 1m35 me conviendrer bien pour la premiere fois

dessin effectué par mon frangin

Par erikspeed
erikspeed

bon alors je piaffe d'impatience????

vu que je suis aux fraises alors visitez mon blog, merci
http://erikspeed.oldiblog.com/

Par HAYABUSA06
HAYABUSA06

bon avec cbr_on_full
nous sommes bien rentrés hier soir.

Nous avons pu voir quelques pistards d'emoto, petit CR en prépa ... mis en ligne demain matin.

Merci à tous pour l'accueil (dommage de rater morgan06).

Par 1000Pat
1000Pat

erikspeed a dit :
bon alors je piaffe d'impatience????

moi z'aussi, mais à mon avis, vu la T°, les chronos n'ont pas du s'affoler avant au moins 10h30 - 11h

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Par diabolik
diabolik

J'ai eu papy hier soir il caillait grave sa mere pour les chronos papy à roulé en 1'34 et claudius en 1'29 voilà aprés ils vous raconteront leur aventure

Par erikspeed
erikspeed

merci seb

Par eric-r1
eric-r1

ben voila tout est dit....merci diabolik

ben en faite ça caillait grave....on a pas fait la 1ere (clauduis et moi même) car il fesait vraiment froid.

pour le 2eme (vers midi) on a pris la t°de la piste ben c'etait pas chaud et il y eu qqs chutes...dont clauduis qui a froler la correctionnel en perdant l'avant et a rattrapper sa meule, on ne sait pas comment...(il est fort ce glaude...)

bref, c'est pas notre circuit, je pilote trop au feeling et j'ai tres peu de repere...clauduis et moi même avons détruit notre pneu AR en 3 sessions alors qu'il était neuf(oups), pour la derniere j'ai du changer mon AR pour un d'occass (moins pire)

la journée a tout de même été bénéfique car on a bien dégrossi les réglages

http://papyrex.oldiblog.com/

Par causrad
causrad

yop!!

bah ouai ca a été bénéfique ce roulage. Pour ma part, g degrossit un peu les reglages, yen avait vraiment besoin! il faisait froid par contre et le M a l'ar n'a pas tenu (d'ailleurs a priori, faut tjs monter du E). bon il s'est detruit vite fait et s'est mis a glisser vraiment...

bon c pas grave c la 1ere prise de contact avec les pneus et on etait un peu sur la defensive car la piste etait froide et sale (cf terre !!! )

d'ailleurs j'aimerais bien y retourner la semaine prochaine si je trouve une place chez CGO et que je trouve un pneu surtout, paske c pas evident a trouver ces daubes, ils les vendent pas en concession !!!

sinon j'ai fait une belle figure de style en debut de journee

En fait au freinage du pont (apres le triple) g pris les freins plein de confiance (comme je sais bien le faire comme un boeuf ). L'av a bloqué et la moto s'est couchée. Je la retenait donc avec le genou et lorsque la moto allait m'echapper, l'av a accroché un peu et g donné une impulsion pour relever, ouf !!! bon g pris un peu de retard forcement et g tiré tt droit

tres tres rigolo quoi. Bon mis a part ca, roulage sans histoires

A++

et TAC ! ! !

Par chriszx6rr
chriszx6rr

les température air et piste sa donnai quoi?

l usure du pneu prématuré c est la température ou les reglages?

en tout cas, de super chrono malré les conditions.

pour la journée avec CGO, sa va etre tendu.. mais si tu trouve une place, je crois qu il y a un camion présent sur leur journée (sud moto racing si j me trompe pas.)
c est quoi comme marque de gommard?

Par 1000Pat
1000Pat

causrad a dit :
L'av a bloqué et la moto s'est couchée. Je la retenait donc avec le genou et lorsque la moto allait m'echapper, l'av a accroché un peu et g donné une impulsion pour relever, ouf !!!

ah oui, quand meme ......... t'es pas passé loin, quoi

Par erikspeed
erikspeed

COMME QUOI .... les dunlop y sont au top
Suis d'accord avec claudius faut oublier le M y ressemble à rien ce pneu déjà que le E...
bon ben ce fut chaud quand même claudius....oulaaa
@eric : ben alors? t'aimes pas mon circuit préféré? t'as pu rouler un peu avec claude? y avait des mecs qui roulaient un peu moins vite que lui? ça roulait plus vite qu'en 29? y avait des mecs qui roulaient en 30-31 et tu n'as pas pu te mettre à leur cul?

Par 1000Pat
1000Pat

à mon avis, avec une piste froide comme elle à dû l'etre, pas evident de lacher les chevaux sans arriere pensée ...... (enfin, moi, j'suis comme ça )

Vous avez vu le R1 de chez Ex-Michelin (avec Chapuis) ???

Par erikspeed
erikspeed

nan quoi?

Par WillyZX9R
WillyZX9R

erikspeed a dit :
COMME QUOI .... les dunlop y sont au top
Suis d'accord avec claudius faut oublier le M y ressemble à rien ce pneu déjà que le E...
bon ben ce fut chaud quand même claudius....oulaaa
@eric : ben alors? t'aimes pas mon circuit préféré? t'as pu rouler un peu avec claude? y avait des mecs qui roulaient un peu moins vite que lui? ça roulait plus vite qu'en 29? y avait des mecs qui roulaient en 30-31 et tu n'as pas pu te mettre à leur cul?

justement connaissant bien l'avant il peu lui dire merci avec un pirelli ça finissait au tas j'en suis sur

et ben ça ne me rassure pas pour fin mars j'ai pas rouler depuis septembre et j'aime pas ce circuit je vais encore etre a la fin fait chier

Dans la famille TAC, je demande le tonton... bonne pioche
http://wrt60.over-blog.com

Par eric-r1
eric-r1

pour repondre a erikspeed, les pneus sont bien, c'est le M qui ne tien pas, et les réglages de debut de sessions était mauvais, c'est claire qu'il faut du E.
comme dit clauduis, la piste était pas propre (en plus du froid),la vieille, il y a eu des voitures qui se sont données à coeur joie (entre la gomme, les traces de loupé, et les sorties de piste)
bref pour nous c'etait pas mal en fin de journée si on ne sortait pas de la traj...

sinon j'adore ce circuit, mais je l'aimerais encore plus, quand j'y roulerais plus vite

http://papyrex.oldiblog.com/

Par causrad
causrad

bah en fait ya pas eu vraiment de chrono rapide

sylvain barrier a fait un petit 28 en fin de journee.

yann a monté un pneu ar neuf pour penduler et a fait un gros 28

hormis ca, qq personnes en 29 comme moi ou pierre guersillon (peut etre d'autres) mais ca a pas été regul a cause de la piste pas bonne et surtout du traffic

bon le but etait de regler, pas de faire une pendule. Il aurait fallu passer un pneu pour ca et franchement, avec les conditions, c'etait un peu du gachis.. (surtout qd on en a pas !!! )

sinon pas vu la moto de ouf... nous on a roulé que samedi

A++

et TAC ! ! !

Par tyguy
tyguy

moi j'y etais a partir de lundi et c'est vrai que ça cailler........... bref juste comme ça il y a un petit gamin de 15 ans qui a rouler en 1.25.8 en r6 vous en entendrez parler tres vite,impressionnant le gamin

TKR comme tin kiet racing
GENTILLOUSSTEAM

Par factory
factory

tyguy a dit :
moi j'y etais a partir de lundi et c'est vrai que ça cailler........... bref juste comme ça il y a un petit gamin de 15 ans qui a rouler en 1.25.8 en r6 vous en entendrez parler tres vite,impressionnant le gamin

Son prénom c'est pas Loris par hasard

Par tyguy
tyguy

oui c'est ça,

GENTILLOUSSTEAM

Par erikspeed
erikspeed

nan loris comment?
mais vous parlez du we du 16 février??? il a roulé en 1.25 avec les conditions météo et de piste du we en question?

Par tyguy
tyguy

oui avec tous ça et quand tu le voit rouler tu te dis: mieux vaut arreter il est demonstrateur pour morillas qui le coach. REELLEMENT IMPRESSIONNANT
ça couine de partout, ça bouge il a rouler le 18.19.20 il s'appelle loris baz avec un prenom comme ça il peut que aller vite ,
il doit faire le championnat d'europe 600 ou le 600 superstock c'est un des 2 ,vous en entendrez parler
ps :serait capable de gagner le 600 supersport en france tellement il a la hargne, l'attaque ,faut le voir faire, tu hallucines

GENTILLOUSSTEAM

Par diabolik
diabolik

erikspeed a dit :
nan loris comment?
mais vous parlez du we du 16 février??? il a roulé en 1.25 avec les conditions météo et de piste du we en question?

Capirossi....c'est bizarre personne ne l'avait encore faite

Par erikspeed
erikspeed

ouarf sa mère!
et ben..... ça devait être sympa de le voir rouler....

Dernier commentaire

Par 1000Pat
1000Pat

tyguy a dit :
gamin de 15 ans qui a rouler en 1.25.8 en r6

La vache !!!!!
A 1 seconde près, il rentre dans le trio de superpole en SBK France, qui eux sont en 1000
Doit pas etre 100% stock non plus le R6 , m'enfin ça n'enleve rien à son chrono de dingue

page 2 / 2

Commenter « Qui à Ledenon 16,17 Février ???»

rester connecté

m'inscrire perdu ?