Qui à Ledenon les 16 et 17 Février 2008
Pour plus de précision piste.php
C'est mieux comme ça diabo
Les 50 premiers commentaires sur les 73 de cette publication.
1000Pat a dit :
pourquoi pas ......... faut voir le temps et si la mob est prete
erikspeed a dit :
ben si j'ai pas de rdv où d'autres trucs du genre pourquoi pas en effet...
ce serait même trés cool!
on se tient au courant!
où c qu'on pécho les inscriptions?
Dagoons a dit :
1000Pat a dit :
Oh oh, que bricoles-tu de nouveau sur ton jouet toi, petit cachotier ???
diabolik a dit :
1000Pat a dit :
ok alors tu viens ... cherche pas
pour nous c'est bon , on y seras des le vendredi pour louer le box
pour le moment on est 3 dans le box et on cherche 2 pilote de plus pour reduire les frais .
pour info 50€ par jour a diviser par le nombre de motos .
caloon a dit :
pour le moment on est 3 dans le box et on cherche 2 pilote de plus pour reduire les frais .
eric-r1 a dit :
caloon a dit :
ben nous on est 3....le prix des box est de 50€ par jour ? et on peut l'avoir le vendredi soir ? faut-il le réserver ? merci pour tes réponses Caloon
eric-r1 a dit :
ben nous on est 3....
caloon a dit :
eric-r1 a dit :
caloon a dit :
ben nous on est 3....le prix des box est de 50€ par jour ? et on peut l'avoir le vendredi soir ? faut-il le réserver ? merci pour tes réponses Caloon
tu peux reserver mais ca ne sert a rien car il y en a pres de 50.
par contre pour l'avoir le vendredi soir , il faut etre la bas avant 17H ( fermeture des bureaux.
et n'oubli pas un cheque de caution de 300€.
si ca peut vous depanner a cause du arriver tardive , je m'occuperais de vous recuperer une clef
1000Pat a dit :
eric-r1 a dit :
ben nous on est 3....
Potentiellement 4 .......... j'ai passé la journée à remettre la moto en route, il me reste plus qu'a passer 2 chaussettes neuves, et un jeu de plaquettes ....... et Gazzzzzzzz
Par contre j'ai un spi de fourche qui a pas aimé l'hivernage, mais ça le fera pour celle ci
Maintenant il y a plus qu'a faire la danse du soleil
bon les ptits loups perso j'ai pas encore ma licence donc peux pas encore tourner
par contre je peux jouer au photographe
je pense venir vous voir le samedi
eric-r1 a dit :
caloon a dit :
eric-r1 a dit :
caloon a dit :
tu peux reserver mais ca ne sert a rien car il y en a pres de 50.
par contre pour l'avoir le vendredi soir , il faut etre la bas avant 17H ( fermeture des bureaux.
et n'oubli pas un cheque de caution de 300€.
si ca peut vous depanner a cause du arriver tardive , je m'occuperais de vous recuperer une clef
Merci caloon, j'espere arriver avant 17 h, auquel cas es ce que je peux te faire signe pour nous prendre une clef ? Merci d'avance.
Désolé de vous lacher je serais pas là, problèmes à la hanche j'ai 20 agrafes de plus je serais opé dans 3 semaines.
non c'est bon en faite l'histoire c'est que j'ai du prendre un trés mauvais coup et je ne m'en suis pas rendu compte et j'ai eu un hématome et j'ai du me faire opérer jeudi car il était sur mon ancienne cicatrice et il fallait éliminer les risques d'infections, donc là je cicatrise mais je peux pas rouler car les agrafes tirent trop sous la combard......
ça pue pour moi aussi, la fourche est toujours chez mon concess et les spy pas arrivés ce soir
en tout cas il va y avoir du beau monde et ça risque de gazer fort , regardez bien du coté d'un certain "chapman", il descend avec du gros et très beau matos : 1 R1 ex-Michelin, avec un max de matos dessus qui servait au developpement des gommes MGP en 2007, il parait que c'est de la tuerie la prépa et la finition du joujou
1000Pat a dit :
ça pue pour moi aussi, la fourche est toujours chez mon concess et les spy pas arrivés ce soir
en tout cas il va y avoir du beau monde et ça risque de gazer fort , regardez bien du coté d'un certain "chapman", il descend avec du gros et très beau matos : 1 R1 ex-Michelin, avec un max de matos dessus qui servait au developpement des gommes MGP en 2007, il parait que c'est de la tuerie la prépa et la finition du joujou
moi la guerre est finie a pu de sous....
bref je pense à vous j'ai un peu les glandes.... bred y à plus malheureux....
mais franchement mon circuit préféré en plus... pffff
amusez vous bien
en plus y à des éclaircies au niveau boulot donc je peux pas me disperser en ce moment....
1000Pat a dit :
Pour info à tous ceux qui passent la nuit sur place:
la meteo est prévue bonne pour le week-end mais gaffe à la nuit, çà caille sec!!
(genre les voitures sont blanches le matin )
prevoyez une petite laine pour dormir
erikspeed a dit :
moi la guerre est finie a pu de sous....
bref je pense à vous j'ai un peu les glandes.... bred y à plus malheureux....
mais franchement mon circuit préféré en plus... pffff
amusez vous bien
en plus y à des éclaircies au niveau boulot donc je peux pas me disperser en ce moment....
causrad a dit :
la moto ex michelin, ca serait pas celle de B. cazade???
A++
eric-r1 a dit :
tu seras pas là !!!!????
pour ton joint spy, tu mets de la filasse de plomberie....
1000Pat a dit :
eric-r1 a dit :
tu seras pas là !!!!????
pour ton joint spy, tu mets de la filasse de plomberie....
ben j'te cache pas que ça me fait super chier, mais j'ai peur qu'avec les devers du circuit la fuite soit de plus en plus importante et j'ai un pote qui a faillit s'y mettre à cause de ça ..... l'huile est tombée sur le flanc du pneu (puis effet gyroscopique ...) et il a perdu l'AV et s'est récupéré miraculeusement avec le genou ........ qu'il ne sait meme pas encore comment il a pu avoir le reflexe (surement le jour ou la bonne etoile, veille)
Ca marche vraiment ton truc avec la filasse ???
Et puis quand bien meme, en milieu de journée je rsique de me retrouver avec un fourreau qui ne travaille plus comme l'autre
caloon a dit :
tu demonte le joint spy , tu enleve le ressort , tu le devisse , tu en coupe un demie centimetre et tu remonte le tout , et pour moi ca a marcher ( plus de fuite ) .