bonsoir,
Ca y est 1ere chute a carole jeudi dernier, je prend de + en + de plaisir a rouler sur piste avec ma moto "de tout les jours" et voilà au tas !!
bons pneus neufs (super corsa) piste super degagé (4°a caille) et beau cronos pour mon niveau (entre 1"10 et 1"11 regul) et vlan à l'entrée sur les freins dans hotel, j'ai l'avant qui m'echape et la moto qui part à gauche et moi à droite???
Mon gex !!!
Aprés avoir relevé la meule, rien de grave juste le carenage froissé et moi rien du tous
J'avais déjà vue des chutes en video mais jamais en live au guidon ça va vite et en meme temps tu te dis merde merde ...
Je repart confient malgré ça et je me dis que lorsque tu goutes à la piste t'es prés a prendre ce genre de "risques" telement ces bon
Les 29 commentaires de cette publication.
ducatolive a dit :
Moi j'ai un record à battre : Gamelle au virage d'entrée en piste à la 1ere session à Lurcy,donc au bout de 3".A part faire tomber sa monture en la descendant de la remorque j'vois pas comment je pourrai être battu.Alors à vos chrono....
WillyZX9R a dit :
ducatolive a dit :
Moi j'ai un record à battre : Gamelle au virage d'entrée en piste à la 1ere session à Lurcy,donc au bout de 3".A part faire tomber sa monture en la descendant de la remorque j'vois pas comment je pourrai être battu.Alors à vos chrono....
moi j'en connais qui sont tombé en pre-grille meme pas le temps d'atteindre la piste c'est con mais ça arrive plus souvent qu'on le crois
fredR1 a dit :
laurent_b a dit :
j'ai encore fait plus con
j'ai retourné la remorque et la bécane dans un rond point
même pas le temps d'arriver au circuit ... retour direct à la maison
là c'est toi le meilleur
laurent_b a dit :
fredR1 a dit :
laurent_b a dit :
j'ai encore fait plus con
j'ai retourné la remorque et la bécane dans un rond point
même pas le temps d'arriver au circuit ... retour direct à la maison
là c'est toi le meilleur
pour une fois que j'arrive à être en pole position .... je vais pas me priver
ducatolive a dit :
J'ai vu pire à Carole :
fin de journée, tout le monde range les motos ; Mon voisin de parking monte un hornet, moteur démarré, sur une remorque 3 places (dejà 2 motos dessus) attelée à un break . Il dérape , se cramponne à la poignée des gaz , le hornet fait un salto , arrache la hayon de la voiture, retombe sur les 2 autres motos avant de finir par terre . Dans la bagarre, le gars a pris une pêche et avait le nez en sang , bref, la grosse loose , tout le monde était navré !
XJ12R_raildeur a dit :
J'ai vu pire à Carole :
fin de journée, tout le monde range les motos ; Mon voisin de parking monte un hornet, moteur démarré, sur une remorque 3 places (dejà 2 motos dessus) attelée à un break . Il dérape , se cramponne à la poignée des gaz , le hornet fait un salto , arrache la hayon de la voiture, retombe sur les 2 autres motos avant de finir par terre . Dans la bagarre, le gars a pris une pêche et avait le nez en sang , bref, la grosse loose , tout le monde était navré !