Merci aux pistards confirmés et débutant de me donner ler avis !!!! voila je compte me mettre a la piste par contre pour commencer j'hésite entre trois motos
yamaha fz600
honda hornet 600
kawasaki er650
bien entendu je compte équiper ma future en piste au fur et a mesure
merci de votre avis
Les 26 commentaires de cette publication.
pour débuter n'importe quoi fait l'affaire.
C'est pas la moto qui fait le pilote.
J'ai commencé sur un thundercat et ca le fait. Je viens de changer car j'arrivais à devoir investir vraiment dedans pour progresser plus, mais bon j'ai pris un pied pas possible avec, et pourtant c'est pas tout jeune.
Bah apparement l er6 tient la corde lol en tous cas pas de sportive car je pense pas que pour debuter se soit l ideal
alexyamaha a dit :
tu devrai te retourner plus sur une sportive...
méme plus ancienne sa sera toujours plus adapter qu un roadster
bon ben vais devoir me mettre a chercher un er650 ca a l air d etre ce qu il faut pour commencer et faire ce que l ont peut
laconi33 a dit :
et pourquoi pas un sv650??
ER6 pour moi
J'ai hate de commencer à rouler avec.
Ces motos permettent d'aller vite pour peu que l'on pilote juste. Pour apprendre à regler un chassis et trajecter sans avoir peur de se faire envoyer en l'air par un moteur type 1000hypersport. Moi c'est ce qui m'a convaincu.
Avec la coupe kawa en plus, ca donne des chronos de reference un peu partout et ca fait peur quand tu vois les temps des mecs de devant.
salut, j ai commencé avec une 250rs, puis un fazer 600 , un 1000 gsxr puis une er6 (coupe kawa) faut savoir si tu as envie d un 4 cylindres ou un 2 cylindres!
c est vrai que l er6 est d actualité et est vraiment sympa pour commencé ! aprés c est une question de gout!!
laconi33 a dit :
tu l'aimerai un peu plus quand tu te fera doubler par un sv! lol