commandes reculées

Par endimion
endimion

bonsoir!
sur mes platine, j'ai le choix entre repose pied fixe ou repliable
que choisirez vous bande d'expert ?
merci d'avance

team mc fly
love and peace

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.

Par causrad
causrad

repliable

ca casse pas au moins

et TAC ! ! !

Par endimion
endimion

en gros c'est le seule avantage car la le prix est double pour la paire 80 euros

team mc fly
love and peace

Par ducatolive
ducatolive

ça dépend de ta garde au sol,si tu fais frotter tes cale-pieds prends des repliables sinon prends des fixes qui feront un point d'appui en cas de chute

à 2,à 3 mais jamais à 4 pattes !!
euh,ça dépend...

Par Razmot
Razmot

ducatolive a dit :
ça dépend de ta garde au sol,si tu fais frotter tes cale-pieds prends des repliables sinon prends des fixes qui feront un point d'appui en cas de chute

ca fait telement apuis que tu as une chance sur 2 pour que ca apuis sur le cadre comme ca me l'a fait. Repliable c'est mieux!!

moto-club cp.racing74
Site a voir : perso.orange.fr/cpracing74/cariboost1

Par krees
krees

sans compter que ça peut "prendre appui" sur un tibia en cas de chute

perso je trouverais méga dangereux de rouler avec des cale-pieds fixes. Lors d'une de mes (rares ) chute j'étais bien content qu'il se replie qd ma jambe était coincé sous la moto

HARDCORE PARA LA VIDA
HARDCORE PARA SIEMPRE

Par manudebray
manudebray

Bon, bah désolé de ne pas partager le même entreint que vous tous, mais pour moi c'est fixe en matériau tendre (teflon, nylon, PE...).

Tu te les fais tourner par un copain qui a un tour à partir d'une barre que tu achètes (du style 40 euros le ml, t'as de quoi en faire !) et à partir de là tu peux tomber un paquet de fois avant d'en racheter ! et comme ça "s'usine" lorsque tu chutes, ça évite de tordre ou casser tes belles platines...

www.manudebray.canalblog.com

Dernier commentaire

Par loloRSV
loloRSV

repliable! pour moi aussi!

NEC PLURIBUS IMPAR

Commenter « commandes reculées»

rester connecté

m'inscrire perdu ?