Alors que je devais arrêter et après de multiples recherches je roulerais cette année en coupe kawa je roulerais avec le Team JMB Racing et j'aurais le numéro 68.
J'aimeras connaître les emotiens ainsi que leur numéro de course présent cette année ,merci en attendant que la saison commence
Les 20 commentaires de cette publication.
Super Morgan c'est une bonne nouvelle!
Même si ça ne vaut pas ce que tu as fait en 2007, ça te permettra de rouler et surtout de continuer à te faire plaisir. Je connais un pilote N°71 à qui ont prête une moto pour la coupe, il s'appelle Thomas Wimmenauer... tu verras c'est assez sympa comme challenge! Au plaisir de te croiser..
morgan06 a dit :
Alors que je devais arrêter et après de multiples recherches je roulerais cette année en coupe kawa je roulerais avec le Team JMB Racing et j'aurais le numéro 68.
J'aimeras connaître les emotiens ainsi que leur numéro de course présent cette année ,merci en attendant que la saison commence
faut savoir que ya des pilotes en coupe kawa qui roule avec un minimumu de prepas et mette du gros gaz a savoir un copain maxime #99 qui d origine s est classsé ds les 10 premiers a ledenon a la premiere
fastracing15 a dit :
Sacré Tristan ! fin fou va !