alice a dit :
supermotard a dit :
causrad a dit :
oui on est en 2007 et OUI on continuera à appeler les "gays" des tafioles ou des tarlouzes. on vit avec tout ca, mais de la a dire que c bien ou meme juste "normal", ya une grosse marche!! surtout que la moto ca reste un sport typique de mec donc forcement, tu trouveras ici des gens moins typé "bon peuple tolérant et bienveillant" que dans des competition de TAROT A++
Re oups ! Mazette, salette bonjour les idées reçues !!! Il y a des gays tout ce qu'il y a de plus virils et qui dépotent ! Je ne vois pas le rapport. Et puis on n'oserais pas dire youpin, négre ou bougnoule mais dire PD c'est normale sans doute... Je ne pense pas que Rossi aime les garçons, mais si tel était le cas ça ne regarde que lui ce qu'il fait au lit. Non ? Si je n'aime pas trop Rossi, c'est parce qu'il na jamais osé passer chez Ducati. C'est un grand pilote, mais il lui manque un titre sur Ducati pour devenir dans les coeurs l'égale d'Agostini. Ceci dit les autres pilotes sont pareils. Il courent pour la marque qui leur donne le plus de chance de ganger. Disons que j'aimerais que cette année Vale est fait le mauvais choix et que Ducati soit champion du monde !
Youhou!!!! On a dit: c'est pas du sérieuuuuux! Faut lire, un peu! Bon on va reparler de moto parce que là je vois qu'on ne pourra pas passer le 1er degré...
Toi j'ai bien pigé que tu décoconnait ! Mais je crains (de cheval) fort que causrad n'ai écrit les choses sérieusement . Enfin. Ya core du taf !