Rossi s'est fait fumer!!! Quel plaisir......

Par diabolik
diabolik

Rossi 10ème, c'est bon ca........ cela me fait vraiment plaisir. Nous étions vraiment comblés avec Arnaud,Alice et moi même. Mon moment préféré c'est quand Elias le déboite au freinage ( Le style Elias voir post précédent) celui d'Arnaud c'est quand le patron de la catégorie se fait littéralement déposer par 4 pilotes dans le meme tour.
C'est bizarre il a pas joué au bowling à la fin.....
PS: Si quequ'un à un Divx du GP je suis pret à l'acheter

Commentaires

page 1 / 2

Les 50 premiers commentaires sur les 72 de cette publication.

Par yannik750
yannik750

diabolik a dit :

movies

ca upload cousin

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par arnaud-c
arnaud-c

diabolik a dit :
Rossi 10ème, c'est bon ca........ cela me fait vraiment plaisir. Nous étions vraiment comblés avec Arnaud,Alice et moi même. Mon moment préféré c'est quand Elias le déboite au freinage ( Le style Elias voir post précédent) celui d'Arnaud c'est quand le patron de la catégorie se fait littéralement déposer par 4 pilotes dans le meme tour.

http://taxidu78.kazeo.com/

Par yannik750
yannik750

Alors moi je rentre du MAns, je decouvre, j'ai juste vu la gamelle..qui m'explique vite fait ?

www.streetmonsters.net

Par morgan06
morgan06

c est certain que si il avait pas eu ses problémes de pneumatiques il aurait de nouveau gagné , et toi sa te dérange , et bien moi non car il faut admetre que rossi est unique et il restera le meuilleur pilote de tout les temps pendant trés longtemps, aller Mr rossi en route pour un 8éme titre

dessin effectué par mon frangin

Par arnaud-c
arnaud-c

morgan06 a dit :
c est certain que si il avait pas eu ses problémes de pneumatiques il aurait de nouveau gagné , et toi sa te dérange , et bien moi non car il faut admetre que rossi est unique et il restera le meuilleur pilote de tout les temps pendant trés longtemps, aller Mr rossi en route pour un 8éme titre

, ca y est et c'est reparti....

http://taxidu78.kazeo.com/

Par diabolik
diabolik

Non cela ne me dérange pas quand il gagne (quoique) je respect énormément le pilote qu'il est, mais je n'aime pas le personnage, c'est mise en scène quand il gagne par exemple ( Bowling, maillot Materrazi et plein d'autre)....

Par yannik750
yannik750

bon on me raconte ou pas là?

www.streetmonsters.net

Par diabolik
diabolik

yannik750 a dit :

Regarde le Gp cousin tu verras...

Par yannik750
yannik750

diabolik a dit :
yannik750 a dit :

Regarde le Gp cousin tu verras...

Apres les 24 là, c'est soirée Biafine, le Gp on regardera demain

www.streetmonsters.net

Par ced17
ced17

J'avoue que moi aussi j'aime bien quand Rossi ne gagne pas, c'est pareil j'aime pas trop le perso.

Bon j'adore quand il fait le con après avoir gagné (bowling, aller pisser, ...) mais ce que je ne peux supporter c'est sa façon de se foutre de la g...le des autres (chaise, balai, ....)

www.atyms.com
www.cedrictangre.com

Par ced17
ced17

yannik750 a dit :

cf un autre post :

"C'est selon moi jacouille qui essaye d'en prendre 4 ou 5 au freinage. Puis fait un high side en entrant dans le virage tandis que sa moto percute celle de pedrosa (a ce moment derrière à l'exterieur) et celle d'edwards (juste devant). Enfin échouée sur le bitume turc la moto de pedrosa fauche le pauvre Chris Vermulen (qui soit dit en passant a fait une super Course)"

www.atyms.com
www.cedrictangre.com

Par alice
alice

Regarde juste jusqu'au 2ème ou 3ème tour, Yannick.

Ils sont infernaux, les deux, là... Ceux qui sont en train de manger mon gratin de pâtes... On ne peut pas les tenir, il faut qu'ils déblatèrent!

Bon, allez, moi j'aime tout le monde mais comme Rossi "préfère" les garçons, et que j'en suis pas un, je m'en fiche qu'il perde!
Et puis Stoner c'est un bon Pitijoune, un bon p'tit gars qui ira loin.

Dans la famille TAC, je demande la Maman... Bonne pioche !

Par ced17
ced17

Après avoir lu son explication (à OJ), je dois ajouté qu'il dit avoir raté son repère de freinage qui était masqué par d'autres pilotes.

www.atyms.com
www.cedrictangre.com

Par manusv1000s
manusv1000s

même de puniet a bouffé rossi!!!

Fun is not a straight line...
God saves the Twin

Par rossi51
rossi51

morgan06 a dit :

+1 c clair, mais sa fait parti de la course, il va vite leur monter qui est le patron

r6 2007 piste yamaha pooowwwwaaaaaa

Par prince
prince

rossi restera le n 1 longtemps.son cinema avant et apres les courses n est pas tres important .moi les gp je l ai regarde du warm up au drapeau a damier .avant apres pas important.felicitation a stoner et encore plus a elias.

prince

Par seb201278
seb201278

DEPART 2 yam devant
Les ducat passe edwards rapidement
rossi bien, puis il elargi et sort dans la grande parabole a fond de 5, puis retour sur piste mais les 2 ducat passent
Elias fait l'inter a rossi et ils se touchent deux fois,elias bloque rossi
puis rossi est a l'arrache il bouchonne dans une épingle a gauche (voire perte de l'avant)
derriere ca arrive tres fort , trop fort pedrosa touche OJ qui lui faisait l'interieur la ou c'etait trop juste ,qui touche edwards: tous au tapis
vermulen repart
stoner fait la course en tete<rossi se fait deposer par tous les mec en bridg y compris>Depugnier
capi se fait depasser sur la fin par elias

a noter 2 depassement de malade : un de rossi et un de elias
hayden fini devant rossi.........

passe ou trepasse mais guaaarrrrd du GAzzzzzzz

Par joebar19
joebar19

diabolik a dit :

kel rougne celui la

perso moi j'aime le pilote et aussi le personnage...ça m'éclate de le voir faire le zouave quand il gagne.....aprés chacun c'est gouts.....mais bon je comprend que ça fait mal de voir une YAM championne du monde

JOE BAR19 -
ya pas de mauvaise motos......ya que des mauvais pilotes.

Par 1000Pat
1000Pat

Tout le monde y va de son petit préféré .
Bon pour etre objectif, aujourd'hui, pour etre dans le wagon (et le bon, celui du podium) il fallait rouler en Bridgestone, un point c'est tout.
Michelin s'est fait mettre une fessée comme jamais ils n'avaient pris .
Alors forcement, le pere Rossi n'a peut etre pas eu toutes les cartes pour finir le GP.
Surtout quand tu vois qu'il n'a pas pu suivre De Puniet, Hoffmann, qui sont passés et l'ont posé, comme une merde .
je pense qu'il y a du avoir un vent frais dans les paddock entre Yamaha et Michelin et que certains ingenieurs de Clermont sont rentrés la tete bien basse ce soir.
Mais quelque part, ce n'est pas immerité pour Bridg, qui travaille dur depuis longtemps quand Michelin doit peut etre s'endormir sur ses lauriers .
Et surtout un grand bravo à Stoner, car de toutes façon il etait au dessus du lot aujourd'hui, il les a tous tordus .

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Par Dagoons
Dagoons

alice a dit :
Regarde juste jusqu'au 2ème ou 3ème tour, Yannick.

Ils sont infernaux, les deux, là... Ceux qui sont en train de manger mon gratin de pâtes... On ne peut pas les tenir, il faut qu'ils déblatèrent!

Bon, allez, moi j'aime tout le monde mais comme Rossi "préfère" les garçons, et que j'en suis pas un, je m'en fiche qu'il perde!

Euh tu peux expliquer et argumenter tes propos là ??? (à moins que je n'ai pas compris l'allusion subtile...)

Parce qu'avant d'avancer des trucs comme ça, il faut avoir des preuves...

Si c'est juste parce qu'il ne s'affiche pas en compagnie de "bimbos" dans le paddock, comme certains, ben c'est un peu léger comme hypothèse...

Et même ta remarque était fondée, ben je vois pas le rapport avec le sport donc je ne vois franchement pas l'intérêt de ta remarque (à part faire courir une rumeur stupide) !!!

Pour info, on est en 2007 et même si un grand sportif est gay eh ben on s'en tape !

Sans rancune...

Par causrad
causrad

eh bah ca c'est envoyé!!! la miss alice disait ca en rigolant. NEANMOINS, oui on est en 2007 et OUI on continuera à appeler les "gays" des tafioles ou des tarlouzes paske on est pas parfait et honnetement, on a pas envie de l'etre.

on vit avec tout ca, mais de la a dire que c bien ou meme juste "normal", ya une grosse marche!!

surtout que la moto ca reste un sport typique de mec donc forcement, tu trouveras ici des gens moins typé "bon peuple tolérant et bienveillant" que dans des competition de TAROT

A++

et TAC ! ! !

Par lalimace
lalimace

c'est sûrement parce que c'est un sport de mec qu'on lit des conneries pareilles

Par Kwaker
Kwaker

allez ! biaggi en GP avec une Ducati et des Bridg !

Par grosgazzz
grosgazzz

forza italia!!!!rossi va avoir fort affaire avec stoner et tant mieux y en a marre de le voir devant ce blaireau!!!!

les japonaises c est comme les hémoroides
y a que les trous du cul qui en ont !!!!

Par pelic21
pelic21

manusv1000s a dit :

je pense que rossi sort du lot niveau pilotage,il faut arreter de raconter des conneries meme si je suis content que ce soit ducati qui est remporter,je voudrait bien voir rossi sur la ducat voir l'ecart entre lui et le second

Par Slider155
Slider155

vous vous trompez tous , le meilleur c'est randy de puniet, la france est un grand vivier d acteurs comiques, on a eu Louis de Funès, Bourvil, Belmondo, maintenant on a Randy de Puniet et Olivier Jacques......................

Forzzzzzaaaa Rossi

Forzzzzza GREENPEACE rejoignez le combat.............

Par OTAGANIRE
OTAGANIRE

Slider155 a dit :
vous vous trompez tous , le meilleur c'est randy de puniet, la france est un grand vivier d acteurs comiques, on a eu Louis de Funès, Bourvil, Belmondo, maintenant on a Randy de Puniet et Olivier Jacques......................

Forzzzzzaaaa Rossi

ouais il y avait depuniet qui avait le reccord de chutes maintenant avec jacques ils font la paire (laurel et hardy)
Ne bavez pas trop sur Rossi ,il sera là
pour les prochaines

je suis léger ,j'envoie de l'air ,je roule en gsxr

Par kawazx126r
kawazx126r

manusv1000s a dit :

et ta oublié hoffman ka bouffé du roussi lol jme casse @+ tony

Tony

Par OTAGANIRE
OTAGANIRE

grosgazzz a dit :
forza italia!!!!rossi va avoir fort affaire avec stoner et tant mieux y en a marre de le voir devant ce blaireau!!!!

eh bien moi Ducati j'aime de moins en moins
je préfère de loin les japonaises

je suis léger ,j'envoie de l'air ,je roule en gsxr

Par bostrom
bostrom

Kwaker a dit :
allez ! biaggi en GP avec une Ducati et des Bridg !

Heuresement ca arrivera jamais

Par sawtooth
sawtooth

ca recommence!
Rossi c'est le meilleur...
Les Francais sont des grosses merdes...

Bizarre, personne n'a encore cassé du sucre sur Hayden pour dire que c'est un champion à la noix parce que Rossi ceci, Rossi cela??

Allez, qui se devoue pour mettre la première couche sur Hayden?

Par diabolik
diabolik

sawtooth a dit :
ca recommence!
Rossi c'est le meilleur...
Les Francais sont des grosses merdes...

Bizarre, personne n'a encore cassé du sucre sur Hayden pour dire que c'est un champion à la noix parce que Rossi ceci, Rossi cela??

Hayden qui était soit dit en passant le 1er pilote Michelin pour une fois que le patron de la catégorie est en " détresse", pourquoi je me retiendrai alors que dès qu'un pilote de la catégorie fait un mauvais résultat ou une faute grave tout le monde s'acharne dessus. Ex: " Lui c'est un épicier" pour Hayden.......
Voilà désolé de choquer les Pro-Rssi

Par Slider155
Slider155

pour trouver des arguments pour prouver que les francais sont meileurs que rossi , ca va etre chaud !!!!

au classement du chamionnat du monde tu as
15 eme de puniet (plus que 12 a gratter et il est sur le podium )
16 eme Jacques
18 eme Guintoli

ca pète hein ??

quand a hayden il est champion du monde y'a rien d autre a rajouter..... si !! comme Roberts lol .... comme quoi des fois les titres sont pas toujours aussi durs a decrocher

Forzzzzza GREENPEACE rejoignez le combat.............

Par bill19
bill19

Bon j'ai rien vu de tout ça, Salon de la Moto de Clermont ferrand oblige mais dés que j'ai vu les image je vous donne mon sentiment, mais bon ne vous inquiétez pas quand même il sera champion le doc, hein les Honda boy's (Diabolik )

president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois - TeamManager TeamMC19

Par Joe_bar_spirit
Joe_bar_spirit

diabolik a dit :
Pro-Rssi

C'est une nouvelle voiture de sport ca ?

Sinon hormis le manque de point pour mes pronos, ca me derrange pas plus que ca que Rossi soit au fond, surtt que RdP qui le depasse sur une tondeuse c'est vraiment tordant

Et perso j'aime de toute facon pas quand c'est toujours le meme qui gagne, ca me rappelle ferrari et Schum en F1, rien de plus barbant...

Et pis pour Roberts ou Hayden, y ont peut etre pas remporté 40 victoires, mais faut dire que qd y ont gagné, le championnat etait ouvert et qu'il y a eu bcp de vainqueur et donc de belle course, pas comme Doohan ou Rossi qui avait juste a se battre contre 1 ou 2 pilotes et où on etait quasi sur qu'ils allaient gagné... ce qui n'enleve en rien a la performance réalisé par ses 2 gd champion, au contraire assomé la concurence c'est pas donné a tt le monde, mais pour le spectacle, perso j'prefere que comme en 125 ou 250 il y est plusieurs gars qui ont leur chances, mais ca reste un point devue biensur

Esperance, alias JBS, Dieu suprême des Univers connus et inconnus est ici
pour vous guider vers le paradis et le bonheur... mode d'emplois dans le profil...

Par psgr1
psgr1

rossi est le meilleur,il est italien,et tu voulais qu'il leche le c-- a zidane,je regarde le pilote,la nationalite je m'en fout,quand je vois les pilotes francais je reste dans mon coin

Par Joe_bar_spirit
Joe_bar_spirit

psgr1 a dit :
je regarde le pilote,la nationalite je m'en fout,quand je vois les pilotes francais je reste dans mon coin

J'croyais que tu regardais pas la nantionalité, tu le fais juste pour les francais alors ?

Esprit de contradiction, j'te jure

Esperance, alias JBS, Dieu suprême des Univers connus et inconnus est ici
pour vous guider vers le paradis et le bonheur... mode d'emplois dans le profil...

Par Benji-RSV
Benji-RSV

Au moins quand Rossi est a la ramasse Moneret est en deuil et il l a ferme..

Par Bip2
Bip2

sawtooth a dit :

Ben nan, ce qui est rigolo c'est la provoq, pas la vérité vraie que tout le monde sait

Sagittaire ascendant Corse

Par sawtooth
sawtooth

mon premier post est ambigui alors je corrige.
Ca me saoule justement ces petites critiques à tout va chaque lendemain de course.

Par speedcath
speedcath

diabolik a dit :

Sur qu'avec ses Michelins, il est mal barré le Rossi
Il a fait deux erreurs mais passer 10ème comme ça, c'est sur qu'il avait un gros problème

Saut périeu, triple salto arrière, double vrille et aterrissage sur une main !

Par ducatolive
ducatolive

c'est vrai que ça fait du bien mais ça fait presque pitié au fond ,je ne pense pas qu'il méritait ça quelques soient ses attitudes parfois un peut douteuses; mais ce GP démontre bien que pour gagner être excellent pilote ne suffit pas et puis soyons honnêtes même le dernier on ne le suivrait pas alors de là à dire qu'untel est une merde ou pire: une tafiole ....et pour defendre OJPASDEBOL ,vu l'espace qu'il lui restait pour freiner et tourner, fallait être couillu pour y aller.En tout cas au finih 3 ducat aux 4 eres places les noppons rient jaune et ça fait du bien.

à 2,à 3 mais jamais à 4 pattes !!
euh,ça dépend...

Par 1000Pat
1000Pat

ducatolive a dit :
les nippons rient jaune et ça fait du bien.

Non, => Riz jaune
ou basmati

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Par supermotard
supermotard

morgan06 a dit :
Rossi est unique et il restera le meuilleur pilote de tout les temps.

Oups ! Et Ago alors ? C'est du kaka de mouette ?

Sylvain

Par alice
alice

Dagoons a dit :
alice a dit :

Euh tu peux expliquer et argumenter tes propos là ??? (à moins que je n'ai pas compris l'allusion subtile...)

Parce qu'avant d'avancer des trucs comme ça, il faut avoir des preuves...

Si c'est juste parce qu'il ne s'affiche pas en compagnie de "bimbos" dans le paddock, comme certains, ben c'est un peu léger comme hypothèse...

Et même ta remarque était fondée, ben je vois pas le rapport avec le sport donc je ne vois franchement pas l'intérêt de ta remarque (à part faire courir une rumeur stupide) !!!

Pour info, on est en 2007 et même si un grand sportif est gay eh ben on s'en tape !

Sans rancune...

Oui alors là vraiment sans rancune, j'espère!
Je m'en fous complètement de la vie sex de Rossi, à peu près autant qu'il se fout de la mienne.
Faut pas tout prendre au sérieux, surtout dans ce post qui a pour unique vocation de partir en live.

Si on n'a plus le droit de dire des trucs débiles...

N.B.: petites fleurs, papillons, rocking chair et cotillons...
Voilà, c'est mieux, là, quand je parle de ça??? On est moins faché?

Par supermotard
supermotard

causrad a dit :
oui on est en 2007 et OUI on continuera à appeler les "gays" des tafioles ou des tarlouzes. on vit avec tout ca, mais de la a dire que c bien ou meme juste "normal", ya une grosse marche!! surtout que la moto ca reste un sport typique de mec donc forcement, tu trouveras ici des gens moins typé "bon peuple tolérant et bienveillant" que dans des competition de TAROT A++

Re oups ! Mazette, salette bonjour les idées reçues !!! Il y a des gays tout ce qu'il y a de plus virils et qui dépotent ! Je ne vois pas le rapport. Et puis on n'oserais pas dire youpin, négre ou bougnoule mais dire PD c'est normale sans doute... Je ne pense pas que Rossi aime les garçons, mais si tel était le cas ça ne regarde que lui ce qu'il fait au lit. Non ? Si je n'aime pas trop Rossi, c'est parce qu'il na jamais osé passer chez Ducati. C'est un grand pilote, mais il lui manque un titre sur Ducati pour devenir dans les coeurs l'égale d'Agostini. Ceci dit les autres pilotes sont pareils. Il courent pour la marque qui leur donne le plus de chance de ganger. Disons que j'aimerais que cette année Vale est fait le mauvais choix et que Ducati soit champion du monde !

Sylvain

Par alice
alice

supermotard a dit :
causrad a dit :
oui on est en 2007 et OUI on continuera à appeler les "gays" des tafioles ou des tarlouzes. on vit avec tout ca, mais de la a dire que c bien ou meme juste "normal", ya une grosse marche!! surtout que la moto ca reste un sport typique de mec donc forcement, tu trouveras ici des gens moins typé "bon peuple tolérant et bienveillant" que dans des competition de TAROT A++

Re oups ! Mazette, salette bonjour les idées reçues !!! Il y a des gays tout ce qu'il y a de plus virils et qui dépotent ! Je ne vois pas le rapport. Et puis on n'oserais pas dire youpin, négre ou bougnoule mais dire PD c'est normale sans doute... Je ne pense pas que Rossi aime les garçons, mais si tel était le cas ça ne regarde que lui ce qu'il fait au lit. Non ? Si je n'aime pas trop Rossi, c'est parce qu'il na jamais osé passer chez Ducati. C'est un grand pilote, mais il lui manque un titre sur Ducati pour devenir dans les coeurs l'égale d'Agostini. Ceci dit les autres pilotes sont pareils. Il courent pour la marque qui leur donne le plus de chance de ganger. Disons que j'aimerais que cette année Vale est fait le mauvais choix et que Ducati soit champion du monde !

Youhou!!!! On a dit: c'est pas du sérieuuuuux! Faut lire, un peu!

Bon on va reparler de moto parce que là je vois qu'on ne pourra pas passer le 1er degré...

Par alice
alice

causrad a dit :

surtout que la moto ca reste un sport typique de mec donc forcement, tu trouveras ici des gens moins typé "bon peuple tolérant et bienveillant" que dans des competition de TAROT

A++

Euh oui, là, Claude, je ne te trouve pas très tolérant , car bon c'est dégueulasse de dire que c'est pas aussi un sport de filles,
nous les filles on est super fâchées de ton attitude, tout ça...

Dernier commentaire

Par chriszx6rr
chriszx6rr

mouai

page 1 / 2

Commenter « Rossi s'est fait fumer!!! Quel plaisir......»

rester connecté

m'inscrire perdu ?