Petite question,
Vous avez fait comment après avoir enlevé le commodo gauche de votre suz ?
Ya le contacteur de débrayage.
Vous avez juste relié les 2 fils sur la cosse ?
Les 15 commentaires de cette publication.
malopignons a dit :
bon ca va j ai pas fini d ecrire mais c est long qu avec une main alors des fois j abrege mes souffrances
arnaud-c a dit :
Il vaut mieux refaire un faisceau (simplement relier de nouveau le contacteur de l'embrayage au conecteur du faisceau sous la boite a air)
Il y a une securite qui "bride" d'environ 500 tours (en regime maxi) si la liaison n'existe plus.
arnaud-c a dit :
arnaud-c a dit :
Il vaut mieux refaire un faisceau (simplement relier de nouveau le contacteur de l'embrayage au conecteur du faisceau sous la boite a air)
Il y a une securite qui "bride" d'environ 500 tours (en regime maxi) si la liaison n'existe plus.
ca concerne la 1000 K5/K6, pour les autres j'en sais rien
Pas sûr que tu t'en rendes compte car d'après ce que l'on m'a dit, ça limite bel et bien le régime de 500 tr/mn mais l'affichage au compte-tours resterait le même par contre donc pas évident de percevoir le manque.
A mon avis, il vaut mieux jouer la sécurité et refaire un mini faisceau comme dit Arnaud pour conserver le contacteur dans le doute...