Suz , démarrage et embrayage

Par catorz
catorz

Petite question,

Vous avez fait comment après avoir enlevé le commodo gauche de votre suz ?

Ya le contacteur de débrayage.

Vous avez juste relié les 2 fils sur la cosse ?

alias : La Choune

Commentaires

Les 15 commentaires de cette publication.


Par gex10
gex10

sauf erreur, c'est sur toutes les bécanes pareil...

tu schuntes tout simplement.

http://nrv.aliceblogs.fr/blog

Par malopignons
malopignons

nan j ai ca que chez Suz.
Autre bizarrerie , tu peux pas kicker en roulant au point mort


Par 1000Pat
1000Pat


oui, il faut juste relier ces deux fils, soit par un connecteur type "scotch-lock" soit par une simple cosse et tu mets un bout de gaine thermoretractable par dessus.


PS : moi sinon, j'ai cherché, mais j'ai pas de kick sur mon Gex

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Par WillyZX9R
WillyZX9R

malopignons a dit :
nan j ai ca que chez Suz.
Autre bizarrerie , tu peux pas kicker en roulant au point mort


et pourquoi tu kick en roulant au point mort ta pas autre choses a faire

Dans la famille TAC, je demande le tonton... bonne pioche
http://wrt60.over-blog.com

Par Donfaski
Donfaski

WillyZX9R a dit :
malopignons a dit :
nan j ai ca que chez Suz.
Autre bizarrerie , tu peux pas kicker en roulant au point mort


et pourquoi tu kick en roulant au point mort ta pas autre choses a faire


MDR

Powder Skiing aint a crime
www.ktapult.net

Par malopignons
malopignons

bon ca va j ai pas fini d ecrire mais c est long qu avec une main alors des fois j abrege mes souffrances


Par WillyZX9R
WillyZX9R

malopignons a dit :
bon ca va j ai pas fini d ecrire mais c est long qu avec une main alors des fois j abrege mes souffrances


c'est surtout que j'imagine la scene sorti de courbe et la! tiens si j'essaye de kicker pour voir si ça fonctionne quand je roule

Dans la famille TAC, je demande le tonton... bonne pioche
http://wrt60.over-blog.com

Par malopignons
malopignons

Je te rassure c etait sur mon RG500 , le jour ou je cherche le kick sur le missile sol/talus je me mets au bridge


Par arnaud-c
arnaud-c

Il vaut mieux refaire un faisceau (simplement relier de nouveau le contacteur de l'embrayage au conecteur du faisceau sous la boite a air)
Il y a une securite qui "bride" d'environ 500 tours (en regime maxi) si la liaison n'existe plus.

http://taxidu78.kazeo.com/

Par arnaud-c
arnaud-c

arnaud-c a dit :
Il vaut mieux refaire un faisceau (simplement relier de nouveau le contacteur de l'embrayage au conecteur du faisceau sous la boite a air)
Il y a une securite qui "bride" d'environ 500 tours (en regime maxi) si la liaison n'existe plus.

ca concerne la 1000 K5/K6, pour les autres j'en sais rien

http://taxidu78.kazeo.com/

Par 13-AJT
13-AJT

Moi je suis trop fainénant , je l'ai laissé en place le comodo .


Par bandit21
bandit21

arnaud-c a dit :
arnaud-c a dit :
Il vaut mieux refaire un faisceau (simplement relier de nouveau le contacteur de l'embrayage au conecteur du faisceau sous la boite a air)
Il y a une securite qui "bride" d'environ 500 tours (en regime maxi) si la liaison n'existe plus.

ca concerne la 1000 K5/K6, pour les autres j'en sais rien



Pour 1000 K4, 500 tours régime maxi aussi !

Tchussssss


Par catorz
catorz

Ben je me suis fais un petit fil avec 2 cosses le tout bien protégé par une gaine thermique.

Je vais voir si çà limite le régime

alias : La Choune

Par Dagoons
Dagoons

Pas sûr que tu t'en rendes compte car d'après ce que l'on m'a dit, ça limite bel et bien le régime de 500 tr/mn mais l'affichage au compte-tours resterait le même par contre donc pas évident de percevoir le manque.

A mon avis, il vaut mieux jouer la sécurité et refaire un mini faisceau comme dit Arnaud pour conserver le contacteur dans le doute...


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Par zet
zet

malopignons a dit :
nan j ai ca que chez Suz.
Autre bizarrerie , tu peux pas kicker en roulant au point mort


arffff je comprends maintenant tes dzeus dans le bac

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