Assurance Rc pour la journée

Par andys777s
andys777s

quelqu'un connaitrait'il une assurance qui fait ca??et pour quel tarif?
Merci

Commentaires

Les 13 commentaires de cette publication.

Par ben731
ben731

desole, je ne connais pas.mais sur un autre site il on trouve une rc a l'annee.peut etre que sa vaut le coup que tu l'appelle.
je ne connais pas le nom de cette assuance, il faut faire une recherche sur un autre site ou tu es il me semble aussi inscris.

Par andys777s
andys777s

ben731 a dit :
desole, je ne connais pas.mais sur un autre site il on trouve une rc a l'annee.peut etre que sa vaut le coup que tu l'appelle.
je ne connais pas le nom de cette assuance, il faut faire une recherche sur un autre site ou tu es il me semble aussi inscris.

ah bon??j'avais meme pas vu...mais bon,s'il ont trouvé juste a l'année,ca va etre chaud pour la journée!!!

Par Bip2
Bip2

Explique ton cas.
J'dis ça parce que des RC, tu dois déjà en avoir 50, entre les habitations, les cartes bleues, les véhicules, j'en passe et des meilleures

Sagittaire ascendant Corse

Par andys777s
andys777s

Bip2 a dit :
Explique ton cas.
J'dis ça parce que des RC, tu dois déjà en avoir 50, entre les habitations, les cartes bleues, les véhicules, j'en passe et des meilleures
non non,moi je cherche juste une rc pour pouvoir roulé une journée sur circuit,mais sur un circuit non homologué ffm,dc la licence ne marche pas,il faut donc une rc....

Par Bip2
Bip2

Pose la question à ton assureur.
Dans mon cas (filia maif) je suis couvert, ainsi que la moto, tant qu'il ne sagit pas d'une compétition officielle ou des essais relatifs à une compét

Bref, je me mets une boite tout seul, comme un pilote, mon assurance rembourse moto, équipement et bonhomme (pas sur que l'argus soit bien élevé pour ce dernier ) sans soucis.

Sagittaire ascendant Corse

Par andys777s
andys777s

Bip2 a dit :
Pose la question à ton assureur.
Dans mon cas (filia maif) je suis couvert, ainsi que la moto, tant qu'il ne sagit pas d'une compétition officielle ou des essais relatifs à une compét

Bref, je me mets une boite tout seul, comme un pilote, mon assurance rembourse moto, équipement et bonhomme (pas sur que l'argus soit bien élevé pour ce dernier ) sans soucis.

le pb c'est que j'ai pas pris d'assurance route pour le moment,vu que j'ai la licence et on ancienne assurance faisait comme la tienne mais faut etre assuré a l'année,ils ne le font pas pour un seul jour...

Par SLYFAZER
SLYFAZER

appelle chez eux ,voir il le faisait a une epoque:

gras savoye
departement sport automobile
17-19 av georges pompidou
69486 lyon cedex 03
tel : 0472124910
fax : 0472124919
www.grassavoye.com

Sylvain

Par andys777s
andys777s

SLYFAZER a dit :
appelle chez eux ,voir il le faisait a une epoque:

gras savoye
departement sport automobile
17-19 av georges pompidou
69486 lyon cedex 03
tel : 0472124910
fax : 0472124919
www.grassavoye.com

Merci,j'apelle de suite.

Par andys777s
andys777s

mede,z'ont l'air fermé aujourd'hui...

Par laconi33
laconi33

à mon avis, ils le font toujours car à pau arnos, il est possible de prendre un rc à la journée chez gras savie, ca coute 10e par jour

sv650s Twin Cup #33

Par andys777s
andys777s

laconi33 a dit :
à mon avis, ils le font toujours car à pau arnos, il est possible de prendre un rc à la journée chez gras savie, ca coute 10e par jour
j'espere que tu as raison..je les rapelle lundi pour en etre sur...Merci

Par laconi33
laconi33

c'est sur et certain, j'en ai pris une en mars, j'avais pas encore ma licence

sv650s Twin Cup #33

Dernier commentaire

Par andys777s
andys777s

laconi33 a dit :
c'est sur et certain, j'en ai pris une en mars, j'avais pas encore ma licence

c cool ca,comment ca se passe?il te demande ton numero de serie et tout ce qu'il y a pour la carte grise ainsi que la date ou tu veux etre assuré,c ca???

Commenter « Assurance Rc pour la journée»

rester connecté

m'inscrire perdu ?