Les 13 commentaires de cette publication.
ben731 a dit :
desole, je ne connais pas.mais sur un autre site il on trouve une rc a l'annee.peut etre que sa vaut le coup que tu l'appelle.
je ne connais pas le nom de cette assuance, il faut faire une recherche sur un autre site ou tu es il me semble aussi inscris.
Bip2 a dit :non non,moi je cherche juste une rc pour pouvoir roulé une journée sur circuit,mais sur un circuit non homologué ffm,dc la licence ne marche pas,il faut donc une rc....
Explique ton cas.
J'dis ça parce que des RC, tu dois déjà en avoir 50, entre les habitations, les cartes bleues, les véhicules, j'en passe et des meilleures
Pose la question à ton assureur.
Dans mon cas (filia maif) je suis couvert, ainsi que la moto, tant qu'il ne sagit pas d'une compétition officielle ou des essais relatifs à une compét
Bref, je me mets une boite tout seul, comme un pilote, mon assurance rembourse moto, équipement et bonhomme (pas sur que l'argus soit bien élevé pour ce dernier ) sans soucis.
Bip2 a dit :
Pose la question à ton assureur.
Dans mon cas (filia maif) je suis couvert, ainsi que la moto, tant qu'il ne sagit pas d'une compétition officielle ou des essais relatifs à une compét
Bref, je me mets une boite tout seul, comme un pilote, mon assurance rembourse moto, équipement et bonhomme (pas sur que l'argus soit bien élevé pour ce dernier ) sans soucis.