1"05 wouaouuhhhhhhhhhhh
Voir la publication « CR d'issoire le 20/09 ».
Les 35 commentaires de cette publication.
Ah ben quand même ! On a failli l'attendre ce CR !!!
Encore un bel après-midi entre potes, super ambiance mais moi pas en forme sur ce coup là... mais content de vous avoir revus !
Par contre, quelle quantité de chutes et de drapeaux rouges... incroyable !
Félicitations pour ce chrono d'anthologie ! On mieux compris ce "qu'état de grâce" signifiait !
A bientôt pour un p'tit roulage où je serais plus en forme et où tu me "tracteras" histoire d'améliorer un peu mes chronos...
Dagoons a dit :
Ah ben quand même ! On a failli l'attendre ce CR !!!
Encore un bel après-midi entre potes, super ambiance mais moi pas en forme sur ce coup là... mais content de vous avoir revus !
Par contre, quelle quantité de chutes et de drapeaux rouges... incroyable !
Félicitations pour ce chrono d'anthologie ! On mieux compris ce "qu'état de grâce" signifiait !
A bientôt pour un p'tit roulage où je serais plus en forme et où tu me "tracteras" histoire d'améliorer un peu mes chronos...
Dagoons a dit :
silver-r1 a dit :
Dagoons a dit :
sliders a dit :
suis sur qu'il a coupé au bout du circuit
moi jaloux ?
Nan : il a fait comme Silver, il a fait préparer son Alfano !!!
Jaloux, nous ? Pourquoi ?
silver-r1 a dit :
Dagoons a dit :
silver-r1 a dit :
Dagoons a dit :
sliders a dit :
moi jaloux ?
ok prochaine fois que vous sortez à issoire, circuit que je connais pas, je suis chaud pour venir et vous mettre la pillule. vous m'avez énervé
Dagoons a dit :
silver-r1 a dit :
Dagoons a dit :
silver-r1 a dit :
Dagoons a dit :
sliders a dit :
moi jaloux ?
ok prochaine fois que vous sortez à issoire, circuit que je connais pas, je suis chaud pour venir et vous mettre la pillule. vous m'avez énervé
Ah !!! J'adore quand on t'énerve et que t'es chaud ! Lapinou !!!
silver-r1 a dit :
forrever a dit :
super chrono 1000Pat ça m'étonne pas de toi. Je viendrais bien faire un ti roulage avec toi pour s'amuser maintenant que tu as banni la pluie
pareil
1000Pat a dit :
silver-r1 a dit :
forrever a dit :
super chrono 1000Pat ça m'étonne pas de toi. Je viendrais bien faire un ti roulage avec toi pour s'amuser maintenant que tu as banni la pluie
pareil
C'est chez moi, la bas, je vais acheter le circuit pour 2008
silver-r1 a dit :
1000Pat a dit :
silver-r1 a dit :
forrever a dit :
pareil
C'est chez moi, la bas, je vais acheter le circuit pour 2008
bah j'espère que tu m'inviteras. tu pourras prendre ma roue...au 1er tour (de chauffe). ah oui, j'oubliais, chui déja chaud avant le 1er tour
arnaud-c a dit :
Bon CR, c'et vraiment bon des journées ou tu ameliores tes chronos!!
Ca avait l'air bien sympa
Le Pat a été grandiose hier, à croire que la main de Dieu tournait sa poignée de gaz
Impossible de le suivre, même sur les portions de circuit où je suis habituellement plus rapide
En milieu d'après-midi, D. Sarron est passé faire un tour en spectateur et j'ai bien cru qu'il lui proposerait un guidon usine ... mais ça aurait été un guidon de Yam et il aurait refusé
Stef69 a dit :
En milieu d'après-midi, D. Sarron est passé faire un tour en spectateur et j'ai bien cru qu'il lui proposerait un guidon usine ... mais ça aurait été un guidon de Yam et il aurait refusé
slt pat super ton CR!
content pour toi aussi pour ton chrono, c cool! je sais que tu dois être content!
suis aussi allé tourner y à 2 semaines à Issoire, je découvrais! jamais je n'avais roulé là bas... c comme carole un peu sauf que c mieux et plus long...
félicitations
diabolik a dit :
l'année prochaine tu fais la promo?????
erikspeed a dit :
slt pat super ton CR!
content pour toi aussi pour ton chrono, c cool! je sais que tu dois être content!
suis aussi allé tourner y à 2 semaines à Issoire, je découvrais! jamais je n'avais roulé là bas... c comme carole un peu sauf que c mieux et plus long...
félicitations
1000Pat a dit :
erikspeed a dit :
slt pat super ton CR!
félicitations
j'aime bien ton comparo ........... c'est pareil, mais en mieux
Ben vui, j'ai appris que t'avais fait un detour par la bas, t'aurait du me demander, ça t'aurait eviter de te faire teje ............ .
En plus j'aurai pu regarder pour t'y rejoindre
silver-r1 a dit :
diabolik a dit :
LE 1000PAT c'est un déglingot l'année prochaine tu fais la promo?????
faudrait qu'il prenne une vraie moto
1000Pat a dit :
erikspeed a dit :
malopignons a dit :
Ouais mais si erikspeed vous mets son temps apres 3 sessions vous allez finir par acheter des kawas
hé hé hé hé...
vi, mùais toi tu triches tu roules avec des pots qui font du bruit ........