degouter course promosport carole moi foutu

Par tiwit
tiwit

je me suis casser la clavicule driote une semaine avant la course promo 1000 a carole chuter en moto a 20kmheure sur route le comble rouler a 290 sur circuit faire des weel de l enduro et se faire mal a 20kmh sur la route TIWIT 106

s est le pied total vous trouver pas
vive la gex 1000

Commentaires

Les 33 commentaires de cette publication.

Par joebar19
joebar19

méde ça cé con

courage et remet toi bien

JOE BAR19 -
ya pas de mauvaise motos......ya que des mauvais pilotes.

Par WillyZX9R
WillyZX9R

bon courage ça peut meme arrivé a pieds

Dans la famille TAC, je demande le tonton... bonne pioche
http://wrt60.over-blog.com

Par Piway73
Piway73

Comme quoi .... Allez garde le moral

Par diabolik
diabolik

Bon courage

Par ISA92
ISA92

je sais que ca ne va pas te consoler mais viens en spectateur et viens a la mototeque on te fera un pt cafe
bon retablissement

Par grt21
grt21

ça c'est pas de bol ..
remets toi vite !

je suis serein, j'ai peur de rien, je roule en r1...

Par ann600CBR
ann600CBR

tiwit a dit :
je me suis casser la clavicule driote une semaine avant la course promo 1000 a carole chuter en moto a 20kmheure sur route le comble rouler a 290 sur circuit faire des weel de l enduro et se faire mal a 20kmh sur la route TIWIT 106

c'est pas d'bol...

OUPS! J'ai glissé....Chef!

Par silver-r1
silver-r1

tiwit a dit :

c'est récurent cette put+++ de clavicule...bon rétablissement. 3 semaines et c'est reparti ps vrai matt?

www.teamsilverbike.com
En R1...et contre tous...

Par Pietr
Pietr

Les accidents c'est toujours con.

Ptet ki valait mieux que ca arrive a 20 km/h sur route qu'a 290 km/h sur piste? ou meme 90 km/h sur route?
Forcement ca aurait ete encore mieux si ca n'etait pas arrive.

Enfin, moi j'dis ca mais j'dis rien.

Remets toi bien.

Par eric-r1
eric-r1

hello Tiwit,

bon, j'te donne un conseil.... ARRETE de faire le "prudent" sur la route et viens faire le con sur la piste, c'est plus marrant.

bref, ça fait chier....

http://papyrex.oldiblog.com/

Par tomcat5656
tomcat5656

désolé pour toi!
mais c'est vrai ...qu'il n'y a jamais plus con qu'un accident!
bon retablissement

Par tiwit
tiwit

eric-r1 a dit :
hello Tiwit,

bon, j'te donne un conseil.... ARRETE de faire le "prudent" sur la route et viens faire le con sur la piste, c'est plus marrant.

bref, ça fait chier....

UN TRES GRAND MERCI A TOUS SA REMONTE LE MORAL JE ME RETAPE APRES JE ME PREPARE PHYSIQUEMENT ET JE SERAI LA L ANNEE PROCHAINE AVEC UN K7 SI J ARRIVE A VENDRE MON K5 MERCI

vive la gex 1000

Par eric-r1
eric-r1

tiwit a dit :
eric-r1 a dit :
hello Tiwit,

bref, ça fait chier....

UN TRES GRAND MERCI A TOUS SA REMONTE LE MORAL JE ME RETAPE APRES JE ME PREPARE PHYSIQUEMENT ET JE SERAI LA L ANNEE PROCHAINE AVEC UN K7 SI J ARRIVE A VENDRE MON K5 MERCI

tu prends un K7 pour l'année prochaine !!!! t'as envie de rouler moins vite ????

Par olivierCB
olivierCB

+1 courage

Par slf88
slf88

une bonne remise en forme pour eviter les "vieilles douleurs" et c'est reparti
bonne convalo.

membre du -Flying Papys Team-
quand j'srai grand, j 'aurai une 1000

Par tiwit
tiwit

eric-r1 a dit :
tiwit a dit :
eric-r1 a dit :
hello Tiwit,

bref, ça fait chier....

tu prends un K7 pour l'année prochaine !!!! t'as envie de rouler moins vite ????

le k7 on devra y passer mais avant faut vendre merci eric bonne course

vive la gex 1000

Par eric-r1
eric-r1

tiwit a dit :
eric-r1 a dit :
tiwit a dit :
eric-r1 a dit :
hello Tiwit,

bref, ça fait chier....

Merci Tiwit....
avec Arnaud, on se posait la question de prendre le nouveau ZX10R.....

normalement, je garde mon K6 l'année prochaine....sauf si qq'un veut me l'acheter.

Par pamelincal
pamelincal

ont dirais que je ne suis pas le seul a vendre ma suzuki?

une aprilia rsv4 c'est une moto de piste et éventuellement de route
les autres marques sont des motos de route avec le quel tu peux faire éventuelleùent de la piste

Par arnaud-c
arnaud-c

Ouaip, moi j'en ai une a vendre
Vazy tiwit je te la vends ma cassette!

http://taxidu78.kazeo.com/

Par Josh_Tropical
Josh_Tropical

salut TIWIT Je suis vraiment dégouté pour toi. On parlait de toi avec Pascal ce week end passé au bol. Bon rétablissement profites pour bien préparer le K6 à la vente. Comme ça peut être que tu auras ma K7(elle joue du zook la mienne).
A plus

TROPICAL #97

Par tiwit
tiwit

eric-r1 a dit :
tiwit a dit :
eric-r1 a dit :
tiwit a dit :
eric-r1 a dit :
hello Tiwit,

bref, ça fait chier....

Merci Tiwit....
avec Arnaud, on se posait la question de prendre le nouveau ZX10R.....

normalement, je garde mon K6 l'année prochaine....sauf si qq'un veut me l'acheter.

un zx10 faut pas exagerer les gars

vive la gex 1000

Par WillyZX9R
WillyZX9R

en meme temps le zx10 est super jolie quand tu vois celle a erikspeed ça donne envie

Par 1000Pat
1000Pat

WillyZX9R a dit :
en meme temps le zx10 est super jolie quand tu vois celle a erikspeed ça donne envie

encore plus quand tu vois Eric dessus

Bon, sauf, quand il part pour "scier" du K6 en deux (ou du pschit citron)

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Par diabolik
diabolik

1000Pat a dit :
WillyZX9R a dit :

Ca c'est pour ma limonade car Maman, elle veut pas que je prenne de bière...

Par WillyZX9R
WillyZX9R

1000Pat a dit :
WillyZX9R a dit :

tu m'etonne c'est un grand malade "beau" mais grand malade

Par tiwit
tiwit

WillyZX9R a dit :

je suis d accord mais bon un gex commeme FAUT PAS OUBLIER QUI son t CHAMPION DU MONDE D ENDURANCE aller j arrete elle sont toute belle s est sa le probleme moi perso je suis suz

vive la gex 1000

Par pamelincal
pamelincal

oui si non il y a longtent que tu serais passer chez yam

tiwit a dit :
WillyZX9R a dit :

je suis d accord mais bon un gex commeme FAUT PAS OUBLIER QUI son t CHAMPION DU MONDE D ENDURANCE aller j arrete elle sont toute belle s est sa le probleme moi perso je suis suz

une aprilia rsv4 c'est une moto de piste et éventuellement de route
les autres marques sont des motos de route avec le quel tu peux faire éventuelleùent de la piste

Par tiwit
tiwit

arnaud-c a dit :
Ouaip, moi j'en ai une a vendre
Vazy tiwit je te la vends ma cassette!

tu veut pas reprendre ma k5 ahah

vive la gex 1000

Par tiwit
tiwit

ISA92 a dit :
je sais que ca ne va pas te consoler mais viens en spectateur et viens a la mototeque on te fera un pt cafe
bon retablissement

tu est la copine au gars de mototec a quelaines tres sympas cette concesion merci je passerai vous voir un de ses quatre

vive la gex 1000

Par otakey70
otakey70

ah...la clavicule droite... ...moi c'était au mois de juin et aussi 1 semaine avant une cote..la haine.. ..

GEX'traordin'R...

Par tiwit
tiwit

otakey70 a dit :
ah...la clavicule droite... ...moi c'était au mois de juin et aussi 1 semaine avant une cote..la haine.. ..

tu t en est remis corestement au bout de combien de temps

vive la gex 1000

Par otakey70
otakey70

sans opération... ..2 mois.. ..ca fait 3 mois 1/2 et je commence seulement a dormir dessus sinon tout va bien.. ..je sais c'est long...et moralement ca détruit quand ca annule une saison..... et c'est pour ca que dès que j'ai trouvé une bécane je fonce sur circuit aussitot prète meme cet hiver...

GEX'traordin'R...

Dernier commentaire

Par Etienne77
Etienne77

Bonjour Tiwit ,

Je te rassure : je compatie !!!
Je trouve pas un seul médecin pour me réhabiliter pour la promo semaine prochaine..... je suis dégouté !!
Je remets un petit up ce jour sur mon post ( gros carton à Carole )
En tout cas, bon courage à toi et, comme moi, patience à présent....

Avec mes amitiés motardes
Etienne

Commenter « degouter course promosport carole moi foutu»

rester connecté

m'inscrire perdu ?