je me suis casser la clavicule driote une semaine avant la course promo 1000 a carole chuter en moto a 20kmheure sur route le comble rouler a 290 sur circuit faire des weel de l enduro et se faire mal a 20kmh sur la route TIWIT 106
Les 33 commentaires de cette publication.
je sais que ca ne va pas te consoler mais viens en spectateur et viens a la mototeque on te fera un pt cafe
bon retablissement
tiwit a dit :
je me suis casser la clavicule driote une semaine avant la course promo 1000 a carole chuter en moto a 20kmheure sur route le comble rouler a 290 sur circuit faire des weel de l enduro et se faire mal a 20kmh sur la route TIWIT 106
tiwit a dit :
Les accidents c'est toujours con.
Ptet ki valait mieux que ca arrive a 20 km/h sur route qu'a 290 km/h sur piste? ou meme 90 km/h sur route?
Forcement ca aurait ete encore mieux si ca n'etait pas arrive.
Enfin, moi j'dis ca mais j'dis rien.
Remets toi bien.
eric-r1 a dit :
hello Tiwit,
bon, j'te donne un conseil.... ARRETE de faire le "prudent" sur la route et viens faire le con sur la piste, c'est plus marrant.
bref, ça fait chier....
tiwit a dit :
eric-r1 a dit :
hello Tiwit,
bon, j'te donne un conseil.... ARRETE de faire le "prudent" sur la route et viens faire le con sur la piste, c'est plus marrant.
bref, ça fait chier....
UN TRES GRAND MERCI A TOUS SA REMONTE LE MORAL JE ME RETAPE APRES JE ME PREPARE PHYSIQUEMENT ET JE SERAI LA L ANNEE PROCHAINE AVEC UN K7 SI J ARRIVE A VENDRE MON K5 MERCI
eric-r1 a dit :
tiwit a dit :
eric-r1 a dit :
hello Tiwit,
bref, ça fait chier....
UN TRES GRAND MERCI A TOUS SA REMONTE LE MORAL JE ME RETAPE APRES JE ME PREPARE PHYSIQUEMENT ET JE SERAI LA L ANNEE PROCHAINE AVEC UN K7 SI J ARRIVE A VENDRE MON K5 MERCI
tu prends un K7 pour l'année prochaine !!!! t'as envie de rouler moins vite ????
tiwit a dit :
eric-r1 a dit :
tiwit a dit :
eric-r1 a dit :
hello Tiwit,
bref, ça fait chier....
tu prends un K7 pour l'année prochaine !!!! t'as envie de rouler moins vite ????
le k7 on devra y passer mais avant faut vendre merci eric bonne course
eric-r1 a dit :
tiwit a dit :
eric-r1 a dit :
tiwit a dit :
eric-r1 a dit :
hello Tiwit,
bref, ça fait chier....
le k7 on devra y passer mais avant faut vendre merci eric bonne course
Merci Tiwit....
avec Arnaud, on se posait la question de prendre le nouveau ZX10R.....
normalement, je garde mon K6 l'année prochaine....sauf si qq'un veut me l'acheter.
1000Pat a dit :
WillyZX9R a dit :
en meme temps le zx10 est super jolie quand tu vois celle a erikspeed ça donne envie
encore plus quand tu vois Eric dessus
Bon, sauf, quand il part pour "scier" du K6 en deux (ou du pschit citron)
1000Pat a dit :
WillyZX9R a dit :
en meme temps le zx10 est super jolie quand tu vois celle a erikspeed ça donne envie
encore plus quand tu vois Eric dessus
Bon, sauf, quand il part pour "scier" du K6 en deux (ou du pschit citron)
WillyZX9R a dit :
oui si non il y a longtent que tu serais passer chez yam
tiwit a dit :
WillyZX9R a dit :
je suis d accord mais bon un gex commeme FAUT PAS OUBLIER QUI son t CHAMPION DU MONDE D ENDURANCE aller j arrete elle sont toute belle s est sa le probleme moi perso je suis suz
ISA92 a dit :
je sais que ca ne va pas te consoler mais viens en spectateur et viens a la mototeque on te fera un pt cafe
bon retablissement
sans opération... ..2 mois.. ..ca fait 3 mois 1/2 et je commence seulement a dormir dessus sinon tout va bien.. ..je sais c'est long...et moralement ca détruit quand ca annule une saison..... et c'est pour ca que dès que j'ai trouvé une bécane je fonce sur circuit aussitot prète meme cet hiver...
Bonjour Tiwit ,
Je te rassure : je compatie !!!
Je trouve pas un seul médecin pour me réhabiliter pour la promo semaine prochaine..... je suis dégouté !!
Je remets un petit up ce jour sur mon post ( gros carton à Carole )
En tout cas, bon courage à toi et, comme moi, patience à présent....
Avec mes amitiés motardes
Etienne