promosport Ledenon 22/23 Mars

Par WillyZX9R
WillyZX9R

Juste un petit coucou avant le départ demain matin pour la 1er de l'année LEDENON en faite physiquement j'ai rien foutu de l'hiver et j'aime pas ledenon je sens que je vais encore trainer on vous dis ça mardi prochain

Dans la famille TAC, je demande le tonton... bonne pioche
http://wrt60.over-blog.com

Commentaires

page 1 / 3

Les 50 premiers commentaires sur les 129 de cette publication.

Par lolympien07
lolympien07

Bonne chance a toi Will.
Mais dis toi que si tu n'as rien foutu physiquement, d'autres en ont certainement fait encore moins.

Allez, un petit peu de gnac, de folie, d'envie. Tu melanges le tout et tu auras, la pole, le meilleur tour en course et la victoire ( enfin je te le souhaite ).

Et si tout va vraiment bien, l'année prochaine on te retrouve en SBK ou mieux en motoGP

++

Par eric-r1
eric-r1

ben moi je me suis fais une super prépa physique.....mais comme je me suis tolé, ya 15 jours....ben chuis tout froisser !!!!

http://papyrex.oldiblog.com/

Par hascott
hascott

Allez tout plein de courage...
et puis si ça peut te rassurer, y'en a qui passe tout l'hiver à pousser de la fonte, pédaler comme des malades, entrainement pire que pour les JO mais si dans la tête ça va pas, rien ne va!
On y croit et on compte sur toi pour un petit CR au retour!
Bonne chance et Gazzzzzz

Paix, amour, fleur et liberté...

Par tyguy
tyguy

WillyZX9R a dit :
Juste un petit coucou avant le départ demain matin pour la 1er de l'année LEDENON en faite physiquement j'ai rien foutu de l'hiver et j'aime pas ledenon je sens que je vais encore trainer on vous dis ça mardi prochain

j'arrive meme pas a tenir 10 tours a carole j'ai été au ski mais c'est pas de la prepa que tu fais labas ,sinon une petit question:
j'ai vu qu'il y avait 2 qualif,2 fois 20 pilotes? ou 2 fois 40 ,est il y a marqué consolante pour la course du dimanche matin,donc c'est comme avant ou pas ;genre je dis a ma femme que je serai rentré a 17 heures

TKR comme tin kiet racing
GENTILLOUSSTEAM

Par chriszx6rr
chriszx6rr

WillyZX9R a dit :

une motivation et un moral d acier...!

Par WillyZX9R
WillyZX9R

chriszx6rr a dit :
WillyZX9R a dit :

je vous rassure comme le dis le dictons de la famille tac!

"je vais donner le meilleurs de moi meme "

Par alice
alice

Je suis avec vous de tout coeur mes ptits TAC, ramenez-nous des photos, des bons souvenirs, du saucisson, tout ça...
On se fait un débriefing, quand vous rentrez??? (avec le sarcif')

C'est triste, c'est la 1ère année où None et moi on ne pourra pas vous pourrir le weekend... ... enfin surtout moi...

Vous allez me manquer et je donnerais un royaume pour que None pête un câble et décide d'un seul coup qu'il FAUT qu'on vous accompagne!

PS: WILL-AÏL, c'est pas la peine de mettre un post comme quoi "non non, t'es très bien chez toi, bouge pas!" JE SAIS!

Dans la famille TAC, je demande la Maman... Bonne pioche !

Par chriszx6rr
chriszx6rr

WillyZX9R a dit :
chriszx6rr a dit :
WillyZX9R a dit :

je vous rassure comme le dis le dictons de la famille tac!

"je vais donner le meilleurs de moi meme "

j aime mieu sa, et sa mérite un ptit encouragement

meme si t aime pas ledenon, tu va voir sa va l faire

Par WillyZX9R
WillyZX9R

alice a dit :
Je suis avec vous de tout coeur mes ptits TAC, ramenez-nous des photos, des bons souvenirs, du saucisson, tout ça...
On se fait un débriefing, quand vous rentrez??? (avec le sarcif')

C'est triste, c'est la 1ère année où None et moi on ne pourra pas vous pourrir le weekend... ... enfin surtout moi...

Vous allez me manquer et je donnerais un royaume pour que None pête un câble et décide d'un seul coup qu'il FAUT qu'on vous accompagne!

PS: WILL-AÏL, c'est pas la peine de mettre un post comme quoi "non non, t'es très bien chez toi, bouge pas!" JE SAIS!

et imagine surtout ça vas etre ma 1er course ou tu vas pas me faire c---r du week end bisous a vous deux "euh! trois" vous nous manquez deja

Par patou77
patou77

bonne bourre a tous les deux

la piste
la vitesse

Par TINCELLE
TINCELLE

je vous souhaite à tout les deux ainsi que les autres Tac une excellente 1ère courses

on compte sur vous

dit : patrick l'étoile de mer

Par erikspeed
erikspeed

allez les petits!
je pense bien fort à vous!
moi aussi sniiiifffff
je me demande même si je vais remonter dessus

vu que je suis aux fraises alors visitez mon blog, merci
http://erikspeed.oldiblog.com/

Par Danzx
Danzx

WillyZX9R a dit :

Tu n'as rien fait physiquement ? eeh bien vas-y en courant à Ledenon !!

Allez, un moral d'acier, pret à en découdre, ca le fait.

Plus j'avance et moins je recule !!

Par vle
vle

WillyZX9R a dit :

à jeudi...et gros gazz pour la première

Par tiwit
tiwit

mio je vous souhaite bonne chance je commence ma saison a carole dans 2 semaine avec vous aller bonne chance

s est le pied total vous trouver pas
vive la gex 1000

Par tootall
tootall

WillyZX9R a dit :

Je serais la aussi à partir de jeudi matin. si tu veut venir boire un café j'ai un peugot partner rouge et petit caravan.
à+

Piéces et accessoires piste à vendre
www.ttrperformance.fr

Par raphi
raphi

bonne course a vous et GAZZZZZZZZZZZZ

PAS PLUS VITE QU'A FOND !!!

Par 1000Pat
1000Pat

ben comme je vous l'ai déjà dit en MP, je viens vous voir, Alice m'a donné les consignes pour certains . nan, j'deconne
Moi je vous rejoins direct sur place le dimanche matin et j'veux voir de la pole et du podium que ce soit en A ou en B ....... alors : TAC !!

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Par jojo69
jojo69

quelqu un c est si on a le droit de changer de pneu entre la manche qualife et la finale
j ai essaier les dunlop lunlop lundi
avec un m a l arriere sa fait peur comme sa il se detruit et il ne fesait pas chaud
merci d avance

Par alice
alice

jojo69 a dit :
quelqu un c est si on a le droit de changer de pneu entre la manche qualife et la finale
j ai essaier les dunlop lunlop lundi
avec un m a l arriere sa fait peur comme sa il se detruit et il ne fesait pas chaud
merci d avance

Si c'est comme l'année dernière, non. Les pneus sont marqués à la sorite des qualif'.
Le M n'avait pas une excellente longévité l'année dernière et, passé les 20°, beaucoup mettaient du E.

Par LionelRichier
LionelRichier

Tout le week-end avec le meme train...

Essais chrono,course qualif,et finale.

Par chriszx6rr
chriszx6rr

LionelRichier a dit :
Tout le week-end avec le meme train...

Essais chrono,course qualif,et finale.

sa entraine pour l endurance

Par erikspeed
erikspeed

euh les gars voudrait pas dire mais je pense que ça va cailler et que ça va souffler....
viens de regarder la météo au 13 heures bof bof bof

Par nanou
nanou

erikspeed a dit :
euh les gars voudrait pas dire mais je pense que ça va cailler et que ça va souffler....

ouai je crois qu'on va se cailler et peut être même prendre la flote le dimanche...
Alors tachez de pas vous viander les gas..surtout au poste 5 (virage du pont)car pour nous aussi c'est la reprise et on a encore pas le dos musclé pour ramasser les bécanes
Et samedi soir après les essais pendant que vous bricolez ou buvez l'apéro envoyez vos femmes au resto des commissaires..(en bas derrière le padock et les toilettes)j'y fais une vente de lingerie,et c'est pas cher..
bon we et bonne course à tous!!!!

Par pamelincal
pamelincal

je vais suive sa sur le net

une aprilia rsv4 c'est une moto de piste et éventuellement de route
les autres marques sont des motos de route avec le quel tu peux faire éventuelleùent de la piste

Par alice
alice

erikspeed a dit :

Ca pourra pas être pire que l'année dernière: vent, pluie, 5°C en pleine journée. On s'est caillés pendant tout le weekend et à cause de ça, tout le monde s'est plus ou moins trainé par rapport à ses chronos habituels.

PS: cette année dans la famille TAC c'est mon Papy qui va gagner! Bon c'est vrai, y a Claude, aussi... et Crit, et Willaïe... bon, ben que le meilleur en patinage artistique gagne!

Par erikspeed
erikspeed

alice a dit :
erikspeed a dit :

Ca pourra pas être pire que l'année dernière: vent, pluie, 5°C en pleine journée. On s'est caillés pendant tout le weekend et à cause de ça, tout le monde s'est plus ou moins trainé par rapport à ses chronos habituels.

PS: cette année dans la famille TAC c'est mon Papy qui va gagner! Bon c'est vrai, y a Claude, aussi... et Crit, et Willaïe... bon, ben que le meilleur en patinage artistique gagne!

Ben je sais j'y étais patate
mais là me demande si ça va pas être pareil...
Bon allez la TAC on leur mange tous le nez!

Par alice
alice

erikspeed a dit :

Patate toi-même, t'es pas le seul à avoir droit à des infos, non???

Bon pour info, sur la famille TAC :
- Diabolik, cet "imbéchile, ritourne dans ta chambre tou dou chouite" de petit jeune qui fait la coupe kawa, s'est mis 2 boîtes d'emblée jeudi, alors qu'il se remet tout juste à la piste après presque 3 ans d'arrêt et une opé de la hanche, qui est maintenant en titane... Il n'a rien, heureusement, mais son Papy lui a bien fait la morale. Il va en entendre parler par sa mère à son retour!
- Papy lui a des entorses aux poignets de sa chute en février à Carole, alors il fait ce qu'il peut, mais il n'est pas sûr de faire la course, peut-être juste les qualif'.
- Crit et Willaïe, RAS pour l'instant, (ah, si, Willaïe a entammé son 2ème pack de 12l de Ricard tout à l'heure... )
- Claude est avec le team du Lycée et il ne peut pas faire de purs chronos pour l'instant, car ils n'ont pas encore reçu les amortos Ohlins. Menfin d'orig' il roule en 29" quand même!

Voili voilou!

PS: cette info n'est pas QUE pour Erikspeed!

Par pamelincal
pamelincal

merci alice pour les info
tu est aussi la bas?
dit bonjour

une aprilia rsv4 c'est une moto de piste et éventuellement de route
les autres marques sont des motos de route avec le quel tu peux faire éventuelleùent de la piste

Par erikspeed
erikspeed

alice a dit :
erikspeed a dit :

Patate toi-même, t'es pas le seul à avoir droit à des infos, non???

Bon pour info, sur la famille TAC :
- Diabolik, cet "imbéchile, ritourne dans ta chambre tou dou chouite" de petit jeune qui fait la coupe kawa, s'est mis 2 boîtes d'emblée jeudi, alors qu'il se remet tout juste à la piste après presque 3 ans d'arrêt et une opé de la hanche, qui est maintenant en titane... Il n'a rien, heureusement, mais son Papy lui a bien fait la morale. Il va en entendre parler par sa mère à son retour!
- Papy lui a des entorses aux poignets de sa chute en février à Carole, alors il fait ce qu'il peut, mais il n'est pas sûr de faire la course, peut-être juste les qualif'.
- Crit et Willaïe, RAS pour l'instant, (ah, si, Willaïe a entammé son 2ème pack de 12l de Ricard tout à l'heure... )
- Claude est avec le team du Lycée et il ne peut pas faire de purs chronos pour l'instant, car ils n'ont pas encore reçu les amortos Ohlins. Menfin d'orig' il roule en 29" quand même!

Voili voilou!

PS: cette info n'est pas QUE pour Erikspeed!

merci ma chérie!
la vache merde pour diabolo, je vais les appeler ce soir!
et re merde pour papaye...
et la météo? comment ksé ti donc? parce qu'ici c'est l'apocalypse

Par rossi51
rossi51

froid, pluie et vent, avec peu être de giboulées

r6 2007 piste yamaha pooowwwwaaaaaa

Par 1000Pat
1000Pat

erikspeed a dit :

et la météo? comment ksé ti donc? parce qu'ici c'est l'apocalypse

Will m'a dit qu'il n'ont pas eu la pluie, par contre un vent de fou ......
Aujourd'hui ça devrait etre bien mieux, d'après la météo .....
Papy est tout courbaturé et il ressent pas mal de douleurs .... .
Will cherche desesperement une deuxieme paire de co**lles pour les Qualif' ....
Et Claudius va mettre du gaz aujourd'hui, car devant c'est en 27 .... et que ça lui plait pas d'etre "qu'en" 29 .
Voilà, sinon, demain je descends les voir

Par erikspeed
erikspeed

super !
viens d'avoir papy au tél, donc oui comme dit Alice il est pas au mieux...
sinon claudius avec son amorto arr d'orige être en 29 par temps froid c'est pas si mal mais bon devant y à le Lionel qui n'a pas l'air d'amuser la galerie avec son beau ZX10R 2008....

Par grt21
grt21

up !!

pas de nouvelles des qualifs ?

je suis serein, j'ai peur de rien, je roule en r1...

Par cyril116
cyril116

les resultats son sur le site de la ffm
http://www.ffmoto.net/servlet/ResEpreuve?NUMEPR=723&ANNEE=2008&RESULTA

Par grt21
grt21

cyril116 a dit :
les resultats son sur le site de la ffm
ResEpreuve

ça marche pas ...

je suis serein, j'ai peur de rien, je roule en r1...

Par erikspeed
erikspeed

ici
ResEpreuve

Bon papaye doit souffrir sinon will peut mieux faire... crit aussi!
et pis Claudius, c'est la course qui compte, c déjà trés vite par temps froid!
bon allez on y croit

trés trés bien Fabrice!!! waouu il est vite le garçon

Par 1000Pat
1000Pat

hihihihihi, c'est rigolo, sur le site ffm, le claudius est passé sur HONDA ..... .
J'vais l'enerver demain en lui disant ça, et du coup il va faire podium .
bon allez dodo, car le reveil va etre matinal

Par erikspeed
erikspeed

1000Pat a dit :

hihihihihi, c'est rigolo, sur le site ffm, le claudius est passé sur HONDA ..... .
J'vais l'enerver demain en lui disant ça, et du coup il va faire podium .
bon allez dodo, car le reveil va etre matinal

mais t parti ou bien????

Par Piway73
Piway73

Et Diabolik il en est où ?

Par erikspeed
erikspeed

Piway73 a dit :

bonne question!

Par chriszx6rr
chriszx6rr

pas d news?

j dois aller rouler la bas demain (ba oui a bresse ya 5cm de neige

Par chriszx6rr
chriszx6rr

et une kawa qui gagne.. une

bravo lionel
ResEpreuve

Par kikir6
kikir6

le lien marche pas

Par chriszx6rr
chriszx6rr

kikir6 a dit :
le lien marche pas

il marchai quand j l ai copié

sur le site de la ffm ya tout

Par kikir6
kikir6

ok sa marche

Par alice
alice

erikspeed a dit :
Piway73 a dit :

bonne question!

Ben il a fait sa course, SANS TOMBER, enfin!
Il a compris qu'il fallait écouter son Papy!
Il a fait la finale B de la coupe Kawa, None dit 25è on va attendre qu'il rentre pour nous raconter!

Sinon Claude (Lucas) à fait 10è aux 1000 promo avec son amorto d'orig' c'est pas mal,
Crit son frère termine 24è.
Willaïe s'est dégonflé (ah ça, c'était pas un concours de descente de Ricard, alors forcément... ) et Papy souffrait trop, donc ils n'ont pas roulé.

Par chriszx6rr
chriszx6rr

ba sur le site de la ffm j vois claude en 4 moi!!!

j ai du louper un truc

ptin on voit rien j réessai d modifier

Dernier commentaire

Par alice
alice

Il a fini 4 à la course de qualification.
A la finale, il a fait 10.

page 1 / 3

Commenter « promosport Ledenon 22/23 Mars»

rester connecté

m'inscrire perdu ?