ma r1 a été volée la nuit dernière !

Par grt21
grt21

surprise cet après-midi en allant à mon garage à 15h30, je constate que le rideau métallique est découpé et eventré !
je rentre dans le garage, ils m'ont tiré le r1 07, mon poly tout neuf, ma montesa de trial et la remorque

pour le r1 il est assuré pour le vol, mais la montesa d'une valeur de 2500 euros non ...

j'ai fait ma déclaration à la police

bin du coup j'arrête la piste pour 2008, je suis trop dégoûté

je suis serein, j'ai peur de rien, je roule en r1...

Commentaires

page 1 / 4

Les 50 premiers commentaires sur les 179 de cette publication.

Par Cecil_
Cecil_

désolée, mets une annonce dans "vol" on sait jamais

Par tolafsen
tolafsen

donne plus d info ( couleur deco perso signe distinctif et sur quelle region tu es)on ne sait jamais si je peux me faire un voleur de meule ce sera avec plaisir.

et pour les enculés qui n ont rien d autre à branler.....

Par grand52
grand52

grt21 a dit :

surprise cet après-midi en allant à mon garage à 15h30, je constate que le rideau métallique est découpé et eventré !
je rentre dans le garage, ils m'ont tiré le r1 07, mon poly tout neuf, ma montesa de trial et la remorque

pour le r1 il est assuré pour le vol, mais la montesa d'une valeur de 2500 euros non ...

degouté pour toi
ils ont du te reperez avec les videos
moche ont sort la corde

http://www.opteamumfactory.com/
http://www.lescoyotes.fr/

Par bandit21
bandit21

Dégouté pour toi Pascal !

Y'avait pas eu un vol de bécane y'a pas longtemps dans un garage près du tient ?

Tchusssssssss

Par rossi51
rossi51

p'tain ça craint
j'ouvre l'oeil sur les circuits

désoler pour toi...

r6 2007 piste yamaha pooowwwwaaaaaa

Par grt21
grt21

elle était trop belle, snif !

si vous voyez passer un poly comme ça ...

Par raphkawa
raphkawa

desolè pour toi enculè de voleur

Par olivierCB
olivierCB

Pas de mots pour exprimer ma haine. Courage à toi. En esperant qu'i l'a retrouve

Par 1000
1000

+1 vraiment desoler pour toi ça fou les boules donne les detailes met des photos ont ne c'est jamais " A MORTS LES VOLEURS " ...

tonio

Par nono-51
nono-51

je suis trop dégouter!!!!!!
faudrais peut etre faire comme ont fait les enduristes aprés une série de vol de bécane d enduro des gens du forum,mettre le moins d info possible sur ta fiche pour qu ont puisse pas savoir d ou vous venez...a méditer...
putain j espére que sa vas bien ce passer pour toi

Par drummers
drummers

ohlala le dégout, toi qui venait juste d'entamer la saison !

je surveille pas mal de sites d'annonce, je fais signe si je vois passer ne serait ce que le poly

Bon courage

http://www.tht.fr pour nous rejoindre sur la piste !!!!
manuel d'atelier CBR 600 RR 2003/2007 - contact en MP

Par Chris_57
Chris_57

Bord.. de M.....

Courage a toi et a mort les voleurs!!

Ce n'est pas ce que l'on possède qui nous fait vibrer mais ce qui nous fait vibrer qui nous
posséde....a méditer

Par gex68
gex68

desole pour toi l ami
bon courage...

Par ben51
ben51

vraiment pas cool
d'habitude tu nous sort de bonnes blagues mais la...
je me dis qu'une fois passé le coup de la deception tu vas craquer et re preparer un R1 histoire de claquer une pendule à Prenois

Jeune crazy old man

Par grt21
grt21

un garage pas loin du mien a aussi été forcé, ils ont piqué 2 karts, les moteurs de rechange, les pneus, les servantes facom.

c'est donc des gens bien informés qui ont fait le coup puisqu'ils connaissent les garages à ouvrir.

il y a eu 2 motos d'enduro volées il y a 2 mois dans le garage d'en face, j'avais donc blindé la porte de mon garage avec 2 systèmes de fermeture supplémentaires, mais ils ont découpé le rideau métallique et ça je n'y avais pas pensé

la police a relevé une empreinte sur un cric de bagnole qui a servi à forcer mon garage mais là j'y crois pas ...

Par erikspeed
erikspeed

ohhhhhh meeeeerde
nan mais c pas possible!
en effet elle était magnifique!
lamentable...

vu que je suis aux fraises alors visitez mon blog, merci
http://erikspeed.oldiblog.com/

Par nono-51
nono-51

grt21 a dit :

un garage pas loin du mien a aussi été forcé, ils ont piqué 2 karts, les moteurs de rechange, les pneus, les servantes facom.

c'est donc des gens bien informés qui ont fait le coup puisqu'ils connaissent les garages à ouvrir.

il y a eu 2 motos d'enduro volées il y a 2 mois dans le garage d'en face, j'avais donc blindé la porte de mon garage avec 2 systèmes de fermeture supplémentaires, mais ils ont découpé le rideau métallique et ça je n'y avais pas pensé

la police a relevé une empreinte sur un cric de bagnole qui a servi à forcer mon garage mais là j'y crois pas ...

est comme d habitude personne na rien vue rien entendu dans le coin je supoze....sa me dégoute

Par nikitanililou
nikitanililou

c enc..... de voleurs vont reprendre leur activite va faire beau
moi la mienne aussi avait ete volee vers cette date la
on ouvre l'oeil

SUIS DU 74 SI QQLN EST INTERESSE POUR DEPLACEMENTS CIRCUITS =MP

Par jedset
jedset

sacrés fils de chien , on se fait chier a bosser pour se faire plaisir et des merdes qui ne veulent rien faire de leurs pauvres vies viennent comme des rats la nuit te piquer se que tu as.... tu as des details en plus des carenages ou poly( qui seront surement repeinds)? marques quelconques, des traces sur le cadre, la fourche ... tu l as gravé? fais circuler le numero de chassis si tu l as qu on puisse regarder sur piste.....donne tous les details on sait jamais si on peut les coincer

jedset 2- jack01 0

Par rossi51
rossi51

jedset a dit :
sacrés fils de chien , on se fait chier a bosser pour se faire plaisir et des merdes qui ne veulent rien faire de leurs pauvres vies viennent comme des rats la nuit te piquer se que tu as.... tu as des details en plus des carenages ou poly( qui seront surement repeinds)? marques quelconques, des traces sur le cadre, la fourche ... tu l as gravé? fais circuler le numero de chassis si tu l as qu on puisse regarder sur piste.....donne tous les details on sait jamais si on peut les coincer

passe plutot les détail en mp aux pistards du site, il vaut mieu ne pas mettre les infos en ligne

r6 2007 piste yamaha pooowwwwaaaaaa

Par nina
nina

dégoutée pr toi,
je comprends !!!!

Oupss !!!

Par joel_cbr
joel_cbr

j'imagine ta haine, toutes ces préparations minutieuses pour voir le résultat s'envoler.
En plus tu n'en aura profité qu'un après midi...
elle a beau être assurée, tu ne t'y retrouvera jamais.(elle aurait été moche et pourrie tu aurais le même remboursement...)
J'espère que le voleur se foutera en l'air avec, c'est tout ce qu'il mérite, "bien mal aquis ne profite jamais" qu'on dit non??
je n'ai pas de mots pour exprimer mon dégout de ces actes, prendre ce que l'autre a gagné à la sueur de son front.
Bon courrage...

Par gex10
gex10

vraiment la haine pour toi

juste au début de saison

http://nrv.aliceblogs.fr/blog

Par Airfil23
Airfil23

dégouté pour toi
même si t'étais assuré çà fais super chier
ces gros cons peuvent pas faire d'autres trucs pour faire de la tune
MERDE

1'02"03
9 personnes sur 10 aiment le chocolat : la dixième ment

Par joel_cbr
joel_cbr

rossi51 a dit :
jedset a dit :

passe plutot les détail en mp aux pistards du site, il vaut mieu ne pas mettre les infos en ligne

de toute facon, je vois pas la differance

Par Nailbomb
Nailbomb

'tain c'est pas possible !! La haine !!
Moi aussi je vais ouvrir l'oeil !!
Courage à toi !!

Elle est pas belle la vie ?

Par chriszx6rr
chriszx6rr

pour les déails , connaissant le GRT, il ne peu que vous donner la liste de l équipement, c est un maniac pointilleu, elle est comme neuve, pas un pet rien.

Par jedset
jedset

rossi51 a dit :
jedset a dit :

tu as peut etre raison je sais pas, alors au boulot les gars!! hop hop hop , en tout cas pour ma part je vais decortiquer toutes les r1 que je vais croiser!!

jedset 2- jack01 0

Par Olive_power
Olive_power

sa me rend dingue faudrait leur couper les mains !

Par grt21
grt21

je vous remercie tous les gars de vos messages de soutien, z'êtes sympas

j'ai fait un rapide calcul de ma perte sèche 6500 euros dans le q

+ l'ohlins d'accase à 800 roros et les commandes reculées à 300 j'avais oublié

dans mon contrat macif j'avais des accessoires assurés à hauteur de 500 euros, l'ohlins de direction vaut 350 euros et les akras 1200

bah c'est la vie ... c'est la 1ère fois de ma vie que je me fais voler, ça fait un drôle d'effet et je vous souhaite à tous que ça vous arrive pas, faites gaffe à votre moto les gars !

Par gex10
gex10

Olive_power a dit :

+ 1000

puis après les 2 bras

http://nrv.aliceblogs.fr/blog

Par chriszx6rr
chriszx6rr

gex10 a dit :
Olive_power a dit :

+ 1000

puis après les 2 bras

la tete

Par erikspeed
erikspeed

et les couilles pour qui nous fassent pas des petits merdeux

vu que je suis aux fraises alors visitez mon blog, merci
http://erikspeed.oldiblog.com/

Par Raph-52
Raph-52

erikspeed a dit :

+10000

ils ne méritent même pas une balle ces gas là............

#52 en POWERCUP 1000

Par renaud01
renaud01

Reellement dégouté pour toi.
Ja n'ecris pas ce que je pense des mécréans qui font ça, sinon je me faire virer du site.
Si jamais on voit ta moto, on te prévient.
On peut que te souhaiter de gagner au loto, faire un heritage d'un vieil oncle d'amérique, que tu te repaies une jolie titine.
Mais essaie d'acheter une vraie moto, (une italienne par exemple) .
Courage à toi.

Ca passait c'était beau

Par joel_cbr
joel_cbr

erikspeed a dit :

si tu leur a deja coupé la tete, ce sera pas necessaire ze crois...!

Par OuinOuin_Racing
OuinOuin_Racing

Ien n'a vraiment marre de ces abrutis qui se servent chez les autres, on bosse pour s'offrir nos petits outils de compet', et voilà ces en**** qui brise tous ça en un clin d'oeil
ça me met ds une colère ces trucs!
A mort les voleurs
Et surtout bon courage à toi GRT 21, en espèrant te voir très vite sur piste.

Bon courage

#8 Promo 500 Cup 2011 en toute convivialité !
www.ambiance-paddock.com

Par otakey70
otakey70

PUT--....la Haine...les enc---- ,...pour les flics , laisse tomber si ca trouve l'empreinte c'est la leur bref,..par contre les sources viennent toujours du voisinage,des comptoirs de bar..., faut pas rever...

GEX'traordin'R...

Par phane21
phane21

alors la , mon gars j'suis vraiment deg pour toi
t'as jamais rien eu avant de renforcer la porte et la .... ,c'est la grosse MER.E
et dire que j'ai meme pas eu le temps de faire un p'tit galot d'essai avec ton S.C.U.D. encore une fois j'suis vert... je suis sur le cul...
courage mon vieux GRT

Gros Gazzzzz !!!!!! #141

Par bostrom
bostrom

Rahhhhh les boules

******* de voleurs de merde

Par prince
prince

honnetement je pense pas que les gars s en serve ou la revende tel quel,bon courage et j espere pôur toi , si les finances suivent que tu pourras rapidement remonter sur une becane.

prince

Par momogex
momogex

grt21 a dit :

oh put1 encore....c pas vrais....je compati , je sui passé par la aussi il y a qq mois...
enquete toi meme tu ira plus vite (sinon j'y serais encore si j'attendais les flics )

Par tyguy
tyguy

vraiment des enculés faut les butés tout court ,bon courage

TKR comme tin kiet racing
GENTILLOUSSTEAM

Par manusv1000s
manusv1000s

c'est vraiment des posts qui me foutent les boules ça!!!!!!

comment peut on "s'emparer" de la passion de quelqu'un comme ça!!!

bon courage GRT!!!!

Fun is not a straight line...
God saves the Twin

Par erouan37
erouan37

Ouch, çà c'est raide...
les vautours sont pas très nombreux dans notre petit monde je pense, mais il en faut pas beaucoup pour pourrir l'ambiance.
Désolé pour toi GRT, on va ouvrir l'œil des fois que les types soient suffisamment cons pour se pointer avec ta meule sur des roulages.
Mais tu vas quand même pas nous lâcher en début de saison, non?!

le jouet est rôdé, j'vais faire du paté de lapinous!!!

Par desmolo
desmolo

je garde l'oeil ouvert et fait passer le message aux gens du coin.
le marché du Montesa est très restreint.

twingame à tendances monomaniaque

Par silver-r1
silver-r1

suis vert pour toi.

www.teamsilverbike.com
En R1...et contre tous...

Par seblechieur
seblechieur

Salut bonhomme
tu sais ce que j'en pense
de plus,le nuit risque d'etre agitée pour toi
si t'as besoin de queque chose,n'hesite pas
seb

http://piston.break.team.over-blog.com/

Dernier commentaire

Par gilles25370
gilles25370

P1 de mer...
J'suis dégouté de lire ton post!
A ces connards de m.. .,ils faut leurs coller un 12 sur la tampe , et les faire valser .......
Justice soit meme ! car on est tellement bien défendu en France ..
Courage a toi
gil

page 1 / 4

Commenter « ma r1 a été volée la nuit dernière !»

rester connecté

m'inscrire perdu ?