surprise cet après-midi en allant à mon garage à 15h30, je constate que le rideau métallique est découpé et eventré !
je rentre dans le garage, ils m'ont tiré le r1 07, mon poly tout neuf, ma montesa de trial et la remorque
pour le r1 il est assuré pour le vol, mais la montesa d'une valeur de 2500 euros non ...
j'ai fait ma déclaration à la police
bin du coup j'arrête la piste pour 2008, je suis trop dégoûté
Les 50 premiers commentaires sur les 179 de cette publication.
grt21 a dit :
surprise cet après-midi en allant à mon garage à 15h30, je constate que le rideau métallique est découpé et eventré !
je rentre dans le garage, ils m'ont tiré le r1 07, mon poly tout neuf, ma montesa de trial et la remorque
pour le r1 il est assuré pour le vol, mais la montesa d'une valeur de 2500 euros non ...
je suis trop dégouter!!!!!!
faudrais peut etre faire comme ont fait les enduristes aprés une série de vol de bécane d enduro des gens du forum,mettre le moins d info possible sur ta fiche pour qu ont puisse pas savoir d ou vous venez...a méditer...
putain j espére que sa vas bien ce passer pour toi
un garage pas loin du mien a aussi été forcé, ils ont piqué 2 karts, les moteurs de rechange, les pneus, les servantes facom.
c'est donc des gens bien informés qui ont fait le coup puisqu'ils connaissent les garages à ouvrir.
il y a eu 2 motos d'enduro volées il y a 2 mois dans le garage d'en face, j'avais donc blindé la porte de mon garage avec 2 systèmes de fermeture supplémentaires, mais ils ont découpé le rideau métallique et ça je n'y avais pas pensé
la police a relevé une empreinte sur un cric de bagnole qui a servi à forcer mon garage mais là j'y crois pas ...
grt21 a dit :
un garage pas loin du mien a aussi été forcé, ils ont piqué 2 karts, les moteurs de rechange, les pneus, les servantes facom.
c'est donc des gens bien informés qui ont fait le coup puisqu'ils connaissent les garages à ouvrir.
il y a eu 2 motos d'enduro volées il y a 2 mois dans le garage d'en face, j'avais donc blindé la porte de mon garage avec 2 systèmes de fermeture supplémentaires, mais ils ont découpé le rideau métallique et ça je n'y avais pas pensé
la police a relevé une empreinte sur un cric de bagnole qui a servi à forcer mon garage mais là j'y crois pas ...
sacrés fils de chien , on se fait chier a bosser pour se faire plaisir et des merdes qui ne veulent rien faire de leurs pauvres vies viennent comme des rats la nuit te piquer se que tu as.... tu as des details en plus des carenages ou poly( qui seront surement repeinds)? marques quelconques, des traces sur le cadre, la fourche ... tu l as gravé? fais circuler le numero de chassis si tu l as qu on puisse regarder sur piste.....donne tous les details on sait jamais si on peut les coincer
jedset a dit :
sacrés fils de chien , on se fait chier a bosser pour se faire plaisir et des merdes qui ne veulent rien faire de leurs pauvres vies viennent comme des rats la nuit te piquer se que tu as.... tu as des details en plus des carenages ou poly( qui seront surement repeinds)? marques quelconques, des traces sur le cadre, la fourche ... tu l as gravé? fais circuler le numero de chassis si tu l as qu on puisse regarder sur piste.....donne tous les details on sait jamais si on peut les coincer
j'imagine ta haine, toutes ces préparations minutieuses pour voir le résultat s'envoler.
En plus tu n'en aura profité qu'un après midi...
elle a beau être assurée, tu ne t'y retrouvera jamais.(elle aurait été moche et pourrie tu aurais le même remboursement...)
J'espère que le voleur se foutera en l'air avec, c'est tout ce qu'il mérite, "bien mal aquis ne profite jamais" qu'on dit non??
je n'ai pas de mots pour exprimer mon dégout de ces actes, prendre ce que l'autre a gagné à la sueur de son front.
Bon courrage...
rossi51 a dit :
jedset a dit :
passe plutot les détail en mp aux pistards du site, il vaut mieu ne pas mettre les infos en ligne
rossi51 a dit :
jedset a dit :
passe plutot les détail en mp aux pistards du site, il vaut mieu ne pas mettre les infos en ligne
je vous remercie tous les gars de vos messages de soutien, z'êtes sympas
j'ai fait un rapide calcul de ma perte sèche 6500 euros dans le q
+ l'ohlins d'accase à 800 roros et les commandes reculées à 300 j'avais oublié
dans mon contrat macif j'avais des accessoires assurés à hauteur de 500 euros, l'ohlins de direction vaut 350 euros et les akras 1200
bah c'est la vie ... c'est la 1ère fois de ma vie que je me fais voler, ça fait un drôle d'effet et je vous souhaite à tous que ça vous arrive pas, faites gaffe à votre moto les gars !
Reellement dégouté pour toi.
Ja n'ecris pas ce que je pense des mécréans qui font ça, sinon je me faire virer du site.
Si jamais on voit ta moto, on te prévient.
On peut que te souhaiter de gagner au loto, faire un heritage d'un vieil oncle d'amérique, que tu te repaies une jolie titine.
Mais essaie d'acheter une vraie moto, (une italienne par exemple) .
Courage à toi.
Ien n'a vraiment marre de ces abrutis qui se servent chez les autres, on bosse pour s'offrir nos petits outils de compet', et voilà ces en**** qui brise tous ça en un clin d'oeil
ça me met ds une colère ces trucs!
A mort les voleurs
Et surtout bon courage à toi GRT 21, en espèrant te voir très vite sur piste.
Bon courage
alors la , mon gars j'suis vraiment deg pour toi
t'as jamais rien eu avant de renforcer la porte et la .... ,c'est la grosse MER.E
et dire que j'ai meme pas eu le temps de faire un p'tit galot d'essai avec ton S.C.U.D. encore une fois j'suis vert... je suis sur le cul...
courage mon vieux GRT
grt21 a dit :
Ouch, çà c'est raide...
les vautours sont pas très nombreux dans notre petit monde je pense, mais il en faut pas beaucoup pour pourrir l'ambiance.
Désolé pour toi GRT, on va ouvrir l'œil des fois que les types soient suffisamment cons pour se pointer avec ta meule sur des roulages.
Mais tu vas quand même pas nous lâcher en début de saison, non?!
P1 de mer...
J'suis dégouté de lire ton post!
A ces connards de m.. .,ils faut leurs coller un 12 sur la tampe , et les faire valser .......
Justice soit meme ! car on est tellement bien défendu en France ..
Courage a toi
gil