Rossi 10ème, c'est bon ca........ cela me fait vraiment plaisir. Nous étions vraiment comblés avec Arnaud,Alice et moi même. Mon moment préféré c'est quand Elias le déboite au freinage ( Le style Elias voir post précédent) celui d'Arnaud c'est quand le patron de la catégorie se fait littéralement déposer par 4 pilotes dans le meme tour.
C'est bizarre il a pas joué au bowling à la fin.....
PS: Si quequ'un à un Divx du GP je suis pret à l'acheter
Les 50 premiers commentaires sur les 72 de cette publication.
diabolik a dit :
Rossi 10ème, c'est bon ca........ cela me fait vraiment plaisir. Nous étions vraiment comblés avec Arnaud,Alice et moi même. Mon moment préféré c'est quand Elias le déboite au freinage ( Le style Elias voir post précédent) celui d'Arnaud c'est quand le patron de la catégorie se fait littéralement déposer par 4 pilotes dans le meme tour.
c est certain que si il avait pas eu ses problémes de pneumatiques il aurait de nouveau gagné , et toi sa te dérange , et bien moi non car il faut admetre que rossi est unique et il restera le meuilleur pilote de tout les temps pendant trés longtemps, aller Mr rossi en route pour un 8éme titre
morgan06 a dit :
c est certain que si il avait pas eu ses problémes de pneumatiques il aurait de nouveau gagné , et toi sa te dérange , et bien moi non car il faut admetre que rossi est unique et il restera le meuilleur pilote de tout les temps pendant trés longtemps, aller Mr rossi en route pour un 8éme titre
Non cela ne me dérange pas quand il gagne (quoique) je respect énormément le pilote qu'il est, mais je n'aime pas le personnage, c'est mise en scène quand il gagne par exemple ( Bowling, maillot Materrazi et plein d'autre)....
J'avoue que moi aussi j'aime bien quand Rossi ne gagne pas, c'est pareil j'aime pas trop le perso.
Bon j'adore quand il fait le con après avoir gagné (bowling, aller pisser, ...) mais ce que je ne peux supporter c'est sa façon de se foutre de la g...le des autres (chaise, balai, ....)
yannik750 a dit :
bon on me raconte ou pas là?
Regarde juste jusqu'au 2ème ou 3ème tour, Yannick.
Ils sont infernaux, les deux, là... Ceux qui sont en train de manger mon gratin de pâtes... On ne peut pas les tenir, il faut qu'ils déblatèrent!
Bon, allez, moi j'aime tout le monde mais comme Rossi "préfère" les garçons, et que j'en suis pas un, je m'en fiche qu'il perde!
Et puis Stoner c'est un bon Pitijoune, un bon p'tit gars qui ira loin.
morgan06 a dit :
DEPART 2 yam devant
Les ducat passe edwards rapidement
rossi bien, puis il elargi et sort dans la grande parabole a fond de 5, puis retour sur piste mais les 2 ducat passent
Elias fait l'inter a rossi et ils se touchent deux fois,elias bloque rossi
puis rossi est a l'arrache il bouchonne dans une épingle a gauche (voire perte de l'avant)
derriere ca arrive tres fort , trop fort pedrosa touche OJ qui lui faisait l'interieur la ou c'etait trop juste ,qui touche edwards: tous au tapis
vermulen repart
stoner fait la course en tete<rossi se fait deposer par tous les mec en bridg y compris>Depugnier
capi se fait depasser sur la fin par elias
a noter 2 depassement de malade : un de rossi et un de elias
hayden fini devant rossi.........
diabolik a dit :
Tout le monde y va de son petit préféré .
Bon pour etre objectif, aujourd'hui, pour etre dans le wagon (et le bon, celui du podium) il fallait rouler en Bridgestone, un point c'est tout.
Michelin s'est fait mettre une fessée comme jamais ils n'avaient pris .
Alors forcement, le pere Rossi n'a peut etre pas eu toutes les cartes pour finir le GP.
Surtout quand tu vois qu'il n'a pas pu suivre De Puniet, Hoffmann, qui sont passés et l'ont posé, comme une merde .
je pense qu'il y a du avoir un vent frais dans les paddock entre Yamaha et Michelin et que certains ingenieurs de Clermont sont rentrés la tete bien basse ce soir.
Mais quelque part, ce n'est pas immerité pour Bridg, qui travaille dur depuis longtemps quand Michelin doit peut etre s'endormir sur ses lauriers .
Et surtout un grand bravo à Stoner, car de toutes façon il etait au dessus du lot aujourd'hui, il les a tous tordus .
alice a dit :
Regarde juste jusqu'au 2ème ou 3ème tour, Yannick.
Ils sont infernaux, les deux, là... Ceux qui sont en train de manger mon gratin de pâtes... On ne peut pas les tenir, il faut qu'ils déblatèrent!
Bon, allez, moi j'aime tout le monde mais comme Rossi "préfère" les garçons, et que j'en suis pas un, je m'en fiche qu'il perde!
eh bah ca c'est envoyé!!! la miss alice disait ca en rigolant. NEANMOINS, oui on est en 2007 et OUI on continuera à appeler les "gays" des tafioles ou des tarlouzes paske on est pas parfait et honnetement, on a pas envie de l'etre.
on vit avec tout ca, mais de la a dire que c bien ou meme juste "normal", ya une grosse marche!!
surtout que la moto ca reste un sport typique de mec donc forcement, tu trouveras ici des gens moins typé "bon peuple tolérant et bienveillant" que dans des competition de TAROT
A++
vous vous trompez tous , le meilleur c'est randy de puniet, la france est un grand vivier d acteurs comiques, on a eu Louis de Funès, Bourvil, Belmondo, maintenant on a Randy de Puniet et Olivier Jacques......................
Forzzzzzaaaa Rossi
Slider155 a dit :
vous vous trompez tous , le meilleur c'est randy de puniet, la france est un grand vivier d acteurs comiques, on a eu Louis de Funès, Bourvil, Belmondo, maintenant on a Randy de Puniet et Olivier Jacques......................
Forzzzzzaaaa Rossi
sawtooth a dit :
ca recommence!
Rossi c'est le meilleur...
Les Francais sont des grosses merdes...
Bizarre, personne n'a encore cassé du sucre sur Hayden pour dire que c'est un champion à la noix parce que Rossi ceci, Rossi cela??
Allez, qui se devoue pour mettre la première couche sur Hayden?
pour trouver des arguments pour prouver que les francais sont meileurs que rossi , ca va etre chaud !!!!
au classement du chamionnat du monde tu as
15 eme de puniet (plus que 12 a gratter et il est sur le podium )
16 eme Jacques
18 eme Guintoli
ca pète hein ??
quand a hayden il est champion du monde y'a rien d autre a rajouter..... si !! comme Roberts lol .... comme quoi des fois les titres sont pas toujours aussi durs a decrocher
Bon j'ai rien vu de tout ça, Salon de la Moto de Clermont ferrand oblige mais dés que j'ai vu les image je vous donne mon sentiment, mais bon ne vous inquiétez pas quand même il sera champion le doc, hein les Honda boy's (Diabolik )
diabolik a dit :
Pro-Rssi
psgr1 a dit :
je regarde le pilote,la nationalite je m'en fout,quand je vois les pilotes francais je reste dans mon coin
sawtooth a dit :
Bizarre, personne n'a encore cassé du sucre sur Hayden pour dire que c'est un champion à la noix parce que Rossi ceci, Rossi cela??
Allez, qui se devoue pour mettre la première couche sur Hayden?
diabolik a dit :
c'est vrai que ça fait du bien mais ça fait presque pitié au fond ,je ne pense pas qu'il méritait ça quelques soient ses attitudes parfois un peut douteuses; mais ce GP démontre bien que pour gagner être excellent pilote ne suffit pas et puis soyons honnêtes même le dernier on ne le suivrait pas alors de là à dire qu'untel est une merde ou pire: une tafiole ....et pour defendre OJPASDEBOL ,vu l'espace qu'il lui restait pour freiner et tourner, fallait être couillu pour y aller.En tout cas au finih 3 ducat aux 4 eres places les noppons rient jaune et ça fait du bien.
Dagoons a dit :
alice a dit :
Euh tu peux expliquer et argumenter tes propos là ??? (à moins que je n'ai pas compris l'allusion subtile...)
Parce qu'avant d'avancer des trucs comme ça, il faut avoir des preuves...
Si c'est juste parce qu'il ne s'affiche pas en compagnie de "bimbos" dans le paddock, comme certains, ben c'est un peu léger comme hypothèse...
Et même ta remarque était fondée, ben je vois pas le rapport avec le sport donc je ne vois franchement pas l'intérêt de ta remarque (à part faire courir une rumeur stupide) !!!
Pour info, on est en 2007 et même si un grand sportif est gay eh ben on s'en tape !
Sans rancune...
causrad a dit :
oui on est en 2007 et OUI on continuera à appeler les "gays" des tafioles ou des tarlouzes. on vit avec tout ca, mais de la a dire que c bien ou meme juste "normal", ya une grosse marche!! surtout que la moto ca reste un sport typique de mec donc forcement, tu trouveras ici des gens moins typé "bon peuple tolérant et bienveillant" que dans des competition de TAROT A++
supermotard a dit :
causrad a dit :
oui on est en 2007 et OUI on continuera à appeler les "gays" des tafioles ou des tarlouzes. on vit avec tout ca, mais de la a dire que c bien ou meme juste "normal", ya une grosse marche!! surtout que la moto ca reste un sport typique de mec donc forcement, tu trouveras ici des gens moins typé "bon peuple tolérant et bienveillant" que dans des competition de TAROT A++
Re oups ! Mazette, salette bonjour les idées reçues !!! Il y a des gays tout ce qu'il y a de plus virils et qui dépotent ! Je ne vois pas le rapport. Et puis on n'oserais pas dire youpin, négre ou bougnoule mais dire PD c'est normale sans doute... Je ne pense pas que Rossi aime les garçons, mais si tel était le cas ça ne regarde que lui ce qu'il fait au lit. Non ? Si je n'aime pas trop Rossi, c'est parce qu'il na jamais osé passer chez Ducati. C'est un grand pilote, mais il lui manque un titre sur Ducati pour devenir dans les coeurs l'égale d'Agostini. Ceci dit les autres pilotes sont pareils. Il courent pour la marque qui leur donne le plus de chance de ganger. Disons que j'aimerais que cette année Vale est fait le mauvais choix et que Ducati soit champion du monde !
causrad a dit :
surtout que la moto ca reste un sport typique de mec donc forcement, tu trouveras ici des gens moins typé "bon peuple tolérant et bienveillant" que dans des competition de TAROT
A++