Eclairage

Par nico49
nico49

Ou pourais-je trouver des ampoules halogènes pour une Varadero 125(pour un meilleur eclairage de nuit)? merci.

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.

Par Vstrom59
Vstrom59

nico49 a dit :
Ou pourais-je trouver des ampoules halogènes pour une Varadero 125(pour un meilleur eclairage de nuit)? merci.

Tu as raison pour le jour c'est moins important

Si ce sont des H4 ??? Tu as le choix, les philips sont dans les meilleures
-> Philips "MOTOVISION"

Mais bien souvent ce sont les optiques qui ne sont pas terribles en moto, alors il n'y a pas grand chose à faire, tu peux essayer cette lampe, d'après des essais 40% de luminance en plus.
Il ne faut pas oublier qu'une lampe s'use aussi...

Par SERVAL
SERVAL

une ptite astuce si tu peut, une fois l'ampoule enlever, esseye de nettoyer l'interieur de l'optique en passant par l'emplacement de l'ampoule. ces pas facile l'optique en place mais si tu arrive tu va voir comme ces noir la dedant. si ta des mains de gynecologue sa lfait. bon courrage mais effet senssible.

plus les années passe, moins je roule. put....chier !
échange 660 SZR contre YAMAHA 250 YBR

Par Vstrom59
Vstrom59

SERVAL a dit :
une ptite astuce si tu peut, une fois l'ampoule enlever, esseye de nettoyer l'interieur de l'optique en passant par l'emplacement de l'ampoule. ces pas facile l'optique en place mais si tu arrive tu va voir comme ces noir la dedant. si ta des mains de gynecologue sa lfait. bon courrage mais effet senssible.

OUI, ça peut être une raison de la baisse de luminosité,si l'optique est vieux,mais la surface est trés fragile! NE PAS ESSUYER A SEC SOUS PEINE DE LA RAYER (micros rayures)
Le mieux c'est de démonter l'optique, enlever les lampes et MIR + EAU tiède dans l'optique et tu secoues.... Puis rinçage plusieurs fois (le dernier avec une goutte de liquide rinçage lave vaisselle) et sèchage avec sèche cheveux.
C'est spectaculaire! tu peux y aller; Je l'ai déjà fait sur plusieurs véhicules;voitures aussi!

Dernier commentaire

Par SERVAL
SERVAL

PARFAIT ya plus qua!

plus les années passe, moins je roule. put....chier !
échange 660 SZR contre YAMAHA 250 YBR

Commenter « Eclairage»

rester connecté

m'inscrire perdu ?