Voilà, une 'tite question qui mérite vos avis éclairés.
Lundi soir, en me promenant dans le centre ville pour chercher un 'tit resto avec une collègue, j'ai vu un magnifique GSXR1000 tout beau, comme celui de Yannick avec .... un top-case !!!
Je dois avouer que sur le coup, ben ce n'est pas sur ce type de moto que je metterai un top-case, même si je reconnais le coté pratique de l'objet. Comme il est absolument hors de question que j'en mette un sur la Ducati
Je n'imagine cela quasiment que sur les grosses routières. Donc ma question, c'est : et vous ? sur quelle moto vous ne verriez absolument pas un top-case ?
Les 27 commentaires de cette publication.
Ben en fait, je ne vois pas DU TOUT un top-case sur les super(et hyper)-sport, les roadsters sportifs et les customs...(je ne vois pas un H-D avec top case !)
Après, sur les basiques, les scoots, les routières, les trails, ca passe.
Speed955 a dit :
Ben en fait, je ne vois pas DU TOUT un top-case sur les super(et hyper)-sport, les roadsters sportifs et les customs...(je ne vois pas un H-D avec top case !)
Après, sur les basiques, les scoots, les routières, les trails, ca passe.
pareil pas de top case sur toute les sportives
deja sur mon 1400 le top case et les valises c'est pas terrible mais pas d'autre moyen pour partir en vacances en couple
duc-the-bike a dit :
Moi je vois un top-case sur une harley contrairement a toi ca permet de transporter les pièces détachées
par contre jamais de la vie sur mon ducati et puis quoi encore
Speed955 a dit :
duc-the-bike a dit :
Moi je vois un top-case sur une harley contrairement a toi ca permet de transporter les pièces détachées
par contre jamais de la vie sur mon ducati et puis quoi encore
Le top case derrière la Harley pour récupérer les vis, et sous la Ducat' pour récupérer l'huile
Je vois pas le probleme ( à part l'esthetique, mais c'est pas fait pour faire joli a priori).
Tu sais; il y a des gens qui roulent en moto tous les jours et qui ont juste "besoin" d'un top case...
La moto ce n'est pas que pour faire son malin quand il fait beau...
Pi quand tu es dessus tu t'en fout tu le vois le top case!
sticmotard a dit :
SERVAL a dit :
916.999.SP1.RSV. avec top caisse
GENIAL UN QUI ROULE AU MOIN
C'est un peu là aussi où je voulais en venir!
sticmotard a dit :
Je vois pas le probleme ( à part l'esthetique, mais c'est pas fait pour faire joli a priori).
Tu sais; il y a des gens qui roulent en moto tous les jours et qui ont juste "besoin" d'un top case...
pas de top case,le matos de camping rentre pas dedans.Un bon gros sac en travers de la selle c'est super.Mais bon chacun fait comme il peut,sûr que pour les costards cravates c'est pas évident
Liemax a dit :
sticmotard a dit :
Ben si moi ça me pose un problème, et je roule tous les jours, j'emmène ma bouffe le midi et une bouteille d'eau chaque jour, l'été j'ai aussi une paire de chaussures en plus, sans compter d'autres petites choses et ce, sans Top Case, j'ai un sac à dos !!!
C'est exactement comme la tenue que tu peux avoir, si t'en as rien à foutre d'être sapé comme un singe ou bien avec un minimum de plaisir pour la vue !!!! c'est aussi comme si je demandais à mon homme de s'enlaidir J'vois pas l'intérêt d'enlaidir une moto sous prétexte de praticité, les deux ne sont pas incompatibles il me semble
Sinon y'a le scoot'
JMi a dit :
depuis que j'en ai vu un sur une 916... j'ai plus d'avis sur la question
j'ai deja vu un 1300 hayabusa avec un top case , il a interet a tenir sur une telle machine
je suis d'accord pour le cote pratique mais que sur les routieres en plus pour les vacances sa manque carrement de place
Justement un ami roule en Haya et monte son top case quand il en a besoin.
Et tu peux te dire que ça tiens à haute vitesse(faut pas avoir peur de rouler derrière
C'est pratique pour les balades, c'est lui qui trimbale les casses croutes