aprilia 1000 rsv mod.2004

Par gros-nain
gros-nain

salut,z'a tous....
etant peut-etre sur l'achat d'un rsv 1000 année 2004,pourriez vous me dire si vous avez des infos sur la fiabilité ,ou les points a regarder de pres sur cette machine???

merci,et

RSV 1000R....ca pousse,ca pousse.......
et ca pousse encore....................................

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.

Par Abraracourcix
Abraracourcix

Franchement, cette moto n'a pas de véritable problème sinon son frein arrière mis " pour faire joli" (si, si...) et qui est quasiment inexistant.
Il faut régulièrement le purger, la faute à un maître cylindre placé trop près du moteur et qui fait bouillir le liquide...

Mais de toute façon, le frein moteur compense cette absence de frein arrière...

Etant le seul point noir de cette moto, après il suffit de faire un contrôle classique de la moto.

Enfin, certains te diront que le SAV Aprilia est comme le frein arrière : inexistant! Moi perso, j'ai jamais eu de souci...et on dit qu'il s'améliore...

Pour plus d'info : page.php

Du foin pour nos vaches, la montagne indépendante!!!
Les brouettes, je leur cause pas, je les pousse!

Par Biwolf
Biwolf

Abraracourcix a dit :
Franchement, cette moto n'a pas de véritable problème sinon son frein arrière mis " pour faire joli" (si, si...) et qui est quasiment inexistant.
Il faut régulièrement le purger, la faute à un maître cylindre placé trop près du moteur et qui fait bouillir le liquide...

Mais de toute façon, le frein moteur compense cette absence de frein arrière...

Etant le seul point noir de cette moto, après il suffit de faire un contrôle classique de la moto.

Enfin, certains te diront que le SAV Aprilia est comme le frein arrière : inexistant! Moi perso, j'ai jamais eu de souci...et on dit qu'il s'améliore...

Pour plus d'info : page.php

J'ai eu un RSVR 2004 et le frein moteur je le cherche encore... J'avais même débrancher l'anti-dribbling et ça changeait rien.

Sinon, rien à redire sur la machine. J'ai eu un pépin avec le récepteur d'embrayage qui a été changer en garantie.

Sinon, belle ligne mais moteur trop linéaire à mon goût pour un bicylindre. Par contre, ça rend la moto très facile et moins caractérielle

Par RYO
RYO

superbe machine, comportement très joueur en full, partie cycle très rigide, gros frein (avant) mais aussi, frein arrière de merde, bridage pourri et sav navrant.

quand t'as le genoux par terre, profites en pour prier,
t'as la bonne position.........

Dernier commentaire

Par JC830
JC830

POur les premiers modèles 04 il y a eu un rappel des bras oscillants pris sous garantie evidemment - sinon RAS - aucun souci sur la mienne - faut faire attention au vernis qui n'a pas la qualité de celui des japonaises mais vraiment aucun problème - le défaut principal des anciennes qui était la roue libre de démarreur a complètement disparu -

Les idiots sont surs d'eux et les gens sensés remplis de doute !!!!

Commenter « aprilia 1000 rsv mod.2004»

rester connecté

m'inscrire perdu ?