salut,z'a tous....
etant peut-etre sur l'achat d'un rsv 1000 année 2004,pourriez vous me dire si vous avez des infos sur la fiabilité ,ou les points a regarder de pres sur cette machine???
merci,et
Les 4 commentaires de cette publication.
Franchement, cette moto n'a pas de véritable problème sinon son frein arrière mis " pour faire joli" (si, si...) et qui est quasiment inexistant.
Il faut régulièrement le purger, la faute à un maître cylindre placé trop près du moteur et qui fait bouillir le liquide...
Mais de toute façon, le frein moteur compense cette absence de frein arrière...
Etant le seul point noir de cette moto, après il suffit de faire un contrôle classique de la moto.
Enfin, certains te diront que le SAV Aprilia est comme le frein arrière : inexistant! Moi perso, j'ai jamais eu de souci...et on dit qu'il s'améliore...
Pour plus d'info : page.php
Abraracourcix a dit :
Franchement, cette moto n'a pas de véritable problème sinon son frein arrière mis " pour faire joli" (si, si...) et qui est quasiment inexistant.
Il faut régulièrement le purger, la faute à un maître cylindre placé trop près du moteur et qui fait bouillir le liquide...
Mais de toute façon, le frein moteur compense cette absence de frein arrière...
Etant le seul point noir de cette moto, après il suffit de faire un contrôle classique de la moto.
Enfin, certains te diront que le SAV Aprilia est comme le frein arrière : inexistant! Moi perso, j'ai jamais eu de souci...et on dit qu'il s'améliore...
Pour plus d'info : page.php
POur les premiers modèles 04 il y a eu un rappel des bras oscillants pris sous garantie evidemment - sinon RAS - aucun souci sur la mienne - faut faire attention au vernis qui n'a pas la qualité de celui des japonaises mais vraiment aucun problème - le défaut principal des anciennes qui était la roue libre de démarreur a complètement disparu -