Est-ce-que des personnes ont deja acheter ce genre de casque. IL n'y a pas trop de renseignements sur le net ( test, poids et.c...) Est-ce-que la vision est bonne ?
J'ai l'intention d'acheter un casque pour faire une peinture assez agressive et je le trouve parfait pour ça, mais pour la route ? ? ?
Merci
Les 19 commentaires de cette publication.
joebar131 a dit :
Est-ce-que des personnes ont deja acheter ce genre de casque. IL n'y a pas trop de renseignements sur le net ( test, poids et.c...) Est-ce-que la vision est bonne ?
J'ai l'intention d'acheter un casque pour faire une peinture assez agressive et je le trouve parfait pour ça, mais pour la route ? ? ?
Merci
Si il y en a 1 qui est homologué, s'est le OUTLAW, avant y avait GPracewear qui les distribuait mais apparament c'est fini.
GPR -Paris
7-9 Av, de la Porte de la Plaine
75015 Paris
Tel: 01 45 32 53 08
Fax: 01 45 32 75 27
Mail: grandprixracewear@wanadoo.fr
Speed955 a dit :
Sinon, vas voir ma fiche. Il ne te plait pas mon casque ??
joebar131 a dit :
Speed955 a dit :
Sinon, vas voir ma fiche. Il ne te plait pas mon casque ??
Si il me plait bien aussi comme casque ! c'est un peu ce style que je recherche, mais c'est vrai que le simpson il a une sacrée gueule ! (enfin c'est mon avis )
Sinon qu'en penses-tu de ton casque ? tu es content de ton achat, ou maintenant tu aurai peut-etre pris autre chose ? Niveau bruit, qu'est-ce que ça donne ?
OK bon je me suis renseigner chez www.thornbikes.com ( le type qui detient le record de vitesse avec une hayabusa ) Et en fait il est possible de commander des casques SIMPSON mais ils ne sont pas homologués et ne l'ont jamais été.
Sinon pour le Simpson Outlaw, c'est 690€ HT gloups ! !
joebar131 a dit :
OK bon je me suis renseigner chez www.thornbikes.com ( le type qui detient le record de vitesse avec une hayabusa ) Et en fait il est possible de commander des casques SIMPSON mais ils ne sont pas homologués et ne l'ont jamais été.
Sinon pour le Simpson Outlaw, c'est 690€ HT gloups ! !
par contre le tien speed , c un modulable il me semble et donc non homologué comme intégral. Je me trompe ? J'avais envie de prendre un airoh mais vu que les plus jolie sont les modulables ( non homologués intégral) et qu'ils sont apparement dangereux d'apres ce que j'ai lu sur le net je pense que je vais m'orienter vers d'autres marques. Je suis un peu deg car je le voyais deja sur ma tete.
philou34 a dit :
par contre le tien speed , c un modulable il me semble et donc non homologué comme intégral. Je me trompe ? J'avais envie de prendre un airoh mais vu que les plus jolie sont les modulables ( non homologués intégral) et qu'ils sont apparement dangereux d'apres ce que j'ai lu sur le net je pense que je vais m'orienter vers d'autres marques. Je suis un peu deg car je le voyais deja sur ma tete.
philou34 a dit :
je ne retrouve pas ton casque sur le catalogue airoh . peut tu me dire quel modele c ? car en intégral , il n'y a que 4 modeles et ils sont pas jojo.
tu peux aussi te renseigner chez AERO-TECHNIC à Brest, Fred en importe et les peint aussi. Le site est www.aero-technic.com Tél: 02 98 41 66 81, tu pourras voir quelques réalisatio sur le site dont le sien en citrouille d'halloween
voilà
sinon y a les craft
idem style aux Simpson :
frame.asp