les boules !!!!!!

Par benjemilie
benjemilie

Et oui j'ai un peu les boules car je vais renvendre mon gex 750 k6 car g changé de boulot(je travail en costume) donc je vais redevenir un caisseux
car le costard et la moto c pas top !!!
Quand je pense que je v etre a nouveau dans les embouteillages ca me fou les boules.

je gex,tu gex,il gex,ns gexons,vs gexez,ils gexent

Commentaires

Les 23 commentaires de cette publication.

Par aliasnemesis
aliasnemesis

tu sais k il existe la "moto" des mec en costar, la BMW, celle qui fait chier tout le monde dans les embouteillage a cause de ces putin de sacoche de merde , sinon le bon vieu scoot avec le tablier lol

Par viking
viking

Tu n'as qu'a metre une combi par dessus ton costard (style triumph à enfilage rapide avec des grands zip)
Avec un top case sur la moto pour mettre l'ataché case ou le casque et la combi.

Yen à d'autre qui bossent en costard et qui roulent en moto.

Et dire que c'est moi, pauv' paysan, qui suis obligé de te conseillé

R 1150 GS + G 450 X =
DOUBLE UNSTOPPABLE VIKING

Par speedcath
speedcath

j'te dirais bien d'faire comme moi, t'y vas comme t'es, au moins tu caches pas ton jeu

Saut périeu, triple salto arrière, double vrille et aterrissage sur une main !

Par OTAGANIRE
OTAGANIRE

viking a dit :
Tu n'as qu'a metre une combi par dessus ton costard (style triumph à enfilage rapide avec des grands zip)
Avec un top case sur la moto pour mettre l'ataché case ou le casque et la combi.

Yen à d'autre qui bossent en costard et qui roulent en moto.

Et dire que c'est moi, pauv' paysan, qui suis obligé de te conseillé

tout à fait daccord

je suis léger ,j'envoie de l'air ,je roule en gsxr

Par hondaline
hondaline

benjemilie a dit :
Et oui j'ai un peu les boules car je vais renvendre mon gex 750 k6 car g changé de boulot(je travail en costume) donc je vais redevenir un caisseux
car le costard et la moto c pas top !!!
Quand je pense que je v etre a nouveau dans les embouteillages ca me fou les boules.

Ce n'est pas un problème ?
Comme disent les autres garçons il ya des motards en costard mais tu as aussi une autre solution...
je m'habillais pantalon cool en bas le haut je m'arrangeais pour être ok et je n'avais plus en arrivant qu'à mettre ma zupe et mes chaussures.... à talons
je mettais tout ça dans un sac ! lol
mais je suis allée aussi en réunion bien guindée en motarde pour faire un compromis j'avais choisi des fringues qui passaient pour les deux !

Moto = Liberté
Profitez de la vie et ne pas se prendre la tête !

Par zell-ben
zell-ben

Pourquoi tu ne la garde pas pour rouller les weekend ?
Peut être pour une raison de budjet a ce moment la achète toi quelque chose de moins récent .

Suzuki twin power
Viva las SVS

Par argoul62
argoul62

zell-ben a dit :
Pourquoi tu ne la garde pas pour rouller les weekend ?
Peut être pour une raison de budjet a ce moment la achète toi quelque chose de moins récent .

+1

Par lebart69
lebart69

je suis aussi costard la semaine je n'ai pas trouvé la solution...
sur un gex pas question de valises pour mettre les bottes le blouson et le cuir
alors dur dur et roule le week end

Vis ta vie à fond

Par elgrincheux77
elgrincheux77

j'comprends ce que tu dis, le plus contraignant c'est quand on a plusieurs rendez-vous qui s'enfilent dans une journée.
vendredi il faisait -4 le matin, donc bien couvert , mais se deshabiller a chaque fois et reprendre la route 1 heure après pour remetre l'atirail c'est galère !surtout 3 fois de suite !!!par contre si tu es sédentaire tu peux, peut etre te changer sur place !

d'un autre côté le temps gagné reste très important !
j'suis pas en costard mais sinon j'opterais comme ils l'ont dit pour un BM, gros scoot ou équivalent !
aaahhh la vie parisienne !!!!
bon courage

Par Karl
Karl

Moi maintenant je travaille en jean, mais mm en costard ce qui m'arrive de tps à autres, je mais mon surpantalon, et la veste,je la joue soft (je met un joli pull).

Mais si tu peux pas faire autrement que mettre le costard reglementaire, et que tu bouges pas bcp, opte pour un top case ou une grosse sacoche, sinon paye toi un gros scoot tjrs mieux qu'une BMW....

Par yannik750
yannik750

je suis souvent en costard et je roule tous les jours avec le gex, je laisse u costume et les pompes au boulot, je me change des que j'ai une reunion, comme ca plus de problemes , et je fais ca depuis 2 ans

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par freeman28
freeman28

Moi je suis des deux bureau et clientèle. et une fois je me suis levé trop tard pour arrivé à l'heure à mon rdv et je ne voulais pas annulé. Je me suis mit mon trois pièce, le cuir par dessus le pantalon renforcé, les bottes, et les chaussure dans le sac a dos. Arrivé chez le cleint j tout laissé au poste de garde.
Le seul truc quoi ma dérrangé c la veste qui tir un peu au niveau des épaules donc je l'ai mis dans le sac a dos pour le retour mais faut bien le plier.

Autrement ya plus simple, comme on dit les autres : BMW ou scoot
Sa se fait

prennons notre temps car nous sommes pressé
Lylian à mal aux dents

Par davcbr
davcbr

aliasnemesis a dit :
tu sais k il existe la "moto" des mec en costar, la BMW, celle qui fait chier tout le monde dans les embouteillage a cause de ces putin de sacoche de merde , sinon le bon vieu scoot avec le tablier lol

toi à mon avis t'aime pas les bm

Davcbr suzukiste convaincu ...
Qui a dit faux cul ??????

Par Biwolf
Biwolf

Vendre sa moto pour une histoire de costar, c'est une fausse excuse !

T'as un autre soucis qui te fait vendre ta moto mais on se débarrasse pas d'une moto pour un problème de tenue vestimentaire.

Par jeanroulducable
jeanroulducable

+1,on ne vend pas une moto à cause d'un costard.Tu laisses des fringues au boulot,tu arrives en avance au taf et voilà.ça fait presque 30 ans que je le fais sauf par temps de verglas là je suis caisseu

Par benjemilie
benjemilie

c faux,c'est vraiment une raison et c'est la seule raison, ca me fais chier de me changer au taf,de me coiffer ou encore de laisser mes fringues au taf.Ca me fais vraiment chier car j'adore mon bebe

Par senesquemoi
senesquemoi

jamai je venderai ma moto pour un costard
moi perso je ferai avec

Par frelonkipique
frelonkipique

moi je ne venderai pas mon bijoux

fausse excuse

mai bon cé bon de rouler a la campagne hé

Par benjemilie
benjemilie

avouez que c'est pas evident quand meme , non ?

Par yannik750
yannik750

benjemilie a dit :
avouez que c'est pas evident quand meme , non ?

c'est un peu de contraintes, mais franchement ca se fait, du moment qu'il y a pas de déplacements clientele...ou tu peux pas te changer

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par benjemilie
benjemilie

justement g pas mal de déplacements a faire c ca qui est chiant LOL. enfin non,pas LOL du tout

Par Darkgex750
Darkgex750

benjemilie a dit :
c faux,c'est vraiment une raison et c'est la seule raison, ca me fais chier de me changer au taf,de me coiffer ou encore de laisser mes fringues au taf.Ca me fais vraiment chier car j'adore mon bebe

Alors à toi de peser pour savoir ce qui te fait le + chier des deux...
Moi personnellement ça serait de vendre la moto, surtout pour un costard!

Dernier commentaire

Par e-vivi
e-vivi

Perso, le choix a été vite fais ! Je me déplace en clientèle en moto !
C'est sûr que ça prend un peu de temps de s'habiller, mais quel bonheur tous les jours !

Je me promène toujours avec mon gros sac à dos (portable, bottes, combi, chaussure de ville…).
Pour la veste... j'ai viré la veste ! Pas le choix Donc avec mon blouson, chemise, pantalon pince et chaussure de ville…
Personne ne m'a jamais fais de remarque sur ma tenue … et j'attends de pied ferme le premier

C'est vrai que je ne me déplace pas chez quatre clients différents par jour … si c'était le cas, je crois que j'aurais au pire signé pour une routière avec le top case… mais surement pas abandonner la moto pour un costard

Expert Gex sur piste (de salsa )

Commenter « les boules !!!!!!»

rester connecté

m'inscrire perdu ?