Et oui j'ai un peu les boules car je vais renvendre mon gex 750 k6 car g changé de boulot(je travail en costume) donc je vais redevenir un caisseux
car le costard et la moto c pas top !!!
Quand je pense que je v etre a nouveau dans les embouteillages ca me fou les boules.
Les 23 commentaires de cette publication.
Tu n'as qu'a metre une combi par dessus ton costard (style triumph à enfilage rapide avec des grands zip)
Avec un top case sur la moto pour mettre l'ataché case ou le casque et la combi.
Yen à d'autre qui bossent en costard et qui roulent en moto.
Et dire que c'est moi, pauv' paysan, qui suis obligé de te conseillé
viking a dit :
Tu n'as qu'a metre une combi par dessus ton costard (style triumph à enfilage rapide avec des grands zip)
Avec un top case sur la moto pour mettre l'ataché case ou le casque et la combi.
Yen à d'autre qui bossent en costard et qui roulent en moto.
Et dire que c'est moi, pauv' paysan, qui suis obligé de te conseillé
benjemilie a dit :
Et oui j'ai un peu les boules car je vais renvendre mon gex 750 k6 car g changé de boulot(je travail en costume) donc je vais redevenir un caisseux
car le costard et la moto c pas top !!!
Quand je pense que je v etre a nouveau dans les embouteillages ca me fou les boules.
zell-ben a dit :
Pourquoi tu ne la garde pas pour rouller les weekend ?
Peut être pour une raison de budjet a ce moment la achète toi quelque chose de moins récent .
j'comprends ce que tu dis, le plus contraignant c'est quand on a plusieurs rendez-vous qui s'enfilent dans une journée.
vendredi il faisait -4 le matin, donc bien couvert , mais se deshabiller a chaque fois et reprendre la route 1 heure après pour remetre l'atirail c'est galère !surtout 3 fois de suite !!!par contre si tu es sédentaire tu peux, peut etre te changer sur place !
d'un autre côté le temps gagné reste très important !
j'suis pas en costard mais sinon j'opterais comme ils l'ont dit pour un BM, gros scoot ou équivalent !
aaahhh la vie parisienne !!!!
bon courage
Moi maintenant je travaille en jean, mais mm en costard ce qui m'arrive de tps à autres, je mais mon surpantalon, et la veste,je la joue soft (je met un joli pull).
Mais si tu peux pas faire autrement que mettre le costard reglementaire, et que tu bouges pas bcp, opte pour un top case ou une grosse sacoche, sinon paye toi un gros scoot tjrs mieux qu'une BMW....
Moi je suis des deux bureau et clientèle. et une fois je me suis levé trop tard pour arrivé à l'heure à mon rdv et je ne voulais pas annulé. Je me suis mit mon trois pièce, le cuir par dessus le pantalon renforcé, les bottes, et les chaussure dans le sac a dos. Arrivé chez le cleint j tout laissé au poste de garde.
Le seul truc quoi ma dérrangé c la veste qui tir un peu au niveau des épaules donc je l'ai mis dans le sac a dos pour le retour mais faut bien le plier.
Autrement ya plus simple, comme on dit les autres : BMW ou scoot
Sa se fait
aliasnemesis a dit :
tu sais k il existe la "moto" des mec en costar, la BMW, celle qui fait chier tout le monde dans les embouteillage a cause de ces putin de sacoche de merde , sinon le bon vieu scoot avec le tablier lol
Vendre sa moto pour une histoire de costar, c'est une fausse excuse !
T'as un autre soucis qui te fait vendre ta moto mais on se débarrasse pas d'une moto pour un problème de tenue vestimentaire.
benjemilie a dit :
c faux,c'est vraiment une raison et c'est la seule raison, ca me fais chier de me changer au taf,de me coiffer ou encore de laisser mes fringues au taf.Ca me fais vraiment chier car j'adore mon bebe
Perso, le choix a été vite fais ! Je me déplace en clientèle en moto !
C'est sûr que ça prend un peu de temps de s'habiller, mais quel bonheur tous les jours !
Je me promène toujours avec mon gros sac à dos (portable, bottes, combi, chaussure de ville…).
Pour la veste... j'ai viré la veste ! Pas le choix Donc avec mon blouson, chemise, pantalon pince et chaussure de ville…
Personne ne m'a jamais fais de remarque sur ma tenue … et j'attends de pied ferme le premier
C'est vrai que je ne me déplace pas chez quatre clients différents par jour … si c'était le cas, je crois que j'aurais au pire signé pour une routière avec le top case… mais surement pas abandonner la moto pour un costard