Question concernant le papier rose

Par GPZ59
GPZ59

Bonjour à tous ,depuis quelques jours et après deux ans d'attente ,je suis en permis 100 cv mais depuis un ptit moment j'ai une question qui me trote dans la tete ,est ce qu'il est nécessaire que le tampon soit mis par la prefecture dans la case correspondant au permis A 100 cv???
Merci d'avance.

Commentaires

Les 8 commentaires de cette publication.

Par vtrsp1
vtrsp1

bin j en sais rien car je roule depuis 10 ans sans permis

Par vtrsp1
vtrsp1

des que tu vois les flics , sur un autre territoire , tu demande ton chemin et si c est chez toi , tu leur dit qu il y a des jeune qui ballance des cailloux sur des vehicules

Par piafoo
piafoo

le mieux c'est que tu te renseignes a ta sous-prefecture je pense.

Par kmol
kmol

alors, en prefecture ils ne te rajouteront pas le timbres, ji suis allé, il te dise ke les flics font le calcul pour savoir si ca fait 2 an ou pa...

par ex, je roule en z (pa bridé biensur) et jai pa le tampon, et mes pote ces pareils

L'umbrella boy des temps modernes
donne Kmol contre bon soins!

Par gregdebile
gregdebile

non tu est pas obligé de le faire tamponer,je m'etait renseigné a la sous pref et mon dit que s'est pas obligatoire.moi jele conseil de le faire parce que lors d'un controle des flics,quand y on vu ils m'on literalement expulsé de la moto,passer les menottes,et ils m'expliquent que je suis en pleine infraction car je conduit une moto de plus de 34ch alors que j'ai pas le droit.je lui explique que a la sous pref s'est pas obligatoire le tampon,ils m'on pas cru,il a pris le telephone alors que l'autre fouille dans leur papiers,et au bout de 5 minutes et raccroche.il me libere en s'excusant qu'ils avait fait une boulette car ils s'etait pas au courant de sa,et moi avant de partir je leur est dit mon reste

brule la gomme,pas ton âme
dresseur de gourdasses,grainetier en chef

Par kmol
kmol

gregdebile a dit :
non tu est pas obligé de le faire tamponer,je m'etait renseigné a la sous pref et mon dit que s'est pas obligatoire.moi jele conseil de le faire parce que lors d'un controle des flics,quand y on vu ils m'on literalement expulsé de la moto,passer les menottes,et ils m'expliquent que je suis en pleine infraction car je conduit une moto de plus de 34ch alors que j'ai pas le droit.je lui explique que a la sous pref s'est pas obligatoire le tampon,ils m'on pas cru,il a pris le telephone alors que l'autre fouille dans leur papiers,et au bout de 5 minutes et raccroche.il me libere en s'excusant qu'ils avait fait une boulette car ils s'etait pas au courant de sa,et moi avant de partir je leur est dit mon reste

a la pref il on kan meme accepter de te faire le tampon alor??

moi ils n'ont pas voulus...

L'umbrella boy des temps modernes
donne Kmol contre bon soins!

Par gregdebile
gregdebile

j'y suis pas retourné pour le faire tamponé,j'yrais que si je me refait arreté et qu'ils me recassent la téte avec sa

brule la gomme,pas ton âme
dresseur de gourdasses,grainetier en chef

Dernier commentaire

Par fabgsr
fabgsr

non tu n es pas obliger, ils peuvent faire le calcul de la date ou tu as passer le permis et le jour ou tu te fais controler...

Commenter « Question concernant le papier rose»

rester connecté

m'inscrire perdu ?