Sportive en 34 Ch

Par DOBERMAN92
DOBERMAN92

Voila

J'aimerai avoir quelque information

J'ai pu voir sur ce site meme des sportive Bridé en 34(ch) (exemple 600 CBR)

j'aurai aimé savoir si toute les sportives pouvaient l'etre ?

En quoi consiste ce Bridage 34 ch ? qu'est ce qui et fait a la machine concretement ?

Combien cela coute environ ?

Je suis juste curieux de savoir si cela peu ce faire pour tout type de modele, de ' harley a la super duke ou autres ?

Car faut pas ce mentir sa ouvrirait des portes au marché de l'occase.

S'il existe un post a ce sujet merci de le faire remonté.

Salutation

Commentaires

Les 29 commentaires de cette publication.


Par yannik750
yannik750

tres tres peu de sportives à ma conaissance.

600 CBR de 2001/2002
triumph TT600 et 675

tout ce que je connaisse.

Apres pour moi c'est con de rouler en 34avec une brele comme ca, car t'as aucune puissance a cause d'un bridage qui te coupera tout !! bcp plus qu'un roadster qui gardera un tant soi peu de caractère !

Le seul truc, c'est de acheter ca juste avant tes 2 ans de permis!

Apres une sportive vaut cher et est très dure a assurer, et 34 cv les assureurs s'en tapent en généra! et te demanderont 2000 eu / an pr ton joujou !

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par DOBERMAN92
DOBERMAN92

je suis tout a fait d'accord avec toi, tu sais

Mais sache que j'ai deja un roodster qui me coute la peau des fesses en assurance( 2000 euro) Oui tu a bien lu. Sachant que je suis jeune conducteur, il et vrai que question sensation je ne le tronquerait pour rien au monde, mais je t'avoue qu'a payé ce prix la en assurance autant que je puisse avoir la moto dont je reve meme si c'est au prix du 34 ch

Avec la repression qui court je risque mon permis a chaque sortie.. Pas cool

Salutation


Par yannik750
yannik750

DOBERMAN92 a dit :
je t'avoue qu'a payé ce prix la en assurance autant que je puisse avoir la moto dont je reve meme si c'est au prix du 34 ch

Avec la repression qui court je risque mon permis a chaque sortie.. Pas cool

Salutation


ouais, et tu paieras encore plus char, tu pourras toujours faire le malin en la regardant depuis le café..mais tu te feras taxer par la 1ere 125 venue....

www.streetmonsters.net
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Par SERVAL
SERVAL

VIVE LES 250CC

plus les années passe, moins je roule. put....chier !
échange 660 SZR contre YAMAHA 250 YBR

Par bostrom
bostrom

En sportive neuve a ma connaissance y en a que 2

La triumph 675 et la Ducati 749

Apres en plus anciens tu dois avoir les cbr 600f/fs les ducati 620/750/800ssie y doit aussi une autre 600 jap mais me rappelle plus du tout laquelle


Par SERVAL
SERVAL

400cc.fr.st

ce site va te plaire surtous le mot de l'entre du site

plus les années passe, moins je roule. put....chier !
échange 660 SZR contre YAMAHA 250 YBR

Par piafoo
piafoo

vouloir mettre 34cv dans un 600 supersport quel gachis!!!


Par manusv1000s
manusv1000s

SERVAL a dit :
VIVE LES 250CC


oui mais en 2 temps alors!!

Fun is not a straight line...
God saves the Twin

Par vever
vever

manusv1000s a dit :
SERVAL a dit :
VIVE LES 250CC


oui mais en 2 temps alors!!

+1


Par Milan
Milan

bostrom a dit :
En sportive neuve a ma connaissance y en a que 2

La triumph 675 et la Ducati 749

Il l'a font en 34ch? Pour de bon?

Ho putain le massacre que ça doit être niveau bridage.


Par Speed955
Speed955

yannik750 a dit :

mais tu te feras taxer par la 1ere 125 venue....


Il peut faire péter une Cagiva Mito 125 ou un RS 125 Aprilia sinon. Débridée, 30-32 chevaux je crois.
Par contre, c'est un petit cube (un gros cube, c'est l'heure de l'apéricu*e !! Whoups...Pardon....),2 temps avec autant de chevaux, faut voir la durée de vie des segments...

Maître Jedi (les autres jours aussi,mais pas le dimanche) d'un jeune Padawan blond platine
Vive le feu, vive les fous!

Par bostrom
bostrom

Milan ben c'est doit pas etre pire niveau bridage qu'une 675 une 749..

Et pour Speed955 c'est vrai qu'une Mito doit sortir 34Cv mais c'est pas des Cv illegaux meme avec le permis gros cube ????


Par Speed955
Speed955

bostrom a dit :
Milan ben c'est doit pas etre pire niveau bridage qu'une 675 une 749..

Et pour Speed955 c'est vrai qu'une Mito doit sortir 34Cv mais c'est pas des Cv illegaux meme avec le permis gros cube ????


Et bien je me suis souvent posé la question, mais étant donné que tu as le permis gros cube, tu peux acheter une 125 full normalement...Mais je n'en suis pas sur à 100% parce que les 125 doivent être bridées à 11 cv, avec le AL tout du moins. Maintenant, si tu as le A...Je pense que c'est OK en full, mais bon... A vérifier tiens. Je vais essayer de voir ca.

Maître Jedi (les autres jours aussi,mais pas le dimanche) d'un jeune Padawan blond platine
Vive le feu, vive les fous!

Par bostrom
bostrom

Ouais je me suis aussi toujours posé la question

En faite faudrait savoir si elles sont homologués en 15Cv ou en full si elles sont H en full ca doit etre bon je pense

Mais ouais ca serait cool de savoir


Par SERVAL
SERVAL

manusv1000s a dit :
SERVAL a dit :
VIVE LES 250CC


oui mais en 2 temps alors!!


le 2 temps es mort normes anti pollutions moi perso je prefere acheter une 250 YBR (ben houais ya rien d'autre ) l'utiliser a 200% q'une hornet en 34cv puit les japonais ils on qua importer leur 250 (les 400 trop puissant)sport et rodaster au moin les jeunes respecterais la loi tout en se fesant plaisir. quant j'entend certain dire "je suis rester brider 1 semaine et je lai debrider" ces normal on na rien prevus pour eux pour rouler. les 500 fond tous et depasse les 50cv. alors pour moi ces une loi A LA CON inapliquable on na pas les motos pour

plus les années passe, moins je roule. put....chier !
échange 660 SZR contre YAMAHA 250 YBR

Par SERVAL
SERVAL

250 HORNET



250 VTR


250 CBR


250 ZZR


250 BANDIT


350 GOOSE


ALORS SA DONNE PAS ENVIS DE ROULER EN 34CV?

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Par Milan
Milan

bostrom a dit :
Milan ben c'est doit pas etre pire niveau bridage qu'une 675 une 749..


Non, c'est sur que c'est presque pareil.
Mais bon, une Ducati 749, c'est une sportive vraiment orienté circuit avec une partie cycle de fou et en plus, c'est un bicylindre avec du caractère alors brider une machine pareil...
Voilà, ça m'étonne juste que Ducati propose cette meule en 34cv, c'est tout.


Par Speed955
Speed955

SERVAL a dit :

ALORS SA DONNE PAS ENVIS DE ROULER EN 34CV?


Ben beaucoup plus déjà !

Ils font beaucoup de 250 en effet, dommage que ca ne s'importe pas officiellement.

Mais vu le manque de vente des rares 250 importées, je comprend...

Maître Jedi (les autres jours aussi,mais pas le dimanche) d'un jeune Padawan blond platine
Vive le feu, vive les fous!

Par SERVAL
SERVAL

il sen vendais pas car la loi des 34CV nexister pas. en france ces celui qui a la plus grosse qui es un vrais motard(CONNERIE )maintenant que la loi existe je pense que les chiffre de vente serais plus conssecants a voir avec la 250 YBR mais elle na pas le charme (meme si elle es tres jolie) d'une sportive ou d'un rodaster. je pense quelle on leur publics.

plus les années passe, moins je roule. put....chier !
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Par gregdebile
gregdebile

piafoo a dit :
vouloir mettre 34cv dans un 600 supersport quel gachis!!!


+1 carrement,et il doit pas en avoir beaucoup
je s'ai que le 750 SS de ducat existe mais il compte pas en sportive

brule la gomme,pas ton âme
dresseur de gourdasses,grainetier en chef

Par bostrom
bostrom

gregdebile a dit :
piafoo a dit :
vouloir mettre 34cv dans un 600 supersport quel gachis!!!


+1 carrement,et il doit pas en avoir beaucoup
je sais que le 750 SSie de ducati existe mais il compte pas en sportive


Tu veux que je te montre que c'est pas une sportive

Plus serieusement c'est ce que j'ai en 34Cv ca a peut etre pas la puissance d'une Hypersport mais apres pour tout le reste c'est une sportive

Mais le plaisir est la surtout quand on debute et quand on connait le niveau des debutants....

Ducati bridait egalement la 620


Par davcbr
davcbr

yannik750 a dit :
tres tres peu de sportives à ma conaissance.

600 CBR de 2001/2002
triumph TT600 et 675

tout ce que je connaisse.

Apres pour moi c'est con de rouler en 34avec une brele comme ca, car t'as aucune puissance a cause d'un bridage qui te coupera tout !! bcp plus qu'un roadster qui gardera un tant soi peu de caractère !

Le seul truc, c'est de acheter ca juste avant tes 2 ans de permis!

Apres une sportive vaut cher et est très dure a assurer, et 34 cv les assureurs s'en tapent en généra! et te demanderont 2000 eu / an pr ton joujou !


pareil je trouve aucun interet de brider les machines de 100 cv (qui sont déjà bridées) en 34cv.

Perte de temps et d'argent.

Davcbr suzukiste convaincu ...
Qui a dit faux cul ??????

Par gregdebile
gregdebile

s'etait une suposition niveau categorie je savait pas si elle est sportive ou pas
+1 pour le 620
le 750 j'ai faillit en acheter une quand je chercher ma premiere moto

brule la gomme,pas ton âme
dresseur de gourdasses,grainetier en chef

Par bostrom
bostrom

Ben c'est une sportive legere si on veut mais faut la mettre ou on veut

Par contre par la plupart des assureurs elle est pas classé comme Sportive ce qui est plutot pas mal pour les jeunes


Par DOBERMAN92
DOBERMAN92

bostrom a dit :
Ben c'est une sportive legere si on veut mais faut la mettre ou on veut

Par contre par la plupart des assureurs elle est pas classé comme Sportive ce qui est plutot pas mal pour les jeunes



Qu'est ce tu peu me dire de l'entretien d'une t-elle becanne et surtout pour combien peut tona voir le dernier modele (tarif ?)

Salutation


Par bostrom
bostrom

L'entretien je le fais moi meme(d'ailleurs je suis entrain) donc bon ca me revient pas tres cher j'y passe juste du temps

Mais j'ai la facture des 1 an et des 1 ans fait par les anciens proprio

Celle des 1 an a couté 600 euros effectué chez ducati Paris mais faudrait enlever la MO du montage du second disque

Celle des 2 ans 270 euros effectué chez un Mecano specialisé ducati

Donc tu vois en trouvant un bon mecano ca revient pas trop cher et le boulot est le meme

Apres sur le marché on en trouve entre aller 3500 et 5000 euros

Tout ca pour les 750
Si tu veux je te vends la mienne


Par Denver27
Denver27

Moi je dis une sportive en 34 CV c'est du gachi et completement inutile!!!!!
Enfin çà n'engage que moi


Par DOBERMAN92
DOBERMAN92

Denver27 a dit :
Moi je dis une sportive en 34 CV c'est du gachi et completement inutile!!!!!
Enfin çà n'engage que moi


C'est Vrai, mais meme en 100ch c'est du gachis...

Peut etre a tu les moyens (assurance de pouvoir te l'offrir) C'est pour celaque tu dit cela..

Si demain, tu a les moyens de te payé une Porsche et que tu peu pas l'assurée tu me dira ce que t'en pense...


faudrai qu'on m'explique cette loi a la cons j'ai autant de chance de creuvé un gars ou de me creuvé avec deux becanne en 100 ch meme si elle sont de different modele meme si au fond sa ne marche pas pareil...

240 en Z ou
298 en Gsx'R..on joue a pas grand chose

Salutation


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Par Biwolf
Biwolf

Il existe toutes sortes de kits de bridage pour les sportives (1000 GSXR 2004 en 34ch, si si ça existe !!!) mais c'est beaucoup à l'étranger et je sais pas du tout si c'est homologué sur le sol français ces kits là.

Après, pour ce qui est de "l'éthique", comme l'a dit Doberman, c'est déjà débile de brider une moto de 180ch à 106ch alors pourquoi pas 34ch s'il recherche avant tou à se faire plaisir pour les yeux en attendant de pouvoir rouler avec plus de watts...

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