Voila
J'aimerai avoir quelque information
J'ai pu voir sur ce site meme des sportive Bridé en 34(ch) (exemple 600 CBR)
j'aurai aimé savoir si toute les sportives pouvaient l'etre ?
En quoi consiste ce Bridage 34 ch ? qu'est ce qui et fait a la machine concretement ?
Combien cela coute environ ?
Je suis juste curieux de savoir si cela peu ce faire pour tout type de modele, de ' harley a la super duke ou autres ?
Car faut pas ce mentir sa ouvrirait des portes au marché de l'occase.
S'il existe un post a ce sujet merci de le faire remonté.
Salutation
Les 29 commentaires de cette publication.
tres tres peu de sportives à ma conaissance.
600 CBR de 2001/2002
triumph TT600 et 675
tout ce que je connaisse.
Apres pour moi c'est con de rouler en 34avec une brele comme ca, car t'as aucune puissance a cause d'un bridage qui te coupera tout !! bcp plus qu'un roadster qui gardera un tant soi peu de caractère !
Le seul truc, c'est de acheter ca juste avant tes 2 ans de permis!
Apres une sportive vaut cher et est très dure a assurer, et 34 cv les assureurs s'en tapent en généra! et te demanderont 2000 eu / an pr ton joujou !
je suis tout a fait d'accord avec toi, tu sais
Mais sache que j'ai deja un roodster qui me coute la peau des fesses en assurance( 2000 euro) Oui tu a bien lu. Sachant que je suis jeune conducteur, il et vrai que question sensation je ne le tronquerait pour rien au monde, mais je t'avoue qu'a payé ce prix la en assurance autant que je puisse avoir la moto dont je reve meme si c'est au prix du 34 ch
Avec la repression qui court je risque mon permis a chaque sortie.. Pas cool
Salutation
DOBERMAN92 a dit :
je t'avoue qu'a payé ce prix la en assurance autant que je puisse avoir la moto dont je reve meme si c'est au prix du 34 ch
Avec la repression qui court je risque mon permis a chaque sortie.. Pas cool
Salutation
400cc.fr.st
ce site va te plaire surtous le mot de l'entre du site
yannik750 a dit :
mais tu te feras taxer par la 1ere 125 venue....
bostrom a dit :
Milan ben c'est doit pas etre pire niveau bridage qu'une 675 une 749..
Et pour Speed955 c'est vrai qu'une Mito doit sortir 34Cv mais c'est pas des Cv illegaux meme avec le permis gros cube ????
manusv1000s a dit :
SERVAL a dit :
VIVE LES 250CC
oui mais en 2 temps alors!!
bostrom a dit :
Milan ben c'est doit pas etre pire niveau bridage qu'une 675 une 749..
SERVAL a dit :
ALORS SA DONNE PAS ENVIS DE ROULER EN 34CV?
il sen vendais pas car la loi des 34CV nexister pas. en france ces celui qui a la plus grosse qui es un vrais motard(CONNERIE )maintenant que la loi existe je pense que les chiffre de vente serais plus conssecants a voir avec la 250 YBR mais elle na pas le charme (meme si elle es tres jolie) d'une sportive ou d'un rodaster. je pense quelle on leur publics.
gregdebile a dit :
piafoo a dit :
vouloir mettre 34cv dans un 600 supersport quel gachis!!!
+1 carrement,et il doit pas en avoir beaucoup
je sais que le 750 SSie de ducati existe mais il compte pas en sportive
yannik750 a dit :
tres tres peu de sportives à ma conaissance.
600 CBR de 2001/2002
triumph TT600 et 675
tout ce que je connaisse.
Apres pour moi c'est con de rouler en 34avec une brele comme ca, car t'as aucune puissance a cause d'un bridage qui te coupera tout !! bcp plus qu'un roadster qui gardera un tant soi peu de caractère !
Le seul truc, c'est de acheter ca juste avant tes 2 ans de permis!
Apres une sportive vaut cher et est très dure a assurer, et 34 cv les assureurs s'en tapent en généra! et te demanderont 2000 eu / an pr ton joujou !
bostrom a dit :
Ben c'est une sportive legere si on veut mais faut la mettre ou on veut
Par contre par la plupart des assureurs elle est pas classé comme Sportive ce qui est plutot pas mal pour les jeunes
L'entretien je le fais moi meme(d'ailleurs je suis entrain) donc bon ca me revient pas tres cher j'y passe juste du temps
Mais j'ai la facture des 1 an et des 1 ans fait par les anciens proprio
Celle des 1 an a couté 600 euros effectué chez ducati Paris mais faudrait enlever la MO du montage du second disque
Celle des 2 ans 270 euros effectué chez un Mecano specialisé ducati
Donc tu vois en trouvant un bon mecano ca revient pas trop cher et le boulot est le meme
Apres sur le marché on en trouve entre aller 3500 et 5000 euros
Tout ca pour les 750
Si tu veux je te vends la mienne
Moi je dis une sportive en 34 CV c'est du gachi et completement inutile!!!!!
Enfin çà n'engage que moi
Denver27 a dit :
Moi je dis une sportive en 34 CV c'est du gachi et completement inutile!!!!!
Enfin çà n'engage que moi
Il existe toutes sortes de kits de bridage pour les sportives (1000 GSXR 2004 en 34ch, si si ça existe !!!) mais c'est beaucoup à l'étranger et je sais pas du tout si c'est homologué sur le sol français ces kits là.
Après, pour ce qui est de "l'éthique", comme l'a dit Doberman, c'est déjà débile de brider une moto de 180ch à 106ch alors pourquoi pas 34ch s'il recherche avant tou à se faire plaisir pour les yeux en attendant de pouvoir rouler avec plus de watts...