SPECK MOTO PIECES A LYON

Par Olibo
Olibo

Bonjour
Savez vous si Speck moto a Lyon ou Villeurbanne existe toujours. Impossible de les contacter par telephonne...Merci d'avance
Bye
Olibo

Olibo en 125 DTR 2001...Ben oui...Desolé

Commentaires

Les 12 commentaires de cette publication.

Par mikey69
mikey69

slt! idem pour moi je suis de la region lyonnaise , ji suis passer deux fois c'est tout fermer , alors j'ai ete sur bourgoin jallieu chez sud-est moto pieces
ps as tu essayer de leur envoyer un emal
A+ bonne route

un on pousse deux ca mousse = pousse -mousse

Par Olibo
Olibo

Salut
Merci pour l'info...Ils ont dû déposer le bilan ou un truc comme ca...Non pas essayé d'envoyer d'email, mais d'après ce que tu me dis, c'est peine perdu, à mon avis...
Bourgoin, ca fait loin...
Bye
Olibo

Olibo en 125 DTR 2001...Ben oui...Desolé

Par ?remy?
?remy?

d'apres ce que l'on m'a dit, SPECK MOTO PIECES a été racheté et est donc réouvert mais c une info a verifié
si quelqun passe devant ou quoi que se soit et sait que c ok alors qu'il le dise ici

merci a tous

Par ?pirat?
?pirat?

ouè C fermè pour cause de liquidation judiciaire.
ya 1 bouclard simpa qui vient d'ouvrir C fartass motos pieces a paris
06.32.51.09.53

Par alstare
alstare

Salut a tous,

bon voila j'habite le Mans dans le 72

il me manquait des pieces de GSXR et j'ai vu ici des annonces de Fartass moto pieces
au debut j'étais septique donc je me suis déplacé à l'adresse du Gars

FARTASS MOTO PIECES
18 bis rue Marcel Miquel
92130 issy les moulineaux

06.32.51.09.53

le gars il est cline aucun souci... en tout cas pour moi. et sympa

c'est vrai le magasin paye pas de mine 50m² par contre à l'intérieure une vrais mine d'or pour ce qui est de l'hyper-sportive et que de la pieces en bonne état pas de surprise et des prix raisonnable, amateur de pieces de GSXR c'est le bonheur attention que de la pieces recentes 2004/2006....

il envoi en contre remboursment donc aucun souci vous étes sur d'avoir la marchandise.

Allez j'arrete les fleurs,
et Bonne chasse à la pièces

Gael

Par fredmb12
fredmb12

J'habite à Lyon et je ne vrois pas que speck soit fermé, Voici leurs coordonnées.

0472046666 / 18 22 rue de Verdun à Villeurbanne.

Par opop16
opop16

fredmb12 a dit :
J'habite à Lyon et je ne vrois pas que speck soit fermé, Voici leurs coordonnées.

0472046666 / 18 22 rue de Verdun à Villeurbanne.

regarde la date 10 juin 2005 ils ont eu le temps de fermer et de reouvir sacrées vacances quand meme

Par zet
zet

alstare a dit :
Salut a tous,

bon voila j'habite le Mans dans le 72

il me manquait des pieces de GSXR et j'ai vu ici des annonces de Fartass moto pieces
au debut j'étais septique donc je me suis déplacé à l'adresse du Gars

FARTASS MOTO PIECES
18 bis rue Marcel Miquel
92130 issy les moulineaux

06.32.51.09.53

le gars il est cline aucun souci... en tout cas pour moi. et sympa

c'est vrai le magasin paye pas de mine 50m² par contre à l'intérieure une vrais mine d'or pour ce qui est de l'hyper-sportive et que de la pieces en bonne état pas de surprise et des prix raisonnable, amateur de pieces de GSXR c'est le bonheur attention que de la pieces recentes 2004/2006....

il envoi en contre remboursment donc aucun souci vous étes sur d'avoir la marchandise.

Allez j'arrete les fleurs,
et Bonne chasse à la pièces

Gael

chui ptet bete mais il s'agit de pieces d'occase car si c'est le cas le vais vite y faire un tour.

en plus ma MAMAN ahabite dans le coin et elle se pleint de me voir rarement, je pense que dorénavant elle me verra plus souvent

Par yannik750
yannik750

ouais c'est bien d'occase...

j'ai vu d'ailleurs des photos de son GSXR 750 RR de 89 dans un post pour curt gex

il est aussi membre du gsxr1000.fr

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par Sakuraba69
Sakuraba69

http://www.speckmotospieces.com/

oui il me semble ils ont fermé mais la casse a été reprise

Par jex1000
jex1000

oui ca ete racheter par un jeune bien sympas ils font des bon tarot sur les pneud marque avon je croi , je boss pas tres loin de chez eut A+

Dernier commentaire

Par jc69
jc69

salut en effet ils existent toujours ,j y suis passe la semaine derniere mais avec les fetes il est possible qu ils ait fermes quelques jours

600gsxr srad
gaz,gaz,gaz!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Commenter « SPECK MOTO PIECES A LYON»

rester connecté

m'inscrire perdu ?