Salut à tous
heureux proprio d'un FZ6S depuis 2 mois, je suis à la recherche d'un bon atelier d'une concession Yam sur le sud de l'ile de France (autour de carré sénart) .
En effet ma moto est neuve donc je suis obligé de faire les révisions chez Yam et le concess ou je l'ai acheter ( Joui moto à Villeneuve st george ) est génial niveau concess vraiment j'en suis trop content
mais niveau atelier je les ai trouvé nul (demande la moto 2 jours pour une révision mais j'ai forcé pour que ce soit sur une journée, montage des access à redire) .
Du coup j'aimerais vos avis sur les ateliers des concess Yam vers chez moi pour que je puisse aller voir lors de ma prochaine révision
Merci d'avance
Les 4 commentaires de cette publication.
Je sais que ca va faire loin de chez toi mais je te conseil Yam RevolutionMoto a Versaille il sont au top, niveau atelier (surment le meilleur de la region, a mon avis)
tu as la concession GAUVIN a Pontault Combault sinon, c sur la francilienne, faut que tu sorte après le Carrefour qui sera sur ta gauche (si tu viens du carré senart), tu sors a Roissy en brie et tu fais tt le tour du rond point pour passé sur le pont qui traverse la francilienne, et de nouveau au rond point, tu tourne a droite et tu continu tt droit, le magasin ce trouve su ta gauche, tu peux pas le rater.
coyotebleue a dit :
tu as la concession GAUVIN a Pontault Combault sinon, c sur la francilienne, faut que tu sorte après le Carrefour qui sera sur ta gauche (si tu viens du carré senart), tu sors a Roissy en brie et tu fais tt le tour du rond point pour passé sur le pont qui traverse la francilienne, et de nouveau au rond point, tu tourne a droite et tu continu tt droit, le magasin ce trouve su ta gauche, tu peux pas le rater.