recherche bon atelier yamaha sud idf

Par bumo
bumo

Salut à tous

heureux proprio d'un FZ6S depuis 2 mois, je suis à la recherche d'un bon atelier d'une concession Yam sur le sud de l'ile de France (autour de carré sénart) .

En effet ma moto est neuve donc je suis obligé de faire les révisions chez Yam et le concess ou je l'ai acheter ( Joui moto à Villeneuve st george ) est génial niveau concess vraiment j'en suis trop content

mais niveau atelier je les ai trouvé nul (demande la moto 2 jours pour une révision mais j'ai forcé pour que ce soit sur une journée, montage des access à redire) .

Du coup j'aimerais vos avis sur les ateliers des concess Yam vers chez moi pour que je puisse aller voir lors de ma prochaine révision

Merci d'avance

adhérent du moto club meymac
TEAM MC19

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.

Par piafoo
piafoo

Je sais que ca va faire loin de chez toi mais je te conseil Yam RevolutionMoto a Versaille il sont au top, niveau atelier (surment le meilleur de la region, a mon avis)

Par coyotebleue
coyotebleue

tu as la concession GAUVIN a Pontault Combault sinon, c sur la francilienne, faut que tu sorte après le Carrefour qui sera sur ta gauche (si tu viens du carré senart), tu sors a Roissy en brie et tu fais tt le tour du rond point pour passé sur le pont qui traverse la francilienne, et de nouveau au rond point, tu tourne a droite et tu continu tt droit, le magasin ce trouve su ta gauche, tu peux pas le rater.

mon avis que j've tous me les pourrirs au freinage
www.homefood.fr à visiter d'urgence!!!!!!

Par bumo
bumo

coyotebleue a dit :
tu as la concession GAUVIN a Pontault Combault sinon, c sur la francilienne, faut que tu sorte après le Carrefour qui sera sur ta gauche (si tu viens du carré senart), tu sors a Roissy en brie et tu fais tt le tour du rond point pour passé sur le pont qui traverse la francilienne, et de nouveau au rond point, tu tourne a droite et tu continu tt droit, le magasin ce trouve su ta gauche, tu peux pas le rater.

vi c'est bon je sais ou il est.

et tu en es vraiment content ?

TEAM MC19

Dernier commentaire

Par bumo
bumo

merci piafoo mais effectivement versailles pour une revision ca va pas le faire lol

personne d'autre n'a d'idée ?

TEAM MC19

Commenter « recherche bon atelier yamaha sud idf»

rester connecté

m'inscrire perdu ?