solidarité entre motard ??

Voir la publication « solidarité entre motard ?? ».

Commentaires

page 2 / 2

Les 4 derniers commentaires sur les 55 de cette publication.

Par guy57
guy57

Salut,
Je m'arrête toujours, je l'ai toujours fais et le ferai toujours, pour des BAR aussi.
Même si je n'ai pas toujours eû la réciproque.
Quand on est dans la mouise : en panne, sur chute, perdus ,et le reste... quand un tarmo stop pour t'aider là franchement tu reprends une bouffée d'espoir.
Guy

Par zell-ben
zell-ben

J' ai eu l' occasion de m' arrèter une seul fois et c' était pour une 125 et un jours je fesais une pose et un jeune en 50 c' est arrèter croyant que j' étais en panne ... tout ca pour dire que je m' arrète pour tout le monde même un caisseux si il me fait signe ...

Suzuki twin power
Viva las SVS

Par hondaline
hondaline

Bering a dit :
moi j'hésite à m'arrêter, car je ne suis pas un mec donc pour me défendre c pas la même, de plus si c'est un mec qui est en panne, je vois pas comment je pousserai mieux sa brêle que lui, et on sait jamais avec toutes les arnaques qui existent pour les vols de moto, mieux vaut se méfier !

celà dit ça m'est déjà arrivé de proposer mon téléphone pour appeler qqun au cas où

Bering a raison, nous sommes obligées d'être prudente surtout suivant les régions...
Cela dit quand je vois un motard dans la mouise je m'arrête et j'ai eu les deux cas...
Je voyage bcp pour mes boulots et je préfère rouler en moto car je me sens moins en danger qu'en voiture... eh ! oui ! la solidarité motarde.
Un jour je me suis arrêtée pour aider deux vieux motards anglais dont l'un avait glissé sur le gravier et il était un peu blessé.
Comme j'ai toujours une trousse de secours, je lui ai proposé de le soigner. Les portables ne passaient pas donc en voyant un 4/4 nous lui avons démandé d'avertir les pompiers et en attendant nous sommes restés avec eux...
en fait c'est la Gendarmerie qui est venue c'était un dimanche...
on les a laissé.
mais un jour je reçois une lettre de celui qui avait été blessé... et j'ai trouvé son histoire vraiment dégueulasse...
C'était sur une petite route de campagne sans marque au sol.
le panneau était vraiment mal placé. Le motard anglais n'avait rien abimé sauf lui et fait de mal à personne...
Mais pour non maitrise de son véhicule les gendarmes lui ont collé 900f d'amende...
quand j'ai appris cette histoire j'ai été révoltée c'est que l'on appelle l'accueil français... Ben désolée mais là j'ai vraiment honte;..
j'ai essayé de me renseigner auprès de protection juridique motarde... mais rien à faire...
je m'arrêterai là car la colère remonte

Moto = Liberté
Profitez de la vie et ne pas se prendre la tête !

Par pioupiou_95
pioupiou_95

Il y a une dizaine d'année, j'ai crevé avec ma voiture et c'est un motard qui s'est arrété pour m'aider à changer mon pneu alors merci aux motards qui s'arrètent quelque soit les vehicules en panne ....

Par RYO
RYO

en 50cc, trop peu pour moi!!!!!
le reste, aucun problème.

quand t'as le genoux par terre, profites en pour prier,
t'as la bonne position.........

Dernier commentaire

Par lbaroudeur
lbaroudeur

je m'arrete et demande ce qui ne vas pas et l'aide la ou le motard(e)meme si je doit emener la ou le motard (e)

page 2 / 2

Commenter « solidarité entre motard ??»

rester connecté

m'inscrire perdu ?