Question simple, réponses simples...
Résultat du sondage
Cash (argent mis de coté)
Emprunt Russe (emprunt a la famille qu'on rembourse jamais)
Crédit à la banque
Crédit chez le concessionnaire
Obiwan kenobi me prete des sous intergalactiques
La participation aux sondages est réservée aux membres
91 votes − Clos
Les 50 premiers commentaires sur les 52 de cette publication.
Taz77 a dit :
yannik750 a dit :
Karl a dit :
Moi c'est tt cash!
+1
Tout pareil, j'ai du mal à concevoir de prendre un crédit pour un véhicule quel qu'il soit
bumo a dit :
Taz77 a dit :
yannik750 a dit :
Karl a dit :
Moi c'est tt cash!
+1
Tout pareil, j'ai du mal à concevoir de prendre un crédit pour un véhicule quel qu'il soit
+1 je prefère attendre un an et mettre de coté que de prendre un crédit.
Par contre je ne dis pas non plus que je ne ferais jamais de crédit, aujourd'hui je peux m'en passer et je suis bien heureux comme ca
J'ai fait un seul crédit et j'ai payé par chèque (le plus gros chèque de ma vie pour le moment), car moto d'occaze achetée en concession (acheter un Triumph chez Ducati...HONTE sur moi !!). Et sinon, j'achète et vend en espèce sonnante et trébuchante uniquement si c'est à un particulier (pas confiance aux chèques, même de banque !)
Salut,
Cash,je gamberge tellement avant d'acheter, que la somme est là, au moment ou je passe à l'acte d'achat.
Chez un revendeur après avoir commandé ma belle et versé un acompte, je passe prendre livraison et payer le solde par chèque, en demandant un petit cadeau.
La réponse fût claire : Niet, par contre si j'avais pris un crédit, il m'offrait un casque...car il y gagnait à faire marcher les loueurs d'argent.
De toute façon l'organisme de crédit lui réglais de suite le prix de la moto, et le prix du crédit me côutait plus cher que le casque en cadeau.
C'était il y à 20 ans (tien ma moto à 20 ans déja)et je suppose que cela n'a guère changé depuis.
Guy
Taz77 a dit :
bumo a dit :
Taz77 a dit :
yannik750 a dit :
Karl a dit :
Moi c'est tt cash!
+1
Par contre je ne dis pas non plus que je ne ferais jamais de crédit, aujourd'hui je peux m'en passer et je suis bien heureux comme ca
C'est comme ça que je l'entend
felin83600 a dit :
Taz77 a dit :
bumo a dit :
Taz77 a dit :
yannik750 a dit :
Karl a dit :
Moi c'est tt cash!
+1
encore + 1
Bein comme j'avais plus de fiches de paye, j'ai pas pu prendre de crédit pour le GSXR, et j'ai du payer cash.
Sinon pour le S4 j'avais pris un crédit sur 80%, puis j'ai placé l'argent en bourse.
piafoo a dit :
felin83600 a dit :
Taz77 a dit :
bumo a dit :
Taz77 a dit :
yannik750 a dit :
Karl a dit :
Moi c'est tt cash!
+1
encore + 1
+ 1
Mis à part mon premier Fazer où j'ai pris un petit crédit, tous les engins que j'ai achetés après ont été cash (même ma première voiture!!)
Je pars du principe que les motos ou autres quads sont pour le plaisir, je ne veux pas me mettre un chrome sur le dos pour cela...
Maintenant, c'est parce que j'arrive à mettre de côté suffisament...
Par contre, c'est clair que mon banquier est fou à chaque fois!!!!
Il voit l'argent partir de mon compte et il l'aurai bien vu sur des placements qu'il me proposait!!!
sunshine a dit :
Karl a dit :
Moi c'est tt cash!
C'est tout cash a la banque russe ouais !
Cash!!,crédit!!, Non mais arréter 'moi je les vole mes motos.c'est moins cher!!
Non,non,c'est cash(pour le moment!!)
Patrick
bah un crédit pour la maison pis aussi pour la moto, si j'avais pu payer cah la becane j'me serai pas gêné mais entre la bagnole la maison, les frais de garde du môme...etc etc bref bah j'voulais a tout prix garder une becane alors bah crédit....
senesquemoi a dit :
moi j'aime pas trop les credi moin tu en a mieux c'est
je croie pas faire un credi un jour pour une moto enfin jesper pas
le credi je le garde pour une maison plus tard
jesper aussi