600TT de Triumph

Par carat
carat

Pouvez vous me dire la fiabilite du 600 TT de chez Triumph, elle est de 2000
Merci

Commentaires

Les 14 commentaires de cette publication.


Par guillaumefgas
guillaumefgas

cherche un speed four plutot, le moteur de la 600 TT est creux.


Par carat
carat

C'est pour un collègue, il est débutant et son budget est limité


Par yannik750
yannik750

carat a dit :
C'est pour un collègue, il est débutant et son budget est limité


pour le prix d'une TT, mieux vaut prendre une moto

Sans dec, la ligne et le moteur sont fades et c'est très dur à revendre

Apres, c'est sur , c'est bridable en 34 mais bon...

SERVAL en a eu une...

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Par guillaumefgas
guillaumefgas

c koi le budget ? parce que des speed four ca se trouve a pas cher, bizarrement c est une moto mal aimée, trop chere a sa sortie par rapport aux autres roadsters nippon de la meme cylindree, et pis 4 cylindres donc pas aimée non plus par les triumphistes puristes. dc la cote du speed four a chuté tres fortement ces dernieres annees, pourtant la cote ne reflete pas les prestations de la bete.


Par vever
vever

guillaumefgas a dit :
c koi le budget ? parce que des speed four ca se trouve a pas cher, bizarrement c est une moto mal aimée, trop chere a sa sortie par rapport aux autres roadsters nippon de la meme cylindree, et pis 4 cylindres donc pas aimée non plus par les triumphistes puristes. dc la cote du speed four a chuté tres fortement ces dernieres annees, pourtant la cote ne reflete pas les prestations de la bete.

tout à fait d'accord ! c'est vraiment une machine-plaisir-vivable au quotidien (si les pbms d'injection ont été revus).
sinon le TT (c'est la même chose en fait):
niveau fiabilité, la mienne (30.000km au compteur) n'a rien à envier à celles qui sortent des usines japonaises.
la position est pas trop contreignante
c'est pas un bloc de fonte (ok c'est pas non-plus une 125cc accusant 100kg tout pleins fait mais elle se défends bien)
le moulin délivre juste ce qu'il faut en puissance pour ne pas être hors la loi en france mais sur route ça reste suffisant
et quel mécanique !!


Par guillaumefgas
guillaumefgas

sinon si tu veux un 600 sportif prends un cbr ou un truc ds le genre. une derniere chose concernant la revente, si t achetes une tromph tu es quasi obligé de reprendre une tromph derriere, sinon tu vas etre obligé de la brader. revendre une anglaise c est pas comme revendre une jap'


Par vever
vever

en même temps, quand t'as roulé en anglaise, tu veux plus reprendre de jap'


Par guillaumefgas
guillaumefgas

vever, tu sais qu hier en revenant du touquet, j ai pris 210 avec la fiancee derriere et le gros vent en pleine poire et encore j etais pas a fond, mon pote en 1000 cbr en revenait pas quand il voyait que je lui collais aux basques


Par SERVAL
SERVAL

yannick a bonne memoire. la mienne je lai garder jusqua 20 mille kms.
elle etais de 2000 aussi. je vais au reproches sa iras plus vite.
le moteur tres tres tres creux sa roule entre 3 mille et 10 mille,sa pousse a partire de 10 mille et sa accelere fort entre 12 mille et 14 mille.
ces surtous pour sa que je lai vendu trop chiant. ya le ventilo qui se declancher a chaque fois que je couper le contact,l'aspirateur on l'appeler le conceissionnaire ma dit ces normal ces pour eviter qua l'arret la temperature monte! ben ces tres chiant aussi.
sinon QUE DU BONHEUR ces confortable pour rouler, ces souder parterre, des suspattes TOP, des freins les meilleur que jai jamais hus du feeling de la puissance TOP, un comptours a fond blanc bref a part le moteur SUPERBE BECANE.
je voudrais que TRIUMPH nous la ressort a coter de la 675 avec le moteur du 650 DAYTONA. je l'aimer bien cette TRIUMPH.

plus les années passe, moins je roule. put....chier !
échange 660 SZR contre YAMAHA 250 YBR

Par carat
carat

guillaumefgas a dit :
c koi le budget ? parce que des speed four ca se trouve a pas cher, bizarrement c est une moto mal aimée, trop chere a sa sortie par rapport aux autres roadsters nippon de la meme cylindree, et pis 4 cylindres donc pas aimée non plus par les triumphistes puristes. dc la cote du speed four a chuté tres fortement ces dernieres annees, pourtant la cote ne reflete pas les prestations de la bete.



Le budget est de 4 à 5000€


Par guillaumefgas
guillaumefgas

ben donc ton pote peut se trouver facilement une S4 a 5000 euros avec moins de 10000kms , y a qq mois j ai paye la mienne 5200euros avec 7200kms, c est un mod oct. 2005, photo ds mon profil, apres le S4, c est pas caréné, ca depends ce qu il cherche


Par SERVAL
SERVAL

a ce prix la ta le choix je pensais au debus a 3/3500€

plus les années passe, moins je roule. put....chier !
échange 660 SZR contre YAMAHA 250 YBR

Par tcat49
tcat49

Pour ce budget là, tu peux aussi t'orienter sur un 600 thundercat : super fiable, se revend bien, et aussi agréable que la triumph avec un moteur mieux rempli. freinage top et châssis....aussi !

la vitesse, c'est dépasser !!!!!
fond de six en limande, c'est l'J7 et l'amende !

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Par SERVAL
SERVAL

ces exactement celle la que jaimerais acheter.

plus les années passe, moins je roule. put....chier !
échange 660 SZR contre YAMAHA 250 YBR

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