Les 14 commentaires de cette publication.
carat a dit :
C'est pour un collègue, il est débutant et son budget est limité
c koi le budget ? parce que des speed four ca se trouve a pas cher, bizarrement c est une moto mal aimée, trop chere a sa sortie par rapport aux autres roadsters nippon de la meme cylindree, et pis 4 cylindres donc pas aimée non plus par les triumphistes puristes. dc la cote du speed four a chuté tres fortement ces dernieres annees, pourtant la cote ne reflete pas les prestations de la bete.
guillaumefgas a dit :
c koi le budget ? parce que des speed four ca se trouve a pas cher, bizarrement c est une moto mal aimée, trop chere a sa sortie par rapport aux autres roadsters nippon de la meme cylindree, et pis 4 cylindres donc pas aimée non plus par les triumphistes puristes. dc la cote du speed four a chuté tres fortement ces dernieres annees, pourtant la cote ne reflete pas les prestations de la bete.
sinon si tu veux un 600 sportif prends un cbr ou un truc ds le genre. une derniere chose concernant la revente, si t achetes une tromph tu es quasi obligé de reprendre une tromph derriere, sinon tu vas etre obligé de la brader. revendre une anglaise c est pas comme revendre une jap'
vever, tu sais qu hier en revenant du touquet, j ai pris 210 avec la fiancee derriere et le gros vent en pleine poire et encore j etais pas a fond, mon pote en 1000 cbr en revenait pas quand il voyait que je lui collais aux basques
yannick a bonne memoire. la mienne je lai garder jusqua 20 mille kms.
elle etais de 2000 aussi. je vais au reproches sa iras plus vite.
le moteur tres tres tres creux sa roule entre 3 mille et 10 mille,sa pousse a partire de 10 mille et sa accelere fort entre 12 mille et 14 mille.
ces surtous pour sa que je lai vendu trop chiant. ya le ventilo qui se declancher a chaque fois que je couper le contact,l'aspirateur on l'appeler le conceissionnaire ma dit ces normal ces pour eviter qua l'arret la temperature monte! ben ces tres chiant aussi.
sinon QUE DU BONHEUR ces confortable pour rouler, ces souder parterre, des suspattes TOP, des freins les meilleur que jai jamais hus du feeling de la puissance TOP, un comptours a fond blanc bref a part le moteur SUPERBE BECANE.
je voudrais que TRIUMPH nous la ressort a coter de la 675 avec le moteur du 650 DAYTONA. je l'aimer bien cette TRIUMPH.
guillaumefgas a dit :
c koi le budget ? parce que des speed four ca se trouve a pas cher, bizarrement c est une moto mal aimée, trop chere a sa sortie par rapport aux autres roadsters nippon de la meme cylindree, et pis 4 cylindres donc pas aimée non plus par les triumphistes puristes. dc la cote du speed four a chuté tres fortement ces dernieres annees, pourtant la cote ne reflete pas les prestations de la bete.
ben donc ton pote peut se trouver facilement une S4 a 5000 euros avec moins de 10000kms , y a qq mois j ai paye la mienne 5200euros avec 7200kms, c est un mod oct. 2005, photo ds mon profil, apres le S4, c est pas caréné, ca depends ce qu il cherche