Salut a tous,voila l'histoire.
hier en sortant du taf,je descend la rue,je m'arrete au feu,jusque là tt va bien.le feu passe au vert et je prend mon virage sur la gauche quand tout a coup ma roue arriere patine (là je suis sur le coté)et d'un seule coup la roue raccroche a la route,je me suis fais degager comme une merd...
Le plus "drole" c que g glissé sur de la gerbe,resultat 2000euros de reparation et perte de bonus les BOULES, NON ?
Les 22 commentaires de cette publication.
benjemilie a dit :
hier en sortant du taf,je descend la rue,je m'arrete au feu,jusque là tt va bien.le feu passe au vert et je prend mon virage sur la gauche quand tout a coup ma roue arriere patine (là je suis sur le coté)et d'un seule coup la roue raccroche a la route,je me suis fais degager comme une merd...
Le plus "drole" c que g glissé sur de la gerbe,resultat 2000euros de reparation et perte de bonus les BOULES, NON ?
pas moyan de reparer ca en achetant des pieces d'occase ?
J'ai toujpurs fait comme ca moi, et ca me coutait moins cher que franchise+malus...
Y a un pote qui vend un carenage complet de K5 pour 1000 euros, pharees inclus...pour te donner un ordre d'idée..
qd je me suis vautré avec le K4, j'ai payé 750 euros un lot de pieces :
- carénage D
- coque AR
- Platines D et G
- BAti AR
- Retros.
Sachant qu'un flanc seul c'est 600 euros, et une coque AR 300, le bati 300 aussi....
Fais tes comptes...
faut interdire les feux aux alcoolos!
gerber aux feux c'est pas bien!
pas de chance sur le coup! mais courage ! du plastoc cassé c'est bien plus tranquille qu'un os!
et pour les répas, faut pas hésiter pour les pièces d'occaz sa diminue vachement la note!
Je suis degouté pour toi, j'espère que le moral va un peu mieux.
Essaye de trouver des pièces d'occasion comme le dit yannick parce que le malus ça fait mal et laisse tomber pour ratraper le coup faut attendre des années.
Darkgex750 a dit :
Je suis degouté pour toi, j'espère que le moral va un peu mieux.
Essaye de trouver des pièces d'occasion comme le dit yannick parce que le malus ça fait mal et laisse tomber pour ratraper le coup faut attendre des années.
Si tu leurs dit c'est trop tard!
Il m'est arrivé un truc dans le genre ya qq années et je leurs avaient tel. pour leur demandé qq renseignements, du coup vu que ma franchise de l'epoque etait elevé j'ai fait les reparations moi mm. qq moi plus tard je recois ma cotisation annuel et je me suis appercu qu'ils m'avaient appliqué le malus, dégouté je les appel et il me reponde que j'avais declaré au tel. l'accident et donc etant reponsable des degat sur ma moto il m'avaient appliqué arbitrairement le malus. je leurs explique donc que je l'ai avait pour voir si cela valait le coup que je declare l'accident considerant le peut de degat que j'avais, il m'ont donc reponduent qu'effectivement si ma franchise ne depassait pas le montant des réparations cela ne valait pas le coup (logic B-)).
Donc ce qu'il faut surtout savoir c'est des que nous appelons une compagnie pour leurs faire par de ce genre de probleme (mm si vous ne la faite pas fonctionner) nous leurs declarons a cette occasion le dit accident, donc application du malus.
:v:
piafoo a dit :
Il m'est arrivé un truc dans le genre ya qq années et je leurs avaient tel. pour leur demandé qq renseignements, du coup vu que ma franchise de l'epoque etait elevé j'ai fait les reparations moi mm. qq moi plus tard je recois ma cotisation annuel et je me suis appercu qu'ils m'avaient appliqué le malus, dégouté je les appel et il me reponde que j'avais declaré au tel. l'accident et donc etant reponsable des degat sur ma moto il m'avaient appliqué arbitrairement le malus. je leurs explique donc que je l'ai avait pour voir si cela valait le coup que je declare l'accident considerant le peut de degat que j'avais, il m'ont donc reponduent qu'effectivement si ma franchise ne depassait pas le montant des réparations cela ne valait pas le coup (logic ).
Donc ce qu'il faut surtout savoir c'est des que nous appelons une compagnie pour leurs faire par de ce genre de probleme (mm si vous ne la faite pas fonctionner) nous leurs declarons a cette occasion le dit accident, donc application du malus.
benjemilie a dit :
Un conseil
Vas sur ebay aux States et regarde car mon collègue a chuté à Carole avec ca gsxr 1000 de 3j!!! il a désormais pour même pas 3000F 2 carénages complet de GsxR 1000 neuf et une ligne d'échappement pour (je rigole pas) 86euros frais de port inclus!!!! sans dec et c'est pas des contrefaçons!!! et c'est légal!! aux states personnes roule en supersport donc les pièces se bradent!
en angleterre y' a même des poly complet pour quelques centaines d'euros!
fais le calcul et vois si c'est plus avantageux qu'un malus sur l'année..
bonne chance et dommage pour la chute!
zorro a dit :
piafoo a dit :
Il m'est arrivé un truc dans le genre ya qq années et je leurs avaient tel. pour leur demandé qq renseignements, du coup vu que ma franchise de l'epoque etait elevé j'ai fait les reparations moi mm. qq moi plus tard je recois ma cotisation annuel et je me suis appercu qu'ils m'avaient appliqué le malus, dégouté je les appel et il me reponde que j'avais declaré au tel. l'accident et donc etant reponsable des degat sur ma moto il m'avaient appliqué arbitrairement le malus. je leurs explique donc que je l'ai avait pour voir si cela valait le coup que je declare l'accident considerant le peut de degat que j'avais, il m'ont donc reponduent qu'effectivement si ma franchise ne depassait pas le montant des réparations cela ne valait pas le coup (logic ).
Comment ca c'est fini ton histoire ? Si il appliquent malus + franchise, et ne font aucunes réparations, c'est du vol de la part de l'assurance ?
piafoo a dit :
zorro a dit :
piafoo a dit :
Comment ca c'est fini ton histoire ? Si il appliquent malus + franchise, et ne font aucunes réparations, c'est du vol de la part de l'assurance ?
tu sais c'est bien connu, les assureurs sont tous des voleurs!!!